AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD - Be Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:37

Salut les copains Very Happy J'ai besoin de votre aide !

Je suis à la recherche d'un organisme (ou quelque chose) qui pourrait me servir de garant pour mon logement parce que je galère a en trouver un étant donner que mes parents veulent pas de ça enfin bref !

La maison de l'habitat m'a dit non parce que je suis pas en relogement pour rénovation
Le maison des solidarités m'a dis non parce que je n'ai pas d'enfant à charge
Locapass m'a dit non parce que je ne travail pas dans le privé, OU que je n'ai pas -de30 ans en recherche d'emploi

BREF j'ai pas de garant Sad
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:51

Pour un de mes appart, j'avais pas de garant, pas de cdi bref j'étais dans la merde et en fait, j'ai fait ça avec Logilia. Je sais pas si c'est partout en France par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 9:33

Je vais me renseigner merci ma belle Very Happy

EDIT : Ah non ils le font pas chez moi Sad
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:34

Je devais pas craquer et finalement... J'ai une nouvelle robe xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 14:38

Aaaaah les soldes ....
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 14:58

faut que j'aille les faire moi! Mais toute seule c'est pas drôle! Y'a  pas quelqu'un de Dijon ici? :mdr:


EDIT : Je viens de tomber sur ça. :mdr: :mdr:
Spoiler:
j'suis morte de rire depuis dix minutes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:47

Moi j'fais les soldes des DVD et CD... Rolling Eyes J'ai acheté les derniers films de Rooney d'ailleurs -dies-
Mais en vrai faut que j'arrête de dépenser, j'suis censée tout mettre de côté pour m'acheter une voiture :mdr:

Et j'avais déjà vu les gifs xD Elle est épique c'te Krikri nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:41

Troooop fort xD

Moi aussi faut que je les fasses.. Vivement la paye !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:43

faut tellement que je me motive à passer mon permis :mdr: Tout les jours j'me dit cet aprem j'y vais et après mon service du midi j'ai la flemme. J'suis pas prête de l'avoir ce putain de permis moi... :mourru:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:13

MDR Je compatis... Mais si faut que t'y ailles, c'est cool d'avoir son permis sauf si t'as pas de voiture, bien sûr. Pis surtout, tu te dis que c'est ça de fait déjà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:23

c'est le code qui me gonfle. C'est tellement long. :mourru:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:43

Oh je compatis tellement x_x Mais j'aimais bien un truc, c'est que comme je ne pouvais y aller qu'une fois par semaine (je bossais les autres jours), j'retombais parfois sur des séries que j'connaissais :mdr:
J'crois que le pire, c'est quand tu passes le code la première fois et que tu le rates parce que t'as fais 6 fautes alors que c'est 5 max =w=' Ca tue tout...
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:55

moi j'en suis encore loin de le passer :mdr: Très franchement je pourrais y aller tout les jours mais j'ai la putain de flemme. Je sors du boulot et j'suis plus motivée à y aller. --' Alors que entre mes deux services j'ai largement le temps d'y aller, mais non. Je préfère rentrée et venir glander sur le forum. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 0:32

Hey les coupains j'ai (encore !) besoin de vous Very Happy

Bientôt je vais déménager, donc il faudra que je remette internet chez moi !
Est-ce que vous savez quel opérateur internet est le mieux niveau rapport qualité/prix ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 10:24

:mdr: Motive-toi cocotte I love you Sinon, tu peux pas en faire chez toi ? ^^

Sinon Jake, je sais pas trop... Moi j'sais que j'suis chez Free, il me semble pas qu'on paie hyper cher, j'trouve que ça tourne assez bien (sachant qu'on a internet + télé + téléphone et j'crois même que y a le portable de mon beau-père). Et parfois on a des chaînes payantes en mode gratos sans raison xD Bon après elles repartent hein, mais voilà xD
J'sais juste qu'Orange, c'est pourri à ce qu'il parait '-' Ma soeur est chez Orange et ils détestent, ça bug etc, donc... J'te conseillerai peut-être, mais les autres j'connais pas trop-trop '-' (Numéricâble j'y étais, ils sont assez chers j'crois mais à voir).
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 17:10

N. Luukas Sand a écrit:
:mdr: Motive-toi cocotte I love you Sinon, tu peux pas en faire chez toi ? ^^

Sinon Jake, je sais pas trop... Moi j'sais que j'suis chez Free, il me semble pas qu'on paie hyper cher, j'trouve que ça tourne assez bien (sachant qu'on a internet + télé + téléphone et j'crois même que y a le portable de mon beau-père). Et parfois on a des chaînes payantes en mode gratos sans raison xD Bon après elles repartent hein, mais voilà xD
J'sais juste qu'Orange, c'est pourri à ce qu'il parait '-' Ma soeur est chez Orange et ils détestent, ça bug etc, donc... J'te conseillerai peut-être, mais les autres j'connais pas trop-trop '-' (Numéricâble j'y étais, ils sont assez chers j'crois mais à voir).

Si j'en fais de chez moi déjà mais je vais méga trop de faute encore. :mdr: Et Jake, moi je suis chez SFR avec ma mère et ça marche plutôt bien avec offre multi tv, canalsat et tout, elle paye 56€ et moi, dans mon appartement j'ai free et je paye 50€ pour la même chose. ^.^ Mais ma mère me dit que Bouygues est moins cher mais ça marche très mal. ( genre nous, au début on l'a pris et on avais sois la télé, sois internet, sois le fixe. On pouvais pas tout faire en même temps. >>)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 17:26

Donc pour le moment vous me conseillez Free ?? Et niveau SAV si y a des problèmes, ça vaut quoi Free ? (désolée je me renseigne mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:06

Roooh, jvais te faire réviser ton code moi Arrow

Ouais, j'ai eu que des mauvais écho de Bouygue aussi '-'
Et chez Free, le SAV ça va... 'fin après, on l'utilise assez peu chez nous, vu que mon beau-père est assez bricoleur, il finit par trouver la solution sans avoir forcément besoin de les contacter xD Mais il me semble que ça se passe toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 10:43

D'accord merci ma belle Very Happy *tente de prendre des infos ou elle peut aha*
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 12:57

Personnellement c'est totalement le contraire x) Je suis chez orange, ca marche parfaitement. J'ai jamais eu de soucis ! J'ai toujours internet, ou le téléphone... Par contre à mon ancien boulot on était chez Free c'était la merde. On avait des journées sans internet et plus de téléphone... 3h pour avoir un conseiller qui n'y connait rien Arrow J'ai dû vraiment les menacer pour qu'ils se bougent... Sachant que nous c'était des dossiers informatiques sur les patients :mourru: On pouvait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 14:33

Ooooh bah non maintenant je sais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 15:59

Bah après, ça dépend où t'es ^^ Y a des endroits où certains opérateurs vont mieux que d'autres Smile Dans le bled de ma meilleure amie, y en a plein qui sont pourris et le seul qui passe à peu près correctement, c'est pas le top du top non plus donc bon... ^^
si tu veux télécharger, prends pas orange, ils balancent le nom et tu vas te faire choper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 18:35

Orange c'est nul et ça coute super cher Sad
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:08

Carte bleue perdue, huissier de justice qui me tombe sur la gueule, vacances refusées et soirée pour voir Cauet que je demande depuis 1 an refuser aussi. Je peux crever? :mourru: :fontaine:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:13

Oh ma pauvre ça fait beaucoup.. Sad
Courage I love you I love you I love you

Je veux voir Cauet aussi *-* Faut que j'arrive à aller le voir un soir ou Keen'v est là !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD - Be Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood - plus on est fou, moins y'a de riz.
» Blair | I'm the crazy bitch around here
» blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-