AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 18:13


   

Enzo Troy Butterfield

ft. Dylan O'brien


   
20 ansaméricainétudiant en photographiehétéro? homo? célibataire

choses à savoir

Enzo Troy Butterfield ✻ vingt ans ✻ né à New-York ✻ était la tête de turc de son lycée ✻ est un geek, il passe son temps sur son pc ✻ il fais des études pour devenir photographe ✻ doute de son orientation sexuelle depuis toujours ✻ est le dernier d'une famille de quatre sœurs ✻ est végétarien depuis que son père l'a emmené chasser ✻ il a fais un tas de sports de combats, mais il ne sais quand même pas se battre ✻ vit seul depuis quelques semaines ✻ ses parents ont beaucoup d'argent, il n'a jamais manquer de rien. Pourtant, il préfère se débrouiller par ses propres moyens ✻

en lire plus.



   

ceux que je dois ajouter ... et plus encore.


    AMIE D'ENFANCE ✈ Clelia B. Pawelski.
   AMIE DE LONGUE DATE + ALIBI ✈ Elina C. Naborskov
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Enzo T. Butterfield le Mer 3 Juin - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 18:13


   

       

       

       

       

       

       




Dernière édition par Enzo T. Butterfield le Jeu 4 Juin - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 18:13


   




Dernière édition par Enzo T. Butterfield le Jeu 4 Juin - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 18:13

Code:
    <center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
    <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
    <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
    <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>

a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 18:36

I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 18:51

moi moi moi :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptySam 9 Mai - 23:22

Voui vous deux nyuh des idées?  Des envies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyDim 10 Mai - 12:05

Une passion commune pour la photo ? ** Un p'tit lien maybe ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyDim 10 Mai - 17:39

avec plaisir! nyuh
Une idée? Une envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyDim 10 Mai - 18:52

Eh bien je... N'ai pas d'idées du tout, je dois bien le reconnaître ;w; Du coup si tu cherches des liens en particulier, je prends x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyDim 10 Mai - 19:59

On peut se rencontrer à une exposition de photo par exemple ? Puis pour le lien j'ai pas trop trop d'idée je t'avoue... je sais pas si c'est possible un lien love, qu'il soit à court ou long terme ... ? En tout cas j'aime beaucoup ton perso du coup du positif ce serait pas mal... nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyDim 10 Mai - 23:54

- mode Enzo, j'ai la flemme de changer de compte  Arrow

N. Luukas Sand a écrit:
Eh bien je... N'ai pas d'idées du tout, je dois bien le reconnaître ;w; Du coup si tu cherches des liens en particulier, je prends x)
 

Hum... Ils pourraient s'être rencontrés par le biais des consoles? Genre ils jouent souvent ensemble toussa, mais sans savoir qui est vraiment l'autre. Ils prévoient souvent de se voir en vrai, mais vu qu'Enzo, c'est un grand timide, il trouve des excuses pour décaler le rendez-vous à chaque fois?

Adisson A.M Grey a écrit:
On peut se rencontrer à une exposition de photo par exemple ? Puis pour le lien j'ai pas trop trop d'idée je t'avoue... je sais pas si c'est possible un lien love, qu'il soit à court ou long terme ... ? En tout cas j'aime beaucoup ton perso du coup du positif ce serait pas mal... nyuh


Pour le lien love, ça va être compliquer du côté d'Enzo, puisqu'il ne sais pas si il est gay ou hétéro, il se pose beaucoup (trop) de questions. Après, ils pourraient s'être rencontrés dans une expo photo et Adisson aurais eu un petit coup de cœur pour le jeune homme. Ils seraient devenus amis et le coup de cœur de la jeune femme serai resté sans qu'elle n'ose lui dire et Enzo, y voit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyLun 11 Mai - 3:29

MOUUUUUAAAAAA !!! Very Happy
Et j'ai une idée mais c'est à approfondir (m'en veux pas, il est 3 heures et demi du matin ... mdr)

Jake veut être mannequin, mais il a pas encore d'opportunités. Il lui faudrait un book de pro, et toi t'es étudiant en photographie.. Tu vois le rapport ? Very Happy Aha, Jake pourrait faire appel à toi pour l'aider à avoir un book du tonnerre, et toi ça t’entraînerais en même temps ! Reste à voir pour la rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyLun 11 Mai - 10:10

Mais ouais ouais ouais ouais ouais ouais!
Pour la rencontre Enzo aurais pût passer une annonce pour trouver un model pour un exam et Jake lui aurai répondu et vu qu'ils ont aimés bosser ensemble, Enzo aurai proposé à Jake de lui faire son book?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMar 12 Mai - 12:29

Enzo T. Butterfield a écrit:
Mais ouais ouais ouais ouais ouais ouais!
Pour la rencontre Enzo aurais pût passer une annonce pour trouver un model pour un exam et Jake lui aurai répondu et vu qu'ils ont aimés bosser ensemble, Enzo aurai proposé à Jake de lui faire son book?

Parfait Very Happy Et vu qu'il à environ mon âge ils auraient pu se voir genre dans un café ou quoi pour la première rencontre en réponse à l'annonce ? Very Happy Aha mon Jake va enfin devenir pro *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMar 12 Mai - 15:13

ça me va comme idée! nyuh Je t'ajoute! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMar 12 Mai - 17:48

Moi je t'ai ajouté Very Happy
http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/t1967-autour-de-moi-les-fous-font-la-conversation#37254

On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 0:25

avec plaisir! nyuh Qui le commence et dans quelle circonstance?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 9:29

Ben écoutes je veux bien le faire, au moment ou je vois l'annonce ? Comme ça je t'appelle et tu me dis que t'es dispo pour se voir genre dans l'apres midi ? Ou alors après que j'ai vu l'annonce et direct le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 10:58

j'aime bien l'idée de tu me contactes par appel toussa avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 11:39

Charlotte L. Mars a écrit:
Hum... Ils pourraient s'être rencontrés par le biais des consoles? Genre ils jouent souvent ensemble toussa, mais sans savoir qui est vraiment l'autre. Ils prévoient souvent de se voir en vrai, mais vu qu'Enzo, c'est un grand timide, il trouve des excuses pour décaler le rendez-vous à chaque fois?
J'ai déjà pas mal de liens concentrés sur les consoles, mais j'aime bien l'idée qu'ils aient pas encore pu se rencontrer IRL nyuh Luukas aurait put finir par se douter que si Enzo repousse le rendez-vous, c'est qu'il y a quelque chose qui le gêne et elle finirait par lui dire que c'est pas grave s'il préfère que ça reste online '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 12:10

100 ans after : Ou au pire on fait un RP sur cette idée et on y va au feeling ensuite ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 12:22

Enzo T. Butterfield a écrit:
j'aime bien l'idée de tu me contactes par appel toussa avant. ^^

Aller GO je te fais ça des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyMer 13 Mai - 12:48

Aloysius D. Hazelwood a écrit:
Charlotte L. Mars a écrit:
Hum... Ils pourraient s'être rencontrés par le biais des consoles? Genre ils jouent souvent ensemble toussa, mais sans savoir qui est vraiment l'autre. Ils prévoient souvent de se voir en vrai, mais vu qu'Enzo, c'est un grand timide, il trouve des excuses pour décaler le rendez-vous à chaque fois?
J'ai déjà pas mal de liens concentrés sur les consoles, mais j'aime bien l'idée qu'ils aient pas encore pu se rencontrer IRL nyuh Luukas aurait put finir par se douter que si Enzo repousse le rendez-vous, c'est qu'il y a quelque chose qui le gêne et elle finirait par lui dire que c'est pas grave s'il préfère que ça reste online '-'

Ca me va comme idée! Du coup ce serai uniquement des amis virtuels. ^^

Adisson A.M Grey a écrit:
100 ans after : Ou au pire on fait un RP sur cette idée et on y va au feeling ensuite ? °°

pas de problème! Juste si tu peux le commencer ça m'arrangerai. ^^'

Jake A. Armani a écrit:
Enzo T. Butterfield a écrit:
j'aime bien l'idée de tu me contactes par appel toussa avant. ^^

Aller GO je te fais ça des que je peux !

Ca marche, prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. EmptyDim 17 Mai - 12:03

Moi je veux avec tout mes persos nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo » un jour j'suis né. Depuis, j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUYS - Demain est un autre jour...
» Enzo » l'enfer c'est les autres.
» Enzo » j'veux plus être faible.
» Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo]
» une grande surprise + enzo & clelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-