AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] EmptySam 30 Mai - 17:50


▽ Réponse à l'annonce. ▽

Enzo T. Butterfield &' Jake A. Armani




Encore une journée non-constructive que je passe sur mon canapé à zapper sur ma télévision. Je regarde les chaines défiler sans les regarder vraiment. Ma tête divague je pense à tellement de choses. Ceelyana, ma famille qui me manque, le boulot que je ne trouve pas, mon père qui reste définitivement silencieux ... Puis finalement je sombre dans un sommeil plus ou moins profond. Je ne saurais dire combien de temps je suis rester assoupi sur mon canapé mais tout ce que je sais, c'est que mon portable m'as fait ouvrir les yeux d'un coup. Un coup de téléphone. Qui est-ce ? Je le cherche en tâtonnant sur le sol sans daigner lever la tête pour le chercher puis je tombe sur la surface lisse de mon écran tactile. Je décroche sans même regarder qui m'appelle. « Allô ? .. Hm .. Hey mec ça va ? .. Ouais ça va .. Dis moi .. Ah bon ? .. T'as un numéro ? .. Cool tu déchires ! .. Ouais on se voit vite .. Merci hein ! .. Salut. » Mon ami venait de me filer le numéro d'un apprenti photographe. Enfin ce sont ses termes, il est resté bien trop vague sur le métier exact de ce jeune homme. Apparemment il s'appelle Butterfield, et il cherche un modèle à prendre en photo. Ce serait l'occasion pour moi de me faire un book potable et peut-être de trouver du boulot rapidement. Je me lève précipitamment et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche rapidement. Oui je ne l'ai pas encore appeler, mais j'ai besoin d'être bien réveillé pour quand je l’appellerais, et rien de tel qu'une bonne dizaine de minutes sous l'eau. En ressortant je suis comme régénéré, rechargé en énergies positives. Je prie intérieurement pour qu'il me réponde quand je l'appelle, mais je tombe sur une boite de messagerie. Je déteste laisser un message, mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. « Bonjour M. Butterfield, je m'appelle Jake Armani. Je vous appelle suite à l'annonce que vous avez laisser dans le journal local. Je serais intéresse par votre recherche de mannequin, et j'aimerais pouvoir vous rencontrer. Je suis disponible tous les jours, même aujourd'hui. Je vous laisse mon numéro et j'attends votre appel avec impatience. Merci, et bonne journée monsieur. » Je ne sais même pas quel âge à ce type, mais j'espère vraiment m'entendre avec lui. Je repose mon téléphone et m'allonge sur mon lit, en attendant qu'il me réponde.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] EmptyDim 31 Mai - 9:33

nice to meet you

ft. Jake et Enzo


« si avec ça, j'ai pas une note de ouf.  »
Assis en salle de cours, je fixais le prof sans aucune conviction. Les matières générales m'ennuyais au plus haut point, ce que je voulais moi c'était faire des photos, savoir calculer l'angle de x de je sais pas quoi je m'en foutais complètement mais bon, il le fallait. Le professeur de mathématique s’approchait de moi et me demandais de résoudre une équation au tableau, je rougissais presque instantanément alors que je me levais. Je n'avais absolument aucune idée de ce que j'étais censé faire, j'avais passer les trente minutes précédente à faire des dessins plutôt qu'à écouter, j'avais l'air bien fin maintenant. J'écrivais n'importe quoi et faisais demi-tour pour retourner à ma place quand le prof m’interpellais « monsieur Butterfield, c'est bien d'être un bon élément en cours professionnel mais vous savez que si vous n'avez pas la moyenne en général vous n'aurez pas votre diplôme. » Son air hautain, sa façon de parler tout m'énervais chez ce prof, pourtant je me contentais de baisser la tête et de foncer sur ma chaise pour me faire oublier. Quand mon portable se mit à vibrer dans ma poche, je sursautais et regardais autour de moi si quelqu'un m'avais vu, les autres élèves avaient l'air d'être absorbé par ce que disais le prof, je sortais discrètement mon téléphone, je ne connaissais pas le numéro. Il laissera un message...
Trente minutes plus tard alors que le prof nous laissais sortir de la salle, je sortais directement mon téléphone pour écouter le message que m'avais laissé l'inconnu et un sourire se dessinais sur mes lèvres, je rappelais le jeune homme rapidement. « Bonjour, je suis Enzo Butterfield, vous m'avez appelez il y a quelques minutes, vous seriez disponible pour qu'on se donne rendez-vous au starbuck dans disons 30/40 minutes? Si vous avez prenez quelques photos que vous avez faites histoire que je vois ce que ça donne. Merci beaucoup à tout a l'heure. » Lorsqu'il s’agissait de photo toutes mes angoisses disparaissais comme par magie, c'était un peu bizarre à expliquer, mais lorsque j'en parlais ou que je faisais quelque chose en rapport avec, je n'étais plus le Enzo timide de d'habitude et c'était terriblement bon.
J'arrivais au Starbuck, une demi-heure plus tard et décidais de prendre mon appareil afin que le jeune homme me reconnaisse. Je commandais un café frappé et m'asseyais à une table en attendant mon potentiel futur mannequin.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] EmptyDim 28 Juin - 15:38


▽ Réponse à l'annonce. ▽

Enzo T. Butterfield &' Jake A. Armani




Impossible de rester en place sur mon lit, j'avais besoin de bouger et de m'occuper en attendant qu'il me rappel. Je commençais déjà à m'imaginer les séances, a faire le beau pendant que lui me shooterais, je devais me détendre et arrêter d'imaginer des scénarios parce que je serais surement déçu. Rien ne se passe jamais comme on l'imagine. Plus le temps passais et plus j'étais nerveux à l'idée de l'avoir au téléphone et de le rencontrer. Ça se trouve il allait se foutre de moi et me trouver nul comme mannequin, ou alors il me trouverais trop amateur pour travailler avec moi. Les O'Brien m'avaient bien fait comprendre que j'étais nul en mannequin et que je ne ferais jamais carrière. Mais je ne lâche pas, je suis un battant, mais j'ai tendance à vite me rabaisser quand on ne me soutiens pas. Puis mon téléphone se mit à sonner. « Allô ? ... Oui dans 30 minutes je suis libre bien sûr ! ... D'accord je prendrais ce que j'ai ... A tout à l'heure et merci à vous ! » Voilà, maintenant c'état fait. Il avait une voix plutôt jeune, j'espère qu'il aura environ mon âge comme ça se sera plus simple et je serais plus à l'aise. Pour commencer, il m'a donné rendez-vous dans un starbucks donc c'est qu'il doit être jeune. Oh le cliché mon dieu ! Il faut que j'arrête. Bon et maintenant comment je m'habille ? Voilà, la question type du mec qui stress. Bon, on se détends Armani, et on réfléchis. Je me plante devant mon armoire et essaie plusieurs tenues avant de trouver celle que je veux porter. Je met au final un slim noir, ainsi qu'un tee shirt gris clair au col en V. J'enfile une veste habillée noire par dessus et c'est partit. Je fais au moins trois aller / retour entre chez moi et dehors, parce qu'à chaque fois j'ai oublier quelque chose. Mais finalement au bout de 25 minutes me voilà partit en direction de la ville et surtout du Starbucks coffee. Sur le chemin, je met de la musique Dubstep dans mes oreilles histoire de me motiver et d'arriver décontracté. Je déteste ce sentiment de stress dans lequel je me trouve et il faut absolument que je me détende. Après tout je ne joue pas tout mon argent sur ce rendez-vous, mais juste.... une grande partie de mon avenir ... Oh voilà que je stress encore plus. Bon ça suffit ! J'arrive sur les lieux et m'installe à une table en attendant que mon compagnon de photos arrive. Je suis légèrement en avance, donc pas de soucis à se faire.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utiles l'un pour l'autre. [PV Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-