AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyMer 23 Aoû - 13:05

Recherche de liens
je veux pas être seul Sad

Rien de plus simple, vous avez envie de lien avant de vous inscrire, mais aucun scénario ou pré-lien ne vous tente. Vous avez une envie bien précise de votre personnage, mais ce qui vous bloque c'est que vous avez peur d'être seul(e) ce message est donc fait pour toi! Au lieu de poster un nouveau sujet et de ne plus s'y retrouver, tu auras seulement à poster à la suite de ce message en expliquant le caractère de ton personnage et un bout de sa vie (si tu veux) et de gentils membres ou des invités viendront à ta rencontre ici. Tu vois, c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Graham
Dahlia Graham



information✤ Ragots échangés : 4
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyMar 29 Aoû - 21:46

Je veux pas être seule ici, du coup j'inaugure ce sujet. Je n'ai pas l'habitude de débarquer seule dans un forum, mais dès que j'ai entendu parler de Gossip Girl je n'ai pas pu m'empêcher de craquer, puis faut dire que ce forum est très joli. Je vous fais un topo rapide de mon perso : Je vois Dahlia comme étant une fille de quartier issue d'une famille nombreuse. Elle bosserait dans une boite super huppé de l'Upper East Side. J'la voit comme une sorte de Fiona des premières saisons de shameless. Pour ce qui est des liens, je recherche de tout. Famille, amis, love interest (un fuckboy bourgeois dont l'eentourage rejetterait Dahlia). Voilà voilà  :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyMar 29 Aoû - 23:29

Salut Dahlia, elle habiterait à Brooklyn? Car sinon elles peuvent etre d'anciennes voisines.
Sinon je te propose Ceelyana mon dc, qui est fofolle en amie. A voir comment elles se sont rencontrées.
Tu peux bosser pour un studio télé, j'ai aussi une actrice légèrement capricieuse.. :mdr:
Voila c'est tout ce que je vois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Graham
Dahlia Graham



information✤ Ragots échangés : 4
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyMar 29 Aoû - 23:49

Heyy Clelia ❤️ j'suis totalement partante pour le lien d'anciennes voisines. Des voisines qui s'entraident dans les mauvais moments etcc... Puis pour Ceelyana, j'la veut bien sur n copine fofolle (Dahlia adore faire la fête) Par contre je vois plus Dahlia bosser dans une boite prisée que dans un studio télé, mais elle pourrait avoir pris ub deuxième petit boulot pour arrondir ses fins de mois et dans ce cas elle aurait pu se retrouver dans le studio de ton actrice
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyMer 30 Aoû - 10:14

Je viens te répondre I love you
Cela me va parfaitement pour Clelia, donc elles se connaissent depuis longtemps? coeur Quel âge à Dahlia ? Car Clelia peut considérer Dahlia comme une petite soeur, vu qu'elle a une grande famille, elle n'a pas dû recevoir toute l'attention dont elle avait besoin par ses parents.
Pour Cee', parfait, elles se sont rencontrées par des amis en commun?
Et Lyannah, laisse tomber, on va se trouver autre chose coeur Il y a peut être l'entreprise de @Charles B. Bass ou la fondation Williams de @Thybalt E. Addison qui recrutent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyMer 30 Aoû - 11:15

Hey! Je peux te proposer un truc avec Raphael si tu veux ^^ Il bosse dans une maternelle et il vit du côté de Brooklyn. 
J'ai tout de libre si tu veux avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Graham
Dahlia Graham



information✤ Ragots échangés : 4
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. EmptyJeu 31 Aoû - 16:17

Ceelyana coeur Dahlia a 22 ans, et oui ils se seraient rencontré par des amis en communs ça me va parfaitement !
Charlotte coeur Je n'ai pas pu me connecté hier, du coup, un lien avec Raphael, ce serait avec plaisir... Tu peux me parler un peu plus de lui? Tu crois qu'il correspondrait au love interest que j'ai décrit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens. Recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nate
» Pré-liens de Louys Cartwright
» Pré-liens de Clelia Addison-Pawelski
» Quelques petits liens avant inscription
» recherche modo activement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Coin des invités-