AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) MATTEO ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyLun 14 Oct - 22:07


Matteo Holden Ryan-Scott
AGE ◮ 21 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 11 septembre ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Auckland, Nouvelle-Zélande ; NATIONALITE ◮ Néo-zélandais ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ 100% Hetero ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Rêve de devenir chanteur mais personne ne le sait, barman en boite de nuit ; GROUPE ◮ UWS ; AVATAR ◮ Dean Geyer ; CRÉDITS ◮ Bazzart.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Quelques mois.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? J'ai d'autres problèmes donc j'en pense absolument rien.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Non, j'suis pas assez naïf pour croire ce que les uns ou les autres peuvent dire.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: J'en sais rien et très sincèrement? J'm'en moque.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Aucunes idées, sûrement le plus minable de deux camps.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville comme une autre.
Quels sont tes activités favorites ? : J'adorais le surf mais je ne peux plus en faire. J'adore la musique: je joue du piano et de la guitare à la perfection, et je chante sauf que ça personne ne le sait. Officiellement mon activité favorite c'est de braver l'interdit.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : J'ai connu bien pire donc oui, j'me sens en sécurité.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Non, dès que l'occasion se présentera je partirais le plus possible.
Penses-tu avoi des amis sincères ? : Ouais parce que je suis pas du genre à faire confiance aux autres.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : La guerre Elite/GGGB. C'est vrai, il y a tellement plus grave que ça. J'ai vraiment l'impression de revenir à l'école primaire quoi.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Que ce soit en musique ou en nourriture, j'suis pas compliqué. En plus, j'ai pas vraiment envie de te raconter ma vie.
Tu m'aimes ? : J'en sais rien, on s'connait?


This is my part
Toi, t’es ce mec qui n’a pas eu une vie facile. La famille, tu ne connais pas vraiment. Ta mère n’était jamais à la maison, ton père était violent. T’as vite compris que la vie ne te ferait pas de cadeaux. Issus d’un milieu pauvre, t’as également compris très tôt que l’argent ne tombe pas du ciel. Malgré une vie de famille plus que déplorable, t’es ce mec qui vit ta vie par procuration. Tes passions ? La musique et le surf. T’as saoulé tes parents pour qu’il te paie des cours de piano et de guitare. Depuis tout petit, tu chantes dans ta chambre. Tu rêves de devenir chanteur mais ce n’est pas ce que tu désires le plus faire. Non, toi t’aimes par-dessus tous le surf. Tu veux devenir surfeur professionnel. T’en as les capacités, tu le sais et rien n’y personne ne pourra changer ça. T’es ce mec qui ferait n’importe quoi pour accéder à son rêve. Tu passes énormément de temps sur la plage, tu sais que toi aussi, un jour tu feras partis de ces grands noms. Dès ton plus jeune âge, les cours tu t’en moques. Tu ne t’intéresses pas à ce genre de chose et tu pars du principe que les diplômes ne te serviront à rien dans la vie. T’essais de passer le moins de temps possible chez toi. Ton père ne te fait pas peur mais t’en a simplement marre d’avoir des coups de sa part. S’il te déteste à ce point-là, il a qu’à partir. Toi tu t’en fous. Il pourrait crever dans la minute, t’en aurais rien à faire. C’est cruel de dire ça mais c’est ce que tu ressens au fond de toi. Ta mère ne sait pas réellement ce qu’il se passe à la maison. Tu ne lui en parle pas, tu ne veux pas être la cause du divorce de tes parents. Pourtant, tu souffres à un point que personne ne peut imaginer. Tu vois tes amis avoir des parents là pour eux et ça te brise le cœur. T’as mal mais tu t’enfermes dans tes passions. Il t’arrive de t’inventer un autre monde, juste pour échapper à la réalité. Tu sais que ta vie est loin d’être parfaite, mais tu t’accroches à tes rêves. C’est eux qui pourront te sortir de cette galère.

Au collège, t’es ce mec qui passe plus de temps à répondre aux professeurs. Ils n’ont pas compris que leurs cours ne t’intéressaient pas et que c’était déjà un effort de te traîner jusqu’ici. Lorsqu’on te demande s’il est possible de prendre rendez-vous avec tes parents, tu leur dit simplement de se débrouiller. S’ils savaient à quel point ils n’en ont rien à faire de toi. Personne ne peut te comprendre. Même tes potes qui sont au courant de la situation ne peuvent pas t’aider. Seulement t’as à peine treize ans quand tu vois ton rêve se briser. T’es doué en surf, tu fais des compétitions et tu les gagne toutes, sans exception. Tu fais partit des meilleurs de ta catégorie mais il a suffi d’un accident. Tu te revois encore à l’hôpital, le médecin en face de toi qui te dis que tu ne pourras jamais plus refaire du surf. Tu dois arrêter ce sport. Arrêter… Ce mot tu le détestes parce que le surf c’est une grande partie de ta vie. Mais toi tu ne les écoute pas. Non, leurs mots tu t’en fous et tu remontes sur une planche. Ce n’est certainement pas eux qui te diront ce que tu dois ou non faire. Tu ne te rends pas compte des risques. Tu préfères te voiler la face. C’est tellement plus simple… Sauf que quelques semaines après tu tombes une nouvelle fois et tu retournes à l’hôpital et là, tu comprends qu’ils ont raison. Tu comprends que ton rêve vient de se briser. Il te reste la musique, mais tu ne sais pas réellement si ça peut te convenir. T’as quatorze ans et t’as l’impression d’avoir raté ta vie.

Tu quittes le collège. Enfin, tu ne le quittes pas vraiment mais tu passes plus de temps à sécher les cours. Ton avenir ? C’est le dernier de tes soucis. Tu commences à traîner avec des mecs pas fréquentables et après ? Tu pars du principe que vous êtes tous dans la même galère. Et là, tu déconnes. Tu braves l’interdit, chose que tu n’avais jamais faîte avant. Ca commence par des petits deals, tu trouves ça drôle et ça fait passer le temps. Tu sais que tu vas finir au commissariat un jour et ensuite ? Du petit deal, tu passes sur des plus gros trafics. T’as quinze ou seize ans, tu ne te rends pas vraiment compte du danger. Tu ne sais pas non plus ce que tu risques si tu te fais prendre par la police. Au pire, tu t’en moques : t’es mineur c’est tes parents qui paieront pour toi. T’en veux à la Terre entière. Tu deviens violent, t’oses tenir tête à ton père. Tu commences à déclencher des bagarres, mais tu t’en sors toujours. T’as même des cicatrices à cause de ça. Parce que ouais, t’es ce genre de mec qui se bagarre jamais à mains nues, mais souvent avec un couteau. Tu deviens un mec que tu n’es pas. A dix-huit ans, tu te fais arrêter pour la première fois par la police. Première incarcération, première fois que tu mets les pieds dans une prison. Tu sors au bout de deux mois mais ça ne t’empêche pas de recommencer tes conneries. T’es complètement sortie du système scolaire. Tu passes beaucoup moins de temps à écrire tes chansons. La musique, tu n’y crois plus. En fait, tu n’y a jamais réellement cru. Mais t’as tes potes. Enfin si on peut les appeler comme ça. Ce sont surtout des gens avec qui tu traînes, avec qui tu fais des conneries. Mais ce sont aussi des gens qui sont capable de te la faire à l’envers dès que l’occasion se présente. T’es aussi devenu ce mec qui plaît aux filles mais qui préfèrent leurs briser le cœur. Tu t’en moques, tant qu’on ne te brise pas le tient. Parce que oui, l’amour te fait peur. Tomber amoureux te fait peur. Prendre le risque de t’attacher à quelqu’un te fait peur. T’es sensible mais ne le montre pas. C’est une faiblesse et tu ne veux pas être faible. Tu joues les bad boy, tu trouves que ça te va bien mais tu ne sais réellement où ça va te mener. T’as continué tes conneries jusqu’à ce braquage de banque qui a mal tourné. Les flics sont intervenus et t’as réussis à te faire passer pour un otage. La prison tu connais et tu ne veux pas y retourner. T’as pris le premier avion pour New-York. Tu sais qu’à Auckland, la police te recherche, c’est pour ç que t’as fuis. Depuis que t’es à New-York, tu t’es remis à écrire des chansons qui parlent essentiellement de ton passé. Personne ne le sait. Tu t’es aussi trouver un job comme barman dans un nightclub. T’es distant et froid au premier abord. T’as du mal à faire confiance et tu peux faire preuve d’une violence hors du commun quand on s’attaque à quelqu’un que t’aime. A l’heure qu’il est, tu n’attends plus vraiment rien de la vie.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ feel.this ♥️ ; PRENOM ◮ Laura ; AGE ◮ Bientôt 22 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Sur Bazzart ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ J'adore le rose donc j'le trouve magnifique *-* ; PRESENCE ◮ 3 sur 7 ; UN PETIT MOTI love you. ; CODE ◮ Cause try as might to fight it you know you love him.






Dernière édition par Matteo H. Ryan-Scott le Mar 15 Oct - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyLun 14 Oct - 22:13

Bienvenue & bonne continuation pour la suite. I love you
Merci de ton inscription coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyLun 14 Oct - 22:18

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 1:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Super choix de vava :bave:

xo, J.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 11:15

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 17:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 17:17

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 19:18

Merci à tous Very Happy

J'ai finis ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 19:30




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

Trop triste ton histoire pour un aussi joli garçon :nyuh:Superbe fiche miss :smile:.

Il y a un recensement sur le fo, je te conseille d'y aller maintenant histoire qu'on ne t'oublie pas ça se trouve par
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC EmptyMar 15 Oct - 19:37

Ouais j'avais envie de faire une histoire triste xD
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(+) MATTEO ▬ UC Empty
MessageSujet: Re: (+) MATTEO ▬ UC (+) MATTEO ▬ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) MATTEO ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTEO + you are the piece of me, i wish i didn't need
» MATTEO ▬ J'suis solitaire mais un solitaire entouré d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-