AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 L'entrevue avec Primerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyJeu 29 Jan - 12:02

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and  others understood that happiness is gained in difficulty.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas vu Primerose est pour cause notre dernière entrevue ne c'était encore une fois pas bien passée. Je suis paralysée par cette peur de ne pas être assez bien pour elle ou pire que mon passé finisse par se retourner contre elle. Toutefois, elle me manque, elle est devenue une obsession pour moi. Lorsque je me réveille, je pense à elle, lorsque je m'habille encore une fois, je pense à elle, lorsque je travaille, je pense à elle, je ne vis plus sans penser à elle. Je n'ai jamais ressenti de l'amour et je suis incapable d'ailleurs de mettre un mot sur ce que je ressens, mais c'est une chose inédite. Aujourd'hui, comme tous les soirs, je n'ai pas d'autre choix que de travailler en tant que Barman. J'ai un studio et il est hors de question que je retombe dans de mauvaise situation pour subvenir à mes besoins. Alors que je vois un visage que je reconnaîtrais parmi tous les autres, je tente de faire comme si elle n'était pas ici. Je ne veux pas me disputer avec elle ce soir, je ne suis pas encore sûr que je le supporterais. Je continue donc à servir d'autre jeune femme, d'autre homme et tenter de parler à mon collègue pour me la sortir de la tête.
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyJeu 29 Jan - 16:04

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
C'était une soirée banale pour la jeune Lewis, elle était passée chez Clélia en début d'après-midi pour lui dire qu'elle avait finalement emménagé chez Thom suite à son expulsion, puis elle avait laissé Seth entre les mains de Clélia pour aller prendre son service du soir au restaurant. Retrouver ce restaurant miteux dans une rue peu visitée de Brooklyn, retrouver son patron grincheux et violent, retrouver les clients mal lunés. Et tout ça avec le sourire, parce que de toute façon, le client et roi et le patron gère son salaire, alors il valait mieux ne pas irriter aucun des deux partis. Primerose cherchait activement un nouveau job, les conditions au restaurant étaient insupportables mais ça encore, elle pouvait s'y faire, le problème c'est que malgré ces heures supplémentaires et son assiduité à toute épreuve, elle était loin de gagner ce qu'elle devrait percevoir. Elle était sous-payée et mal-menée par son patron, et avait promit à Thom de trouver du travail autre-part, seulement le travail n'est pas si simple à trouver. Son service se passa sans encombre, du moins, sans plus d'encombres que d'habitude. C'était une soirée calme, et elle pensait à autre chose, ce qui faisait que les heures passèrent un peu plus vite. Son esprit était tourmenté par un homme, Josh. Elle ne l'avait pas revu depuis plusieurs jours maintenant et ne savait pas ce qu'elle était sensée faire. Leur dernière rencontres, comme la plupart des rencontres précédentes, s'était mal fini. Plus ça allait, plus leur relation devenait conflictuelle, explosive. La jeune brune savait que le fait de cacher l'existence de Seth avait son lot de responsabilités dans l'état actuelle de leur situation, mais elle ne se voyait pas avouer quelque chose de si gros à quelqu'un qui ne faisait que la rejette, inlassablement. Elle ne savait plus vraiment s'il désirait la revoir ou non, si elle ferait mieux de lâcher l'affaire ou continuer de lui rendre visite. Elle était perdu, n'arrivant pas à comprendre les réactions de Josh, un jour il la rejetait violemment et le lendemain il se montrait légèrement attentionné, dès que Primerose était prête à jeter l'éponge il faisait le pas nécessaire vers elle pour ne pas qu'elle ne lui échappe définitivement. mais ce qu'elle ne voulait pas s'avouer, c'est qu'elle était incapable de tirer définitivement un trait sur lui, parce qu'elle avait noué avec lui des liens particulièrement fort, et qu'il lui était, depuis tout ces mois, devenu complètement indispensable.
Elle ferma la porte du restaurant à clé, et s'enfonça dans la nuit New-Yorkaise. Elle devait rentrer chez Thom, et en avait pour à peu prêt une heure de métro, elle était éreinté et rêvait de retrouver son lit, enfin. Seth passait la nuit chez Clélia, c'était mieux de ne pas le réveiller en pleine nuit. Ses pas se faisaient rapides, les rues de Brooklyn devenaient vite lugubre passé une certaine heure, et elle avait quelques mauvais souvenirs des environs. Comme un voeux du destin, son chemin croisait le bar où travaillait Josh, elle ralentit avant de se figer,et si elle allait le voir? Elle passa ses mains sur son visage, hésitante. Il devait encore travailler à cette heure là, et il lui manquait, elle avait besoin de le voir, surtout en ce moment. Sa vie se cassait la figure et Josh avait toujours été un très bon moyen de penser à autre chose qu'aux factures impayées et avis d'expulsions. Elle prit finalement son courage à deux mains, salua le videur posté dehors qui commençait à très bien la connaître -et heureusement pour elle parce qu'elle était loin d'avoir les 21 ans qui lui permettait de rentrer ici, mais disons que c'était l'un des avantages de passer devant la même personne tous les jours de sa vie- elle le gratifia de l'un de ses magnifiques sourires, avant de s'engouffrer à l'intérieur du bar. Il était là. Elle sentit un courant électrique lui traverser la colonne vertébrale, et son estomac se serrer, mais elle ne se démonta pas, et alla s'asseoir sur un tabouret au comptoir. Il ne la regardait pas, ne lui parlait pas, agissait comme si elle n'était même pas là. Elle était vexé, mais elle commençait à avoir l'habitude avec lui. Si elle ne faisait rien, il ne la calculerait pas de la soirée. Tu comptes me demander ce que je veux boire, ou je vais devoir me servir toute seule? dit-elle sur un ton léger, comme elle en avait l'habitude. Elle n'avait pas été amère, ni froide, non elle avait prononcé ses paroles avec le sourire et avec une douceur qui lui était propre. Pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas pour la dernière fois, et qu'elle était là en paix. Elle n'avait aucune envie de se disputer avec lui, c'était tout le contraire, elle espérait juste qu'il soit du même avis.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyVen 30 Jan - 17:16

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
J'avais passer la journée à penser à Primerose et pour cause elle est devenue mon obsession depuis un peu plus d'un an. Je ne peux pourtant pas dire que je ressens de l'amour mais je ne peux pas dire que je sais ce que j'en ressens, c'est un sentiment nouveau que cette femme m'apporte. Elle me fait devenir meilleur, un autre homme. Aujourd'hui, je me suis levé à deux heures de l’après midi afin de récupéré de ma nuit de travail, j'ai ensuite rouler un joint et vérifier où je me trouvais dans ma réserve personnel. Je vérifier à la fois que je ne consommais pas trop mais aussi vérifier s'il m'en restait suffisamment. A chaque fois que je vois Primerose, je me retrouve dans un état des plus déprimant et je me renferme dans mon seul univers, mon seul refuge. J'ai ensuite ranger mon studio , jouer à la console, pris mon temps pour retrouver Jake pendant une heure à la salle de sport avant de me rendre à mon cours de judo. Puis arriva l'heure de me rendre dans le bar pour travailler, les premières heures se passa comme toujours. Le début n'est jamais le plus dur c'est la fin, la fermeture devoir gérer ces personnes parfois beaucoup trop alcoolisé et aujourd'hui, je faisais cette fameuse fermeture. Lorsque je vis Primerose, je fis comme si elle ne se trouvais pas dans les lieux pourtant mon regard se diriger souvent vers elle malgré moi. Puis alors, qu'elle devait surement en avoir assez, elle me fit part qu'elle désirait boire quelque chose et surtout qu'elle en avait assez que je fasse comme si elle n'était pas ici. " Que désires tu ? " Ma phrase était courte et cela lui ferait surement penser que je n'ai pas de temps pour elle, alors que j'aimerais uniquement passer mon temps libre avec elle surtout que je devais prendre ma pause dans peu de temps. Mais je ne pouvais pas me radoucir devant elle, je ne voulais pas qu'elle risque quoi que ce soit à cause de moi.
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyLun 2 Fév - 15:42

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
La manière dont Josh et Prim se tournaient autour était loin d'être simple, ils se mettaient tous les deux des barrières, mais leur attirance était palpable, ils ne pouvaient pas aller contre ce qu'ils ressentaient et pourtant ils s'y appliquaient tous les deux. Primerose crevait d'envie de voir Josh plus souvent, de pouvoir lui parler de tout, de pouvoir l'avoir à ses côtés et surtout rien que pour elle, mais elle avait l'impression que Josh aspirait à tout autre chose, après tout elle n'était encore qu'une adolescente, certes avec la vie d'une adulte, mais elle n'en demeurait pas moins une adolescente. Et peut-être que que Josh n'avait pas envie de partager sa vie avec une gamine, peut-être qu'elle n'était juste pas ce qu'il recherchait. Peut-être même qu'il n'avait pas envie de partager sa vie tout court, tant de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune femme, elle était en proie au doute, et plus les jours passaient plus ses doutes devenaient difficile à gérer. Elle voulait des réponses, elle voulait savoir ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il pensait, ce qu'il attendait, et ce qu'il ressentait. Parce que malgré les centaines de questions que la petite brune pouvait se poser, il y avait toujours cette attirance, inexplicable, mais qu'elle ne pouvait pas nier. Elle était incapable de ne plus le voir pendant trop longtemps, même si leur relation est parfois, voir même souvent conflictuelle elle préfère qu'il s'énerve contre elle plutôt que de ne pas avoir de nouvelles. Elle avait besoin de lui, de sa présence rassurante, quand il était là elle se sentait en sécurité, même si parfois il pouvait se montrer violent dans ses paroles, et même si elle savait pertinemment qu'il avait trainé ou trainait encore dans des trafics on ne peut plus douteux, elle n'avait pas peur de lui.
Mais elle détestait quand il agissait comme il le faisait, quand il l'ignorait totalement et volontairement. Elle savait que c'était volontaire, parce qu'elle avait réussi à capter quelques regards en coin qu'il n'avait pas réussi à retenir. La jeune Prim avait finalement décidé de prendre de terreau par les cornes et lui avait demandé s'il comptait la servir. Evidemment sa réponde fut concise, courte, totalement désintéressée, au plus grand malheur de Prim, mais c'était devenu une habitude que de supporter la distance que Josh leur imposait. Que désires tu ? elle haussa les épaules, en fait elle n'avait pas vraiment soif et elle n'avait pas pensé à sa réponse, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il lui montre un léger signe d'intérêt, même minime, mais c'était loin d'être le cas Un mojito s'il te plaît demanda-t-elle, un sourire angélique aux lèvres. Il n'avait pas l'air de  vouloir lui consacrer une seule minute de son précieux temps, et malgré son sourire Primerose était légèrement vexé qu'il n'ai pas eu un mot gentil pour elle, évidement il y avait d'autres personnes à servir et il n'avait peut-être pas le temps de parler pendant vingt minutes, mais juste un mot gentil aurait fait la différence. Peut-être qu'elle avait faux sur toute la ligne au final, et qu'il n'avait aucune envie d'être gentil avec elle. Mais elle avait décidé de rester jusqu'à la fin du service de Josh, peu importe à quelle heure il terminait, au risque qu'il la trouve collante ou qu'il s'énerve encore une fois pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle, elle restera.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyMar 3 Fév - 16:42

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
J'avais passer la journée à espérait de voir Primerose mais maintenant qu'elle se trouvait là, devant moi, je ne pouvais m'en empêcher de me mettre des barrières. Je sais que je suis égoïste envers elle, je ne pense certes que par moi, car je sais qu'elle en voudrait tellement plus, qu'elle me veux probablement moi. Mais rien n'arrive à me faire changer d'avis, c'est en est même devenue plus fort que moi, je refuse qu'elle court un quelconque risque à cause de moi, de mes choix, de mon passée. J'ai aussi peur des sentiments que je pourrais m’autorisai à ressentir envers elle, si j'accepte de passer à une étape au dessus. Je deviendrais vulnérable comme je l'ai déjà été lorsque mon père était devant moi, à m'accabler de coup bien que je savais qu'elle ne me poignerait surement pas que ce soit physique ou psychologiquement. Elle m'avais donc demander si je comptais la servir ou s'il fallait qu'elle se serve toute seule, je savais que c'était plus pour me faire remarquer qu'elle est présente que parce qu'elle a soif. Mais je n'en écoute pas mes émotions et réfléchis uniquement avec ce que je pense ma tête et ma raison. Je ne lui parle que brièvement en lui demandant ce qu'elle souhaite. Je la vis hausser les épaules comme si elle en devenait desesperait mais rien n'y faisait. Je lui servi son mojito et lorsque je reviens vers elle, je lui tends. " Tiens ma belle." Cette fois mon émotion dépassa mes envies alors lorsque je servis une autre femme, je la surnomma par le même surnom pour qu'elle ne pense pas que ce soit affectif, bien que ça l'est. D'ailleurs par plusieurs fois je ne me suis pas gêné d’emmener d'autre fille dans mon lit devant elle plus pour la repousser que par plaisir. Puis je compris qu'elle n'allait pas partir, ce qui ne me fit pas démonter. Par chance, je n'avais que deux heures à tenir ce que je fis. Alors qu'il était enfin l'heure de faire la fermeture, je la prévenue. "Nous allons fermer, il serait donc bien que tu partes." Je fis la fermeture, m'assura que les personnes ivre rentre sain et sauf chez eux sans avoir couru un quelconque risque. Lorsque je sorti du bar, J'entendis une voix me criait à moitier dessus, je me retourna et vue Primerose. Elle était rester ici en attendant que le bar soit réellement fermer. " Primerose ... Qu'est ce que tu fais ici ? "
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyJeu 5 Fév - 20:12

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Primerose était une personne qui rayonnait naturellement, elle avait toujours un sourire sincère et insouciant accroché sur sa petite bouille enfantine, elle émanait de bonne humeur et de joie de vivre, à tel point que s'en était troublant. Comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle prenait beaucoup de choses à la rigolade et cette joie-de-vivre démesurée c'était sa façon de se protéger, sa carapace en quelque sorte, sans ça elle aurait déjà touché le fond plusieurs fois. Jusqu'ici sa vie avait été loin d'être facile, et sa relation avec Josh n'était pas forcément là pour rendre les choses moins pesantes, certes le voir lui procurait une joie infini, mais la situation en elle même, elle la supportait de moins en moins bien, elle était complètement perdu et se demandait même si Josh avec une quelconque attirance pour elle, elle avait l'impression qu'il s'était lassé, qu'il ne la voulait plus, mais elle était incapable de lâcher prise, c'était trop lui demander, elle pensait à lui tout le temps et ne pouvait pas aller contre ses sentiments. Elle voulait tout faire, tout essayer, elle voulait être heureuse avec lui. Tiens ma belle. la petite brune sorti brutalement de ses pensées qui lui arrachaient le coeur, quand elle entendit la voix du jeune Warren. Ses paroles lui arrachèrent un sourire, mais elle baissa la tête sur son mojito pour ne pas que Josh aperçoive cette joie. Elle se sentait bête de sourire pour si peu, et elle se sentit encore plus bête quand elle l'entendit dire cette même phrase à la fille à côté. Primerose n'était pas jalouse, non loin de là, seulement elle se sentait stupide de s'être attachée autant à un garçon qui n'en a que si peu à faire d'elle. Mais à chaque fois qu'elle se disait que peut-être, il n'en avait jamais rien eu à faire, elle repensait au moment où il la faisait passer derrière le bar au moment de la fermeture quand il était tout seul pour qu'elle l'aide, lorsqu'il chahutait tous les deux avec l'eau du robinet, quand elle restait assise sur le bar pendant qu'il finissait de nettoyer les verres et qu'ils passaient ce moment à refaire le monde. Ce temps est visiblement révolu, ils s'étaient éloignés, les disputes et les mots durs de Josh avait rendu leur relation plus froide, et avait détruit leur complicité. Nous allons fermer, il serait donc bien que tu partes. Elle s'exécuta, se leva du haut tabouret pour se mettre sur ses jambes elle tourna les talons pour sortir dans la rue. Étant donné qu'il n'avait fait aucun effort pour venir la voir, elle aurait pu tracer sa route, rentrer chez elle, et s'endormir tranquillement dans son lit, seulement ça serait bien mal connaître Primerose, elle est beaucoup plus coriace que ça. Primerose ... Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser filer aussi facilement? s'exclama-t-elle, infatigablement souriante. Elle espérait que ce soir il ne la rejette pas, elle avait besoin de lui, les problèmes qu'elle traverse encore aujourd'hui la fatiguée tant physiquement que psychologiquement, et elle avait besoin de trouver quelqu'un pour penser à autre chose, trouver un peu de réconfort quelque part, sans pour autant parler de ses problèmes, une chose qu'elle n'oserait jamais faire devant Josh.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyLun 9 Fév - 18:06

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
Lorsque je demandai à Primerose de partir pour la fermeture, elle partit sans dire un mot. Je pensais donc que cette fois, elle ne reviendrait pas à la charge. Je fis donc la fermeture assez rapidement bien que je m'assurais que les personnes ivres rentrent saines et sauves chez elles. Je pouvais penser à Primerose, à ce qui venait de se passer tranquillement en m'assurant que tout était prêt pour fermer. Je m'en voulais pour ce que je venais de faire, je m'en voulais, car je ne voulais surtout pas qu'elle parte. J'aurais voulu qu'on ferme ensemble comme on la déjà fait dans nos moments de complicité et que l'on aille chez moi. Mais je ne voulais pas qu'elle souffre de mon passé et surtout, je ne veux pas qu'elle coure un danger rien qu'avec moi, je ne sais pas de quoi je suis réellement capable. J'ai si peur de devenir comme mon père, pourtant, je sais que je suis capable de violence. Les tables étaient enfin correctes, les tabourets sur les tables et surtout tout en place, je mis la clef dans la serrure et fermai le bar. Jusqu'au moment, où je vis Primerose, ce que j'avais pensé pendant cette demi-heure, s'envola rapidement. " Oui je pensais que tu allais partir comme je te l'es demander." Dans ma voix, il n'y avait ni méchanceté, ni gentillesse, tout simplement de l'indifférence enfin, c'est ce que j'essayais de faire passer. " Primerose, je me répète mais qu'est ce que tu fais là ? Tu t'attends à quoi ? " Je savais que cette question était périlleuse, car si elle m'avouait qu'elle n'allait pas ou qu'elle avait besoin de moi, je serais à nouveau faible et je la consolerais sans la faire fuir.
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyMar 10 Fév - 15:39

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
C'était difficile de continuer de courir derrière quelqu'un qui faisait tout pour vous éloigner, mais c'était d'autant plus difficile pour Primerose que de se résoudre à ne plus le voir. Elle essayait de se convaincre que tout allait bien, qu'elle allait s'en sortir, mais au fond elle savait que si en plus de ses problèmes elle devait supporter la perte de Josh elle s'effondrerait. Cependant elle avait déjà du mal à se l'avouer à elle même, il était hors de question qu'elle en parle dans ces termes là avec Josh. Elle ne voulait pas qu'il ai pitié d'elle, ou qu'il la prenne pour quelqu'un de faible, elle avait déjà bien assez honte d'elle même quand même. Même si elle ne le montrait, la façon d'agir de Josh blessait énormément Primerose, malgré le fait qu'elle fasse exactement comme si tout ça ne l'atteignait pas le moins du monde elle se rendait compte qu'il ne cessait de la rejeter. Et après une énième tentative de Josh pour faire fuir Primerose, elle se retrouvait là, en face de lui. Elle ne voulait pas lâcher prise. Oui je pensais que tu allais partir comme je te l'ai demandé. Primerose fronça légèrement les sourcils, perdant son sourire. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors pourquoi il s'évertuait à le lui demander? Son indifférence était blessante.  Primerose, je me répète mais qu'est ce que tu fais là ? Tu t'attends à quoi  ? une nouvelle fois, les paroles de Josh allaient droit au coeur de Primerose, comme un poignard aiguisé. Elle aurait aimé lui dire qu'elle avait besoin de lui, et que si elle était là aujourd'hui c'est qu'elle ne pouvait pas tenir toute seule. Mais en disant ça elle savait qu'elle changerait à jamais le regard qu'il lui porte. Elle avait perdu son sourire et c'était légèrement refermée. Le froid commençait à se faire un peu plus intense et le petit corps de Prim ne lui permettait pas de se réchauffer, elle se retenait de ne pas grelotter, peut-être qu'il avait raison et qu'elle aurait mieux fait de rentrer. Elle soupira J'en sais rien, je pensais que ça te plairait de pas te retrouver tout seul et.. tu ne m'as même pas dit au revoir. elle était frigorifiée, blessée, et complètement perdu. Et peut-être bien que j'avais besoin d'être avec quelqu'un, enfin plutôt avec toi ce soir, mais peu-importe. souffla t-elle à mi-mot, avant de replacer ses long cheveux derrière ses oreilles, et tout en regardant le sol elle reprit la parole Mais de tout évidence, je me trompais, alors je ferais mieux de rentrer. elle fini par relevé les yeux sur lui, dans un regard triste. C'était peut-être la première fois qu'il voyait un semblant de tristesse sur son visage enfantin, mais elle était arrivée à un stade ou le cacher relevait de l'impossible. Elle arriva quand même à décrocher un léger sourire, qui lui serra le coeur, elle espérait qu'il la retienne mais pourquoi le ferait-il, apparement la présence de la jeune Lewis ne faisait pas franchement plaisir à Josh, alors pourquoi la ferait-il rester?

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyMar 17 Fév - 17:38

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
Je ne fus pas si surpris de voir Primerose m'attendre bien que cela me faisait plaisir, je ne pouvais pas relâcher, je ne pouvais pas me montrer plus faible et risquer de lui laisser cette opportunité pour se mettre de ma vie. Ce n'était pas pour moi que je craignais, bien que l'amour me fait peur, c'était bien plus pour elle, peur qu'elle souffre de mon passé et que je devienne violent avec elle. Alors que je lui dis qu'en effet, j'espérais qu'elle soit partie comme je lui avais demandé et que je continuai en lui demandant ce qu'elle faisait là, et même à quoi elle s'attendait avec moi. Je l'entendis soupirais avant de me répondre. Je voyais qu'elle s'attendait à ce que je ne veuille pas être seul et en plus, je ne lui avais pas dit au revoir. Elle avait raison, je ne voulais pas être, tout seul, aujourd'hui ni les autres soirs d'ailleurs que je travaille ou non, je voulais tout le temps être avec elle. Cette fois, elle me dit ce qu'elle souhaitait-elle. Ne pas être seule, être avec moi. Cela me toucha réellement et alors que je la vis se retourner afin de partir. Je la pris par la main. "Primerose ... Désolé, ne pars pas... Je suis là... " La main de Primerose était tout simplement frigorifiée comme si elle s'était retenu de grelotter tout ce temps. J'enlevai ma veste en cuir pour lui mettre sur le dos. "Primerose ... Tu es frigorifié ... Viens avec moi ... " Je me permis d'ouvrir à nouveau le bar afin qu'elle se réchauffe, je décida de lui faire un chocolat chaud avec de la chantilly au dessus. " Tiens bois ça ... "
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyDim 22 Fév - 0:45

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Primerose n'arrivait pas à sa convaincre que Josh ne voulait pas d'elle, ce n'était pas logique, pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Leurs moments de complicité ne s'effaçaient pas de son esprit, tournant en boucle pour lui rappeler comme elle pouvait être heureuse avec lui, lui serrant le coeur au passage. Elle ne pouvait se défaire de cette idée que c'était avec lui qu'elle voulait être, mais en même temps il y avait toutes ces choses, ces circonstances, ces difficultés, qui faisaient qu'elle se rendait compte de jour en jour qu'elle ne pouvait peut-être pas, être avec lui. Seulement, malgré sa maturité indéniable, sa force de caractère et sa vie d'adulte elle restait une jeune adolescente rêveuse, et elle croyait en l'amour, celui qu'on raconte dans les livres, et elle croyait que rien ne pouvait résister aux sentiments, elle était de celles qui pensaient que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles seront ensemble quoi qu'il en coûte. Alors qu'elle était certaine que Josh allait renoncer à passer un peu de temps avec elle, elle lui avoua qu'elle, elle aurait eu besoin de passer un peu de temps avec lui. Elle savait qu'il était temps pour qu'elle montre une once de sentiments pour lui pour qu'il réagisse, si elle ne le faisait pas maintenant, il serait trop tard. Mais pensant que cette tentative allait échouer, elle avait d'ores-et-déjà tourné des talons. Et l'impensable pour elle se passa, elle sentit le contact électrique de la main de Josh sur la sienne, son coeur se serra comme dans un étaux, son estomac se noua et un léger frisson parcouru son échine. Primerose ... Désolé, ne pars pas... Je suis là... son coeur s'emballa, elle se stoppa et se tourna vers Josh, avant de poser son grand regard bleu turquoise sur le visage du jeune homme. Elle était heureuse qu'il l'ai retenu, du moins légèrement rassurée. Elle le vit enlever sa veste en cuir, et la mit sur le dos de la jeune femme, ayant remarqué à quel point sa main était gelée. Primerose ... Tu es frigorifié ... Viens avec moi ... Josh ouvrit le bar de nouveau, et la fit entrer afin qu'elle se réchauffe. Il avait enfin baissé sa garde et était redevenu l'homme qu'elle aimait tant, attentionné, gentil. Primerose était le genre de personne à voir le bien en chacune des personnes qu'elle connaissait, et son caractère faisait souvent ressortir ce qu'il y a de bon chez des personnes qu'on pense être détestable, comme pour Thom. Elle avait profondément foi en l'humanité, une foi inébranlable qui faisait qu'elle refusait de croire que quelqu'un pouvait être totalement mauvais. Et de toute façon, elle n'avait jamais douté une seule seconde que Josh était quelqu'un de bien. La petite brune regarda Josh s'activer derrière le bar pour lui faire un chocolat-viennois. Ses mains se réchauffaient peu à peu, à l'image de son corps entier, ça faisait du bien, mais elle restait quand même emmitouflée dans la veste de Josh. Elle s'assit sur un tabouret, sans lâcher le jeune homme du regard, il faisait tout ça pour elle, et elle était touchée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, elle consacrée son temps et son énergie à élever Seth, elle ne se préoccupait que de lui, et ça lui faisait bizarre qu'on se préoccupe d'elle comme Josh le faisait, mais surtout ça lui faisait du bien. Même si elle se montrait forte jour après jour, elle avait besoin d'une pause, de moments ou elle pouvait respirer, des moments pour qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas seule au monde. Tiens bois ça ... il posa devant elle une tasse remplie d'un chocolat chaud recouvert de chantilly, elle posa ses doigts gelés contre la tasse, savourant la chaleur que ça lui procurait. Elle porta la tasse à ses lèvres et savourant le liquide chaud qui parcourait l'intérieur de son corps. Merci.. souffla t-elle en souriant timidement au jeune homme. C'était le moment ou jamais de parler. Josh.. je.. merci de rester avec moi ce soir, je sais que tu n'en as pas forcément envie, et que tu passes ton temps à me faire comprendre qu'il n'y a rien entre nous, mais, merci d'être resté avec moi.. elle n'avait pas l'habitude de parler de cette façon à Josh, à vrai dire ils parlent très rarement à coeur ouvert tous les deux, mais cette histoire était en train de ronger Primerose, et elle avait besoin d'exprimer ses sentiments, de lâcher prise, et de faire tomber sa carapace. Elle en avait assez d'être raisonnable tout le temps, elle voulait faire quelque chose de risquer, comme dire tout haut ce qu'elle ressentait. Mais l'exercice était loin d'être aisé, et elle était morte de trouille à l'idée qu'il s'énerve, qu'il lui dise de rentrer chez elle, de ne plus revenir. Alors elle se contenait. J'apprécie vraiment passer du temps avec toi.. admit-elle, d'une voix douce, avant de porter de nouveau la tasse à ses lèvres. Quoi qu'il en soit.. t'es très doué pour faire les chocolats chauds! ajouta-t-elle d'un ton plus léger, lançant un sourire enjoué au jeune homme.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyVen 27 Fév - 14:55

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
J'avais fini par me radoucir après avoir entendu Primerose me dire qu'elle avait besoin d'être avec moi ce soir. J'avais beau ne pas vouloir qu'elle prenne un quelconque risque par rapport à moi, je ne pouvais pas non plus lui dire de partir alors qu'elle avait besoin de moi. Je lui mis ma veste sur le dos, l'invita à rentrer dans le bar que je venais d'ouvrir à nouveau uniquement pour elle et lui tendis un chocolat viennois. Elle m'en remercia ce qui me fit plaisir mais ne me rendit pas réellement le sourire. Je n'avais jamais réussi à sourire même au près de Primerose. Je n'arrivais pas à être pleinement heureux avec tout les risques qu'elle prenait mais que je prenais aussi en connaissance de cause. " De rien, tu as faim ? " Je ne savais pas s'il y avait quelque chose à grignoter mais si elle me répondait qu'elle avait faim, je ferais en sorte de trouver quelque chose a manger quitte à sortir du bar. Elle me remercia aussi d'être rester avec elle même si elle pensais que j'en avais pas réellement envie. Si seulement, elle savait que je suis dingue d'elle, que je pense Primerose jour et nuit, que je vis Primerose d'ailleurs. L'envie y était mais la peur prenait toujours le dessus. Je ne savais pas si je devais lui en faire part ou me taire, je n'ai pas cette habitude de parler à une personne, de me confier. Mais elle venait de me parler à cœur ouvert, il fallait que pour elle je fasse cette effort. " Primerose ... Arrête de croire que je t'aime pas ... Ou pire que je ne veux pas passer du temps avec toi... C'est juste que c'est risquer pour toi, tu ne sais pas de quoi je suis capable moi même je l'ignore ... Tu ne sais pas de quoi les personnes que je connais de loin ou de prés sont capable... Je te veux en vie et en pleine santé." Je venais de lui faire comprendre que vivre à mes côtés, c'est un risque peut être que désormais elle comprendrais que je ne fais pas ça par rapport à mes sentiments mais pour elle et parce que justement je ressent quelque chose de fort envers sa personne. Puis elle ajouta qu'elle aime passer du temps avec moi. " C'est réciproque ... mais tu ne devrais pas ..." Pour finir elle posa ses lèvres sur son chocolat chaud avant de me dire que j'étais doué pour faire cette boisson. " Je suis barman, c'est mon métier. " Lui dis je d'un ton assuré mais aussi plein de légèreté. J'avais cette envie de l'embrasser, de lui dire de venir de l'autre côté du bar, la prendre dans mes bras mais je ne le fis pas. J'attendais de voir ce qui se passerait.
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyLun 2 Mar - 23:14

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Le fait que Josh accepte de passer du temps avec elle représentait déjà une petite victoire pour la jeune Lewis. Josh était quelqu'un de distant en règle général, et elle profitait de chaque moment où il semblait baisser les armes. Elle était assise devant son café viennois, ses doigts se réchauffant peu à peu, un léger sourire sur ses lèvres. C'était une jeune femme très souriante, toujours enjouée, et son visage était toujours éclairé par un sourire lumineux qui faisait ressortir ses petites pommettes et lui donnait un visage très enfantin. Elle avait néanmoins remarqué que Josh avait l'air beaucoup moins enthousiaste qu'elle. Ça la blessait un peu, mais elle savait que c'était dans son caractère donc elle ne lui en voulait pas et elle s'était habitué à sa distance. De rien, tu as faim ? Elle leva ses grands yeux turquoises sur lui, oui elle mourrait de faim. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu'elle mangeait ni quand elle mangeait, la plus part du temps elle n'avait pas cinq minutes à elle et grignotait de temps en temps, mais elle ne s'était plus posée devant un vrai repas depuis des jours, et son estomac était tiraillé. Mais elle était bien trop poli pour accepter, de plus le chocolat viennois lui avait déjà en parti rempli l'estomac. Non ça va aller, merci beaucoup refusa-t-elle poliment, le graciant d'un sourire radieux. Elle se confia ensuite sur le fait qu'elle avait l'impression qu'il la rejetait sans cesse, tout en le remerciant toutefois d'être présent ce soir. Elle espérait le voir réagir à sa remarque, elle espérait qu'il dise enfin ce qu'elle pense parce que ses efforts pour la faire fuir et en parallèle toutes ces petites attentions qui prouvaient qu'il s'inquiétait pour elle, tout ça lui donnait le tournis, elle avait envie et besoin de savoir. Primerose ... Arrête de croire que je t'aime pas ... Ou pire que je ne veux pas passer du temps avec toi... C'est juste que c'est risquer pour toi, tu ne sais pas de quoi je suis capable moi même je l'ignore ... Tu ne sais pas de quoi les personnes que je connais de loin ou de prés sont capable... Je te veux en vie et en pleine santé. Son regard s'était égaré dans celui de Josh, elle avait écouté chaque mots, chaque syllabes qu'avaient prononcé le jeune homme, et était profondément touché par ce qu'il venait de lui avouer. Il voulait la protéger, mais elle n'avait pas besoin d'être protégée, elle ne voulait pas qu'il la protège, elle tout ce qu'elle voulait c'était lui, l'avoir tout entier, rien que pour elle. Elle ne savait pas quoi lui dire, ni ce qu'elle devait lui dire à présent. Elle était troublée, et préféra lui dire qu'elle appréciait passer du temps avec lui. C'est réciproque ... mais tu ne devrais pas ... Elle fronça les sourcils, évidement qu'elle devrait apprécier être avec lui, qu'elle devrait apprécier passer du temps avec l'homme qu'elle aimait, qu'elle devrait profiter de cette pause dans le chaos total qu'était sa vie, elle en avait le droit. Ils continuèrent de parler, sur un note emprunt de légèreté, mais ce qu'avait dit Josh précédemment se répétait en boucle dans la tête de la jeune fille. Ça l'avait un peu chamboulé, et elle avait besoin de revenir là dessus, malgré la parenthèse faite sur le chocolat qu'avait fait Josh, elle savait que la discussion était encore dans la tête du jeune homme de la même façon qu'elle était dans la sienne, alors elle devait réagir, faire quelque chose, mais quoi? Après un léger silence gêné, et avoir regardé son chocolat pendant plusieurs secondes, elle écarta la tasse et se hissa agilement sur le bar, pour se retrouver assise, juste en face de Josh, tout prêt de lui. Elle inspira, essayant de se donner du courage, elle savait exactement ce qu'elle voulait lui dire, mais ce qu'elle ne savait pas si elle allait en être capable. Écoute Josh, tu n'arriveras pas à me faire peur, j'ai pas besoin que tu me protèges, je suis bien assez grande pour savoir ce qui est bien ou mal pour moi tu n'as pas besoin de décider pour à ma place! Elle cherchait son regard, ayant besoin de se plonger dedans, comme elle aimait tant le faire. Ses yeux brillaient de sincérité, et de crainte en même temps, mais aussi d'excitation. Elle plaça ses mains fines sur les joues de Josh, son regard bleu profond toujours rivé dans celui du jeune homme. Son coeur s'emballait, elle ne savait pas très bien ce qu'elle était en train de faire ne où tout ça allait la mener. J'ai pas peur de toi Josh.. Au contraire, je me sens en sécurité quand tu es là, j'ai besoin de toi, je suis tellement plus heureuse à tes côtés, alors si c'est vraiment mon bien que tu recherches, ne me laisse plus seule.. Sa voix était presque suppliante, ses yeux brillaient, son coeur tambourinait lourdement contre sa poitrine et raisonnait dans ses tympans. Son visage était tellement proche de celui du jeune homme qu'elle sentait son souffle contre sa peau de porcelaine. Sa respiration se coupa, elle avait furieusement envie de l'embrasser, mais craignait sa réaction, alors elle révulsa ses envies en mordillant sa lèvres inférieures, et attendit un geste ou une parole de la part de Josh.  

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyVen 6 Mar - 12:32

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
Alors que je faisait l'effort de parler à Primerose à cœur ouvert comme elle l'avait fait pour moi. Elle me dit que je ne parviendrais pas à lui faire peur. Si je faisais pas peur pour l'instant, rien ne nous disait que dans deux jours ce sera encore le cas et si ce n'est pas moi ce sera un autre qui me connais. Elle me dit aussi que je ne devais pas la protéger qu'elle était bien assez grande pour savoir ce qui est bien ou pas pour elle. Comment pourrait elle savoir ce qui est bon pour elle ou non, si elle ne sait pas vraiment ce qui l'attends avec moi. Elle avait déjà eu peur lorsqu'elle avait découvert le pistolet et la drogue, ce qui était qu'une partie de ma vie, une partie de moi. Elle me dit aussi que si c'était réellement pour elle, je ne devais plus la laisser seule. Je pouvais voir les yeux de Primerose brillait probablement de sincérité et peut être d'autres sentiments. Les mains de celle que j'aime vins à se placer sur mes joues et elle me regarda intensément avec ses yeux bleu. Elle repris son dialogue sur lequel elle n'avait pas peur de moi et que au contraire elle se sent en sécurité avec moi. Elle est plus heureuse à mes côtés, et que si c'est son bien que je recherche je devrais arrêter de la laisser seule. Elle me toucha profondément et je voulu esquisser un sourire tellement cela me fit chaud au cœur mais je me retins. Je ne savais pas ce que je devais faire en ce moment, si je devais lui prouver qu'elle avait tort de ne pas avoir peur de moi ou alors si je devais baiser ma garde et faire ce qu'elle me dit. " Tu ne sais pas ce que tu dis ! T'as pas besoin de moi, t'as pas besoin d'un homme qui cache de la drogue et des armes chez lui ! Arrête de dire n'importe quoi ! " Ma voix était mélanger entre colère et tendresse. " C'est ce que tu veux Primerose ? Risquer de finir aux urgences parce que je n'aurais pas su calmer ma colère ? Ou bien finir morte par une balle perdue pour une affaire de drogues et d'armes ? C'est ça que tu veux ? "
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyVen 6 Mar - 18:16

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
C'était difficile à encaisser, difficile à supporter, elle aurait eu envie de lui hurler dessus, de lui faire comprendre à quel point elle avait besoin de lui, elle avait l'impression qu'il ne comprenait pas ce qu'il représentait, qu'il s'entêtait à croire qu'il était mauvais pour elle alors qu'il représentait certainement ce qui pouvait lui arriver de mieux en ce moment. Elle voulait le secouer, sortir de ses gongs et lui dire qu'elle n'était pas plus en danger avec lui que sans lui. Elle ne savait plus comment lui dire qu'il était devenu complètement indispensable au bon fonctionnement de sa vie, que sans lui elle se sentait terriblement seule et perdue, comme si tout la ramenait à lui inlassablement. Elle pensait à lui beaucoup trop souvent à son goût, quand elle se retrouvait seule, quand elle n'avait plus rien pour lui occuper l'esprit, il ne sortait jamais de sa tête et ça la rendait dingue, elle en avait marre de se taire, marre de faire semblant de n'être qu'une amie, marre de devoir réfréner ses envies, de ne pas pouvoir dire ce qu'elle pense toute la journée, de ne pas pouvoir lui dire la vérité. Et marre de faire comme si le fait de le savoir avec toutes ces autres filles ne lui faisait rien, évidement que ça la blessait, elle se sentait moins digne d'intérêt que toutes ces blondes superficielles qu'il ramène chez lui. Quand il commença à parler, elle compris à son air qu'il n'allait pas dire ce qu'elle voulait entendre, et ses mains se défirent de ses joues pour le laisser parler. Tu ne sais pas ce que tu dis ! T'as pas besoin de moi, t'as pas besoin d'un homme qui cache de la drogue et des armes chez lui ! Arrête de dire n'importe quoi ! Évidemment qu'elle savait ce qu'elle disait, c'est lui qui ne comprenait pas! Elle était terriblement blessée, elle recevait sa colère en pleine figure et son visage se referma, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il disait. Oui, elle avait besoin de lui, pas parce qu'il cachait de la drogue chez lui, mais parce qu'il lui faisait des choses qu'elle ne retrouverait chez personne d'autre elle en était sûre. C'est ce que tu veux Primerose ? Risquer de finir aux urgences parce que je n'aurais pas su calmer ma colère ? Ou bien finir morte par une balle perdue pour une affaire de drogues et d'armes ? C'est ça que tu veux ? son ton et ses paroles étaient dur, blessant, mais Primerose ne se démontait pas, elle ne pleurait jamais et ce n'était pas la première fois qu'elle s'accrochait avec Josh. Seulement cette fois-ci, c'était plus compliqué, elle avait dit des choses qu'elle n'avait jamais dites avant et ça avait été plus que difficile comme exercice, et le fait qu'il reste complètement imperméable à ses paroles la révoltait, même si elle ne le faisait pas paraître. Ce que je veux, ce dont j'ai besoin c'est un homme en qui j'ai entièrement confiance, quelqu'un sur qui je puisse compter. J'ai pas peur de toi parce que je sais que tu ne me feras jamais de mal, tu n'as pas confiance en toi sur ce point là mais moi j'ai confiance en toi, je sais que jamais tu ne lèveras la main sur moi. Elle en était profondément convaincu, d'ailleurs si elle ne l'était pas elle ne serait pas là aujourd'hui, jamais elle ne prendrait le risque de côtoyer quelqu'un de néfaste pour elle, elle ne prendrait pas le risque pour elle et encore moins pour son petit garçon. Mais ça, c'est un point que Josh ignorait totalement, et étant donné la manière dont leur conversation tournait, elle n'était pas prête de mentionner ce «détail». Et pour le reste, pour tes relations douteuses, pour les gens dangereux que tu pourrais connaître, je suis consciente que c'est loin d'être prudent mais sache que ce risque là je le connais depuis que je suis enfant, j'ai vécu dans le Bronx pendant des années avant de m'installer à Manhattan, et crois moi j'ai déjà été confronté à cette réalité là je sais très bien tout ce que ça signifie il y a quelques semaines, elle avait été entraîné là dedans bien contre son grès, des hommes l'avaient embarqués et obligés à revendre une quantité délirante de drogue, il lui avait promis une grosse sommes d'argent à la fin, elle avait accepté de force, puis au bout de quelques semaines elle avait été voir Thom pour tout lui expliquer, il lui avait donné l'argent qu'attendait les dealers pour ne plus qu'elle ai de problèmes avec eux, et Thom s'était arrangé pour que plus jamais elle n'ai besoin de retomber là dedans pour gagner de l'argent. Je pense que je serais plus en sécurité avec toi à mes côtés que seules dans les rues de New-York. De toutes façons les problèmes, elle les attirait inévitablement, alors si elle pouvait avoir un homme à ses côté qui faisait environs deux fois sa taille et trois fois sa carrure, c'était toujours mieux. Mais c'était pas pour ça qu'elle voulait qu'il reste, non, c'était parce que quand elle était à ses côté son coeur battait plus fort, quelque chose de nouveau la faisait vibrer toute entière, lui retournait les entrailles, et serrait son coeur. Elle était heureuse, et ressentait ce petit pincement, ce picotement d'excitation quand elle le voyait, elle avait l'impression que tout ses problèmes disparaissaient à ses côtés. Mais je comprend que tu préfères toutes ces blondes prêtent à tout pour avoir des consommation gratuites, et finir dans ton lit, même à perdre le peu de dignité qu'elles ont. C'est clair que c'est beaucoup plus simple pour toi, et qu'elles n'ont rien à m'envier, mais.. enfin laisse tomber. c'était la première fois qu'elle mentionnait le fait que Josh consommait les femmes de la même manière qu'il pouvait consommer l'alcool, et la première fois qu'elle montrait un once de jalousie. Elle avait longtemps pensé que ça ne la dérangeait pas de le voir passer ses nuits avec le premier décolleté avantageux qu'il croisait, mais la vérité était tout autre, elle était persuadée qu'il portait beaucoup plus d'attention à ces femmes qu'à elle et ça la blessait énormément, au mois elles il en passait pas son temps à les rejeter.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyDim 8 Mar - 21:18

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
Les mots avaient été probablement dur pour Primerose, j'avais du lui paraitre si méchant si distant mais pourtant je devais bien lui mettre la vérité sous les yeux. Elle ne savais pas le risque qu'elle prenait avec moi, j'avais peur de devenir comme mon père et qu'elle finisse par me fuir ou pire aux urgence ou entre la vie et la mort comme je l'ai été. Je ne voulais pas de cette vie pour elle, je ne voulais pas non plus goûter au bonheur et tout finir par perdre. Je n'avais jamais été aussi heureux et si je n'étais pas sur que je ressente réellement de l'amour envers la jeune brune, j'étais sur que cela m’amènerait sur la route du bonheur jusqu'à ce que quelque chose vienne tout mettre en l'air. Je sais déjà qu'une simple mauvaise journée peux me faire devenir violent. J'avais déjà été à deux doigts de perdre mon emploi à cause de ma violence alors je ne voulais pas perdre Primerose pour ces mêmes raisons et encore moins faire courir de risque. Elle me dit que ce qu'elle voulait c'est un homme en qui elle a entièrement confiance, quelqu'un sur qui elle puisse compter. Visiblement elle n'avais pas réellement compris ce que je venais de lui dire. Elle n'avait pas peur de moi, elle ne me pense pas capable de lui faire du mal. Comment pouvait elle en être si sur, si moi même je ne l'étais pas. Elle avait l'air de parler avec conviction de croire en chaque mots qu'elle venait à prononcer, je pouvais le voir en elle.
" Comment peux tu en être aussi convaincu si moi même je ne sais pas ? Tu n'es pas plus dans ma tête que moi, si ? "
Elle vint maintenant à me dire que pour mes relations douteuses, les personnes dangereuse qu'elle pourrait venir à rencontrer, elle sait que ce n'est pas prudent mais qu'elle connait ce risque depuis enfant. Alors comment pouvait elle me demander de lui en rajouter une couche, si elle avait vécu comme moi dans le bronx surtout lorsqu'elle a finit par en sortir. J'avais vécu l'enfer au prés de mon père et jamais je n'étais venu à y retourné ou a en avoir l'envie. Je ne comprenais pas qu'elle prenne ce risque en connaissance de cause pour moi. Je n'étais pas d'accord et ne le serais jamais, si je vivais dans une autre partie de la ville et que cela comprendrais moins de risque, elle aurait pu finir par me convaincre mais pas dans de tel situation. Elle savait combien j'étais borné et c'est pour cette raison que je ne voulais pas lui dire à nouveau ce que j'en pensais mais plutôt lui poser une question qui pourrait parvenir à la faire réfléchir.
" Si tu as connu ça pourquoi tu veux retourner dans ce cauchemar qui est la peur ? Pour qui ? Pour moi qui pourrais finir par ne pas être cette personne que tu penses et que tu tombes d'encore plus haut ? "
Puis comme pour répondre un peu à ma question, elle me dit qu'elle se pensait plus en sécurité avec moi que seule. Je me souvenais de ce moment où je l'avais laisser partir seule du bar. Elle avait été entre la vie et la mort, j'avais fini par la sauvé mais pas convenablement, j'aurais voulu faire tellement plus pour elle. Ce que je vins à regretter c'est qu'elle avait été dans ces conditions parce que je n'avais pas pris le temps d'appeler un taxi pour elle. Il est vrai que maintenant je fais plus ample attention mais des erreurs comme celle-ci je pouvais parvenir à en faire d'autre.
" Et avec moi tu risques de t'attirer plus d’ennuis que tu était sans moi ! "
Cette fois si elle me dit quelque chose que je n'avais jamais penser d'elle bien que je savais ce que cela pouvait provoquée en Prim'. Elle me parla des femmes comme Charlotte, blonde prêtent à tout pour avoir des consommations gratuites et à finir dans mon lit. Elle m'informa que pour moi c'était presque plus simple et que celle-ci n'avait rien à lui envier. Si seulement, elle savait que je fais uniquement cela pour la rendre un peu plus jalouse ou pour me persuader que je n'en suis pas amoureux. Elles avaient tout à envier à Primerose, tout de A à Z.
" Ah oui ? " Dis je d'un ton d’étonnement et presque de défi. " Tu penses réellement qu'elle n'ont rien à t'envier ? " Cette phrase, elle était plutôt sur le ton d'un désaccord avec elle. " Tu n'as pas l'impression que je me fiche pas mal de ces femmes ? Ce sont des femmes qui auront probablement jamais de mari, jamais de vie stable. Tu es leur contraire et tu en es tout simplement digne ! " Je venais de parler avec mon cœur et je ne tenais pas à m’arrêter ici. " Au faite tu crois pas que je fais ça pour me persuadé de quelque chose ? Ou même pour te rendre jalouse ? "
crackle bones


Dernière édition par L. Joshua Warren le Mer 11 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyLun 9 Mar - 22:38

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Josh était têtu comme une mule, et ça avait le don de rendre dingue Primerose mais elle ne voulait pas lâcher prise elle avait la conviction que tout ce qu'elle faisait en valait la peine, que c'était un combat qui méritait d'être mené. Et surtout elle n'en pouvait plus d'avoir ce pincement au coeur à chaque fois qu'il l'ignorait, à chaque fois qu'il préférait passer sa nuit avec une inconnue, à chaque fois qu'il montrait plus d'intérêt pour une autre fille que pour elle. Et à chaque fois elle voulait s'éloigner, se résigner, mais inlassablement il faisait quelque chose qui la faisait craquer, et revenir. Alors elle avait besoin d'avoir cette conversation, besoin de mettre les choses au clair, de dire les mots qu'elle avait si souvent rêvé de dire. En réalité, elle était morte de peur à l'idée que cette conversation de se conclue pas de la façon dont elle espérait. En réalité elle ne savait pas exactement de quelle manière elle voulait que ça se conclut, mais elle n'avait aucune intention de laisser filer Josh aussi facilement. Et certainement pas à cause des tentatives du jeune homme de l'effrayer. Elle était le genre de personne à n'avoir peur de rien, ça pouvait la desservir mais ça faisait aussi d'elle quelqu'un de très déterminer.  Comment peux tu en être aussi convaincu si moi même je ne sais pas ? Tu n'es pas plus dans ma tête que moi, si ?   Certes elle n'était pas dans sa tête mais elle avait confiance en lui, et elle refusait catégoriquement de croire qu'il serait capable de lever la main sur elle. Il n'était pas quelqu'un de mauvais, et ça elle en était profondément persuadée. Cette impression était absolument inexplicable, mais si elle avait cru une seule seconde qu'il était capable de lever la main sur elle jamais elle serait debout devant lui aujourd'hui, même si elle était entêtée et qu'elle fonctionnait à l'instinct elle n'oubliait pas que ses décisions elle les prenait pour elle mais aussi pour Seth, et son petit garçon était toute sa vie alors si elle avait eu le moindre doute sur le comportement de Josh jamais elle ne se serait permise de s'attacher à lui. Si tu as connu ça pourquoi tu veux retourner dans ce cauchemar qui est la peur ? Pour qui ? Pour moi qui pourrais finir par ne pas être cette personne que tu penses et que tu tombes d'encore plus haut ? elle fronça légèrement les sourcils, en fait elle n'avait pas pensé à l'éventualité d'être déçu par Josh, qu'il ne se révèle pas être l'homme qu'elle pensait qu'il était. Elle lui faisait trop confiance pour ça, elle savait qu'il n'était pas l'homme parfait, pas non plus le garçon le plus doux et avenant du monde, mais elle s'en fichait ce qu'elle voyait en lui allait bien plus loin que ça.   Et avec moi tu risques de t'attirer plus d’ennuis que tu était sans moi ! Ça elle n'était définitivement pas d'accord, elle ne voyait pas Josh comme un danger, si seulement il savait quel bordel était sa vie, il comprendrait à quel point elle à besoin de lui.  Le risque vaut le coup d'être pris.. je pense que je peux gagner plus à tes côtés que ce que je pourrais perdre.   Mais qu'est ce qui lui disait qu'il avait ne serait-ce qu'envie d'être à ses côtés? Qu'est ce qui se passera quand il apprendra qu'elle a un bébé d'un an et demi? Que ça fait un an et demi qu'elle galère pour garder un appartement et ne pas se retrouver à la rue? Que du haut de ses dix-sept ans et demi elle n'habite plus avec ses parents et a une vie complètement différente des adolescentes de son âge? Peut-être qu'en sachant ça, il saurait qu'elle ne fait pas un caprice d'adolescente et qu'elle est loin de vouloir être avec lui uniquement parce que c'est un barman sexy et que c'est «cool» de sortir avec le barman sexy. Elle avait beaucoup trop la tête sur les épaules pour penser de cette façon, et tout ce qu'elle espérait c'était que Josh s'en soit rendu compte.
La conversation dériva sur un autre sujet, les femmes que fréquentait Josh au hasard des nuits. Primerose en était maladivement jalouse, mais c'était inconscient. Elle refusait de s'avouer que le savoir dans le lit d'une autre lui faisait quelque chose. Après tout il ne lui appartenait pas et elle n'avait jamais considéré qu'il lui appartenait. Elle concéda d'ailleurs qu'elles n'avaient rien à lui envier. Ah oui ? Primerose fut étonné de sa réponse, et surtout du ton qu'il avait employé, comme si il était étonné qu'elle pense ça. Tu penses réellement qu'elle n'ont rien à t'envier ?   cette fois-ci, il lui faisait clairement ressentir qu'elle avait, selon lui, dit une énorme bêtise. Tu n'as pas l'impression que je me fiche pas mal de ces femmes ? Ce sont des femmes qui auront probablement jamais de mari, jamais de vie stable. Tu es leur contraire et tu en es tout simplement digne ! Primerose fronça légèrement les sourcils, alors il se fichait d'elles? Vraiment? Mais elles avaient quand même toute son attention, non? Elle était perplexe et ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, il sous-entendait que Primerose aurait elle un jour un mari et une vie stable? Une vie stable, c'est tout ce qu'elle demandait, c'était la seule chose qu'elle voulait. Qui te dis que j'aurai un jour un mari, et qui te dis que j'aurais une vie stable? Je suis peut-être pas un modèle de vertu, tu ne sais pas! dit-elle sur un air, elle aussi, de défi. Après-tout, il ne savait pas grand chose de sa vie, il ne savait pas qui elle était vraiment, et avoir un bébé à son âge n'était pas forcément un modèle de vertu, tellement de personnes l'avaient jugé pour ça. Peut-être que lui aussi il la jugerait? Cette idée lui fit froid dans le dos. Au faite tu crois pas que je fais ça pour me persuadé de quelque chose ? Ou même pour te rendre jalouse ? Son air de défi s'effaça de son visage, et elle dévisagea Josh, surprise. Me rendre jalouse? Ça serait idiot, tu passes ton temps à me montrer que tu préfèrerais que je m'en aille, ça serait pas logique. Et te prouver quoi? Que tu ne m'aimes pas? Ça a déjà l'air d'être le cas, non? Alors non, je crois pas.. mais peut-être que je me trompe? elle voulait se tromper. Et elle voulait par dessus tout qu'il lui prouve qu'elle se trompait.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyMer 11 Mar - 14:40

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and others understood that happiness is gained in difficulty.
Primerose me dit que le risque vallait le coup d'être pris et qu'elle peux gagner certainement plus à mes côtés que ce qu'il y a, à perdre. Je venais de lui dire que c'était dangereux, de lui demander pour qui elle prendrait ce risque et elle cessait de me répéter qu'elle était prête à le faire. Je ne la voyais pas comme une femme qui veux avoir un barman tout ça parce qu'il est sexy et que c'est super cool pour les jeunes femmes comme elle. Non je la voyais plutôt comme une femme réfléchis malgré son âge. Le fait que malgré tout ce que je venais de lui dire, elle continue à le vouloir et cela malgré tout me touche si profondément que je ne peux pas rester de marbre face à cette déclaration, je n'en souria pas pour autant, je ne savais même pas si je baisserais ma garde.
" Je ne crois pas. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu à mes deux premières questions, probablement car tu penses que j'ai raison. "
Puis elle me parla de ces femmes blonde qu'elle pensait plus à mon goût qui avait rien à lui envier. Je lui dis donc d'un ton choquait mais pas tant que cela, si elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Tout en lui disant que ces femmes que je fréquente n'auront jamais de mari et probablement jamais de vie stable d'ailleurs. Alors elle me demanda ce qui me faisait dire qu'elle aurait un jour un mari et une vie stable, et que après tout elle pouvait ne pas être un modèle de vertu. En effet, elle avait raison rien me le disait mais je ne la pensait pas ainsi, je voyais en elle une femme qui voulait s'en sortir et qui ne voulais pas trainer toute sa vie dans un bar même si elle voulait à tout prix être avec moi. Je ne voulais moi non plus pas finir dans les bars toute ma vie, j'espérais un jour m'en sortir et mener une vie plus stable que celle en ce moment. Ceci dit, je ne suis pas sur que le vouloir suffise. Elle m'avait répondu comme si elle me lançait un défi alors je décida de lui répondre.
" Je ne sais pas en effet mais je ne te vois pas comme cela. "
Je vis son air de défi s'effacer cette fois-ci et apparaitre un visage surpris. Elle me dit que c'était idiot de vouloir la rendre jalouse et elle avait raison je passais mon temps à vouloir qu'elle s'en aille. Puis elle me demanda aussi ce que je voulais me prouver, que je ne l'aime pas, elle me dit que c'était déjà le cas. Elle avait tort oui elle se trompait et maintenant qu'elle venait de me mettre l'évidence sous les yeux, cela me sembla tellement logique que cela me fit perdre la raison.
" Oui je t'aime. Je t'aime tellement que je veux te protéger de moi même, c'est plus clair comme ça ? " J'avais dit cela sur un ton énerver, j'en avais assez de cette stupidité de couple.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyJeu 12 Mar - 17:25

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Elle avait l'impression que leur conversation tournait en rond, il ne voulait rien entendre et prétendait être dangereux pour elle, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Jamais elle n'aura peur de lui, elle était intimement persuadée que c'était quelqu'un de profondément bon, et ne pensait pas une seule seconde devoir se méfier de lui. Elle n'ignorait pas non plus le fait qu'elle avait une bonne influence sur lui, et qu'il ne serait pas capable de lui faire du mal. Et elle lui dit très clairement qu'elle pensait que le risque valait le coup d'être pris, comparé à ce qu'elle pourrait gagner à ses côtés.  Je ne crois pas. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu à mes deux premières questions, probablement car tu penses que j'ai raison.    elle le fusilla du regard, raison? certainement pas! Si elle n'avait pas répondu c'est juste qu'elle savait pertinemment qu'il retournerait ses mots contre elle pour encore trouver une soit-disant bonne raison de la faire fuir, ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'elle n'avait aucune envie de fuir.  Tu veux vraiment que je répondes à tes questions? Alors certes, je ne suis pas dans ta tête, mais toi tu n'es pas objectif avec toi même non plus, et puis je commence à te connaître Josh, tu ne me feras pas croire que tu es quelqu'un de mal, tu as peur de me faire du mal parce que tu n'as pas confiance en toi.. Moi j'ai confiance en toi, je ne suis pas dans ta tête mais je sais qu'au fond de toi jamais jamais tu ne pourras lever la main sur moi. Je ne sais pas ce qui a fait de toi quelqu'un de violent mais je sais qu'au fond c'est pas ta nature, tu n'es pas méchant, et je suis certaine d'être capable de t'apaiser, ose me dire le contraire.. elle était rarement sûre d'elle, mais elle savait qu'elle en était capable, elle savait qu'il était plus tranquille en sa présence, elle l'avait remarqué au fil de leur rendez-vous nocturne.   Et pour qui je le ferais, c'est simple, je le ferais pour la seule personne à qui je fais assez confiance pour partager plus que des discussions, et crois moi c'est déjà beaucoup. Je sais que tu n'es pas la personne la plus recommandable au monde, je sais tout ce que tu es capable de faire, je ne me fais pas d'illusions je sais qui tu es, je ne serais pas déçut, et je sais qu'au fond de toi tu veux être quelqu'un de meilleur, c'est ce qui te rends si différent des autres. C'est ce qui t'as fait gagné ma confiance.. Elle voyait en lui quelqu'un qui était capable d'accomplir de belles choses, et pour elle il était la seule personne a qui elle ferait assez confiance pour partager sa vie. Et sa vie, c'était loi d'être un cadeau, alors ça en disait long sur l'amour qu'elle lui portait. Mais ça elle n'arrivait pas à le lui dire, elle n'arrivait pas à prononcer ces quelques mots qu'elle n'avait jamais dit à quelqu'un d'autre qu'à son fils, son frère ou encore sa mère. Elle n'était jamais tombée amoureuse avant Josh, et elle n'avait aucune idée de la manière dont elle devait exprimer ses sentiments, quels mots employés, ce qu'elle devait lui dire ou ne pas lui dire.
Quand leur conversation dériva sur les femmes dont Primerose était si secrètement jalouses, Josh lui expliqua qu'elle n'avait rien à leur envier, que ces femmes n'auront elles jamais de mari, de vie stable. Elle était touchée de voir qu'il pensait qu'elle valait mieux que ça, qu'il la voyait avoir une belle vie, avec un mari, une vraie situation.. C'est tout ce dont elle rêvait, et pourtant sa vie aujourd'hui ressemblait plutôt à un véritable chaos et c'est pour ça qu'elle lui introduit l'idée que peut-être, elle n'était pas si différente que ces autres femmes. Je ne sais pas en effet mais je ne te vois pas comme cela.   Son coeur se serra, elle avait envie de s'enfuir en courant, si seulement il savait.. Elle se sentait mal, elle avait l'impression de lui mentir en le laissant croire qu'elle était quelqu'un de respectable. Elle avait l'horrible impression que lorsqu'elle allait lui annoncer qu'elle avait un bébé, si seulement un jour elle venait à lui avouer, il la jugerait. Elle avait peur, elle ne voulait pas le décevoir, ça serait la pire chose qui puisse lui arriver. Elle préféra ne rien lui répondre, à vrai dire elle ne savait pas quoi lui dire. Elle se sentait terriblement mal de lui cacher quelque chose comme ça, mais en même temps elle avait tellement besoin de lui en ce moment qu'elle ne voulait pas risquer de le voir fuir en courant. Quand il mentionna le fait que peut-être, il faisait ça, avec ces femmes, pour la rendre jalouse ou qu'il voulait se prouver à lui même quelque chose, elle fut véritablement surprise et lui expliqua que tout cela n'avait aucun sens à ses yeux, puisqu'il ne l'aimait pas. Oui je t'aime. Je t'aime tellement que je veux te protéger de moi même, c'est plus clair comme ça ? Elle releva la tête vers lui, les yeux brillant d'incompréhension, de surprise, et d'à peu prêt un millier d'autres émotions. Il l'aimait, il venait de le dire. Il l'aimait. Il n'avait jamais parlé de sentiments avec elle avant ça, elle n'était même pas sûr qu'il ai jamais parlé de sentiments avec qui que ce soit. Elle était complètement troublée, bien qu'elle ai attendu cette réponse plus que tout, elle ne s'y attendait pas. Son coeur avait sauté quelque battement, avant de se resserrer dans le fond de sa poitrine. Il avait l'air si énervé, mais pourquoi? Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, elle était trouvée, et complètement prise au dépourvu. Tout se passa très vite dans sa tête, et l'instant d'après, elle se retrouvait tout prêt de lui, elle le fixa de son regard scintillant, son coeur frappait tellement fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique, elle se hissa sur la pointe des pieds et passa l'une de ses mains sur la joue de Josh avant de l'embrasser, elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle en avait tellement envie qu'elle n'avait plus la force que se contenir. Le goût des lèvres de Josh lui avait tellement manqué, elle sentait l'excitation faire naître des papillons dans son ventre, elle avait bizarrement envie de pleurer, mais elle se retint, les émotions l'assaillait de toute part, elle avait tellement envie de rester là, contre lui, suspendu à ses lèvres. Les secondes semblaient arrêter de s'écouler quelques temps, puis Primerose se recula soudainement, ayant peur que Josh ne finisse par la repousser lui-même. Elle n'osa même pas le regarder, elle passa ses doigts dans ses longs cheveux et regarda le sol, n'osant plus lever les yeux sur Josh.  Je.. Désolée j'aurais pas dû faire ça.. c'était bête.. désolée.. je.. C'est moi, c'est moi qui devrais te repousser depuis le début parce que tu ne veux pas être mêlé à ma vie et t'as raison de ne pas le vouloir crois moi.. ça serait injuste de te demander ça.. Mais ne dis jamais que tu pourrais être dangereux pour moi c'est faux, d'accord? C'est faux! T'es quelqu'un de respectable Josh, je t'interdis de penser le contraire, t'as un travail, tu viens tous les jours, t'es un employé exemplaire, tu fais attention aux autres et..  elle s'arrêta quelques instants avant de reprendre Et moi aussi je t'aime.. Et j'avais jamais ressentit ça avant, je veux pas renoncer à toi Josh, j'ai pas envie, j'ai besoin de toi parce que ma vie est un chaos total et j'y arriverai pas sans toi à mes côtés, t'imagine même pas à quel point j'ai besoin de toi.. elle avait envie de fondre en larmes mais ce n'était pas elle, elle avait déjà fait un effort énorme pour lui avoir qu'elle avait besoin de lui. Primerose était une personne hyper indépendante qui n'avait jamais eu besoin de personne pour s'en sortir, alors admettre qu'à présent elle ne pouvait plus se passer de lui avait été un coup dur pour sa fierté.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyDim 15 Mar - 12:29

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and  others understood that happiness is gained in difficulty.
La discution que l'on venait d'entamer tourner en rond. Elle était centré sur ce qu'elle pensait et moi sur ce que je pensais, si l'on continuait ainsi on n'irait jamais plus loin. Il fallait que je fasse l'effort de la comprendre mais il fallait aussi qu'elle me comprenne. Qu'elle cesse de croire que je suis un homme sans danger alors que j'en suis loin. D'ailleurs, j'avais déjà failli perdre ma place de barman car j'avais frapper sur un client. Bien sur, Jake était devenu mon ami. Mais rien me disait que je ne pourrais pas le refaire sur un autre client ou voir pire sur Primerose. Elle avait ce don de me calmer, de m'assagir, sauf que je ne savais pas si cela était suffisant pour calmer la situation. Je lui dis que je ne pensais pas comme elle, d'ailleurs elle n'avait pas répondu à mes questions. Je la vis me fusillait du regard comme si je venais de dire quelque chose que j'allais regretter. Puis elle commença à parler, en me demandant si j'étais sur pour le fait qu'elle réponde à mes questions. J'en étais sur, d'ailleurs j'en avais jamais était aussi sur. Cela me donnerait peut être des raisons de la laisser vivre une partie de sa vie en danger au pres de moi. Elle me dit que je n'étais pas objectif avec moi même et le fait que j'ai peur de lui faire mal a un rapport avec mon manque de confiance envers ma personne. Sauf qu'elle a confiance en moi et que quelqu'un avait finit par me mettre dans la tête que je suis une personne violente. Elle me dit aussi qu'elle était capable de m'apaiser et elle me dit d'oser lui dire le contraire. Sauf que je ne dis rien, je ne pouvais pas lui mentir pas alors qu'on avait une discution honnete. Elle continua donc en me répondant à la seconde question. Elle me dit qu'elle le ferait pour la seule personne à qui elle fait assez confiance pour partager plus que des discutions. Elle sait aussi qui je suis et que je veux changer, être meilleur. " Entre vouloir être meilleur et pouvoir y arriver, il y a une marge." Dis je d'un ton calme, un peu comme si je venais de parler pour moi-même. Puis je lui dis que j'avais des sentiments d'amour, que je l'aime lorsqu'elle me demanda ce que je voulais me persuader puisque pour elle, j'avais aucun sentiment. Je n'arrivais pas à lire ce qu'elle pensait dans ses yeux mais je sais que je venais de dire quelque chose où je ne pourrais plus reculer. Je venais d'avouer à moi même mais aussi à Primerose que je suis amoureux. Cela me fit soudain peur, peur de souffrir, peur de la decevoir d'avantage, peur d'être heureux et de tout perdre d'un coup. Je sentis sa main sur ma joue puis ses levres sur les miennes. Elle avait raison, elle a ce pouvoir de m'appaiser puisque pendant ce baiser je pris un peu plus confiance en moi mais lorsqu'elle parti cette confiance s'envola. Elle me dit qu'elle était désolé et qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Elle me dit qu'elle était désolé car elle aurait du me repousser depuis le début vue que je ne voulais pas d'elle dans ma vie. Ces paroles me brisa, je n'écouta pas la suite pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle n'avait jamais ressenti cela avant et qu'elle ne voulait pas renoncer à moi. " Alors ne le fait pas. " Dis je lorsqu'elle me dit qu'elle me dit qu'elle avait besoin de moi. Je me retrouvais plusieurs années en arrière quand j'étais ce petit garçon qui demandait à son pere de ne pas le frapper.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyMer 18 Mar - 0:22

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Primerose lui avait enfin ouvert son coeur, avait mis des mots sur ses sentiments. Elle craignait sa réaction, ne voulant pas qu'il la rejette définitivement, mais au fond elle savait que cette conversation était indispensable, elle ne pouvait plus cacher ses sentiments plus longtemps, et jouer un rôle devant lui. Alors elle lui avait tout dit, tout déballé, notamment le fait qu'elle ne voulait pas avoir à renoncer à lui, c'est ce qui lui faisait le plus peur, ne plus l'avoir à ses côtés. Elle avait baissé le regard, les yeux rivés sur le sol, elle attendait sa réaction, un geste, une parole.  Alors ne le fait pas. un courant électrique lui parcouru la colonne vertébrale, elle releva la tête pour trouver le regard de Josh. Elle le dévisagea, comme pour s'assurer qu'il avait vraiment dit ce qu'elle avait entendu. La jeune femme resta pétrifiée quelques seconde, avant qu'un léger sourire ne se dessine sur ses lèvres. Alors c'était vrai, lui aussi avait besoin d'elle? Lui aussi voulait qu'elle reste à ses côtés? Son coeur battait la chamade, loupant parfois quelques battements. Elle ne tenait plus, elle se rapprocha de nouveau de son visage, se hissa sur la pointe des pieds et gouta une nouvelle fois aux lèvres de Josh. Maintenant elle n'avait plus peur, il ne la repousserait pas. Elle prolongea se baiser qu'elle avait tant attendu, elle se sentait vivante, et soudainement indestructible. Comme si plus rien ne pouvait l'atteindre maintenant qu'elle était dans ses bras. Elle recula très légèrement son visage pour respirer, collant son front contre celui de Josh. Son coeur battait toujours anarchiquement, son estomac était serré, mais elle se sentait tellement bien.  Je t'aime.. souffla t-elle, dans un sourire. Elle sentait enfin une certaine légitimité à prononcer ses mots, elle était apaisé et pour une fois, pour un instant au moins, elle sentait que tout allait bien. Ses doigts fins caressaient de nouveau le visage de Josh, elle connaissait chacun de ses traits, chacune de ses expressions, elle le trouvait magnifique et n'avait plus envie d'écarter le regard de ce visage si parfait. Elle reposa ses lèvres contre celles de Josh, entourant le cou du jeune homme de ses bras frêles. Elle voulait le sentir contre elle, sentir qu'il était là qu'il ne lui échapperait pas, elle était terrifiée mais en même temps rassurée, ce mélange d'émotions la troublait et lui faisait un bien fou dans un même temps. Elle prolongea encore le baiser, ne voulant pas que cet instant ne s'arrête. Elle finit tout de même par se reculer très légèrement, quelque chose continuait de la tracasser et de la tirailler. Je.. je dois te dire quelque chose.. elle resta contre lui, elle ne voulait pas s'éloigner de lui de peur de le perdre. Mais elle devait lui en parler, elle devait essayer de lui avouer pour Seth parce qu'elle savait qu'essayer de le lui cacher finirait par lui causer du tort. Seulement, ce n'était pas le chose la plus simple à expliquer, comment le prendrait-il, comment réagirait-il? Je.. c'est juste que.. ses mots ne sortaient pas, elle était morte de peur, et si tout ce rêve allait soudainement se stopper au moment même où elle lui avouerait qu'elle était maman, qu'elle avait un petit garçon d'un an? Ses yeux s'embuèrent, elle avait si peur de le décevoir, elle ne le supportait pas. Non oublie, c'est rien.. se ravisa-t-elle finalement, elle voulait juste profiter de cet instant privilégié avec Josh, après tout peut-être que d'ici demain matin tout cela serait fini, comme un rêve qui s'efface à l'aube, alors elle voulait juste vivre le moment le plus intensément qu'elle le pouvait, en oubliant les potentiels sources de conflits, elle ne voulait pas mettre d'ombre sur le tableau, et elle n'avait jamais eu à faire ça au paravant, avouer à un homme qu'elle avait un enfant, elle s'était construite une vie seule, et n'avait jamais eu de compte à rendre à qui que ce soit, alors elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Elle avait très peur de la réaction de Josh, c'était certain que cette annonce le ferait réfléchir, elle ne voulait juste pas que ça brise ce qui a, ou pourrait avoir entre eux, parce que Primerose avait définitivement besoin de lui.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyVen 27 Mar - 14:08

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and  others understood that happiness is gained in difficulty.
Cette fois, je venais d'avouer mes sentiments amoureux à l'égard de Primerose. Ce fut pour moi une révélation, je n'avais encore jamais mis de mot sur ce que je ressentais envers Primerose et je ne me doutais d'ailleurs pas que c'était si fort. Je ne dis pas seulement à moi que je l'aime mais aussi à Primerose. Maintenant elle voulait faire une croix sur moi, elle me disait qu'elle aurait du me rejeter depuis longtemps. Elle venait de me briser et ce que je comprenais d'autant moins est le fait qu'elle me dise qu'elle a besoin de moi. Je lui demanda donc de ne pas le faire. Elle ne me répondis rien alors cela me fit peur. Je la vis me regarder, être pétrifiait sur place, je venais de lui faire peur surement. Je n'en revenais pas, je savais que j'étais doué pour gâcher tout ce que j’entreprends et que je n'aurais jamais du lui dire ce que je ressens. Pourtant un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire radieux qui me réchauffait le cœur. Elle se rapprocha de moi, une nouvelle fois et m'embrassa. Ce baiser fut plutôt passionné et plus long que le premier, j'y répondais et elle me répondais. Elle ne me repoussa pas et je pensa donc qu'elle ne voulais donc pas faire ce a quoi je m'attendais, se passer de moi. Elle me dit aussi qu'elle m'aime et pour la première fois, je décrocha un sourire, un sourire sincère bien qu'un peu coincé. Je ne suis pas le genre d'homme a avoué mes sentiments et je me voyais mal répété sans cesse, je t'aime. Alors je lui répondis uniquement " moi aussi ". La voir caresser mon visage, me contempler, me remplissait de bonheur, bien que la crainte se trouvais toujours là. Cette crainte de tout gâché ou qu'elle parte. Puis elle me dit qu'elle avait quelque chose à me dire, je décida donc de l'écouter sans parler. Sauf que je vis qu'elle ne trouvais pas les mots pour me le dire. Cela me fit peur avait elle déjà quelqu'un dans sa vie ou avait elle quand même choisi de partir de ma vie. Puis elle me dit d'oublier que c'était rien. Sauf que je ne voulais pas passer la nuit avec elle sans savoir ce dont elle veux me parler, je savais que cela me perturberait. " Non, je t'écoute Prim. Je t'écoute, dis moi. "
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyVen 27 Mar - 23:58

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Primerose savait qu'elle était spécial, que Josh n'ouvrait pas son coeur à n'importe qui, d'ailleurs elle se demanda même si elle n'était pas la première à qui il dévoilait ainsi ses sentiments. Elle se sentait bien, le sourire même crispé que Josh lui avait laissé était sans conteste la plus belle chose qu'il pouvait lui offrir. Elle lui sourit en retour, ce qui donna à son visage un air enfantin. Elle non plus n'avait pas l'habitude de se livrer de la sorte, elle n'avait jamais eu de petit copain, les garçons ne l'intéressaient pas et elle n'était pas du genre à donner sa confiance très facilement, ce qui rendait ses relations un peu compliquées. Et sa situation l'avait de toute façon éloigné très violemment de l'idée même d'avoir un copain, c'est vrai qu'elle n'avait plus vraiment eu la tête à ça, ni quand elle était enceinte, ni quand elle se battait pour conserver la garde de son fils, ni quand elle galérait pour joindre les deux bouts. Mais avec Josh c'était différent, il avait toujours été plus ou moins là, et elle ne s'imaginait plus une seule seconde continuer sans lui. Elle avait apprit à lui faire confiance, elle avait apprit à le connaître, et elle était tombée amoureuse de lui, presque contre son gré. Et la voilà maintenant, amoureusement perchée à ses lèvres, l'embrassant passionnément. Elle n'aurait jamais pensé que ce moment serait si agréable, elle était tellement bien, comme si tout autour d'elle était irréel, qu'elle échappait quelques instants à sa vie. Mais la réalité la rattrapa bien trop vite à son gout, et une petite voix lui rappela que Josh ne savait pas la chose la plus importante qu'il devait savoir si elle espérait, ne serait-ce qu'un instant, construire quelque chose avec lui. Elle essaya alors, mais les mots ne sortirent pas aussi facilement qu'elle l'aurait voulu. Et si il partait en courant? Alors elle se dit qu'elle pouvait toujours attendre, que ce moment était trop beau pour qu'elle gâche tout. Alors elle lui demanda d'oublier ce qu'elle venait de dire Non, je t'écoute Prim. Je t'écoute, dis moi. Elle le regarda, un peu perdu. Elle essaya de soutenir le regard de Josh, mais ça la rendait complètement muette, non elle ne pouvait pas lui dire ça en le regardant dans les yeux. Alors elle baissa les yeux, mais se mordit la lèvre inférieure. Elle avait beau tourner et retourner les mots dans sa tête, la phrase semblait toujours aussi difficile à annoncer. Elle inspira profondément et s'éloigna de quelques pas de Josh, elle se sentait honteuse, elle avait peur de le décevoir, elle n'était pas sereine et ça se sentait. Bon okay.. donc.. heu.. ok, essaie pas très concluant. Elle se retourna pour faire dos au jeune homme, et fixa un point invisible, le regard dans le vide elle tenta de se calmer, mais l'angoisse montait en elle, elle était anxieuse, comme une enfant qui doit avouer à ses parents qu'elle s'est faite exclure de son école. Elle passa ses mains sur son visage, cherchant les mots. Que c'était difficile. Elle venait tout juste de se rapprocher de lui, elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle ne voulait pas tout gâcher maintenant, comme ça. Pourquoi elle ne lui avait pas dit plutôt? Peut-être parce que c'est difficile à caser dans une conversation banale. Il inspira de nouveau, de toute façon, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Okay.. Disons que.. je ne vis pas seule.. Il.. Il s'appelle Seth.. elle sentait son coeur battre dans ses tympans tant elle était anxieuse, elle avait peur qu'il s'énerve, qu'il ne veuille plus la voir, pire, qu'il soit déçu, qu'il la voit différemment. Mais il fallait qu'elle lui dise tout. Il s'appelle Seth, il a dix-huit mois et c'est mon fils. voilà, c'était dit, les mots avaient été prononcés, mais elle ne se sentait pas mieux du tout, au contraire elle avait juste envie de s'enfuir en courant, et de vomir aussi. Elle se sentait tellement mal. Elle fini quand même par se retourner pour faire face à Joshua, de toute façon le mal était fait, elle ne pouvait plus revenir sur ses mots.  Voilà.. tu sais tout maintenant.. admit-elle, presque honteuse. Elle attendait sa réaction comme quelqu'un qui attendait sa sentence, elle n'osait pas le regarder, elle était terroriser, sa mâchoire était crispée et elle était au bord des larmes, mais elle se retint. C'était trop d'émotions pour une seule soirée, elle avait tellement peur. Son coeur battait douloureusement dans sa cage thoracique. Elle avait juste envie de s'enfuir. Elle savait que la nouvelle aurait l'effet d'une bombe sur Josh, que c'était pas la chose la plus facile à apprendre, mais c'était loin d'être aussi la chose la plus facile à annoncer. Elle ne voulait juste pas qu'il la rejette.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyDim 29 Mar - 11:06

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and  others understood that happiness is gained in difficulty.
Primerose avait quelque chose d'important à me dire désormais et je voyais très bien qu'elle ne savait pas encore comment me le dire. Je lui dis donc que je l'écoutais et l'incita fortement à me le dire. Je savais que je n'arriverais pas à passé une soirée avec elle, tenter de la rendre heureuse, si elle ne me disais pas ce qu'elle voulait me dire. Je penserais à cela tout le long et m'imaginerait probablement des films qui n'avait pas à avoir lieu. D'ailleurs je commençait déjà a le faire, à me posé dix mille questions. Je la vis me regarder avec des yeux un peu perdu puis baisser les yeux. Le temps défilai pendant plusieurs seconde et les questions continuait à fusait dans ma tête. Si elle avait quelqu'un déjà dans sa vie, ou alors si elle prenait quand même la décision de ne pas être avec moi ou une situation encore plus embarrassante. Elle me fit enfin savoir qu'elle allait me le dire tout en cherchant ses mots une nouvelle fois. Je savais désormais que cela était qu'une question de seconde avant de savoir ce qui était si important à ses yeux et d'y réfléchir. Elle se retourna de mon regard et de mon corps, je pouvais voir désormais son dos et ses cheveux bruns. Elle me dit qu'elle ne vivait pas seule et que celui-ci s'appelait Seth. J'avais donc raison elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie, elle vivait avec un homme et notre relation ne pouvait être que secrète. Elle voulait uniquement sortir avec le beau barman du coin. Toutefois, je la laissa continuais à parler voyant qu'elle ne se retournait pas. Contre toute attente, elle m'informa que ce Seth a dix huit mois mais surtout que c'est son fils. Son quoi ? Non ce n'était pas possible, je n'étais déjà pas capable de m'occupait d'elle, ce n'était pas pour prendre soin d'un petit d'environ un an et demi. Je peinais à subvenir à mes propres moyens, payer mon loyer tous les mois. Je vis qu'elle avait fini d'avouais son secret puisqu'elle se retourna vers moi en me disant que je savais tout désormais. " Laisse moi quelques secondes, s'il te plait. " Je me tourna vers le bar où se trouvait des boisons. L'alcool non cela n'était pas une bonne solution, il fallait que je reste sobre pour parler de Seth. Je pris un verre d'eau que je savoura lentement tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir dire à Primerose. Je ne voulais pas tout finir alors que je lui avait enfin dévoilé mes sentiments mais ce petit allait changeait ma vie si je vivais une vie avec Primerose. Je devrais probablement devenir d'autant plus un homme raisonnable, peut être changer de travail pour subvenir aux besoins de Prim et de Seth mais aussi des miens. Cela tournait dans ma tête et je venais presque à regrettais d'avoir pensé qu'elle avait déjà un homme dans sa vie, un homme avec qui elle sortait. Puis je retourna vers Primerose. " Je ne sais pas quoi te dire ... Je ne sais pas quoi faire ... J'ai déjà peur de te faire du mal à toi, alors un petit ... " Je n'avais pas osé la regarder dans les yeux, je me trouvais perdu. " Je ne sais pas ... J'ai pas envie ... " Il fallait que je réfléchisse, une tel décision ne pouvait pas se prendre ainsi. " Tu réalises ce que tu viens de me dire ? " Dis je dans une colère contre Primerose, je me sentais presque trahi mais en fin de compte elle n'avait jamais eu l'occasion de me le dire. " Désolé, j'ai pas a être en colère. " Je m'approcha de primerose, la pris dans mes bras, j'avais ce besoin de sentir son odeur pour prendre un peu de courage. " J'ai peur ... Je m'imaginais pas un jour devoir gérer un petit ou être père ... J'ai peur de lui faire vivre ce que j'ai déjà vécu ... " Je ne lui avais jamais dit que mon père m'avait frapper jusqu'où jour où je suis parti, que j'avais déjà été à deux doigt d'y rester. " Mon père ... il ... il était violent ... Je n'ai pas connu une journée sans coup ... " Je venais de lui avouait mon terrible secret, ce qui m'avait amener à vivre ma vie de débauche. " Tu comprends ? J'ai peur et à la fois j'ai pas envie de te perdre. "
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyDim 29 Mar - 18:05

I need you

ft. josh et prim


« sometimes love just ain't enough »
Elle ne pouvait plus lui cacher la vérité plus longtemps, même si elle savait que cette annonce allait foncièrement changer le regard que Josh lui portait. Pourtant elle était toujours la même, ça ne la rendait pas différente, elle était toujours la Primerose qu'il connaissait. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne après ça, elle ne se sentait pas capable de continuer seule, du moins de continuer sans lui, plus maintenant, plus après ce qu'il venait de lui dire. Mais elle savait qu'elle ne pourrait rien construire avec lui si elle ne lui disait pas la vérité, et il valait mieux qu'elle lui dise maintenant plutôt qu'elle prenne le risque qu'il l'apprenne d'une façon plus brutale. Alors elle avait prit son courage à deux mains et lui avait dit qu'elle avait un bébé. Seth était la chose la plus importante à ses yeux, il était de loin ce qu'elle avait de plus précieux, et la fait qu'elle ai parlé de lui à Josh en disait long sur la confiance qu'elle portait au jeune homme. Seulement, elle avait pleinement conscience aussi que ce qu'elle venait de lui dire pouvait tout changer entre eux. Qu'il pouvait choisir d'en rester là, de la laisser. Alors elle était là, postée devant lui, la peur au ventre dans l'attente d'une réaction. Laisse moi quelques secondes, s'il te plait. Elle hocha la tête positivement, elle voulait bien lui laisser tout le temps qu'il lui faudrait, elle savait que la nouvelle était difficile à encaisser, elle aussi avait eu du mal à accepter le fait qu'elle allait être maman, en réalité elle n'avait pas accepté cette idée avant le jour où elle a pu porter Seth dans ses bras, quand elle avait enfin entendu ses pleures, qu'elle avait pu plonger son regard dans celui de son bébé. Elle avait seize ans quand il est né, c'était une adolescente et elle avait dû gérer ça seule, elle savait comme l'idée de vivre avec un bébé pouvait être effrayante alors elle n'en voulait pas à Josh, après tout lui il n'avait aucune raison d'accepter cette situation, il n'avait aucune obligation en vers Primerose, ou Seth. Il se tourna vers le bar, là où toutes les boissons alcoolisées étaient entreposées, mais il se résigna visiblement à ne prendre qu'un verre d'eau. Primerose l'observait attentivement, essayant de savoir ce qu'il pensait, mais il devait penser à tellement de choses en même temps qu'il était impossible de le décrypter sur son visage, alors elle resta silencieuse, et il finit par revenir vers elle. Je ne sais pas quoi te dire ... Je ne sais pas quoi faire ... J'ai déjà peur de te faire du mal à toi, alors un petit ... Primerose cherchait son regard mais il l'évitait, ça lui brisa le coeur, l'avait-elle à ce point déçu? Ce qui venait de dire lui serra le coeur, elle ne pouvait pas croire qu'il soit capable de faire du mal à Seth, il n'était pas comme ça elle en était certaine. Mais elle avait peur, elle sentait que la nouvelle avait déboussolé Josh et elle avait peur qu'il ne veuille tirer un trait sur leur histoire, s'enfuir, échapper aux problèmes. Elle le savait au fond, que sa vie était trop compliqué pour obliger quiconque à devoir s'en mêler. Je ne sais pas ... J'ai pas envie ...  son coeur se fissura, et ses yeux s'embuèrent, elle ne voulait pas l'entendre dire, elle ne voulait pas qu'il dise qu'il ne voulait plus être avec elle. Et pourtant elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait l'obliger à rien. L'angoisse l'oppressait, elle ne voulait tellement pas le perdre. Elle restait silencieuse, lui laissant le temps d'encaisser, de faire la part des choses même si c'était difficile, et même si ce n'était pas le genre de situation à laquelle on était préparé. Tu réalises ce que tu viens de me dire ?  il avait dit ça un peu violemment, crachant sa colère. Primerose eu un très léger mouvement de recul, fronçant légèrement les sourcils, elle le regardait. Elle détestait quand il s'énervait, elle n'avait aucune envie de se disputer avec lui au sujet de Seth, son petit garçon était là et elle ne pouvait pas le nier, ça servait à rien de s'énerver pour ça, elle ne pouvait plus rien y changer. Désolé, j'ai pas a être en colère. Il s'approcha de la jeune femme, elle ne bougea pas, et il finit par la prendre dans ses bras. Se retrouver dans l'étreinte chaleureuse de Josh la rassura, elle se serra un peu plus contre lui, elle était terrifiée, angoissée, elle avait besoin de sentir sa présence. Elle retenait de plus en plus difficilement ses larmes, elle ne voulait pas qu'il s'énerve contre elle, elle ne voulait pas non plus qu'il la laisse, elle refusait simplement l'idée de le perdre. J'ai peur ... Je m'imaginais pas un jour devoir gérer un petit ou être père ... J'ai peur de lui faire vivre ce que j'ai déjà vécu ... Primerose ne dit rien, elle resta silencieusement dans les bras de Josh. Elle aussi elle avait peur, c'était la première fois qu'elle avait aussi peur de perdre quelqu'un. Mais elle se posait énormément de questions, que voulait-il dire par là, quand il disait qu'il ne voulait pas lui faire vivre ce qu'il avait vécu? Mon père ... il ... il était violent ... Je n'ai pas connu une journée sans coup ... Primerose tomba de haut, alors c'était ça? Il avait subit la violence de son père pendant son enfance? Son coeur se serra, comment un homme pouvait-il lever la main sur un enfant? Sur son propre enfant? La colère contre cet homme qu'elle ne connaissait même pas monta en elle, ça la révoltait, comment? Comment on pouvait être assez lâche pour s'en prendre à un enfant? Elle n'avait jamais été dans un schéma familial conventionnel c'est vrai, ses parents sont décédés quand elle avait six ans, elle a passé un certain temps en orphelinat avant d'être placée en foyer chez la femme qui est devenu sa mère, mais malgré les embuches elle avait toujours été aimé par sa famille, que ce soit ses parents biologiques de leur vivant, ou sa mère adoptive. Elle n'imaginait même pas l'horreur que ça devait être de ne pas pouvoir se trouver en sécurité chez soit, sous son propre toit, avec ses propres parents.. Cette image la répugna, Josh était un homme bon, quelqu'un de droit, de courageux, comment pouvait-on s'en prendre à lui? Maintenant le fait qu'il est si peur d'être confronté à un bébé, qu'il avait si peur de lui même s'expliquait. Quand on grandit dans la violence, on acquiert certain réflexe, même contre son gré.. Tu comprends ? J'ai peur et à la fois j'ai pas envie de te perdre. Elle resserra un peu plus son étreinte autour de lui, pour lui montrer qu'elle non plus elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde. Elle inspira profondément pour se donner un peu de courage, et pour ne pas s'effondrer en larme tant elle avait peur, et elle relâcha légèrement son étreinte pour se tenir debout devant Josh et pouvoir ainsi le regarder dans les yeux. Elle attrapa ses mains, pour glisser ses doigts entre les siens, afin de garder un contact physique avec lui, elle avait besoin de sentir qu'il était là. Tu ne me perdras pas Josh.. Je comprend que ce soit effrayant, pour plein de raison, un bébé c'est pas rien et je suis bien placée pour le savoir, quand j'ai appris que j'étais enceinte, qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit j'ai été seule à affronter tout ça, ma mère étant à l'autre bout du pays je ne pouvais pas lui annoncer ça par téléphone, ni lui demander de revenir à New-York, alors j'ai du me débrouiller toute seule, et j'étais effrayée aussi. Mais il y a quelque chose qu'il faut que tu comprennes Josh, tu n'es pas ton père, tu n'es pas comme lui et je ne te laisserais jamais le penser d'accord? Tu ne feras pas de mal à Seth, comme tu ne me feras jamais de mal, parce que c'est pas toi, et parce que je ne laisserais jamais une telle chose arriver tu comprends? Tu n'es pas ton père, tu es quelqu'un de bien Josh, tu penses que ton père m'aurait ramassé pour s'occuper de moi le soir où je me suis faite tabasser? Tu penses que ton père serait le genre de personne à s'assurer que chaque client du bar reparte sain et sauf chaque soir, et qu'il prendrait le temps d'appeler des taxis pour les gens trop ivre? Tu penses que ton père m'aurait prêté sa veste ce soir parce que j'avais froid? Tu penses qu'il aurait su retenir sa colère contre moi, après ce que je t'ai annoncé tout à l'heure? elle voulait lui montrer qu'il était différent, qu'il était une belle personne malgré tout ce qu'il pouvait croire, et malgré le fait qu'il se détestait lui-même. Elle refusait de croire qu'il était comme son père, comme cet homme qui a levé la main sur son propre enfant.  Le fait que tu ne veuilles pas lui ressembler est la preuve même que tu n'es pas comme lui, l'important c'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisis d'être, et je sais que tu veux être quelqu'un de respectable, t'as toutes les qualités pour l'être, moi j'ai confiance en toi. Elle le regardait dans les yeux, elle avait tellement peur de dire quelque chose de mal, quelque chose qui déclencherait une mauvaise réaction, une dispute, de dire quelque chose qui gâcherait tout, si ce n'était pas déjà fait.  Et je te laisserais le temps qu'il te faut pour te faire à l'idée tu sais, ça fait un an et demi que je me débrouille seule avec Seth je travaille dur et je m'organise, j'ai besoin de personne pour m'en sortir et je pourrais continuer comme ça, je ne te demande rien, j'ai pas besoin d'aide, non, tout ce que je veux c'est que tu sois là parce que j'ai pas envie de te perdre non plus. elle ne voulait pas renoncer à Josh parce qu'elle avait un bébé, et elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'attendait rien de lui, qu'il n'avait aucune obligation envers elle ou Seth. Elle avait d'ailleurs un peu menti, sur le fait qu'elle s'en sortait très bien toute seule, c'était faux, elle avait dû aller vivre chez Thom parce qu'elle ne pouvait plus payer son loyer et toutes ses factures, elle ne pouvait pas joindre les deux bouts et avait été obligée de demander de l'aide à Thom, le temps que la situation se calme un peu, qu'elle trouve un nouvel appartement et peut-être un job mieux rémunéré que sa place au restaurant. Elle ne voulait pas parler de ça à Josh parce qu'elle n'avait aucune envie qu'il se sente obligé de l'aider ou quoi que ce soit, elle avait horreur de demander de l'aide et était extrêmement têtue, elle voulait s'en sortir toute seule. Je sais que t'as peur, mais je sais aussi qu'on peut y arriver tous les deux.. elle voulait s'en convaincre, et le convaincre lui aussi. D'un côté elle savait qu'il avait toutes les raisons du mon de partir, de s'enfuir en courant, elle avait tellement peur, elle sentait qu'il était en train de lui échapper, et qu'elle ne maîtrisé plus rien. Elle finit par se jeter contre lui, le serrant de ses bras fins Me laisse pas tomber Josh, je t'en supplie, j't'en supplie, j't'en supplie.. me laisse pas.. l'implora-t-elle, elle était à bout, elle ne voulait pas qu'il parte, elle avait besoin de lui. Ses yeux étaient aux bords des larmes, elle ne s'était jamais senti aussi vulnérable face à quelqu'un.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose EmptyLun 30 Mar - 20:58

L'entrevue avec Primerose.

It's easier to lie than tell the truth. It is easier to betray that staying true. it is easier to flee than doing cope. it's easier to forget than to engage. Some have chosen the Facility and  others understood that happiness is gained in difficulty.
Primerose venait de m'annoncer qu'elle avait un enfant de dix huit mois du prénom de Seth. J'étais passé par tous les états de l'incompréhension, à l'énervement, en n'oubliant pas les confidences. En effet je venais de lui dire ce qui faisait de moi cet homme si méfiant à mon égard mais aussi à celui des autres. J'avais bu un verre, j'aurais pu prendre de l'alcool mais j'avais choisi plutôt un verre d'eau voulant avoir l'esprit libre. Je ne sais pas comment cette conversation finirait si elle partirait pour toujours ou bien si j'acceptais de concevoir une vie avec un enfant. Je réfléchissais de plus en plus et je me disais que cela voulait dire qu'elle l'avait depuis notre rencontre et même avant. Je comprenais qu'elle ne m'en est pas parlé mais je ne comprenais pas comment elle avait pu passé autant de temps avec moi alors qu'elle avait un petit à s'occuper. Un instant, je me permis de penser qu'elle pouvait être comme ma mère mais je me ressaisi rapidement, Primerose n'avait rien a voir avec ce genre d'individu. Elle était pas égoïste, elle pensais même beaucoup plus aux autres, elle faisait confiance facilement et donc était ouverte, la preuve elle est tombé sous mon charme. Lorsque je lui dis pour mon père, je venais de la prendre dans mes bras pour trouver du courage alors lorsqu'elle me répondit elle s'y trouvais toujours bien qu'elle relâcha légèrement l’étreinte. Elle me regarda dans les yeux et commença a me dire ce qu'elle pensait à son tour. Elle comprenait pour plusieurs raison, je me doutais bien qu'elle comprendrais ma réaction. Elle me fit aussi savoir qu'elle avait du vivre sa grossesse seule. Puis elle me parla de ce que je venais de lui dire vis à vis de mon père. Primerose me posa plusieurs question sur ce que je faisais moi et sur ce qu'aurait fait mon père. Il est vrai que à chaque fois la réponse était non. Ceci dit, je savais aussi que mes gestes avait été a chaque fois fait à la suite d'erreur de ma part sauf pour la dernière sur ma colère. Puis pour conclure sur mon père, elle me dit que le fait que je ne veuille pas lui ressembler voulait bien dire que j'étais différent. En continuant, je su aussi que j'aurais le temps qu'il me faudrait pour me faire à cette idée et qu'elle n'avais pas besoin de moi sur le plan matériel. Je savais que si j'acceptais de vivre ma vie au près de Primerose et de Seth, je me trouverais dans l'obligation d'assumé cette famille que j'avais voulu, je ne voulais ni ressembler à mon père, ni à ma mère. Prim voulait uniquement que je sois là parce qu'elle ne voulait pas me perdre. Comme pour me rassurer, elle me dit que même si j'avais peur, pour sa part on pouvait y arriver tous les deux. J'étais resté silencieux tout le long et je sentais qu'il fallait que je me parle d'autant plus après les supplication de Primerose. Pourtant je devais réfléchir, je ne pouvais pas resté de marbre devant ses yeux remplie de larmes mais je ne pouvais pas lui dire oui sans réfléchir. Je la serra un peu plus contre moi, je ne voulais pas qu'elle pleure. Je voulais la rassurer. " Primerose ... Je ne sais pas ... Je voulais déjà pas de notre histoire avant que tu me convaincs ... Que tu arrives à me faire avoué à moi même et à toi, les sentiments que j'ai à ton égard. Ce petit, ce n'est pas rien ... Je veux pas te perdre moi non plus." Je venais de dire ces derniers mots tout en lui caressant les cheveux et en la dévorant des yeux. " Je sais que si j'accepte, je changerais ma vie. Parce que tu as raison, je suis peut être pas comme mon père ... " Je l'embrassa sur les lèvres pour me donner un dernier moment de courage. " Je ne peux pas renoncé à toi ce soir, et je peux pas te donner de réponse. S'il te plais passe la nuit avec moi, aide moi à réfléchir. "
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

L'entrevue avec Primerose Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue avec Primerose L'entrevue avec Primerose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrevue avec Primerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-