AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 Futur membre? Need help please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G.
avatar

Invité


information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! EmptyDim 19 Avr - 23:51

Bonjour ou bonsoir,
alors une de vos membres, Eylan m'a fait découvrir le forum et j'ai bien envie de m'inscrire j'ai une petite idée de personnage à développé encore, mais voilà je voulais avoir votre avis et si certains étaient intéressés par un lien :

Citation :
un jeune prodige de la musique, encore au lycée, mais son père l'a toujours rabaissé, battu et il a donc aucune confiance en lui et n'ose pas jouer devant les autres, en plus il est gay... ce qui aide pas son père à l'aimer et être plus doux avec lui

Il est donc discret, peu confiance et méfiant envers les autres.

Sinon pour l'avatar je sais pas du tout qui prendre, pour avoir des images j'aimerais un chanteur, mais je sais pas trop qui prendre ! Vous avez des idées pour moi ? Pour un perso de 16-17 ans. J'ai pensé à Cody Simpson, Ross Lynch, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Pour les liens je cherche de tout, futur petit ami, quelqu'un pour l'aider à prendre confiance en lui et peut-être percer dans le monde de la musique...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! EmptyDim 19 Avr - 23:57

Helloo I love you

Je ne suis jamais contre des liens pour ma part nyuh Alors Luukas adore la musique, elle n'en joue pas, tout ça, mais en fonction du genre de musique que ton personnage fera, elle pourrait être une de ses "premières fans". Du style elle l'entend jouer par hasard (est-ce qu'il fait des covers sur youtube ?) et elle pourrait, de par ses messages, essayer de le pousser à jouer de façon plus ouverte, le traîner dans un parc et lui coller une guitare entre les mains en lui disant "alleeez joue, on est venue pour ça !" pour lui montrer que les gens l'écouteront et s'arrêteront pour l'écouter nyuh

Pour les avatars, je suis pas du tout calée sur les jeunes du coup je peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas

G.
avatar

Invité


information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! EmptyLun 20 Avr - 0:02

Merci beaucoup de ta réponse rapide !

Alors il pourrait faire poster de sa musique sur youtube oui, mais sans se montrer ou encore écrire son nom, juste mettre un pseudo trouver au hasard (faudrait que je trouve une idée!) mais elle pourrait l'entendre jouer ailleurs par hasard et faire le lien ? Ça serait intéressant je crois.

Merci quand même pour l'avatar ^^ sinon j'ai pensé à Jacob Artist aussi qui pourrait être bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas

G.
avatar

Invité


information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! EmptyLun 20 Avr - 0:09

Désolé du double post comme je peux pas éditer, je viens de penser à lui aussi : http://gif-huntress.tumblr.com/post/45541808243/hunter-hayes-gif-hunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! EmptyLun 20 Avr - 0:23

Mais de rien Smile

J'aime beaucoup ton idée ! Puis j'imagine déjà Luukas aller le voir en mode fouine pour lui demander si c'est bien lui, et tout ça Smile

Alors je ne connais aucun des messieurs que tu as parlé xD Mais j'aime bien Jacob Artist ^^ Il a un petit quelque chose qui change, je trouve, tout en restant assez charismatique et en pouvant avoir un côté un peu triste ou nostalgique qui pourrait coller à ton personnage ^^
Et la bouille de Hunter est absolument adorable nyuh Il ferait peut-être plus facilement 16/17 ans. Après, ça dépend si tu as des préférences pour sa tête ou si tu as une idée de ce à quoi tu veux qu'il ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! EmptyLun 20 Avr - 0:47

Oh c'est super ! Je me suis inscrite finalement et j'ai décidé de prendre Hunter^^!

Comme c'est 5 ans de différence minimum je lui ai mis 18 ans vu que Hunter à 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Futur membre? Need help please! Empty
MessageSujet: Re: Futur membre? Need help please! Futur membre? Need help please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur membre? Need help please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» futur personnage
» Ce petit bout qui sera mon futur. (Primerose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-