AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIMEROSE ☂ hi, i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 20:09





primerose

primerose zéphyr snow lewis + dix sept ans + serveuse dans un restaurant miteux + maman depuis un an et demi d'un petit seth + a de grave problèmes d'argent et ne semble pas voir l'ampleur de la situation + se fait souvent hurler dessus par son patron + elle a toujours le sourire + ses parents sont mort dans un accident de voiture quand elle était petite, elle était la seule survivante + elle a été placée en famille, et a rencontré sa nouvelle mère et son nouveau frère + danse le plus souvent possible + sait faire du skate depuis qu'elle est toute petite + elle aimait son frère adoptif plus que tout, ils partageaient tout ensemble jouaient aux jeux vidéos, faisaient du foot, de la natation, tout + elle a complètement été bouleversée à la mort de son frère + fait des cauchemars en revivant l'accident qui a tué ses parents, puis le jour ou son frère est mort + après la mort de son frère sa mère a fait une grave dépression et est parti vivre avec son petit-ami, à l'autre bout de pays + elle n'a pas prévenu sa mère pour seth + elle s'est battu plusieurs mois pour récupérer la garde de son bébé + sa guitare la suit partout + elle aurait voulu faire carrière dans la danse mais a dû arrêter ses études + elle adore jouer aux jeux vidéos, devant une bière et une pizza + elle a une détermination à toute épreuve + son fils est toute sa vie à présent + elle est resté seule un long moment, quand elle était enceinte et quand elle se battait pour son fils, elle ne parlait plus à grand monde, ne voulant pas qu'on ai pitié d'elle, mais à présent elle retourne vers les autres +  elle adore le café, elle en bois des litres et des litres + son dessert préféré est la tarte aux fraises +
dix sept ans - amoureuse - fiche

f.
f.
h.
  
h.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Primerose-Zephyr S. Lewis le Mar 31 Mar - 14:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 20:09



relationship

Primerose est éperdument amoureuse de Josh, malgré leur différence d'âge et de caractère. Elle a une bonne influence sur le jeune homme, elle l'apaise, et lui il est devenu indispensable pour la jeune femme. Seulement, leur relation n'est pas toute rose, et les situations respectives de chacun fait qu'ils n'ont pas encore réussi à avouer leur sentiments. Primerose n'a encore rien dit non plus sur le fait qu'elle avait un enfant, ce qui risque de compromettre leur relation.
l. joshua warren
Clélia et Primerose sont meilleures amies depuis longtemps, elles ont toujours eu l'habitude de danser ensemble, Primerose n'ayant pas les moyens d'entrer dans une école de danse Clélia lui apprenait quelques chorégraphies qu'elle même avait apprise. Mais un jour Primerose disparut de la circulation, sans plus donner de nouvelles. Elle a réapparut quelques mois plus tard, expliquant à sa meilleure amie qu'elle avait eu un bébé, et qu'elle avait juste eu peur qu'elle la juge. Heureusement Clélia ne lui en voulut pas, et elle est même devenu la marraine du petit bonhomme.
Clelia B. Pawelski
Thom est comme un grand frère pour Primerose, il veille sur elle à sa manière, avec lui elle sait que ses secret son bien gardé et il est l'une des seules personnes à qui elle arrive à demander de l'aide. D'ailleurs, depuis peut il l'héberge elle et Seth, parce qu'il a apprit qu'elle allait être expulsée de chez elle.
Thom C. Richards
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
N. Luukas Sand
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Charlotte L. Mars
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Primerose-Zephyr S. Lewis le Mar 31 Mar - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 20:56

On a le même nom de famille, je veux un lien :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:05

    Un lien avec mes trois kékés ? parano I love you
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:11

cassyopée ϟ oh j'avais même pas fait attention que j'avais reprit le même nom de famille que toi :mourru: mais oui, un lien nyuh une idée ? nyuh
pierre ϟ je veux que du positif, avec les trois, j'ai le droit? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:12

    Bien entendu que t'as le droit I love you
    Tu aurais déjà des idées ou pas ? :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:15

Aw trop chouette :tagada: Non je n'ai pas une seule idée, je sais je sers à rien caillou mais il faut savoir que zephyr est très très réservée et sur la défensive nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:19

    Oui j'avais cru comprendre :mdr:

    Pierre ϟ Je sais pas trop franchement, il est tellement gentil sur le fond qu'à mon avis il voudrait tout faire pour aider Primerose, même lui proposer d’emménager chez lui :mdr:

    Francisco ϟ Un bébé ne se fait pas tout seul ? (J'sais pas si c'est possible suivant ton histoire vu que je ne l'ai pas lu shame on me :tombe:)

    Nathan ϟ Aucune idée :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:20

Mdr t'inquiètes c'est pas grave :ange:
Nan pas vraiment mais pourquoi un lien familial genre cousine? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:32

pierre - oh, emménager chez lui ? nyuh
francisco - bhein, pour mon histoire j'avais la flemme d'écrire la fin donc j'ai juste une ligne à changer pour que ça devienne possible, moi ça me va nyuh tu aurais une idée de scénario? (désolée j'ai pas de cerveau ce soir, c'est atroce ._.)
nathan - bhein, tu me laisses dormir cette nuit, et je te trouve une idée qui tue demain matin? nyuh

cassyopée - bhein, zephyr a été adoptée à six ans, mais elle a gardé son ancien nom de famille, tu serais la seule personne qui la rattache à ses parents dont elle n'a pas très grand souvenir? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:57

Ca me va. Et vu que Cassy n'a pas connu son pere et qu'elle s'entend pas avec sa mere, elles auraient put ne pas se connaitre beaucoup. Et du coup on pourrqit faire un topic de retrouvaille ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 21:59

    Pierre ϟ Oui il en serait capable, après à savoir pourquoi :mdr:

    Francisco ϟ Elle est tombée enceinte à quelle occasion ? Une soirée, ou un coup de tête pour s'envoyer en l'air avec un gars ? :reed

    Nathan ϟ Pas de soucis :perver:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 22:40

cassyopée - oh moi ça me va, même très bien nyuh

pierre - hm.. un soir pierre traînait dans le west side pour x raison et vint manger dans le médiocre restaurant ou travaillait zephyr - quand même pas commun pour quelqu'un de l'élite, peu importe - il remarqua la mine fatiguée de la jeune fille qui devait avoir dix sept, ou tout au plus dix huit ans. Cette jeune fille lui inspirait de la sympathie, il ne comprit pas pourquoi, mais c'était tout de même ce qu'il ressentait, de la sympathie. Il décida de s'installer au comptoir, alors qu'elle s'affairait à essuyer des verres. « Tu t'appelles comment? » surprise qu'on lui adresse la parole l'adolescente leva la tête. « Je.. » elle chercha un instant ses mots, puis se refroidit tout de suite, bien qu'on devinait facilement que ce n'était pas dans son tempérament « Je ne suis pas sensée répondre aux avances des clients. » « Oh, je ne te fais pas d'avances, de toute façon j'vais bientôt me marier, ça serait bizarre si je te faisais des avances, non? » zephyr soupira, il avait l'air de dire la vérité, et même si en temps normal elle l'aurait envoyé balader, la fatigue l'en empêchait « Zephyr, je m'appelle Zephyr. » « Enchanté, Pierre. » le jeune homme resta jusqu'à ce que Zephyr ferme le restaurant, ils parlèrent, c'était étrange, ils ne se connaissaient pas, mais ils parlèrent toute la soirée, de tout et de rien, surtout de rien puisque Zephyr était une tombe quand il s'agissait de parler d'elle. La jeune fille baissa les grilles du petit restaurant et les ferma à clés. « Je te raccompagne? Il paraît que c'est pas super recommandé de se balader seule dans les rues à cette heure si, quand on est une fille. » « Non c'est bon, j'ai l'habitude, ça va faire deux ans que je bosse ici et personne ne m'a encore tabassé. » « deux ans? C'est pas illégale de faire travailler des enfants? » « Hé! Je suis pas une enfant, j'ai dix huit ans, j'ai commencé à travailler à seize, c'est légal monsieur le protecteur-des-droits-de-l'homme » se défendit-elle en souriant. Finalement, il l'a raccompagna chez elle, et le lendemain, il repassa au restaurent, et les jours d'après aussi. Ils ont commencés à sa voir régulièrement, à parler, et sont devenus amis très vite, c'était rare que Zephyr accepte d'être proche avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, mais Pierre avait été particulièrement gentil et elle se sentait protégé avec lui, et lui la voyait comme une petite soeur dont il devait prendre soin. Maintenant ça fait jesaispascombiendetemps qu'ils se connaissent, et Pierre est l'une des personnes en qui Zephyr a le plus confiance, peut-être même qu'elle acceptera de lui confier les problèmes qu'elle traverse en ce moment.
c'est nul nul nul je suis désolée :fontaine: si ça te plait pas, je peux trouver quelque chose d'autre, ça me dérange pas en je comprendrais que ça ne te convienne pas nyuh

francisco - hm, elle venait de se faire plaquer, elle est allé à une soirée, et elle a trop bu, et boum :reed

nathan - on voit ça demain alors Razz


Dernière édition par P. Zephyr Lewis le Ven 22 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 22:51

Cool, on se fera un topic a mon reour de vac alors (a)
Si tu veux des liens avec mes autres persos tu dis hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 22:58

hâte que tu reviennes alors :reed
j'veux bien, si t'as des idées *w* oui parce que t'as beaucoup trop de perso pour mon petit cerveau fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 23:00

Mdr bah écoute je réfléchis et je te dis dès que j'ai des idées :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptyVen 22 Fév - 23:01

merci nyuh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 10:07

    Pierre ϟ Non ça me va nickel, je t'ajoute dans la journée si j'ai le courage I love you

    Francisco ϟ L'alcool courrait à fusion, les joints également, seulement pour une fois le jeune Keane ne tournait qu'à la vodka, aussi étrange que cela puisse paraître. Et il la vu, une jeune femme un peu seule mais pourtant si jolie, et il a décidé de l'aborder afin de discuter un peu, le contact est passé vu qu'ils étaient tous les deux saouls. « Salut, c'est quoi ton petit nom ? Moi en tout cas c'est Francisco. » Elle le regarda d'un air plus ou moins suspect avant de sourire comme une attardée, les ravages de l'alcool. « Zephyr. » La soirée se déroula rapidement, ils parlèrent de tout et n'importe quoi avant de se retirer dans un endroit où il n'y avait personne. Et accident, ils ont couché ensemble et le lendemain Francisco avait disparu. Bien entendu il ne refit pas surface avant ses frasques récentes que Gossip Girl a annoncé et Zephyr lui en veut énormément de ne pas être là. Sauf que comme il va redevenir un mec plus ou moins clean, il va revenir vers elle, et là catastrophe, elle lui annonce qu'ils ont un gosse ensemble. Francisco pourrait donc se battre corps et âme pour récupérer l'enfant vu qu'il a un emploi stable, un logement digne de ce nom, et qu'il est à présent sous psychologue pour essayer d'arrêter toutes ses conneries, ce qui marche à merveille, du moins pour le moment What a Face

    C'est à chier que ce que j'ai dis :fontaine:

    Nathan ϟ J'attends ton idée alors !
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 11:15

Moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 11:50

    J'ai trop de rp en cours :tombe: Mais sinon je te garde ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 11:51

Pierre - oh ça te va? nyuh je t'ajoute dès que j'aurais trouvé des codes cools pour ma fiche alors coeur
Francisco - Hannmais arrêtes c'est parfait je suis fan nyuh en tout cas moi ça me plaît beaucoup :lechouille: Je t'ajoute vite I love you
Nathan - je vais prendre ma douche, mon frère gueule, j'arrive après Razz
+ un ou deux rp avec pierre et/ou francisco celon le temps que tu as ça te dit? nyuh

Mon cœur coeur moi aussi je veux, et du positif en prime nyuh une idée?


Dernière édition par P. Zephyr Lewis le Sam 23 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 11:52

    bug power :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 11:55

c'est pas un bug, j'avais posté sous April sauf que t'as été plus rapide à répondre que moi à supprimer et réécrire le message :mdr:
mais si non d'accord, y'a pas de soucis je t'attend avec impatience :reed
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 12:01

P. Zephyr Lewis a écrit:

Mon cœur coeur moi aussi je veux, et du positif en prime nyuh une idée?

Déjà moi aussi j'ai deux persos qui sont mamans : Kahina & Jazmin donc un lien obligé :reed
Après Cléia et Zephyr ont le même rêve de devenir danseuse & Cléia étudie la danse à Yale
Haley elle est mannequin donc j'sais pas Razz
Et Ceelyana c'est une sale gosse, tu verrais quoi, toi avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. EmptySam 23 Fév - 13:29

j'ai fini de prendre ma douche sauf que mon abruti de frère il avait prit toute l'eau chaude, j'ai froid maman :tombe:

nathan - aloooooors. Nathan sortait d'une séance avec sa psy, et il était comment dire, à fleur de peau. Cette séance ci l'avait particulièrement énervé, et il était parti vers le starbucks le plus proche pour se détendre devant un café mais, marchant vite et ne faisant pas plus attention que ça, il bouscula Zephyr, qui elle avait déjà son café du matin et marchait d'un pas pressé vers le west side parce qu'elle était en retard pour son travail. Evidement, le café de la jeune femme se renversa tout entier sur le jeune homme, ce qui l'énerva. Il se mit à serrer la mâchoire et les poings alors que la jeune Lewis se confondait en excuse, lui n'avait envie que d'une chose c'était de lui hurler dessus, mais il se retint tout de même étant donné qu'ils étaient en pleine rue. Il lança juste quelques mot froids et bruts avant de partir. zephyr ne savait plus où se mettre, elle détestait ça, se faire remarquer, et même si elle n'allait certainement pas revoir ce garçon de si tôt, elle se sentait mal.
Mais c'était sans compter le lendemain. Elle était retourné au starbucks, comme chaque matin, et Nathan décida d'y retourner lui aussi, il était venu là dans l'espoir de recroiser la jeune fille, il s'en voulait un peu d'avoir réagit de la sorte et voulait s'excuser. Il remarqua qu'elle était toute seule à une table, elle avait l'air moins pressé que la veille. « Je peux? » la jeune fille leva les yeux sur lui, et le reconnu, et ne dis rien, elle se contenta de le dévisager, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Nathan prit le mutisme de Zephyr pour un oui et prit place. « Je suis désolé, pour hier, de m'être énervé comme ça. » « Oh.. non, y'a pas de mal, j'avais ruiné votre chemise.. » il sourit gentiment « Tu peux me tutoyer. Et, je m'appel Nathan. » elle sourit timidement en retour « Zephyr. » 
Finalement, ils prirent l'habitude de se revoir au Starbucks, Nathan appréciait le calme dont faisait preuve Zephyr, avec elle il ne s'énervait jamais, ce qui la rendait déjà plus utile que cette psy sordide, et puis il l'aimait bien. Maintenant il passe le plus clair de leur temps libre ensemble, de plus, Nathan n'aimant pas plus que ça les soirées et Zephyr en ayant un plutôt mauvais souvenir ils passent généralement leur soirée chez Nathan lorsque le reste de la jeunesse New-Yorkaise se saoule sur des pistes de danse.

c'est nuuuuul :fontaine:

Cléia - Un jour, Cléia était venu dans la salle de danse du complexe sportif pour venir s'entraîner, mais Zephyr y était déjà. « Excuse moi.. je te dérange? » demanda la jolie brune poliment. Zephyr lui répondit que non, et elle commencèrent à danser ensemble. Au bout de deux heures, essoufflées, elles se posèrent et commencèrent à discuter. La jeune Lewis était un peu moins douée que Cléia en classique, mais malgré une petite différence de niveau Zephyr s'en sortait très bien. Elles étaient gamines, elles devaient avoir pour l'une huit ans, et l'autre dix ans, mais depuis ce jour là elles s'entraînent toujours ensemble. Quand elles ont grandi, Cléia pu rejoindre Yale, ce qui ne fut pas le cas de Zephyr qui fut contrainte d'arrêter ses études pour travailler, alors Cléia lui servait de prof, tout ce qu'elle apprenait en cours, elle le fait savoir à Zephyr quand elles se retrouvent au complexe sportif. Cléia est certainement l'une des personnes en qui Zephyr a le plus confiance, et la danse ne cesse jamais de les rapprocher. Elles sont meilleures amies d'enfance, grâce à la danse, grâce au fait qu'elles viennent toutes les deux du west side, elles ont grandit toutes les deux à travers la danse et leur amitié est aussi forte que leur passion commune + pour la suite, par rapport à la grossesse de Zephyr ( et donc à l'arrêt de ses entraînements de danse, techniquement ) ça dépend depuis combien de temps Cléia a eu son accident nyuh

c'est pourriiiiii fou desolée nyuh

Jazmin - Jazmin serait la seule personne au courant que Zephyr est maman. Pas parce que la jeune fille lui a dit, mais parce qu'elle l'a vue, à l'hôpital. Elles ne se connaissaient pas, et le bébé de Zephyr avait quelque petites complications, rien de bien grave, mais assez pour inquiéter une ado d'à peine dix huit ans qui viens d'accoucher. voir cette jeune fille avec son bébé lui rappela la naissance de sa fille, et Jazmin alla parler à la jeune maman. « Hey, il s'appel comment ce petit ange? » Zephyr, stressée, perdu et surprise qu'on vienne lui parler tirait nerveusement sur les manches de son tee-shirt « Seth.. » « T'as pas à t'inquiéter, il n'y a rien de grave » rassura-t-elle la jeune femme en feuilletant le dossier qui était à côté de la couveuse. Zephyr esquissa un minuscule sourire, voir son bébé branché de partout ne la rassurait pas franchement, mais c'était une infirmière qui lui parlait, elle devait s'y connaître. « Tu ferais mieux d'aller manger quelque chose toi, tu as l'air toute fatiguée, j'ai une pause là, tu veux venir à la cafétéria manger quelque chose avec moi? » lui proposa t-elle. Zephyr accepta, à vrai dire elle n'allait pas refuser la présence de quelqu'un elle se sentait atrocement seule alors de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Certainement à cause de la fatigue Zephyr se confia assez facilement à l'infirmière, lui faisant part qu'elle ne connaissait pas le père de son bébé, qu'elle était toute seule, que sa mère adoptive ne savais pas qu'elle avait un enfant et que même si elle l'aimait beaucoup elle n'avait pas envie de le lui dire, qu'elle avait quelques problèmes d'argent qu'elle essayait d'arranger en travaillant énormément et que c'est parce qu'elle avait beaucoup travailler qu'elle avait accouché prématurément et elle s'en voulait pour ça, elle avait peur qu'à cause d'elle son bébé soit malade. En temps normal elle ne l'aurait pas dit, mais Jazmin était une infirmière qu'elle ne reverrait certainement jamais. Mais la jeune infirmière fut touchée par l'histoire de l'adolescente, et lui proposa de l'aide mais Zephyr refusa, trop gênée pour accepter. Finalement, au bout d'une semaine la jeune Lewis sortit de l'hôpital avec son petit garçon. C'était il y a trois mois, et les deux filles ne se revirent plus, les services sociaux ont prit Seth, et.. pour la suite on voit ça dans un RP? nyuh

si tu veux changer quelque chose, ou modifier la fin, ou quoi que ce soit, tu peux, c'est nul et je galère Razz

Cee pourrait être un des rayons de soleil de la vie de Zephyr, toujours souriante, toujours pleine d'idée pour faire des conneries, quand elles sont ensembles elles retombe en enfance, et parfois c'est juste ce dont elles ont besoin, toutes les deux, un peu d'insouciance. Elles sont comme des soeurs toutes les deux, toujours les mêmes idées et les mêmes envies au même moment, toujours ensemble pour faire des salles coups et pour se moquer des passants, toutes les deux elles pourraient retourner New-York nyuh

Pour Kahina et Haley.. j'ai pas d'idée :grr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty
MessageSujet: Re: PRIMEROSE ☂ hi, i like you. PRIMEROSE ☂ hi, i like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMEROSE ☂ hi, i like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRIMEROSE ☂ my shadow is the only friend that i have.
» pré-lien de primerose lewis
» PRIMEROSE ✻ best friends forever
» L'entrevue avec Primerose
» Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-