AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyDim 30 Sep - 23:02


Neptune Theresa Roberts
AGE ◮ 23 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 8 juillet 1988 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Lyon ; NATIONALITE ◮ Franco-Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Divorcée, célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Mannequin ; GROUPE ◮ GGGB ; AVATAR ◮ Paris Hilton ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis un peu plus d'un an maintenant
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? C'est une guerre comme toutes les autres avec des coups bas et des insultes.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Je fais déjà partie des GGGB
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Oui et je suis moi-même impliqué dans cette guerre.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Les GGGB bien sur.
Que penses-tu de New-York : C'est une grande ville où la fête est toujours au rendez-vous.
Quels sont tes activités favorites ? : Le mannequinat et le shopping bien sur.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Oui, enfin j'évite les quartiers qui craignent trop donc oui je me sens en sécurité.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Pourquoi pas?
Penses-tu avoir des amis sincères ? : Ils ont plutôt intérêt à l'être, oui.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Rien, elle est parfaite comme ça je trouve.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Je n'ai pas vraiment de plat préféré puisque vu le métier que j'exerce, je n'ai pas le droit de manger trop gras. En ce qui concerne la musique, j'écoute surtout ce qui passe à la radio.
Tu m'aimes ? : répondre ici


This is my part
Lyon. 8 juillet 1988. Cela fait 23 ans que je suis née maintenant. Et je peux vous dire qu'en 23 ans, il s'en est passé des choses. Je suis la première du nom, j'ai deux petits frères. Pour tout vous avouer, je n'ai pas aimé l'idée d'avoir des petits frères. J'avais à peine 4 ans que je dictais déjà ma loi à la maison. Mes parents m'ont toujours tout céder sauf le fait de vouloir laisser mes petits frère à la clinique lors de leur naissance. J'étais une vraie teigne étant petite. Rassurez-vous, rien a changé. Alors, j'ai grandis de mon côté, je ne m'occupais pas d'eux. Dès que l'un des deux me parlait je l'envoyais balader. Je leur faisais sentir qu'ils n'avaient pas leurs places dans la famille. En plus Peddington avait des cours particuliers à la maison ce qui avait le don de me faire rager. Moi, j'étais obligé de me lever pour aller à l'école que lui, non. Le petit plus qui faisait en sorte que j'avais ma revanche, était que moi j'avais des amis et que lui ne connaissaient personne. Je lui faisais bien remarqué d'ailleurs.

Pourtant on a grandit et on est devenu proche. Je sais pas pourquoi. Je sais ce qu'il s'est passé entre nous pour qu'on soit devenue aussi proche. Ca m'arrivait de me confier à mon petit frère. Niveau scolaire, j'étais plutôt douée jusqu'à l'entrée au collège. Là, j'ai commencé à traîner avec des gens pas forcement fréquentable et je détestais les cours. Je passais mon temps à répondre aux professeurs et à les prendre littéralement pour des cons. Ma moyenne générale? Un petit huit et encore en comptant large. C'est à l'âge de 13 ans que j'ai commencé à faire n'importe quoi. Je séchais les cours pour aller chez des copines. Je passais mon temps à me faire prendre en photo. J'étais belle, je le savais et j'en jouais. J'étais considérée comme la garce du collège. Beaucoup de garçons voulaient sortir avec moi et ça me plaisait. J'ai eût mon premier copain à 14 ans et ça n'a durer qu'une semaine. Je n'ai jamais de longues relations. J'ai couché pour la première fois avec un garçon lorsque j'avais 15 ans et après ça, je cherchais plus des garçons qui voulait que des relations physiques qu'autre chose.

Mes années lycée ont sans doute été les meilleures. Certes je ne travaillais pas mais je passais mon temps à tricher pendant les contrôles. J'avais une assez bonne moyenne. J'ai eut mon bac à ras des pâquerettes. Le diplôme, c'est juste pour le forme. Pour faire plaisir à mes parents. J'ai intégré une fac de droit, cursus qui ne m'a d'ailleurs pas plu. Je me suis donc lancé dans le mannequinat. Mes parents n'aimaient pas trop cette idée mais j'étais majeure alors je faisais ce que je voulais. C'est là que j'ai rencontré Julain. Un homme qui m'a réellement fait connaître l'amour. Avec lui, je me sentais bien. On est rapidement sortis ensemble. Je l'ai présenté à ma famille et tout le monde l'a adoré. Il était gentil, beau, intelligent enfin toutes les qualités que j cherchais. J'avais 21 ans et lui 22 ans lorsqu'il m'a demandé en mariage. J'ai tout de suite dit oui. Quelques mois plus tard on était marié. Mais comme tous jeunes couples, je demanda le divorce. La raison? Il passait plus de temps dans les bars avec ces potes qu'à la maison. Je ne devrais pas être jalouse comme ça ni possessive mais pourtant c'est plus fort que moi. J'ai décidé de partir à l'autre bout du monde histoire de me consacrer à ma carrière. Cela fait maintenant plus d'un an que j'habite à New-York et je m'y plait bien. Ce que je ne sais pas c'est que Julian cherche désespérément à me récupérer. Il est à New-York mais je ne le sais pas. En tous cas, au niveau carrière, je suis au top. Je suis devenue l'égérie d'une marque et j'adore défilé. Même si mes parents n'ont jamais été d'accord avec le fait que je devienne mannequin, ils ne peuvent pas dire que je me suis plantée sur mon choix de carrière à présent.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRENOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 19 printemps ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'y suis déjà inscrite et j'tais sur l'ancienne version, guignol va Razz ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Beautiful *-* ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous aime ♥️ ; CODE ◮ Va le chercher dans le réglement (a)






Dernière édition par Neptune T. Roberts le Jeu 4 Oct - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyLun 1 Oct - 1:12

Bienvenu à l'asile :pompom: fou beer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyLun 1 Oct - 19:31

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyMar 2 Oct - 12:01

Re-bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyMar 2 Oct - 17:01

Soeurette :reed
Re-Bienvenue =DD

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyMar 2 Oct - 19:10

Frééroooooooooooo :reed

Merci à tous les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyMar 2 Oct - 19:41

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyMar 2 Oct - 20:34

Re-Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyJeu 4 Oct - 19:17

Merci à tous les deux (a)

J'ai finis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible EmptyVen 5 Oct - 17:10

reebienvenue :perver:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty
MessageSujet: Re: NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEPTUNE ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits et pourtant je suis un rêve inaccessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-