AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 16:41


Thom C. Richards
[/size]
[size=32]

Surnom
 ◊ Mon caractère ? Vous voulez vraiment savoir et puis à quoi cela vous servirait. C'est facile, j'suis un salop, j'ai le caractère d'un salopard qui n'en a que pour sa petite personne et le reste et ben.. Débrouillez-vous. Je suis un menteur hors du commun, je pourrais vous regarder dans les yeux et vous mentir sans aucun problème. Mais, rassurez-vous, je ne mens pas à longueur de temps, je ne passe pas ma vie à ça. J'suis pas le genre de personne à perdre son temps, bon ok, un peu.. Mais, je le perds dans mes activités favorites : jouer l'emmerdeur. J'aime jouer avec les gens, les faire chavirer, chercher et puis mettre fin à tout. Je suis manipulateur aussi, je me servirais de vous si j'en ai besoin, mais, vous ne vous en rendrez pas compte, à moins que vous aussi, vous jouez comme ça ?Dans ce cas, vous m'intéresserez.Je ne suis pas spécialement un mauvais garçon, je suis intelligent, et stratège. Moi ? Sadique ? Si je désapprouves, je mens donc, vous l'aurez compris.. J'suis sadique aussi. Ce caractère de chien, c'est de naissance, ce n'est pas pour me faire remarquer.. Quoi que..Les gens ne me voient pas comme ça, je me suis fait passer pour le gentil petit bonhomme alors que je suis tout le contraire. Encore une fois, personne ne le voit, sauf Elijah et Alaska, eux, ils ont leur raison.Ils ont été mes ' victimes ' enfin, c'est comme ça qu'ils le disent, prendre les choses dramatiquement c'est devenu une mode ou..? Que ce soit avec mes proches ou mes amis les plus sincères je suis souriant, bien qu'avec les autres aussi, mais là, c'est un sourire en coin qui est dessiné sur mon visage, ou un sourire coquin, mais, le sourire coquin, ce n'est qu'avec les femmes hein ! Bref. Mon entourage me voit souriant, sympathique, serviable, agréable à vivre, un gars qui va réussir sans aucun doute, mais j'suis pas la perfection aussi, à moins que.. Tu m'trouves comment toi ? ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Thom Caleb Richards. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Tommy mais c'est juste mes parents qui m'appelle ainsi. Je suis âgé(e) de 21 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 15 mars et je suis né(e) à Londres, donc tu peux en déduire que je suis Anglais. Aussi, j'ai des origines Américaine, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Colton Haynes, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par --

L'heure des questions
[/size]
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Ma plus tendre enfance ? Ca te va comme réponse ? 

[size=32]Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Guerre est un grand mot. Je suis impliqué mais, je n'y prend pas vraiment part. Je me défend bien évidemment mais bref, passons.[/size]
[size=32]Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? J'suis impliqué déjà! Et oui, je l'ai choisi, je suis Lys.. [/size]
[size=32]As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Yep! A toi de deviné de qui il s'agît maintenant[/size]
[size=32]Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Une réponse est vraiment utile ? Les Lys. [/size]
[size=32]Que penses-tu de New-York ? New-York.. J'aime bien New-York, m'ouais, on s'attache vite à cette ville. [/size]
[size=32]Quels sont tes activités favorites ? Je dirais faire la fête et passer du temps avec Jules ainsi que m'occuper de ces deux zigotos Alaska et Elijah.. Qui semble eux aussi se rebeller[/size]
[size=32]Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui et non. [/size]
[size=32]Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Peut-être, peut-être pas, on peut pas juste s'occuper du présente là ? [/size]
[size=32]Penses-tu avoir des amis sincères ? Jules principalement .[/size]
[size=32]Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien de spécial vous savez..[/size]
[size=32]Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Je n'ai pas de plat favoris mais mon style de musique varie. J'aime bien jouer l'emmerdeur à plein temps ou même le salop, ouais, on me qualifie souvent de salop. 
Tu m'aimes ? Hm.. J'me tais.

pseudo ◊ PL' ça vous va ? ; prénom ◊ Pauline; âge ◊ 13 ans, j'suis jeune ouais xD ; pays ◊ Belgique ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Google est mon ami ; ce que tu penses du forum ◊ Ilest super seksi, il est super!  ; activité ◊6 ou 7  /7 ; le code ◊Cause try as you know you love him ; un dernier mot? ◊ Le scéna est perf' !  ;


Dernière édition par Thom C. Richards le Dim 14 Déc - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 16:48


L'histoire de Thom C. Richards


Il faisait nuit pratiquement, le soleil était couché, la lune faisait son entrée. Londres était lumineux avec toutes ces lumières. Vous l'avez compris, nous sommes à Londres, le 15 mars. Dehors, il faisait froid, plus personnes ne marchaient dans les rues, qui d'habitude, en journée étaient bondées. C'est en cette nuit d'hiver que madame Richards accoucha, elle savait que l'enfant arrivait, elle le sentait. Elle avait prévenu son mari quelques jours plus tôt, et là, c'était le moment. Leur bébé devait naître, maintenant, en ce jour ! Monsieur Richards emmena sa femme à l'hôpital, il roulait vite, mais faisait tout de même attention, il ne voulait pas d'accident, encore moins avec sa femme enceinte à ses côtés. Le père avait fait vite, il fallut dix à quinze minutes pour arriver à l'hôpital. Et dix minutes pour que l'enfant commence à protester. La femme enceinte perdit les os, et les médecins l'emmenaient dans une chambre. Le moment tant attendu était enfin arrivé. L'accouchement s'était bien passé, sans aucune difficulté, le nouveau-né avait fait son apparition. Ses parents le regardaient émerveiller, le petit lui, ne comprenait pas vraiment en même temps, c'était un bébé. Il commença a pleurer, comme tout enfant venant de sortir du ventre de sa mère. Les médecins annoncèrent aux parents que c'était un garçon, les parents se regardèrent, ils avaient déjà réfléchi au prénom, il savait déjà comment aller se nommer le bébé, sans aucune hésitation, ils choisissaient Thom. Mais, ils avaient aussi eu un coup de cœur pour ' Caleb ' alors ils décidèrent de l'appeler Thom Caleb Richards.
Après quatre ans passés à Londres, Monsieur et madame Richards décidèrent de déménager à New-York pour tout recommencer, gagné encore plus d'argent. Thom avait l'âge d'aller à l'école maternelle, se mère pouvait recommencer à travailler ainsi que son père, qui lui, avait déjà un travail, mais aussi un projet derrière la tête. La famille Richards était une famille de bourge, vivant dans une grande maison, ayant beaucoup d'argent. On peut dire que Thom avait vécu ses premières années avec un cuillère en argent dans la bouche et ne parlons pas de son mode de vie, il était gâté, encore et encore. Le petit garçon avait tout ce qu'il voulait, même sans caprice.
Quelques mois après, la famille Richards avait fait son entrée à New-York. Il avait fallu du temps et de l'argent pour construire ce fameux projet, mais ils y étaient arrivés. Comme la petite famille ne manquait pas d'argent, ça avait été, et ses parents étaient très patients. Quel était le projet ? Eh bien, Monsieur Richards, avait pour projet de se faire connaître dans tout New-York en créant une entreprise à son nom, il avait acheté énormément de terrain, et s'était étendu un peu partout aux U.S.A. Que ce soit, des hôtels, des cinés, même des magasins aussi. Il avait acheté tout de trucs du genre pour faire en sorte de se faire connaître par tout le monde, mais principalement par le monde des affaires. Pendant ce temps, la mère Richards, elle, eh bien, elle écrivait. .Elle s'était toujours passionnée par l'écrit, mais, jamais, elle n'avait écrit pour le monde extérieur. Ces premiers essais étaient un échec, mais au fur et à mesure, elle se créait une image. Il avait fallu plus de trois ans pour que la petite famille se fasse connaître, mais ils y étaient arrivés en fin de compte. La famille devenait de plus en plus riche, le père continuait dans le monde des affaires et la mère en tant qu'écrivain, tout se passait bien. Mise à part le fait que ses parents s'occupaient de moins en moins de Thom, ils avaient même engagé une nourrice. Le garçon se sentait délaisser. Heureusement pour lui, sa nourrice était là, elle était comme une seconde mère pour lui, elle l'avait en quelque sorte élevé.
Plus les années passaient, plus Thom se sentait abandonné, non, il ne l'était pas mais il voyait de moins en moins ses parents. Il ne manquait de rien à part ça. Le garçon était devenu adolescent, il alla vers ses 16 ans et je peux vous dire qu'il en a fait des conneries. Mais, il ne regrette rien soit disant. La principale chose et qu'il avait commencé à harceler un ado nommé Elijah. Jour ou nuit cela l'importait, il ne voulait pas spécialement le malheur de ce gars mais il voulait l'emmerder, l'harceler, il voulait qu'Elijah soit sa victime. Thom prenait un malin plaisir à malmener cet ados, c'est là que son véritable caractère faisait apparition. Menteur, joueur, sadique, stratège, cruel et manipulateur. La petite graine commençait à mûrir et à empirer son cas. Ni son père, ni sa mère ne voyait sa vraie face, même pas l'ancienne nourrice qui était désormais gouvernante. Elle s'était attachée au jeune homme, elle ne voulait pas partir, elle faisait comme partie de la petite famille elle aussi. Thom avait eu de nombreuses filles dans son lit, mais, jamais, il n'avait eu une réelle relation. Il en faisait des ravies, tant que lui prenait plaisir, le reste, il s'en fichait royalement.
À ses dix-sept ans, il devenait de plus en plus connard ou salop, Elijah était toujours sa victime, mais, il en ajouta une à la liste : Alaska. Il fréquentait le même cercle d'amis, mais, un geste de sa part mit fin à ça. En effet, Thom était tombé sur la sextape de mademoiselle. Étant un gros salop, il n'allait pas laisser ça l'échapper ! Comment ?! On parle de Thom Richards là... Avec lui, vous ne gardez rien de secret, s'il tombe sur une info croustillante, il n'hésitera pas à la montrer au monde entier. La sextape d'Alaska était en sa possetion mais bientôt le monde allait le savoir. Thom diffusa la vidée sur le net et il ne fallut que quelques minutes pour que le monde entier voie la jeune femme et son ex dans leur lit entrain de s'amuser ! Thom se rendait bien compte de ce qu'il faisait, mais il s'en foutait. L'adolescent cachait aussi beaucoup de choses, jamais il n'en avait parlé, en même temps, ce n'était pas de petits trucs au contraire. Il avait couché avec l'une de ses prof à Saint Jude et avait aussi était défoncé à plusieurs reprises. Mais, ce n'était jamais sans son fidèle acolyte Jules. Jules était et est toujours un bon ami à Thom, en fait, c'était son meilleur ami, ils avaient fait les 400 coups, et aimaient organiser de grosses soirées, avec eux, la fête battaient toujours son plein !
Cela n'a pas vraiment changé, Thom est toujours un salop, mais, il a plus ou moins arrêter de s'en prendre à Elijah, ses parents sont toujours non présents, et il fait encore autant de connerie. Les coups d'un soir sont toujours d'actualité, le jeune homme ne veut pas s'installer avant d'avoir trouvé la bonne. Il est inquiet qu'Elijah divulgue une information à son sujet, mais Thom ne montre pas cette inquiétude, il ment, et mentira encore si cela est nécessaire. Thom n'est en aucun cas près à changer, d'accord ?


Dernière édition par Thom C. Richards le Mer 10 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 16:49

    :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed :reed coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590 Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  3364553590

    C'est bon je suis calmé nyuh

    BIENVENUE parmi nous I love you
    Je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario, tu ne le regretteras pas, j'ai plein d'idées en tête qui peuvent être sympa à jouer et sérieusement, ça va déchirer le string de mémé Swann :tombe:
    Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 16:59

Woaw quel accueil. Pauvre mémé Swann D: 
De rien, ça fait plaisir et de plus j'ai flashé sur ton scénario *-* 
J't'aime aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 17:36

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 17:42

Welc' ! Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 17:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 19:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 20:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ici le dc d'Alaska *-*
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 21:29

Merci Amelia Smile 
J'ai craqué, j'ai deja ecrit toute l'histoire XD Donc voià ma fiche est quasi fini
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 22:09

Bienvenue et bonne continuation pour la suite I love you
Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyMer 10 Déc - 22:16

Merci Clelia! Smile 
Fiche terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyJeu 11 Déc - 16:15

    Pour ma part, tout est bon, donc vous pouvez valider mon coco I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyVen 12 Déc - 12:52

Tu fais un heureux visiblement haha ^^ Bienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyVen 12 Déc - 13:09

Ahah x) Merci Sanaé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyDim 14 Déc - 11:39

Il te manque le code du réglement et je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  EmptyDim 14 Déc - 12:08




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Ta fiche est cool Smile Je n'ai rien à redire Razz Bon jeu parmi nous coeur  )



Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux enfaites. :mdr:
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions, on te répondra toujours avec plaisir  beer 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous   :heart2:  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty
MessageSujet: Re: Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi. Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thom Caleb Richards ou le salop, ça me va aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-