AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FLOOD - Be Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:28

Ton image est parfaite April !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:32

message inutile mais que dans mon esprit de fille fatiguée je trouve important de poster.
Je vais me coucher! Bonne nuit les gens nyuh 
Et si vous le lisez en vous levant pour aller en cours ou bosser, bon courage, moi j'suis en REPOOOOOOOOOOS. :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:58

T'as de la chance :'(
Moi je suis au travail !
BOUUUUH !

Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:05

J'dis ça mais quand toi tu auras fini ta journée, moi j'irais bosser. :mourru: La joie d'être serveuse! pale
m'enfin ça va? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:00

moi j'ai que 4heures de cours par jours mais je suis exténuée, je comprend pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:07

ça me fait la même quand je suis juste de midi. Je bosse genre trois heures et je suis plus crevée qui se j'avais fais une journée complète. :mourru: on es des filles totalement illogique. fou
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:04

c'est pas normal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:05

Charlotte L. Mars a écrit:
J'dis ça mais quand toi tu auras fini ta journée, moi j'irais bosser. :mourru:  La joie d'être serveuse! pale
m'enfin ça va? Smile

ça va oui et toi ?

Charlotte L. Mars a écrit:
ça me fait la même quand je suis juste de midi. Je bosse genre trois heures et je suis plus crevée qui se j'avais fais une journée complète. :mourru: on es des filles totalement illogique. fou

J'aimerais tellement être serveuse *-* OMG !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:23

En réalité, ne rien faire fatigue davantage que d'être occupé. Parce que quand tu bosses, tu es réellement fatiguée, c'est ton corps qui l'est + ton cerveau et du coup, tu te reposes beaucoup mieux, ça créé un sommeil réparateur. Alors que quand tu ne fais rien (ou, du coup, quand tu bosses moins que d'habitude), c'est l'ennuie qui prend le dessus et avec lui, un élan de déprime (pas forcément l'énorme déprime, hein, mais voilà) et du coup, la nuit tu dors mal, ou d'un sommeil plus léger et donc moins réparateur car ton cerveau n'en a pas besoin vu qu'il n'a pas fait d'efforts particuliers au cours de la journée.

C'était Luukas ramène sa science, ciao Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:02

mais moi je suis exténuée parce que j'ai que quatre heures de cours mais j'ai 10h de révisions derrière :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:05

N. Luukas Sand a écrit:
En réalité, ne rien faire fatigue davantage que d'être occupé. Parce que quand tu bosses, tu es réellement fatiguée, c'est ton corps qui l'est + ton cerveau et du coup, tu te reposes beaucoup mieux, ça créé un sommeil réparateur. Alors que quand tu ne fais rien (ou, du coup, quand tu bosses moins que d'habitude), c'est l'ennuie qui prend le dessus et avec lui, un élan de déprime (pas forcément l'énorme déprime, hein, mais voilà) et du coup, la nuit tu dors mal, ou d'un sommeil plus léger et donc moins réparateur car ton cerveau n'en a pas besoin vu qu'il n'a pas fait d'efforts particuliers au cours de la journée.

C'était Luukas ramène sa science, ciao Arrow

C'est exactement ça Surprised
Moi je m'ennuie de ouf au boulot (la preuve je suis là tout les jours pendant mes heures de travail mdr) et en vrai je suis crevée de rien faire mais .. je dors mal ! mdr

Primerose-Zephyr S. Lewis a écrit:
mais moi je suis exténuée parce que j'ai que quatre heures de cours mais j'ai 10h de révisions derrière :mdr:

Ma pauvre! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:37

Je compatis Fallon x) Je bosse pas, du coup je m'ennuie et j'dors très très peu et très très mal '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:58

T'as de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:43

bhein si vous vous ennuyez, vous apprenez mes cours et vous venez m'aider le jour du concours :tombe: nyuh :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:46

Fallon Weiss a écrit:


Charlotte L. Mars a écrit:
ça me fait la même quand je suis juste de midi. Je bosse genre trois heures et je suis plus crevée qui se j'avais fais une journée complète. :mourru: on es des filles totalement illogique. fou

J'aimerais tellement être serveuse *-* OMG !

Moi j'ai fait ça parce que c'est de l'argent facile et que ça me paye mes études par correspondance de journalisme et mon permis mais derrière les apparences, c'est très chiant comme boulot. Les horaires t'empêche de voir tes amis et ta famille, d'ailleurs ta même pas le temps d'avoir une vie de famille (d'où mon célibat de quatre ans :mourru: ) et ça paye pas si bien que ça donc c'est la merde mais bon, j'ai ma paye à la fin du mois donc c'est le principal. Et puis ça permet de rencontrer des gens aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:00

Fallon Weiss a écrit:
T'as de la chance !!
La chance de pas bosser ?! Euh... Non, je ne crois pas. Parce que j'ai pas de fric pour me payer ma voiture, que sans voiture, je suis littéralement coincée dans mon trou paumé pour trouver du travail, que j'vis aux dépends de beau-papa et maman qui ne sont absolument pas riches, parce que j'ai droit à des réflexions hautement désagréables du style "Bon, quand est-ce que tu te bouges, que t'as un job et ton appart ?", que j'passe pour une putain de glandeuse H24 parce que j'ai que 19 ans, assez peu d'expérience et que du coup, les entreprises refusent de m'embaucher ?! DE LA CHANCE ?!
Non, j'avais de la chance quand j'avais un job à la librairie et que j'bossais, que je rentrais fatiguée, que j'faisais des nuits pleines et non pas des insomnies qui me donnent une gueule de zombie malade et quand j'déprimais pas tous les jours, à chialer, roulée en boule dans mon lit parce que j'ai l'impression d'être une putain de raté u_u
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:15

N. Luukas Sand a écrit:
Fallon Weiss a écrit:
T'as de la chance !!
La chance de pas bosser ?! Euh... Non, je ne crois pas. Parce que j'ai pas de fric pour me payer ma voiture, que sans voiture, je suis littéralement coincée dans mon trou paumé pour trouver du travail, que j'vis aux dépends de beau-papa et maman qui ne sont absolument pas riches, parce que j'ai droit à des réflexions hautement désagréables du style "Bon, quand est-ce que tu te bouges, que t'as un job et ton appart ?", que j'passe pour une putain de glandeuse H24 parce que j'ai que 19 ans, assez peu d'expérience et que du coup, les entreprises refusent de m'embaucher ?! DE LA CHANCE ?!
Non, j'avais de la chance quand j'avais un job à la librairie et que j'bossais, que je rentrais fatiguée, que j'faisais des nuits pleines et non pas des insomnies qui me donnent une gueule de zombie malade et quand j'déprimais pas tous les jours, à chialer, roulée en boule dans mon lit parce que j'ai l'impression d'être une putain de raté u_u

Comme je te comprends! J'ai eu un an de chômage entre la fin de mon apprentissage et le moment où j'ai trouver mon boulot. Je me disais la même chose: "je suis qu''une merde" , "qui voudrait de moi j'ai aucun diplôme"... Et au final, ça fais quasiement deux ans que je suis dans mon resto et même si ça se passe mal, je tiens le coup. Mais dis toi que ta que 19 ans, ta le temps avant l'appartement etc... J'ai pris un appartement à 17 ans, pour le rendre 1 an après. En reprendre un avec mon copain, le rendre 6 mois après parce qu'on s'est séparer pour retourner en appartement et enfin revenir chez maman parce que financièrement ça suis pas. C'est con, mais faut pas se presser pour se genre de truc. pale Et concernant les reflexions, qu'elle te passe au dessus, j'ai le droit au même concernant mon célibat... rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:22

'Soir les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 17 Jan - 7:44

Salut les gens! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:35

Bonjour à tous et à toutes Smile
Encore une journée que je passe au travail mai que finalement je vais passer sur les forums mdr
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:38

Bonjour I love you
Encore une journée où je suis censée bosser mes partiels de lundi mais où je vais trouver des tas de choses à faire (j'ai fais mon ménage complet ce matin xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:45

MDRR !
C'est chaud les partiels x)
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptySam 17 Jan - 16:23

Les derniers en plus :mourru:
Ca sent trop la fin pour se concentrer plus de 5 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:18

Bon courage mon antiquité adorée Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:18

Fallon Weiss a écrit:
Bonjour à tous et à toutes Smile
Encore une journée que je passe au travail mai que finalement je vais passer sur les forums mdr
Tu bosses dur :mdr:
Enfin bref moi je suis en REPOS! et heureusement, j'ai cru mourir ce weekend! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - Be Crazy FLOOD - Be Crazy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD - Be Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood - plus on est fou, moins y'a de riz.
» Blair | I'm the crazy bitch around here
» blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-