AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:22

Et bien pas spécialement. Il faut juste savoir que Sky' a un peu comme dit ''le cul entre deux chaises''. Elle a un mal fou avec les Elites malgré ça, ça lui arrive de réussir à s'entendre avec ses membres. D'un autre côté, elle soutient plus la cause de Amaryllis, elle a vécu une expérience trauatisante au lycée, c'était une souffre douleur, elle portait un appareil dentaire, des couettes horribles et pourtant c'était une fille de l'Upper East Side. Elle s'est métamorphosée. Faudrait que j'aillai voir ta fiche pour trouver des idées et connaitre un peu mieux ton personnage (: On devrait trouver!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:43

D'accord, d'accord.
Au pire, on aurait pu se connaître au lycée mais Thom net'aurait rien fais ou rien dit. Trop occupé avec Elijah mais sachant ce qu'il a fait, tu aurais eu mauvaise impression et tu ne l'aurais pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:03

Et bien très sincèrement, Sky n'est pas du genre à être très empathique. Chacun a eu son expérieuce traumatisant, Elijah avec Thom et Skylaàr avec Aaron.. Après ils ont pris la chose différemment et même si Thom s'est montré infecte avec Eli, ce n'est pas une raison suffisante pour elle de ne pas l'aimer.
Thom était un élève brillant ou non au lycée? Sky est une surdouée, elle aurait pu être son professeur particulier en mathématiques par exemple, malgré qu'elle est deux ans de moins que lui, elle était très avancée dans le programme?? On pourrait partir de ça et developper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:07

Je ne pense pas que Thom aurait accepter l'aide sauf si c'est le lycée qui l'obligerais ou un truc du genre. Car, pour lui, demander de l'aide c'est comme dire qu'il est faible dans un domaine et ça, il l'aurait jamais dit.
Ton idée me semble bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:34

Nous faut des liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:57

Des ? T'as plusieurs perso's j'imagine x) Tu as des idées ? Ou as-tu besoin d'un lien précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:27

@ : ajout de la belle Noa H. Swann  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:53

Thom C. Richards a écrit:
@ : ajout de la belle Noa H. Swann  I love you
Ton texte est perfect  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 9:28

Oh.. Tant mieux Very Happy 
Merci !  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:47

Je viens demander un petit lien, t'as de la place pour moi? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:11

J'aurais toujours de la place moi ! :reed 
Tu aimerais un lien en particulier ou préfères-tu qu'on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:00

J'ai pas d'idées précises donc je veux bien qu'on voit ça ensemble ^^ Pour faire court:
Sanaé a 23 ans, c'est une ancienne patineuse professionnelle. Elle vit à New-York depuis environ sept ans. Elle a dû arrêter le patinage à cause d'une mauvaise chute. Mais secrètement, elle recommence à patiner parce qu'elle veut retourner sur le devant de la glace. Hum... C'est le plus important 👼 Concernant son caractère, elle est adorable (a) Elle va parfois boire des verres etc...
Je suis ouverte à tout type de liens, j'en ai pas encore beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:07

Comme ça, je ne vois pas. Mais, on aurait pu se rencontrer dans un bar ou autre ? On aurait discuter, .. Par la suite, on pourrait être de bons amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:01

Oui, bien sûr! ^^ C'est une idée! Amis amis ou on rajoute d'éventuelles complications?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:07

Complications du genre ?
Thom est en dure période là. Il ne fera donc pas le salop.  Maintenant faut voir qu'elle sont les complications..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:10

Heu genre des cachotteries? Je sais pas. Par exemple... Thom détesterait quelqu'un avec qui Sanaé pourrait avoir une relation amicale ou sexuelle, j'en sais rien, et Thom l'apprendrait et ça créerait une dispute. Ou il lui en voudrait de lui cacher d'essayer de remonter sur la glace vu que personne sait etc.. Des broutilles du genre? Je propose et sinon, on reste sur deux amis tout simple, ça va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:23

J'ai cru voir que toi et Élu à la lait avoir un lien ou un truc du genre ? 
Thom déteste Elijah. Il est en train de le détruire..
Mais sinon ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:26

On partir sur ça peut-être alors. Oui, Elijah et elle vont devenir amis si je me souviens bien. Ils vont avoir une relation d'un soir mais qui s'arrêtera pas là si mes souvenirs sont bons haha On part sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:41

Oui Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:05

Parfait alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:38

Hmmm,j'ai envie de jouer avec toi moi, petit manipulateur :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:37

Hey! 
Joues donc avec moi. 
On ne s'appreciera sûrement pas. Alaska est ta meilleure ami si j'ai bien compris et c'est moi qui ai diffusé la sex tape. XD
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:38

moi? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:17

Je ne refuserais pas, jamais. 
Que me propose-tu April ? (:
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:19

oh nyuh :lechouille:
je n'ai pas trop d'idée, mais du très positif en tout cas nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || DONE
» Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.
» Parce que... 5 bougies ça se fête
» Tu as besoin de savoir que... + April
» Matthew - Parce que de bons conteurs font de belles histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-