AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:02

Adisson A.M Grey a écrit:
Je sais pas trop vous êtes tous overbooké, des copines, des amis, des sœurs, des coup de cœur  à la pelle xD Heu... t'as une idée du coup qui pourrait coller à l'histoire ou des restrictions °° ? I love you

Parle moi de toi dans les grandes lignes et on trouvera Very Happy Nate est trop sympa pour se faire des ennemis donc ce sera un lien positif c'est presque sur mdr

Charlotte L. Mars a écrit:
la fille qui arrivais toujours mille ans après ! Bah écoutez oui, pourquoi pas pour le rp. nyuh Le seul truc c'est que du coup, je suis un peu longue à répondre :mdr:

Moi pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:30

NOM ♦ GREY PRÉNOMS ♦ Adisson (Angelica Mary) AGE ♦ 18. ETAT CIVIL ♦ célibataire. NATIONALITÉ ♦ Américaine, origines italiennes. ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro. JE ♦ viens d'arriver à NY.
AUTRE ♦ déterminée • manipulatrice • orgueilleuse • bornée • extravertie • impulsive • moqueuse • fidèle & loyal envers les personnes qu'elle apprécie • généreuse • double facette • carapace difficile à percer • intelligente • romantique qui s'en cache bien • vierge • rêveuse • créative • mauvaise perdante • ouverte d'esprit •  bonne comédienne • curieuse ( surtout pour les mauvaises chose ) • dépense sans compté • prétentieuse • cœur d’artichaut • parle presque couramment italien • fêtarde • adore les animaux • a un chat gris alias "Biscotte" • fait de l'équitation • A une jument dite Gaya • aime les longue soirée cinéma ou on se gave de crème glacé et ou on choppe trois kilo rien qu'avec le pop-corn • sportive • soucieuse de son image • aime qu'on parle d'elle • as des jeux vidéo • des penchants somnambule • indécise • adores les ragots • ambitieuse • rancunière • "la vengeance est un plat qui se mange froid" • attrait particulier à la photographie • ses parents se fiche d'elle • aime la campagne • à toujours vécu à L.A avant • fait attention à renvoyer une bonne image • s'attache plus vite qu'elle ne veut le faire croire • naïve en amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:32

Euh.. ^^' ça c'est des traits de caractère il me faut une base de ton histoire pour avoir des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:17

Elle a toujours vécu à LA - ses parents sont divorcés, sa mère comédienne alcoolique qui ne s'occupe pas d'elle, son père vit bien trop loin et ne fait qu'envoyé des pensions - elle est arrivé à NY y a moins d'un moi, elle connait amy depuis longtemps, elles amis d'enfance grâce à leurs famille - elle est vite devenu indépendante et c'est habituer à sa vie sans parents où du moins c'est ce qu'elle dit, parce qu'en fait ça la touche - elle a toujours été une fille plutôt populaire, fêtarde mais bosseuse.
Après y a pas d'évènement majeur dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:34

Jake A. Armani a écrit:
Faudrait voir avec Charlotte si elle est d'accord mais un RP à trois ça me plais ouais Very Happy

Je vous ai envoyer un MP les filles Smile

Adisson A.M Grey a écrit:
Elle a toujours vécu à LA - ses parents sont divorcés, sa mère comédienne alcoolique qui ne s'occupe pas d'elle, son père vit bien trop loin et ne fait qu'envoyé des pensions - elle est arrivé à NY y a moins d'un moi, elle connait amy depuis longtemps, elles amis d'enfance grâce à leurs famille - elle est vite devenu indépendante et c'est habituer à sa vie sans parents où du moins c'est ce qu'elle dit, parce qu'en fait ça la touche - elle a toujours été une fille plutôt populaire, fêtarde mais bosseuse.
Après y a pas d'évènement majeur dans sa vie...

Pour Nate je pense qu'il pourrait être ton meilleur ami ? Si tu le veux en tant que tel bien sur mdr !
Il va re-sortir avec Charlotte (son exe) bientôt, et en plus il est fêtard aussi ! Ils auraient pu se rencontrer en soirée, devenir proches, et être de très bons amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:15

Moi je suis dispo pour le rp à trois mais pas avant mardi soir par contre.  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:46

Du coup qui le commence les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adisson ► il faut bien choisir ses amis, mais encore mieux ses ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]
» Zoé - il faut des amis pour pouvoir boire du vin sans passer pour une alcoolique
» MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis
» LUUKAS (+) amis en cookies
» (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-