AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:25

KBell c'est une déesse, peu importe le colo nyuh :tombe:
Mais sinon, j'aime beaucoup cette tournée nyuh Idem que toi, sur certains, j'aime pas trop le colo, que je trouve parfois trop saturé au niveau des couleurs, peut-être '-' mais dans l'ensemble, je reste fan *-*

(dis-moi, tu utilises quelle police pour signer ? Parce que j'suis jamais contente des polices que j'utilise, j'en trouve pas qui me convienne, j'commence à désespérer grave :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 1:36

merci nyuh 
Jake : Ta pas besoin de moi, tu t'en sors très bien crois moi nyuh 
Luukas : J'utilise Ernest, je trouve que c'est la plus discrete pour signer ses avatars ^^ Après si ta photoshop mets la en noir ou blanc et en incrustation ( je crois que ça s'apelle comme ça mais j'ai un doute je chekerai ça demain ^^ ). Tu verras c'est niquel! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:32

Sur celui-ci, j'aurais même pas dit que c'était elle... O_o Tellement l'habitude des cheveux longs !! mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 15:26

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150226035755331503 Moi c'est celui là. Elle me fais trop pensée à Agron :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 15:36

OMG  OMG OMG  :reed :reed :reed :reed :reed :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh coeur coeur coeur Ils sont tous genres sublimes  :bave: :reed Je suis amoureuse de tes avatars, Madame la Déesse  coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:09

Moi j'la reconnais de partout :ange: (faut dire qu'après avoir vu ses premiers films et premières séries, j'peux plus être choquée en fait Arrow )

Et merci pour la police chou nyuh J'vais la tester dans la journée nyuh Mais tfaçon, j'mets toujours ma signature dans un certain mode d'incrustation (j'ai Toshop en anglais alors j'peux pas te dire le nom exact :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:12

TIMEO + merci nyuh
LUUKAS + Moi aussi mais va savoir pourquoi sur celui-là j'ai eu un bug. :mdr: Je veux voir le résultat moi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptySam 7 Mar - 10:57

Bon bah tu as officiellement une nouvelle fan. Tes avatars sont juste splendide.
Si un jour tu trouves l'inspiration pour Joseph, je suis preneuse.
Mais ils sont vraiment tous magnifique, j'ai mis plus d'une demi heure à tous les regarder tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:24

Merci nyuh J'vous envoie un petit pétage de plomb d'icones très prochainement ( des que j'aurais le courage d'aller acheter un clavier pour mon pc fixe en fait.  :mourru: ) Et pour les avas de Joseph pas de soucis, je t'en ferais aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 16:29

Hello les gens, double post désolé mais j'ai plusieurs petites nouveautés à vous donner. Smile J'ai eu une semaine de vacances, donc j'ai pût me faire plaisir un peu. Wink 

Sebastien Cauet
Spoiler:

gif Cauet sur NRJ
Spoiler:

Sasha Pieterse
Spoiler:

Cauet sur nrj
Spoiler:

Beatriz Luengo
Spoiler:

Marion Cotillard
Spoiler:



Ryan Bensetti
Spoiler:

Jade Lavoie
Spoiler:

Hannah Glasby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:56

Tes gifs sont magnifiques :tombe: nyuh
& tes avatars, comme d'hab hein *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:35

OMG Sasha Pieterse est magnifique !!! Je suis trop amoureuse de cette fille aha !
Et Marion Cotillard c'est un plaisir de la voir, ça devient rare les avatars sur elle *-*
Ryan il est beau et tu le rend encore plus beau *-*
Et Jade ... Elle me fais trop rire je pense que si tu devais faire un avatar a chaque fois qu'elle change de coiffure.... Fais en ton métier ce sera plus simple! xD
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptySam 4 Avr - 10:10

merci vos commentaires me font toujours plaisir vous êtes adorables. nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 15:15

ça fais bien longtemps que j'avais pas fais de graphisme tiens. Wink M'enfin! Cet apres midi j'ai la flemme de tout, donc je me suis un peu amusée avec photoshop, résultat, j'ai découvert comment faire des crackship. Donc, en voici en quelques un avec le beau Chace Crawford et la jolie Kristen Bell. Nate&Charlotte powa quoi. nyuh
galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 579197464 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 274586361galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 164977652 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 434193563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:29

Nate et Charlotte *-* Je dis OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 16:19

merci :mdr: Il faut que j'en fasse avec Jake&Ceelyana! nyuh 
En attendant des avatars que j'ai fais pour une commande de la jolie Chloe Norgaard.
galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052140778165 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052140894178 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_15050605214125978 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052143466023 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_15050605214431397 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052146757907 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_15050605214879842 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052148632698 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052148986152 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150506052149235330 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150505032950631903 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150505032951663907 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_15050503295238127 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150507120411862418 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150507120411985371 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150507120412277889 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150507120414584458 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_15050712041812657 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150507120418151097 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Mini_150507120418843293
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 16:26

Ils tuent tes gifs nyuh nyuh
Et tes avatars, j'en parle pas :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:40

Charlotte L. Mars a écrit:
merci :mdr: Il faut que j'en fasse avec Jake&Ceelyana! nyuh

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Je t'aime !!!!!


Bon sinon .. :$ Je ne connaissais pas cette "Chloe Norgaard" et .. *.* Je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 16:17

merci nyuh De la nouveauté pour Thybalt! I love you


Spoiler:

EDIT : Comme je l'avais dis, j'ai craquée et.. Voilà des gifs Jake/Ceelyana I love you Ils sont pas top par contre. :mourru:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 19:44

Je kiff le deuxieme *-*

Et tes avatars sont parfaits comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:27

J'arrive sur le tard pour te féliciter mais sache que je trouve tes avatars magnifiques !!!  :bave: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:26

merci nyuh
Deux nouveaux gifs parce que je m'ennuyais :mdr:
galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 150604082614506736 galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 150604082656647650
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:54

Le premier est épique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 10:06

pour être très franche c'est celui qui me fais le plus marré :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 11:41

Je comprends pourquoi, il me fait délirer moi :mdr: Avec le regard et le clin d'oeil de Kristen :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galuche_cauet + Je suis fan de cauet, ça se voit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible
» Je suis un Archibald.
» Je suis Chuck Bass.
» Charles • Je suis le meilleur des meilleurs
» Je ne suis pas folle vous savez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-