AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy - Princess lost in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Amy - Princess lost in paradise  Empty
MessageSujet: Amy - Princess lost in paradise Amy - Princess lost in paradise  EmptyVen 25 Aoû - 14:40



Amelia Anna Bishop

Une petite citation

Nom: Bishop. Son père est un célèbre cinéastre.  Prénoms: Amelia  Surnom: Amy - personne ne l'appelle vraiment Amelia. Ce prénom fait un peu trop conte de fée  Age: 23 ans Date & Lieu de naissance: 16 mai à Londres Nationalité: Anglaise Origines: Europe du nord Métier/Etudes: Amy est mannequin pour de grandes marques, mais elle suit toujours des cours d'économie à l'université Situation financière: Très aisé. Elle n'a jamais eu à se plaindre Statut Civil: Très amoureux d'Eliott depuis un bon moment maintenant. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Groupe: Capuccino Avatar: Jennifer LawrenceCrédits des gifs: tu réponds ici.


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: Depuis un bon petit moment maintenant, la séparation de mes parents pour être plus précise, même si je passe toujours ma vie entre New York et Londres. J'adore cette ville. Je ne pense pas être prête à la quitter bien au contraire !
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: Beaucoup de choses me sont arrivées en 5 ans : j'ai vécu le pire avec ma maladie et sa dégradation, mais également le meilleur en trouvant un traitement et en pouvant reprendre une vie normale. Je suis même devenue mannequin après avoir été le visage Waldorf pendant une saison. J'ai repris les cours à l'université et j'ai emménagé avec Eliott. 5 années bien remplies !
Où te vois-tu dans 10 ans?: Je ne sais pas trop. C'est difficile à dire. J'ai toujours vécu le moment présent, profité de chaque instant, et pour la première fois j'ai l'impression d'avoir véritablement un futur : je dirais que j'espère être maman, dans une jolie maison et pourquoi pas voyager dans le monde entier.
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: Je m'en serais bien passé! Je n'ai pas souvent été la cible de Gossip Girl mais l'idée que maintenant ce soit un magasine que les gens achètent me rend complètement dingue... Franchement !  
 

(1)Amy souffre d’une maladie cardio-respiratoire très grave. Elle se sait véritablement atteinte depuis ses 10 ans. L’année de ses 20 ans, elle a fait une grave rechute. Heureusement aujourd’hui elle est stabilisée et profite de la vie.
(2) Devenir le visage de la marque Waldorf pour un an a été une véritable aventure pour Amelia qui ne s’y attendait pas. Elle a commencé à poser pour les photographes et même les magasines de mode. Elle s’est rendue en Europe et même en Asie. Elle espère pouvoir continuer.
(3) Amelia a pris des cours de danse étant enfant : elle rêvait de devenir une grande danseuse, mais ses difficultés à respirer durant l’effort et à devoir se ménager l’ont empêché de poursuivre dans cette voie. Elle reprend petit à petit la danse.
(4) La jeune femme est un livre ouvert. Elle a un visage extrêmement expressif qui la trahie très souvent. Elle devient rouge pivoine lorsqu’elle est gênée et ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque quelqu’un l’ennuie. C’est aussi un véritable rayon de soleil.
(5) Amelia est quelqu’un d’extrêmement altruiste. Elle se sent souvent mal en voyant quelqu’un dans la détresse et ne peut s’empêcher de lui venir en aide. D’autant plus qu’elle est terriblement têtue et qu’elle ne lâche donc jamais l’affaire !
(6) Elle adore la mode. Il vous suffit de demander à Eliott qui subit son dressing au quotidien pour en avoir la preuve. Elle aime porter des robes et voue un véritable culte aux chaussures et aux sacs à main.
(7) Amy est végétarienne depuis presque trois ans. Elle ne mange plus du tout de viande et évite les produits d’origine animal. C’est une conviction qui lui tient à cœur.
(Cool Amy adore changer de couleur de cheveux ainsi que de coupe. Il n’est pas rare de la voir d’un seul coup brune, ou d’un blond foncé avec les cheveux courts, puis les cheveux longs. C’est sa petite folie.
 



Pseudo: wolfyface. Prénom: Laure Age: 24 ans Ville/Pays: Arras Comment avez-vous connu le forum?: longue histoire  :mourru:  Que pensez-vous du forum?:  nyuh  coeur  DC ? TC ? : Louys & Thybalt Un petit mot?:  barbeuc


Dernière édition par Amelia A. Bishop le Lun 28 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Amy - Princess lost in paradise  Empty
MessageSujet: Re: Amy - Princess lost in paradise Amy - Princess lost in paradise  EmptyVen 25 Aoû - 14:40



L'histoire

Profite avec qu'il ne soit trop tard


Je m'appelle Amelia Bishop, mais tout le monde m'appelle Amy depuis ma plus tendre enfance. C'était un peu trop conte de fée à mon goût! C'était au départ une idée de ma mère qui avait toujours voulu une petite princesse... Je ne suis pas convaincu qu'elle est un jour vécue dans le monde réel... Bref, Je ne vous ais pas parlé de mes parents ! Mon père est un célèbre cinéaste dans le monde entier et ma mère simplement son épouse de quinze ans plus jeune. Je suis fille unique. Avoir un seul enfant prenait déjà énormément de temps alors l'idée d'en avoir plus n'avait jamais été mise sur le tapis. J'ai passé mon enfance à voyager dans le monde, de films en films. Autant dire que c'était génial au départ ! Les filles de mon âge avaient des posters de leurs acteurs préférés ou actrices... Moi leur numéro de téléphone et ils venaient me voir lorsque j'étais présente aux avant-premières. Je pouvais m'endormir à Tokyo et me réveiller quelques heures plus tard à Hollywood. Nous avions une gouvernante à notre service qui s'occupait de moi ... Du bain au cours. J'étais d'ailleurs plus proche d'elle que de ma propre mère ! Elle avait une passion pour la danse et rapidement elle me la transmit. Quoi de plus beau que de voir un ballet ? Des corps bouger et s'enlacer ?

Je m'étais toujours prédestiné à être une grande danseuse ! Je me voyais déjà dans les plus grands opéras, ou dans les spots à la télévision. J'étais assez douée pour ça mais ce n'était pas mon destin... L'année de mes dix ans, fut une année très difficile. Un matin en me levant, je me suis effondrée en descendant les escaliers. Je les ai dévalés à grande vitesse. Plusieurs os cassés mais ce n'était pas le plus grave. Quelque chose n'allait pas chez moi. J'étais toujours très fatiguée, je n'en pouvais plus. Le moindre effort était une torture pour moi. Je m'étouffais rapidement, mon cœur battait à tout rompre et ce n'était qu'un début. Je passais les trois années suivantes à faire des allées retours entre la maison et l'hôpital. Jamais personne n'eut un éclair d'intelligence. Je souffrais d'une maladie cardio-respiratoire inconnu.

Mon père ne supporta pas ce retour à la normale et mes parents décidèrent de divorcer quelques années plus tard. Ma mère changea du tout au tout, elle n'était plus cette femme qui rêvait de diamant et de célébrité elle ne pensait plus qu'à moi. Pour ma part ma vie fut tranquille et pas compliqué. L'amour ? Je n’y pensais pas. J'avais embrassé un gars un jour mais lorsque je me suis retrouvé à nouveau à l'hôpital il a fuit. Je tentais de vivre normalement même si c'est presque impossible. Il y a toujours quelqu'un pour faire attention à chacun de mes pas. Comme ci je risquais de tomber et me briser en morceau. C'est pour ça que j'ai si l'on peut dire péter un câble. J'ai pris mon appartement et changeais de quartier pour me débrouiller par moi-même. Je trouvais rapidement une petite routine, j’avais une colocataire super et des amis géniaux. Même un petit copain : le bonheur.

L’année de mes vingt ans fut terrible pour moi. Je respirais de plus en plus mal et mes poumons se remplissaient de liquides. Les médecines étaient pessimistes et m’annonçaient que quelques années à vivre dans le meilleur des cas – même s’ils pensaient mois. Une terrible nouvelle. Il y avait un traitement toutefois : qui pouvait soit me tuer très rapidement soit me sauver la vie. Il m’a sauvé. Les premiers signes ne tardèrent pas à faire leur apparition. Un an plus tard : j’étais sauvé. Autant vous dire que c’était une sacrée claque. Je décidais de vivre ma vie à fond. Profiter du répit.

Aujourd’hui, j’ai vingt-trois ans et je fais ce qu’il me plaît. J’ai une petite carrière de mannequin grâce à mon travail pour la société waldorf. Je fais quelques défilés. Je continue aussi l’université. Je suis toujours avec Eliott. Je dois faire attention à ma vie mais ce n’est pas aussi contraignant qu’avant. Le bonheur. Simplement !

 



Revenir en haut Aller en bas
 

Amy - Princess lost in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-