AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyDim 7 Sep - 21:14


Swann-Roman Milo Kendall



Surnom
Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds bien évidemment ◊ il est bisexuel, pour lui il trouve débile de devoir faire un choix, autant profiter et doublement◊ Il est anglais, de Londres plus précisément ◊ Il est très impulsif et n'a pas peur de se battre bien au contraire, limite il dit que c'est dans ses gènes ◊ Il a un goût prononcé pour les tatouages il aimerait même devenir tatoueur pour le plaisir  ◊ Il est du genre prétentieux, quand on le voit on a du mal à le cerner, il aurait presque deux personnalités  ◊ Il a une petite manie , il ne supporte pas qu'on puisse toucher à ses cheveux, c'est sacré. ◊ Drogué aux pilules de toutes les couleurs et aux petos, il est aussi dealeur pour se faire de la thunes ◊ Il aime se faire remarquer  ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Swann-Roman Milo Kendall. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Milou ou The King oui oui . Je suis âgé(e) de 18 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 24 juillet et je suis né(e) à Londres, donc tu peux en déduire que je suis Anglais. Aussi, j'ai des origines anglais c'est déjà assez je crois , ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibatârd, très heureux/se et j'aime les hommes et les femmes pourquoi se faire chier?!. Je fais partie du groupe Orchidées et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Ash Hot Stymest, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Dreamy


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Cela fait exactement deux ans que je suis ici, j'ai quitté Londres quand j'avais seize ans exactement
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Ils font ce qu'ils veulent. Ils sont assez drôles malgré tout, et au moins cela même réellement de l'ambiance en ville non?
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Non merci, je n'ai pas envie de choisir un camps ou de prendre part à cette guerre, je mène déjà une guerre contre moi-même c'est suffisant
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? J'en ai aucune idée, je dirais peut être que non, mais je pourrais aller de découvertes en découvertes peut-être.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Sincèrement, je ne crois pas qu'il y aura un vainqueur, il y en aura toujours bien un pour rallumer la flamme de l'autre et inversement. Ils doivent grave aimer se titiller.
Que penses-tu de New-York ? C'est le rêve américain comme on dit, je ne regrette absolument pas d'avoir attérri ici
Quels sont tes activités favorites ? faire chier mon monde, oups, je n'aurais pas du le dire, sinon un peu de sport, les tatouages, faire la fête jusqu'au bout de la nuit
Te sens-tu en sécurité à New-York ? C'est comme dans chaque endroit, je ne vais pas passer mon temps à me retourner toutes les deux minutes pour voir si un tueur ne me poursuit pas.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Difficile de répondre à cette question, je verrai ce que l'avenir me réserve
Penses-tu avoir des amis sincères ? Ouais je l'espère, même si je suis un chieur de première , que je peux manipuler les gens pour avoir ce que je veux, à côté avec mes amis les plus proches je suis quelqu'un de sincère et de correct
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Sincèrement, je ne sais pas, j'ai envie de dire rien du tout.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? mon plat préféré, je suis in love des pizzas et des sushis, hmm oui des sushis . Sinon je suis en mode R&B, je peux aussi écouter de la commerciale comme on dit, ou encore du rock enfin bref, en quelques mots je ne suis pas difficile mais poussez pas trop non plus
Tu m'aimes ? J'ai une place dans mon lit si tu veux??.

pseudo ◊ Sweetheart ; prénom ◊ Delou ♥ ; âge ◊ comme toujours ça ne vous regarde pas :p ; pays ◊ Belgique ; comment tu as découvert le forum ? ◊ par Caius ; ce que tu penses du forum ◊ bah c'est une vraie plaie, trop moche itout ; activité ◊ 5 à 7/7 ; le code ◊ Cause try as you might to fight it you know you love him ; un dernier mot? ◊ Le petit bonhomme en mousse ;


Dernière édition par S-R. Milo Kendall le Lun 8 Sep - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyDim 7 Sep - 21:15


citation



Quoi?? Quoii?? Faire un récit de ma petite vie? Vous voulez vraiment savoir ce que je cache, sans problème, mais à vos risques et périls bien évidemment :

◄ Je suis né à Londres, mais le pire de tout , sous X, je n’ai pas de parents, ouais ils ont été assez lâches pour ne pas m’assumer, à ce train là, ils auraient enfin surtout ma mère prendre la décision d’avorter tout simplement mais non, un malheureux de plus sur la terre.
◄ Je suis un Bad boy et je ne m’en cache pas, mes tatouages sont là pour décorer certes mais ils ne sont pas anodins, je compte encore en faire quand j’aurai de l’argent et qu’évidemment j’aurai des idées. J’adore me démarquer des autres, enfin cela vous avez déjà dû le comprendre. Je suis devenu comme ça pour entrer dans un style. A la base tout au fond de moi je ne le suis pas du tout… Je suis un grand froussard, qui a peur de l’abandon normal non? C’est juste une carapace que vous voyez.
◄ J’ai un grand respect des gens de mon ancien lycée, enfin juste les élèves vu que j’ai été renvoyé de ce dernier car on m’a surpris entrain de me faire la prof de bio dans la classe de cette dernière , après son dernier cours et non pas à n'importe quel moment, le jour de mon anniversaire, c'était un cadeau, mais il a quelque peu mal tourné, elle s'est fait renvoyer aussi la pauvre, enfin la pauvre non je n'allais pas la plaindre, c'est elle qui m'avait allumé en me demandant de rester à la fin du cours
◄ J’en ai eu marre de vivre à l’orphelinat, et d’aller de famille d’accueil en famille d’accueil,  je n’étais pas un enfant modèle et j’avais la haine contre les adultes, enfin surtout mes parents, mais comme je ne les ai jamais connu , j”ai reporté ça sur les personnes qui voulaient juste m’offrir un peu de bonheur et une famille. Du coup, vu que j’avais l’impression d’étouffer, du coup j’ai demandé à être émancipé. J’ai quitté Londres à seize ans avec les économies que j’avais pour partir aux States, pour oublier tout et avoir une nouvelle vie.
◄ Je traine un casier judiciaire , donc c'était peut être mieux d'aller me cacher dans un autre pays, donc de plus de vouloir me barrer car Londres commençait grave à me pomper, j'étais parti pour tenter de me faire totalement oublier, même si les traces dans les ordis de la police sur mes délits mineurs ( vols, bagarres...) étaient toujours marquées quelque soit le pays où je pouvais me trouver.
◄ Dans l'avion qui m'emmenait aux States, j'ai attrapé un magazine people qui trainait sur le siège devant moi. Gros beug, le mec en couverture, avait été mon premier mec, ma première relation sexuelle je devais avoir 15 ans. J'ai été vraiment un con, vraiment de l'avoir repoussé par quelques jours après ma première fois où je lui ai clairement dit que c'était comme ça, parce que j'étais déprimé. Je m'en mords les doigts, par contre lui, ne semble pas trop s'emmerder. Il me donne envie de gerber.
◄  Arrivé ici, j’ai rapidement compris qu’il fallait que je gagne de l’argent, mis à part un petit boulot de serveur dans un petit restaurant , ce n’est pas assez pour moi payer mon petit loft et tout ce qui va à côté. Du coup je deale, ouais ce n’est pas surprenant. Moi-même je consomme de l’herbe ou encore de petites pilules, pour le coup je pouvais du coup avoir un peu plus d’argent. Et entre nous ça rapporte bien quand même.
◄ Le lycée, il fallait bien que je continue mes études pour tenter d'avoir au moins un diplôme, même si je ne sais pas encore ce que je compte faire de mes dix doigts.
◄ Alors j’ai un air de j’en ai rien à faire de tout ça, vous voyez ce que je veux dire? Mais il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c’est l’injustice, sincèrement je ne gène pas pour le dire, du coup il faut faire vraiment attention à ses petites miches.
◄ Il parait que j’ai une grande gueule, ouais je suis réputé pour dire ce que je pense que ça plaise ou non ! Je crois qu’il s’agit de reste de quand j’étais à l’orphelinat, c’est la loi de la jungle, et si on n’apprend pas à se défendre on se fait écraser comme un insecte.
◄ J’ai le grand défaut d’avoir une grande gueule que ça plaise ou non je dis toujours ce que je pense, du coup ce n’est pas toujours bien pris, mais tant pis; la franchise c’est tout de même quelque chose que j’aime.
◄ Voilà deux ans que je suis arrivé ici, et je suis toujours dans la même impasse, j'ai les notes qu'il faut pour passer, ne pensez pas que je fais des excès juste le minimum , mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire.  Mes amis m'ont demandé si je comptais tenter de retrouver mes parents, sincèrement j'en ai rien à faire, ils ne se sont pas tracassés me concernant, alors je n'allais pas leur faire plaisir en me cassant la tête pour les retrouver non plus!! J'étais bien comme ça.
◄ Chut, il ne faut pas le dire, je garde chez moi un carnet dans un de mes tiroirs à calbut dans lequel j'écris les noms de mes conquêtes d'un soir voir deux si cela en valait la peine et à côté du nom j'y inscrits une note !!!
◄ Une chose est sûre, il fallait qu'un jour j'arrête mes petites affaires, et que moi-même je me calme et je me range, mais ce moment n'est pas encore arrivé, d'ailleurs va-t-il arrivé un jour?


Dernière édition par S-R. Milo Kendall le Mar 9 Sep - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyDim 7 Sep - 21:52

    REBIENVENUE sur le forum ! I love you
    J'aime ton choix audacieux pour ce genre de forum nyuh

    Courage pour ta fiche et merci d'avoir pris ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyLun 8 Sep - 10:36

Rebienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyMar 9 Sep - 19:46

Rebienvenue Smile

Cependant, avant de te valider, j'aimerais que tu détailles un peu plus ton histoire. Par exemple, il est né sous X mais est-ce qu'il a essayé de retrouver ses parents? Pourquoi il est devenu bad boy? Est-ce à cause de ses fréquentations ou d'un truc qu'il a vécut? Ou genre pourquoi et comment il est arrivé à New-York? Parce que j'suppose qu'il a pas pris un billet d'avion pour les states sur un coup de tête? Bon ça c'est deux/trois idées que tu peux exploité mais il y a pleins d'autres pistes qui peuvent enrichir l'histoire de ton personnage et du coup, nous permettre de mieux le cerner.
Et aussi, essaie de hiérarchiser un peu tes idées parce qu'on passe de son arrivée à New-York, au milieu de ton histoire, au fait qu'il a perdu sa virginité à 15 ans alors qu'il était à Londres. C'est un peu difficile à suivre.

Voila, si jamais t'as besoin d'aide ma boite MP est ouverte Smile
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyMar 9 Sep - 23:13

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyVen 12 Sep - 11:21

Re-Bienvenue I love you
Ash Stymest est un bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyVen 12 Sep - 17:53

merciiiiiii je suis contente de voir que le choix vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... EmptyDim 14 Sep - 18:27




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

(Tout me semble cette fois Razz Tu sais ce que je pense de ton avatar, j'veux pleins de liens parce que Stymest quoi :bave: Bref tu connais la maison sinon I love you )

Et en plus tu sais quoi tu rejoins la team (nom de l'équipe) pour notre petit jeu de l'été, si tu veux voir avec qui tu es rends-toi ici
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty
MessageSujet: Re: Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo ◄ A new Life?? Ooh Shit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-