AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 13:42


Prénom Prénom² Nom

âge * origines * métier * statut civil * orientation sexuelle * groupe * célébrité play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© blomkvist.
Avatars par Charney.


Dernière édition par Luke S. Richards le Ven 15 Mai - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 13:42


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Luke S. Richards le Ven 15 Mai - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 13:44


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Luke S. Richards le Ven 15 Mai - 11:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 13:56

    Tu m'oublies pas bel éphèbe ? :perver:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 13:58

    Je veux ma vengeance :rale:
    On s'fait un rp tous les deux du coup ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 14:06

Ju' : Comment je t'oublierai Surprised ! 
Eli' : Ta vengeance ? Laisse moi rire. C'est bien espérer. Oui oui, on se fait un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 14:20

    Pour Jules, d'ailleurs on va faire jaser mon p'tit What a Face
    Et pour Elijah, crois pas qu'il soit resté pendant deux ans inactif, il a trouvé de quoi faire chanter Thom autant au niveau réputation qu'au niveau financier :perver:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 14:26

On va faire quoi avec  Jules ? x) 
Chuut.. Mon Thom fera comme si de rien était. Limite il va faire semblant qu'il n'est pas inquiet et qu'il en à rien à battre pour te mettre des doutes même si cela ne fonctionne pas Razz


Dernière édition par Thom C. Richards le Dim 14 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 15:31

    Ahah, Elijah va faire une pierre deux coups What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 15:38

Je sens qu'on va s'amuser en RP XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 15:42

    Tu peux le commencer ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 15:49

Heu.. Eh bien, je dois répondre à 3 RP d'abord donc x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 15:51

    Ce n'est rien, prends ton temps alors, j'ai peu de temps pour moi en ce moment, donc voilà :mdr:(rp avec eli au fait hein What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 15:59

Cela devrait être vite fait, après tout, je suis déjà en vacances x) 
Oui avec Eli' Smile Je le fait où par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 16:13

    As u want, après faut que tu perdes pas l'optique que c'est Elijah qui vient voir Thom pour lancer sa bombe nucléaire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 16:31

Donc genre Thom est tranquillement installé ou tranquille tout court et puis Elijah se ramène ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 20:08

J'crois qu'un lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 20:25

La belle Hollande *-* 
Avant qu'on me valide, je m'étais dit que je devais te demander un lien d'office XD ! 
T'as une idée ? :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 20:54

Aha, bah c'est moi qui vient du coup Very Happy

]On a qu'à faire un ship comme dans TW Nan franchement, j'ai pas d'idée: parle-moi de ton perso' vite fait toplait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 21:04

Alors.. Thom est un mznteur, manipulateur, cruel, sadique et en passe. C'est un coureur de jupon, il ne veut pas commencer quelque chose de sérieux mais il aime que les filles le resistent. Sinon avec ses amies les plus proches il aidera -surtout si c'est un mauvais coup-. Si c'est un simple ami dont on parle, il n'hésitera pas à la trahir ou autre (Genre il a diffusé la sextape d'Alaska alors que celle-ci faisait parti de son cercle d'ami) 
Sinon il n'agit que par intérêt mais avec ses amies vraiment proches c'est différent quoi x) 
J'espère que c'est suffisant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 21:06

    C'est ça nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 21:09

Eli' : J'ai commencer notre RP mais je ne l'ai pas posté. Mon PC bug et pour le code c'est chaud XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyDim 14 Déc - 21:11

    Y a pas de soucis nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyMar 16 Déc - 13:25

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. EmptyMar 16 Déc - 13:35

Je ne refuserai pas. Jamais.
Une idée ? Cherches tu quelque chose ? 
Sorreh pour les fautes, je suis sur mon portable x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || DONE
» Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.
» Parce que... 5 bougies ça se fête
» Tu as besoin de savoir que... + April
» Matthew - Parce que de bons conteurs font de belles histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-