AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HALEY ◊ we're lost on the road of misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 12:29

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 12:30

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 12:31

+3
A toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 13:16

I love you

(pour Luu & Aloys mais j'ai pas d'idées :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 13:29

Ma Lulu I love you
Oui bah Luukas & Haley ont des points communs, comme le fait de jouer à des jeux vidéos même si Haley est plus console que pc ^^
Pour Aloys, je réfléchis ^^ mais ils nous faut un bon lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 13:44

Oh, Luu' joue beaucoup sur console aussi What a Face (surtout Just Dance sur Wii Arrow ) genre Street Fighter, Tekken etc :3
J'vois bien le truc, elles se rencontrent genre dans un magasin de jeux d'arcade, avec les vieilles machines où tu dois insérer tes pièces itoo :mdr: Puis après elles décident de s'affronter à un jeu vidéo et genre, la partie dure grave longtemps :mdr:

Pour Aloys, j'ai pas trop d'idée... Il est du genre, à l'opposé d'Haley aussi :mdr: Mais il connaît Aaron alors ça peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 14:29

Oui je vois bien ça, bon je pense que Luu n'aura pas de mal à gagner vu qu'Haley ça fait grave longtemps qu'elle avait pas touché à une console. (je pense accélérer le truc en disant qu'elle a tourné dans un ou deux films avec des rôles assez conséquents, c'est pour ça qu'elle était si peu présente à NY nyuh)

Pour Aloys, pourquoi pas, c'est quoi son lien avec Aaron ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 14:40

Mdr, ouais mais Luu... Elle triche en temps normal alors dès qu'elle joue façon réglo, c'est tout de suite plus pareil :ange: Puis du coup, si Haley a tourné dans un ou deux gros films, vu que Luukas est toujours devant un écran, elle aurait pu voir une affiche, ou voir le film carrément :ange: Après, j'pense pas que Luukas fasse de remarque, elle voudrait pas passer pour une groupie ou quoique ce soit :mdr:

Well, Aaron est un genre de mentor pour Aloys. Vu qu'Aloys est très timide, très discret et n'a pas forcément une grande confiance en lui, Aaron le prend un peu sous son aile pour l'aider à mieux s'affirmer tout ça '-'
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 17:04

:mdr: Pourquoi pas, après si Luu' n'en parle pas à Haley, c'est pas elle qui va se venter comme ça. Mais du coup si Luu' la traite comme une personne normale elle va grave apprécier xD

Haley pourrait aussi l'aider à avoir confiance en lui. Genre elle serait un peu son coach pour avoir confiance en lui, elle le coacherait avec les filles et tout. Je ne la vois pas du tout être méchante avec Aloys sauf s'il la trahi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 17:28

Ha bah un peu qu'elle va la traiter comme une personne normale... Elle va certainement pas la laisser gagner aux jeux Arrow ! Puis même si Luu' est curieuse sur le monde du cinéma, j'pense qu'elle osera pas embêter Haley avec ça. Elle se dira que tout le monde doit le faire itoo nyuh

OMG ! Aloys va trop en avoir besoin pour les filles :mdr: Enfin, les... La fille devrai-je dire :mdr: J'pense qu'Aloys apprécierait, parce qu'il sait qu'il est méga timide et qu'il est trop discret tout ça, mais d'un autre côté, il se dirait "Oui bon, je suis plus trop un gamin qu'il faut baby sitter" :mdr: Du coup parfois, il ferait genre les conseils d'Haley, il s'en fout alors qu'il écoutera quand même bien attentivement. Ou il la contactera en mode "Oh salut, dis-moi, j'ai un pote qui sait pas trop comment réagir face à une fille... Il m'a demandé conseil mais j'suis nul pour ça tu me connais donc... Euh, j'me disais, tu lui dirais quoi ?" alors que c'est pour lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 17:59

Oui fin si Haley voit que Luu est cinéphile, elle pourrait l'inviter à des avants-premières ciné itout nyuh

J'adore, puis elle, elle lui filerait des bons conseils, même parfois ils pourraient faire des tests pratiques. Elle ferait semblant d'être lesbienne et draguerait une fille devant son nez. Ca peut donner des situations locasses et des bons topics de fou nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptySam 14 Fév - 18:40

Haan, ce sera une VIP :tombe:

OMG j'adore ! J'imagine trop les rp de malade qu'on peut se faire avec ça ouais :mdr: Haley qui joue la lesbienne et qui après, regarde Aloys "A toi" et Aloys qui s'en sort moyennement bien :mdr: Oh gash, j'aime notre lien nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery EmptyMar 17 Fév - 11:08

*mode Haley*
Bah oui voyons nyuh Haley a des passe-droit, il faut en profiter nyuh

Oui moi aussi, ça peut être super cool nyuh et ça fait des rp's de fou :reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty
MessageSujet: Re: HALEY ◊ we're lost on the road of misery HALEY ◊ we're lost on the road of misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALEY ◊ we're lost on the road of misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From Aaron to Haley
» Amy - Princess lost in paradise
» (prim) let's raise a glass or two, to all the things i've lost on you
» haley •• écrivonshistoirepointcom
» haley •• àlarechercheduntitrepointcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-