AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu seras mon soutien.. [PV Eylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptySam 28 Fév - 0:19


 
Tu seras mon soutien.. Eylan J. Avery & Fallon Weiss

 
Une seule et unique question.. Pourquoi ? J'étais anéantis, déchiré, écœuré, triste et détruit.. Mon petit frère, mon soutien, mon pilier dans cette putain de vie, je venais d'apprendre qu'il s'était suicider en Europe. Je lui avait promis de prendre soin de son copain, de l'attendre ici et qu'a son retour je serais là pour lui. Je lui avais promis de prendre soin de lui quoi qu'il arrive, je lui ai dis que je serais toujours là pour lui, et je n'ai rien fais. Il était mal avant de partir, je me souviens de ce jour où il a pleurer dans mes bras, et moi je n'ai rien fais. Je m'en veut tellement.. Je suis incompétent. Je ne suis même pas capable de prendre soin de mon petit frère, alors comment je pourrais faire de la vie de ma soeur, une vie de rêve ? J'ai tout foiré putain.. Il est mort maintenant et moi je suis là, assis sur mon pauvre fauteuil, les jambes croisés et les yeux plein de larmes. Putain mais c'est quoi cette vie ? C'est si simple maintenant de se tuer ? Pourquoi il à fais ça ? Je suis assis devant une télé éteinte, dans laquelle je vois mon reflet. Un pauvre reflet qui renvoie au monde la tristesse que je retiens. J'ai envie d'hurler, de pleurer, de le rejoindre.. Je suis mal dans ma peau, je n'ai servit à rien. J'aurais pu l'aider, j'aurais dû.. Au lieu de ça j'ai rien fais. Absolument rien. Je sens les larmes couler sur mes joues, et le regard vide plonge dans le sol de mon appartement. Puis je regarde au plafond et me met à hurler « POURQUOI ? Pourquoi t'as fais ça putain  Je deviens quoi moi sans toi ? T'avais pas LE DROIT ! » Mes voisins vont surement me prendre pour un fou mais je m'en tape. Je suis malheureux, et qu'ils viennent me voir ils vont être bien reçus. Je m'adresse à lui comme s'il était là, près de moi, à me regarder. Je le revois en train de me charrier, ou de m'engueuler parce que je lui faisais la morale.. Si j'avais su je l'aurais interdit de partir en Europe. Je ne sentais pas ce voyage depuis le début, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en finisse avec sa vie. Je suis anéantie, et je ne sais pas du coup comment je vais remonter la pente. Je pose mon front dans mes mains, et mes coudes sur mes genoux et respire pour essayer d'arrêter de pleurer. Ma voix est presque un murmure maintenant. « T'avais pas le droit Jules.. T'avais pas le droit de m'abandonner.. » Je sens une boule dans mon ventre. Puis soudain, en parlant d'abandon, je vois le visage d'Eylan dans ma tête. Il l'a abandonné lui aussi. Il doit être dans le même état que moi si ce n'est pire. Je renifle dans un geste tellement sexy, et me relève, les yeux rouges et gonflés. Je suis heureux que Tori ne soit pas là aujourd'hui, je ne veux pas qu'elle voit son frère dans cet état. Je prends la décision d'aller voir Eylan. Même si Jules n'est plus là, je lui doit bien ça. Avant son départ, je lui ai promis de prendre soin de lui. Je dois aller le voir, c'est obliger. Je passe un coup de téléphone à l'un de mes employés et lui demande de me trouver l'adresse d'un certain "Eylan Avery". Il me réponds qu'il en à pour une dizaine de minutes, et pendant ce temps je vais prendre une douche. Je reste un moment sous l'eau chaude, à engueuler Jules un peu plus pour son geste, et en ressortant, mon téléphone clignote. Je regarde le sms de mon collègue, et file à l'adresse indiquée. En arrivant devant chez lui, je respire un grand coup. J'ai mis un costume noir, je me suis dit que ce serait de condition. Je ferme les yeux quelques secondes, puis frappe à la porte. Je ne sais pas ce que je vais lui dire, ni même si Jules lui à parler de moi. Moi en tout cas, je sais qui il est, et je lui doit respect et protection. C'est ce que Jules voulait, c'est ce que je lui ai promis. J'espère au fond de moi que Jules lui à parler de moi, cela m'évitera de passer pour un fou sur le perron de cette maison.  

  © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptyDim 1 Mar - 23:34

Tu seras mon soutien..

ft. Fallon  - Eylan


« We're the best baby ♥. »
Plongé dans le noir de mon appartement, ou plutôt ce loft, il me rappelait tellement Jules, tout ce qu’on avait fait ici, c’était notre endroit dans un sens, il venait souvent ici, passait la nuit, chez ses parents c’était bien le dernier endroit où il voulait être dans certaines circonstances. J’étais persuadé que son geste était lié à ses parents, ils n’avaient jamais accepté qu’il soit gay, jamais, c’était presque un déshonneur, mais sérieusement, c’était des coincés du derrière, pour les avoir rencontrés une fois, lorsque Jules voulait me les présenter et sincèrement je ne me suis jamais senti aussi mal, senti observé comme si j’avais fait une lobotomie à leur fils. Ils n’avaient tout simplement jamais remarqué combien leur fils était mal de ne pas pouvoir assumer ce qu’il était réellement , il n’y a rien de grave à être gay? Nous ne sommes absolument pas malades, ce n’est pas une tare non plus. Mais en tout cas la vie a fait qu’il n’a sûrement plus supporté tout ça. Et je continuais de me sentir responsable, si j’avais réussi à l’aider peut -être que ses parents auraient tout accepté? Avec des si on pouvait refaire le monde. J’étais assis sur mon canapé, les yeux dans le vide, je pensais, je réfléchissais, c’était mauvais tout ça, je n’arrivais même plus à dormir. Quand je sortais c’était pour aller boire, fumer ou danser, ce qui n’était pas un très bon mélange, d’ailleurs faudrait que je pense à trouver ce fameux Zach pour tenter de le remercier, même s’il avait du me trouver très très con ça c’était plus que certain. Je crois que j’avais dormi deux jours de suite, j’avais mal partout, c’était les restes évidemment. Je pris juste le temps de me lever, d’aller chercher une autre bouteille d’alcool que je m’avais fait livrer, ouais j’en étais à ce point me faire livrer mes courses. Je ne savais même pas si je manquais à quelqu’un , si quelqu’un se tracassais à mon sujet enfin pourquoi je m’en tracassais vraiment. Bon Gossip n’avait tout de même réussi à faire rappeler que j’existais quelque part, original non??? En revenant m’installer sur mon canapé, j’entendis du bruit devant ma porte, pourquoi donc, qui était là, encore un gamin qui faisait une blague , je n’avais pas envie d’y aller sérieusement, mais bon j’avais envie d’avoir la paix, était-ce si compliqué aussi?? Bon j’allais faire dégager cet enquiquineur tout de suite. J’ouvris la porte assez violemment “ c’est quoi tout ce boucan??” Je fixais cet homme qui se présentait devant moi, un bel homme, mais il semblait assez dépité “ que puis je???” Bah bien que son visage pouvait me dire quelque chose ça restait totalement flou. Je croisais les bras toujours en le regardant, bon sans doute que mon air assez crado et peu digne d’un Elite le surprenait, mais je présumais que s’il était là, ce n’était pas par hasard bien au contraire. Je croisais les bras, en m’appuyant sur le chambranle de la porte, j’attendais tout de même qu’il ouvre sa bouche pour qu’il m’explique ce qu’il fait là surtout que je n’avais que ça à faire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptyMar 10 Mar - 20:45


 
Tu seras mon soutien.. Eylan J. Avery & Fallon Weiss

 
Une appréhension, la boule au ventre, et même à la gorge quand j'entends les pas derrière la porte se rapprocher. Et s'il ne sait pas qui je suis, comment je me présente ? Ça va juste faire pitié un simple "salut, moi c'est Fallon." je dois trouver quelque chose qui l'empêchera de me claquer cette foutue porte en bois au nez. Parce que moi, c'est ce que je ferais si quelqu'un se présentait comme ça devant chez moi sans prévenir. Surtout en ce moment. Mon cerveau tournait à plein régime, et je vis la poignée bouger et un type.. assez mal en point en sortir. Sa voix était cassante, et son air désespéré me fis mal au cœur. Putain Jules.. Regarde ce que tu nous à fais. Je le regarde, sans le dévisager, quand il me demande ce qu'il peut faire pour moi. Tiens, c'est ironique. C'est moi qui viens pour l'aider et lui remonter le moral, et c'est lui qui me demande ce qu'il peut faire pour moi. Je prend une grande inspiration, et me lance. « Je m'appelle Fallon.. Je ne suis pas sûr que ça vous aide beaucoup à savoir qui je suis mais.. J'étais très proche de Jules, et j'avais.. besoin disons, de venir voir comment vous alliez.. » Okay c'était minable, mais au vu de son regard plein de reproche, j'avais l'impression de le déranger. Mais je me devais d'être là. Pour moi, et aussi et surtout pour Jules. Je lui ai promis de veiller sur Eylan le temps de son absence, et même si je n'avais pas prévu que son absence serait éternelle, je tiens à honorer ma promesse. Je le regarde et attends une réaction, mais finalement je sais que je vais devoir en dire plus. Et puis c'est normal après tout, je suis devant chez lui et je me présente comme le Bon Samaritain qui viens à la rescousse du pauvre copain abandonné.. En tout cas c'est ce qu'il doit se dire, je ne peux pas le laisser imaginer ça. Je dois lui donner une raison de ma présence ici, une raison valable. Je réfléchis à la façon de tourner ma phrase, et reprends mon monologue. « Je sais que ça dois vous paraître bizarre que j'arrive comme ça, comme un cheveu sur la soupe, mais je veux que vous sachiez que je comprends ce que vous vivez.. Jules était comme un petit frère pour moi, et .. Je lui ai fais une promesse que j'aimerais tenir. » Je ne lui cacherais rien. Il doit tout savoir, et s'il lui faut des détails, je lui donnerais. C'était son petit ami, et j'étais son grand frère de cœur. Même si c'est étrange, c'est un peu comme mon beau frère. Alors je lui dois des explications, et je lui en donnerais  autant qu'il le souhaiteras. Je ne sais pas trop quoi faire, je danse d'un pied sur l'autre attendant une réaction.. J'avais l'impression que les secondes ne passaient pas, je me faisais un film dans ma tête de ce qu'il aurait pu me répondre. J'était en stress, j'attendais qu'il me réponde, patiemment..  

  © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptyVen 13 Mar - 10:56

Tu seras mon soutien..

ft. Fallon  - Eylan


« We're the best baby ♥. »
A ce moment, j’avais juste l’impression que le temps s’était arrêté, que me voulait ce gars, il me dévisageait sans le faire, évidemment que j’étais loin de l’image de Eylan qu’on avait pu connaitre à New York, mais je n’avais aucune raison de plaire donc c’était plus que parfait dans un sens. Je continuais de le fixer aussi, c’était donnant donnant, et là j’avais juste envie de refermer la porte et retourner à mes superbes occupations devant la télé à zapper, vous ne vous rendez pas compte à quel point il faut être concentrer pour changer une chaine. Ouais j’avoue que ce n’était en rien très passionnant, mais je m’en fichais royalement. Je lâchais un très long soupir, ce n’était pas à moi à poser les questions, mais plutôt à lui à tout me dire, j’avais engagé la conversation et en plus il me faisait attendre. Je finis par arrêter de râler intérieurement pour bien prendre le temps de le regarder, il ne semblait pas être en grande forme non plus, son regard était assez triste aussi. Tiens peut-être une personne qui pouvait me comprendre??? Aucune idée. Alors il finit enfin par se présenter, Fallon, ce prénom ne m’était pas inconnu mais jusque là comme il disait cela ne me marquait pas vraiment. Mais la suite était intéressante mais ça me piquait à vif tout de même, il connaissait Jules, et il venait prendre de mes nouvelles. J’avoue qu’il était peut-être le seul qui soit venu sincèrement, les autres je n’y croyais pas, en même temps, je refusais de voir les autres donc j’étais en partie responsable. “ Fallon, ce prénom ne m’était pas inconnu pour être sincère, mais effectivement Jules doit être le point commun, mais comme tu peux le constater je pète la forme “ C’était bien évidemment ironique, je n’allais vraiment pas bien, il avait sûrement du le remarquer. Je n’avais pas bouger, je continuais de le regarder les bras croisés , un peu hautain sans doute. J’attendais la suite de son discours, me disant qu’après j’allais pouvoir lui demander de me laisser tranquille. “  Comme un frère, je dois être sincère que j’ai peut être entendu ton nom, mais je ne savais pas que Jules était proche comme ça d’une personne, il était toujours aussi secret je remarque. Et une promesse?? Jules ne les tenait pas.Pourrais-je savoir quelle est cette promesse??”. J’étais étonnée d’entendre ça tout de même, du coup j’étais assez curieux vraiment. Je me détendais en reculant de l’entrée pour laisser l’espace pour le laisser entrer “ Peut-être qu’être à l’intérieur à l’aise, pourrait être cool?” Oui je venais de comprendre que Jules n’était pas le salopard que je pensais. J’avais vraiment besoin de savoir. “ Enfin fais comme tu le sens mais moi je rentre…” Je laissais la porte ouverte, Fallon devant pour revenir me poser sur mon canapé, je savais qu’il allait entrer et me rejoindre.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptyVen 13 Mar - 17:55


 
Tu seras mon soutien.. Eylan J. Avery & Fallon Weiss

 
Tout était flou, j'avais à la fois envie de pleurer et en même temps je n'y arrivais pas. Je n’arrivais plus à rien depuis quelques temps. Depuis l'annonce de la mort de Jules en fait. J'étais détruit, anéantie, piqué et brûlé à vif et tellement de choses encore. A regarder le jeune homme devant moi, je dirais qu'il est dans le même état que moi. J'avais envie de le prendre dans mes bras, juste pour savoir s'il ressentais la même chose que moi à cet instant. Est-ce qu'il est autant détruit que moi ? J'en savais rien, et honnêtement le regard qu'il me lançait à cet instant ne présageais rien de bon. Mais je n'étais pas ici pour rien, maintenant que j'étais devant lui je ne le lâcherais pas. Je l'avais promis à Jules. Il finit par répondre à ma présentation, en faisant une espèce d'ironie pleine de tristesse. A ce moment là, je compris que son état rivalisais avec le mien. Je poussais un soupir plein de larmes cachées, et lui répondit. « Je vois.. Et comme vous pouvez le voir, je suis dans le même état d'esprit. » C'était à la fois une façon de lui montrer qu'il n'étais pas le seul à souffrir, et en même temps c'était la vérité. Je n'étais plus rien depuis son départ, et ça se reflétais sur mon look tellement délabré.. Je n'arrivais pas à le tutoyer, en tout cas pas tant qu'il ne m'avais pas donné son autorisation. Ce doit être un défaut professionnel ou je ne sais quoi. Allez savoir ! Toujours est-il que là, debout devant lui je me sentais comme mis à nu. Je ne savais pas quoi faire, ni comment agir, ni quelles seraient ses réactions. Peut-être que je devrais le prendre avec des pincettes, ou alors il faudrait justement que je le provoque. Chaque personne réagis de manière différente, et je ne connaissais pas assez Eylan pour savoir ce que je devais faire. Justement, il venait de réagir à ce que je lui avait dit, et presque aussitôt je le sentis se détendre. Je pouvais enfin souffler. J'eus un petit sourire nostalgique quand il me dit que Jules était très discret. Bon sang oui, je n'avais jamais connu un gosse aussi secret sur sa vie que Jules. « Oui bien trop secret à mon goût.. J'ai longtemps essayer de le faire parler, mais ça s'est toujours avérer très compliqué. Pour ce qui est de la promesse.. Disons que Jules m'as fait promettre quelque chose avant son voyage en Europe. Il m'as demandé de prendre soin de l'homme dont il était amoureux.. » Mes phrases n'étaient que trop mal assurée. Je savais que j'aurais du m'imaginer les scènes plus tôt, ce que j'aurais à lui dire ou quelles réponses j'aurais pu lui apporter. Mais après tout il n'aurait peut-être pas réagis de la même façon. Des phrases toutes faites n'ont pas le même impact que des réponses sur l'instant. Je ne savais pas comment il allait prendre cette nouvelle. "Prendre soin" cela faisait assez nourrisse, mais ce n'était pas mon but. Je ne serais pas là pour le materner, mais seulement pour veiller à ce qu'il ne sombre pas dans le même état que dans celui dans lequel Jules était. Bon sang, ce que je ne ferais pas pour ce gosse, même s'il n'est plus de ce monde. Jules était amoureux de Eylan, c'est une certitude, d'où le fait qu'il ait voulu que je m'occupe de lui. J'aurais peut-être du prendre cela comme un signe, le signe qu'il n'allait pas revenir et qu'Eylan aurait besoin de soutien.. Soudain je me sens très morose, et si j'avais vu ce signe ? Qu'est-ce que ça aurait donner ? J'aurais dû le voir, je me sens soudain très coupable. Je me mets à réfléchir, puis Eylan me propose de rentrer. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais de toute évidence je ne pourrais pas m'occuper de lui sur le palier d'une porte. Je le vois s'éloigner dans la maison. Je regarde derrière moi et fixe le ciel un instant. "Ce que je ne ferais pas pour toi petit frère.." pensais-je. Puis finalement, je passe le pas de la porte. « Je suis désolé de débarqué comme cela.. » Mon éducation me forçait à m'excuser. C'est normal de faire attention, j'ai toujours été élevé comme ça. Et Eylan avait peut-être quelque chose d'autre de prévu après tout..  

  © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptyDim 29 Mar - 20:43

Tu seras mon soutien..

ft. Fallon  - Eylan


« We're the best baby ♥. »
J' ’étais installé sur mon canapé, j’attendais de voir si Fallon allait rentrer ou non, après tout il pouvait faire ce qu’il voulait, cela m’était égal. Oui je pouvais paraitre froid, mais je m’en fichais de ce que pensait les gens, j’en étais même à ne plus vouloir me faire plaindre, c’était une chose que je détestais, de plus voir des gens que je ne connaissais pas apparaitre comme ça n’énervait aussi. Je ne parlais pas de Fallon, c’était un proche de Jules, il y avait prescription à ce sujet évidemment. Il m’avait tout de même arraché un petit sourire, me dire qu’il se sentait comme moi, bien sûr que je comprenais , c’était peut-être bien le seul que je pouvais comprendre à cause de sa proximité avec Jules. Ce dernier lui avait fait promettre quelque chose, ce qui m’étonnait réellement, sur le moment je ne relevais pas j’en avais pas envie, enfin si, mais je n’arrivais pas à parler, rien ne sortait de ma bouche , pourquoi? Sans doute parce que j’étais surpris d’entendre que Jules tenait à moi, mais je continuais de lui en vouloir d’avoir eu ce geste malheureux.
Je fixais Fallon, mal à l’aise d’être là, normal dans un sens, il débarquait chez le petit copain de son frère de coeur, à l’improviste, sait-on jamais comment j’aurais pu prendre les choses. Bon il était temps de ranger cet air totalement fermé, mais c’était bien parce que c’était lui. “ C’est bon mec, détends toi, installe toi, si j’en avais eu marre de toi, je t’aurais fermé la porte au nez comme j’ai fait avec nombreux de curieux”
Je tapotais la place à côté de moi dans mon canapé “ allez installe-toi viens” Après tout, un peu de compagnie, quelqu’un qui connaissait parfaitement bien Jules, cela pouvait me faire du bien non? Je n’avais plus parler de lui depuis sa mort, personne ne le connaissait assez pour qu’on puisse en discuter, je réalisais qu’au fond de moi j’avais ce besoin, j’avais tout gardé et ça allait être compliqué. Je finis par poser la télécommande après avoir éteins la télévision, je me retournais vers lui “ Je n’en reviens pas qu’il t’aie demandé ça, j’en viens à me dire qu’il savait déjà qu’il allait mettre fin à sa vie, tu ne penses pas pareil?? J’en suis à un stade où j’ai cru qu’il n’avait pas pensé à moi , qu’il s’en fichait de ce que je pouvais ressentir pour lui, j’en suis à me dire qu’il a peut-être appris que de rage je me suis tapé des nanas, oui tu entends bien des nanas, je lui en ai voulu de m’avoir abandonné? Je me suis vengé, mais j’ai pas pu réellement lui dire au revoir, et ça, je n’arriverai pas à le surmonter” Je pris le temps de respirer tout de même, mais j’étais certain que la suite allait le choquer, d’ailleurs personne n’était au courant, je pouvais lui dire après tout “ Tu sais, je lui en ai tellement voulu, je ne suis pas allé à ses funérailles , ni au cimetière ensuite. Tu vois, je suis aussi un sacré connard” Je me passais la main dans les cheveux, il fallait dire les choses, il ne fallait pas se voiler la face, et j’avais la sensation que ce jeune homme n’allait pas me juger, qu’il risquait de pouvoir me comprendre, non??? J’allais rapidement le savoir “ Je te sers quelque chose à boire?”




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] EmptySam 18 Avr - 14:26


 
Tu seras mon soutien.. Eylan J. Avery & Fallon Weiss

 
C'était comme un trou noir au milieu de l'espace. L'espace étant mon corps et le trou noir l'absence de Jules. J'étais comme absorbé par mon mal être, absorbé par cette douleur qu'il avait laissé en m'abandonnant. Je prends ça comme un abandon parce que quoi que je pense de lui, même si c'était mon petit frère et que quoi que je décide de penser, c'est la réalité. Il est partit sans nous laisser le temps de lui dire au revoir, il nous à lâchement laissé seuls, Eylan et moi. Parce qu'il avait des problèmes ? Balivernes. On l'aurait aider nous à s'en sortir. Les proches c'est fait pour ça non ? Et puis pourquoi se mettre en couple avec lui pour le laisser seul ensuite ? J'en ai le moral à zéro, et j'ai beau y réfléchir, je ne trouve aucune réponse à mes questions. Eylan me demande de venir s'asseoir à côté de lui, et apparemment le tutoiement est de rigueur. Tant mieux ça nous permettra de se parler sans retenue. Je l'écoute alors me déverser ce qu'il à sur le cœur, et j'imagine que ça lui fais du bien, j'en suis ravi. Si je peux aider quelqu'un c'est avec un grand plaisir, faute de m'aider moi-même. J'attends alors qu'il ait terminé pour répondre. « Non ne penses pas ça, il t'aimait, c'est une certitude. Il ne m'aurait pas demandé de prendre soin de toi si ce n'était pas le cas. Et ça ne devait être que .. provisoire .. » Je me tais un instant parce que je sens la douleur remonter en boule dans le fond de ma gorge. Je prends un instant pour respirer fortement et continuer. « Évidemment pour les femmes ce n'est pas une bonne manière de faire son deuil mais je ne peux pas te blâmer, tu essaie de te guérir comme tu le peux. Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais. Nous pourrons y aller ensemble si tu le désire, je n'y suis pas allé non plus encore. Pas par égoïsme ou par tristesse, mais par peur. J'ai peur de moi-même. Je n'ai jamais été proche de quelqu'un extérieur à ma famille et le perdre à été terrible. Je ne connais pas ma propre réaction une fois sur les lieux, et je sais que je ne pourrais y aller qu'en présence de quelqu'un. Je pense que tu es le mieux placé pour cela.. » Évidemment je ne le forçais pas, il avait tout à fait le droit de refuser mais je pense que ça nous ferais du bien à tous les deux et cela nous permettrais de faire le deuil plus simplement. Nous l'aimions ce gosse, différemment c'est sur, mais il faisait partie intégrante de nos vies et nous devons lui dire au revoir. Eylan me demande si je veux quelque chose à boire et j'acquiesce d'un signe de tête. « Je veux bien un verre d'eau s'il te plais. » Je ne bois plus beaucoup d'alcool en ce moment. Il n'a pas bon effet sur moi, je suis souvent déprimé en buvant, encore plus que je ne le suis déjà, et là je n'ai pas besoin de ça. J'attends qu'il revienne me donner mon verre et je lui demande, surement très maladroitement. « Tu sais, si tu as besoin de parler de lui, je peux être la personne qui t'écoutes.. Enfin si tu en a envie bien sur. » On m'as toujours dis qu'il fallait mettre des mots sur le mal qui nous ronge pour qu'il cesse de nous tourmenter. Même si actuellement Eylan à l'impression d'être abandonné -tout comme moi- il à très certainement de bons souvenirs avec Jules. Et j'en ai aussi. Ensemble nous pourrions nous soutenir pour passer cette épreuve. 

  © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Tu seras mon soutien.. [PV Eylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras mon soutien.. [PV Eylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want to be a bad person.. [PV Eylan]
» Eylan's phone
» Lonely Tonight [PV Eylan]
» Eylan > Tu verras ... J'ai toujours raison
» Eylan > Un, deux , trois.... So.... ( remise à 0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-