AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 2:01

maman nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:40

Moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:21

Mon amour nyuh
Oui Hanna, toi c'est obligé ma belle-soeur nyuh ! Je suppose que notre lien ne sera pas positif vu que je défends Andreas ^^ T'as une idée de comment était notre relation avant tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:30

Je pense qu'elles s'entendaient plutôt bien, en plus Hanna étant seule les trois quart de l'année, Val aurait pu chercher à sortir avec elle, puis avec les filles et Thomas. Pour leur séparation Hanna n'aurait pas pris de parti entre David et Val estimant qu'elle n'avait pas à s'en mêler et en fait le divorce Hanna/Andy seraient un peu la revanche du couple sur leur propre séparation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:43

Oui c'est une bonne idée. Je suis pour le fait qu'elles s'entendent bien. Seulement, Val' ne s'est pas opposé à Hanna d'un coup d'un seul surtout si elles sortaient ensemble et tout. ^^
C'est la revanche de David, pas celle de Valentina, elle est en couple avec quelqu'un d'autre même si la relation est caché ^^ Je pense que le fait que David, sa mère et Hanna essaie de berner Andreas l'a profondément deçu qu'on accuse Andreas et je pense qu'elle a été encore plus déçue de voir qu'Hanna est prête à se rallier à une telle garce pareil pour gagner (même si Hanna se fait manipuler) et c'est comme ça qu'elle a décidé de représenter Andreas, parce que c'est la meilleure pour disculper les innocents même si elle ne fait pas dans le divorce d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:25

Oui c'est tout à fait normal, elles se retrouveront peut-être plus facilement plus tard. Du coup, Hanna et Val se voient quand même pour Thomas et les filles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

Oui, cette histoire ne change rien, Val' adore toujours autant son neveu. Et puis je pense que Hanna et Val' sont assez adultes pour ne pas impliquer les enfants là-dedans et donc se voir pour eux. Je pense qu'Hanna adore ses nièces tout comme Val' adore Thomas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:58

Peut-être qu'elle pourrait être celle qui lui ouvre les yeux sur ce que David a mis dans les papiers comme quoi Andréas serait instable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:02

Ouais pourquoi pas mais plus tard, je pense que pour l'instant Valentina lui dit à peine bonjour, elle prends Thomas ou elle dépose les filles mais ça s'arrête là. ^^ Elle est super déçue et remontée, elle pense qu'elle s'est laissé berné par Hanna pendant des années et qu'elle est aussi méchante que la belle-mère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:03

Non mais je comprends tout à fait XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:17

Super nous faudra un super topic super tendu alors nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:26

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:34

Dès que je suis à jour, je suis à toi nyuh I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:56

T'es toujours partante pour le lien qu'on avait prévu sur la CB :ange:
Que les frères Hazelwood fassent appel à Valentina pour étouffer l'affaire dans laquelle ils sont impliqués (> la noyade de la fille d'un mec de Wall Street par accident) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:01

Oui ça tient toujours :reed I love you coeur nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 3:12

Okaay nyuh J'te mettrai dans les liens de mes scénario du coup nyuh
Pis à l'occas', faudra qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 15:13

On fais comme on a dit par texto hier soir? nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:46

Aloy : Cool I love you
Bah quand tu veux, j'ai beaucoup de places qui se sont libérés grâce au rescencement, mais ne me tape pas si je réponds comme une tortue nyuh
Chacha : Yep of course I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:29

-mode Aloys on-

Je ne te taperai jamais poulette nyuh Je risque de pas être hyper réactive non plus vu que j'ai d'autres rp, mais ça me va niquel nyuh Tu préfères le commencer ou que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:42

Oui ça m'arrangerait bien s'il te plait nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:24

Pas de soucis, je le commencerai ce week-end dans ce cas nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTINA ∆ règle n°14 : On arrêtera de dire « Lundi en 12 » tout ça parce qu'on n'a jamais compris l'expression « Lundi en 8 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROXANE → L'ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que t'as rien compris
» Sach J. Colfer ~ Tu ne sauras jamais qui je suis
» VALENTINA PHONE ∆ leave a message
» La GG mélancolie ne se soignent jamais
» (2.0) Parce que moi aussi j'ai besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-