AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Players only love you when they're playing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 13:17


Marc Ugo Delecroix



U'
Est né de parents français, qui rêvaient d'enfants artistes. Chose faite. Il fait du théâtre, il chante et il joue depuis qu'il sait marcher. ◊ Il a une soeur née le même jour que lui, (Ruth) ◊ Il a toujours voulu être l'enfant parfait. Celui qui réussit tout ce qu'il entreprenait. ◊ Il n'a plus revu son père depuis l'été de ses huit ans ◊ A l'école, il était de ses gens là. Que l'on connait tous. A qui on sourit, mais a qui peu de parle pas forcement  ◊ Depuis qu'il a quitté New York et l'uniforme de Saint Jude, Ugo s'est passionné pour les vêtements de couleurs flash ◊Il est gay, enfin, homosexuel. Car chez un homme, ce n'est pas ses muscles qu'il regarde, mais plutôt le fond de sa pensée. ◊ Il fume, mais que de l'herbe, mais de façon exorbitante   ◊  Il est de retour à New York pour se venger de l'humiliation subit après un appel de Noa.◊ 
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Marc Ugo Delecroix
. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi U', flashy bitchy, mouton noir, Madame, mon chéri, le junky triplet. Je suis âgé(e) de 19 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 18 août et je suis né(e) à New-York, donc tu peux en déduire que je suis franco-americain. Aussi, j'ai des origines Française et Irlandaise , ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis seul, sans enfant, sans chat, sans chien, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe  amaryllis et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas darren criss, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par moi même


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Bien que nous sommes français, nous avons vus le jour à New-York, le 18 aout, il y a de cela 20 ans. Malgré une courte période passée en France, je peux dire que je suis à New York depuis toujours.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je pense que les Lys devraient revoir qui ils sont. Ces personnes là sont pourries jusqu'à la moelle. Ils ruinent des vies pour leurs simple plaisir. Je pense qu'il est donc normal que nous autres les amaryllis cherchons à nous venger d'y mal qu'ils nous ont fait.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? J'ai choisi mon camp. Il est net et précis. Longue vie aux amaryllis.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Il se pourrait bien, oui. Mais vous savez ce que l'on dit: En amour comme à la guerre, il n'y a qu'un gagnant..
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Seul l'avenir nous le dira...
Que penses-tu de New-York ? New York est selon moi, une des plus grandes villes au monde. Ici, j'ai vécus de folles aventures, mais aussi de nombreux coup dur...
Quels sont tes activités favorites ? Depuis l'âge de six ans, je passe le plus clair de mon temps sur scène. A repéter mes numéros, mais il m'arrive souvent de poser pour mon frère ou encore de servir de réplique à ma soeur... Mais c'est derniers temps, c'est Marie-Jeanne qui occupe mon temps.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? NON. Clairement non. Même si j'aime New York, ses habitants m'ont déjà blessé par le passé... .
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Non, je me vois finir mes jours, seul ou accompagné dans le Sud de la France....
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je sais sûr qui je peux compter et sur qui je ne peux pas...
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Juste ces quelques personnes se croyant tout permis....
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Humm... je ne mange que lorsque j'ai fumé... Je sais ce ne sont pas des aliments sains. J'écoute a part cela vraiment de tout et j'aime.
Tu m'aimes ? répondre ici.

pseudo ◊ LY ; prénom ◊ Drop ; âge ◊ 16 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Un peu par hasard ; ce que tu penses du forum ◊ écrire ici ; activité ◊ /7 ; un dernier mot? ◊ LOVE ME HARDER ;


Dernière édition par M. Ugo Delecroix le Dim 1 Mar - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 13:19


Cheerleader


Tu sors une feuille de ton paquet. Tu roules un toncar que tu places dans ta bouche. Et enfin tu mets le tabac dans la feuille. Puis tu roules. Tu tasses. Tu allumes. Tu tires. Et tu recraches la fumée. Ces gestes que tu les fais sans trop y penser. Tous est noir autour de toi. Tu as peur. Tu cries. La porte s'ouvre en grand. C'est Ruth. Elle court vers toi. Te prends dans ses bras. « Merci » Murmures-tu. Elle te fait signe de te taire et de te reposer sur elle. Comme tout les soirs, vous fumez en silence. Vous fermez finalement les yeux avant que le joint ne se consume entièrement... Tes pensées fusent. L'appel de Noa. Ton départ de New York. Cette photo. Ces vacances qui ont brisé ta famille...

''L'été battait son plein dans le sud de la France. Tu cours. Le soleil frappe ta peau. Tu ris. Tout est simple. Tout le monde est heureux. Ou du moins semble heureux... Grand-mère Jasmine vous appelle Ruth et toi. Vous courrez vers votre grand-mère. La seule encore en vie. La mère de ton père étant morte avant votre naissance. Grand-mère Jasmine vous demanda de monter dans la voiture, prétextant une sortie à la plage. Vous ne cherchez pas trop loin. Vous souriez à votre grand-mère et vous la suivez. Vous jouez. Sans trop vous soucier de quoi que ce soit. En même temps, vous n'êtes encore que des enfants de huit ans. Les heures passent et le soleil se couche. Vous rejoignez votre grand-mère que vous aviez abandonné à ses propres occupations. Sur le chemin du retour, vous sentez qu'on vous cache quelque chose. Tu te tournes vers Ruth qui ose les épaules... La voiture se gare. Seul le salon est allumé. Tu pousses la lourde porte en bois et cours retrouver tes parents pour leurs raconter votre journée au bord de l'eau. Mais ta mère est seule. Et elle pleure. Tu lui demandes pourquoi. Ton père est parti. Il vous a quittés. Quelques jours plus tard, vous vous retrouviez tous les trois dans un avion direction New York. Plus question pour vous de retourner en France avant un bon moment.''
''Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare.Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare.Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare.Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare.Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare.Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare.Bip. Clic. Poop. Match. Zip. Pop upShare. Les messages s'envoient. Une photo. Tout le monde la voit. Même toi tu reçois la photo. Mais, tu ne l'ouvres pas. Quelle utilité ? Tu les entends ricaner. Tout le monde te regarde. Pourquoi, ils te regardent ? Ils devraient suivre le cours. Ton voisin te demande d'ouvrir la pièce jointe. Tu t'exécutes. Deux hommes nus. Deux hommes que tu reconnais plutôt plus que bien. Puisque tu es l'un de ces deux hommes. Tu te lèves et sors en courant. Tu prends le premier taxi. Tu le fais rouler. Tu ne sais pas où tu vas. Tu n'as nulle part où aller. Finalement, tu lui demandes de te déposer sur Broadway. Tu marches sur ce même sol. Ce sol qui a vu tes premiers pas de danse alors que tu n'étais qu'un nourrisson. Tu ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ce sol te semble différent. Tu pleures. Tu entends la voix de Ruth qui t'appelle. Elle te rejoint. Te prends dans ses bras. « Je veux partir... Je n'ai plus a rien à faire là. » Elle te regarde droit dans les yeux et te réponds. « Dans ce cas, je pense que Grand-mère sera contente de nous revoir tous les deux... On part à Paris. Maman, le sait. » ''
Paris. Avenue Montaigne. Voilà maintenant un an et demi que vous vivez ici. Ta grand-mère ne vous a pas posé de question sur ce départ soudain. Préférant profiter de la présence de ses petits enfants chéris. Tous se passait pour le mieux. Paris te faisais du bien. Mais toutes bonnes choses à une fin. Il neigeait quand Noa t'a appelé. Au départ, tu ne pouvais te résoudre à la suivre dans cette folle quête. Certes, ils méritent amplement une punition. Et il est vrai que tu as longtemps pensé à te venger... Et si c'était le moment ? Et vous voici dans l'avion. Direction New-York. Personne ne s'attend à vous voir. Et encore moins lors de cette soirée à l'italienne.


Dernière édition par M. Ugo Delecroix le Dim 1 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 13:20

Bienvenue et bonne continuation pour la suite I love you
Bon choix d'avatar Very Happy
Si tu as une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 13:23

Merci beaucoup belle madame (il nous faudra d'ailleurs un lien car Dalena roxe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 13:26

bienvenue parmis nous charmant jeune homme nyuh
si tu as la moindre question le staff est la dance
bon courage et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 13:41

M. Ugo Delecroix a écrit:
Merci beaucoup belle madame (il nous faudra d'ailleurs un lien car Dalena roxe)
Oui of course, je te réserve une grande place dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 15:12

Bienvenue à toi
très bon choix d'avatar en tout cas :bave:
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 15:43

Winnie + Merci charmante petite fille 

Cee+ D'accord :**:

Eyla+ Bonjour Monsieur, voulez vous m'épousez?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 16:12

Bienvenue parmi nous nyuh
Ton avatar il est parfait coeur bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 17:49

oooh qu'il est gentil ce jeune homme ♥ laisse moi un petit lien bien au chaud ♥

* mode Eylan*xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 17:54

Bienvenu parmi les fous ! Razz J'espère que tu va t'amuser et bonne chance pour ta fiche.

Ps: Bon choix de vava Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 18:30

DARREN CRISS OMG OMG j'avais tellement hésité à le mettre pour mon scénario
Quel excellent choix d'avatar :tombe:
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 19:16

Charlotte + Merci ♥️
Luukas+ De toute façon y aura un scéna Darren aussi donc si tu veux ton lien ♥️
Milo+ Je te le garde bien coeur

Zach+ Merci beaucoup (GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyMer 25 Fév - 22:54

M. Ugo Delecroix a écrit:
Winnie + Merci charmante petite fille 

oh nyuh de rien dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyJeu 26 Fév - 0:39

Hahaha, si tu veut j'te garde un lien Darren Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyJeu 26 Fév - 9:25

DARREENNNNNNNNNNN *-*
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyJeu 26 Fév - 18:40

Bienvenue à toi jeune homme ! *-* Darren est tellement un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyVen 27 Fév - 21:29

Bienvenu toi ! Il nous faudra un lien ! J'ai cru comprendre que tu serais un amaryllis ! Tu as déjà la troupe des N² qui t'aimeront !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyDim 1 Mar - 14:37

M. Ugo Delecroix a écrit:
Luukas+ De toute façon y aura un scéna Darren aussi donc si tu veux ton lien ♥️
-ici DC de Luukas-
Non bah du coup j'ai pris quelqu'un d'autre pour mon scénario ♥️ Mais tu me réserves quand même un lien nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyDim 1 Mar - 18:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Darren :tombe: :reed Excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyDim 1 Mar - 18:47

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyDim 1 Mar - 19:40




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

merci encore pour ton inscription, un administrateur viendra te mettre dans ton groupe nyuh profite bien parmi nous et éclate toi dance

On attendait plus que toi mon petit. nyuh  En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat  :reed  nyuh  coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing EmptyDim 1 Mar - 20:06

Merci beaucoup April ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Players only love you when they're playing Empty
MessageSujet: Re: Players only love you when they're playing Players only love you when they're playing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Players only love you when they're playing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Posey → We liked, we love and will continue to love
» Tyl' ৩ Trying not to love you only goes so far
» (ceelyana) in the name of love
» Thylia - Let me love you
» (M) Di Viao → We know that I would end up really love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-