AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pré-liens de Louys Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Pré-liens de Louys Cartwright Empty
MessageSujet: Pré-liens de Louys Cartwright Pré-liens de Louys Cartwright EmptyLun 28 Aoû - 12:04

PRE-LIEN(S) DE Louys Cartwright

Louys est un jeune père de 25 ans. Il est infirmer au medical center et Barman le week end de temps en temps pour arrondir ses fins de mois. Je vous invite à lire sa fiche pour en savoir plus Fiche

x Ethan Cartwright - 8 ans - Libre
x XX XX - 29-35 ans - Libre

Ethan Cartwright
NOM: Cartwright; PRENOM(S):  Ethan;  AGE: 8 ans ; NATIONALITE: Américain - né à NY ; PROPOSITIONS D'AVATARS: Au choix, je ne m'y connais pas trop. J'utilise des gifs de Jack Fulton pour le moment; GROUPE: Expresso;

Ethan est le fils de Louys. Il est né lorsque son père n'avait que 17 ans. Il n'a jamais connu sa mère qui a disparu lorsqu'il n'avait que quelques mois. Il côtoie ses grands parents. C'est un garçon extrêmement intelligent et qui comprend plus qu'on le le pense. Il aimerait pouvoir plus profiter de son père, mais il est conscient des sacrifices pour pouvoir vivre correctement. Il passe beaucoup de temps chez une babysitter. Maddy la jumelle de Louys est sa marraine avec qui il fait les 400 coups.


XX YY
NOM: au choix ; PRENOM(S):  au choix ;  AGE: Entre 29-35 ans ans ; NATIONALITE: au choix ; PROPOSITIONS D'AVATARS: Je vous laisse le libre choix mais j'imagine bien une brune, assez jolie et qui a l'habitude de faire fantasmer :mdr: ; GROUPE: Cappuccino ;

XX est la supérieur de Louys. Elle est la fille du directeur de l'hôpital, et vient d'un milieu très aisé. Elle gère le service des urgences avec un main de fer. Il est important d'être dans ses petits papiers si on a l'intention d'y faire carrière. Elle est tombée sous le charme de Louys lorsqu'il a intégré le service. Ce n'était pas réciproque. Louys a toujours repoussé ses avances, ce qui l'a poussé à lui mettre des bâtons dans les roues. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Depuis quelques semaines, Louys a lâché prise. Ils couchent ensemble, et en contre parti le jeune homme peut choisir des horaires plus accommodant et a même eu quelques avances sur salaire. Le problème c'est qu'il s'agit d'un cercle vicieux. XX n'est pas décidée à le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-liens de Louys Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need help (louys)
» keep in touch + louys
» Louys - On the phone
» Louys ~ What's happening???
» LOUYS+ You used to call me on my cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Postes vacants-