AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + change your voices in your head make them like you instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 18:00


Charlotte Lucy Prescott

AGE ◮ 19 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 09 aout ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Phoenix, Arizona ; NATIONALITE ◮ Americaine & anglaise ; STATUT CIVIL ◮ célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ heterosexuelle ;  EMPLOI/ÉTUDES ◮ serveuse/étudiante en édition ; GROUPE ◮ UES ; AVATAR ◮ Vanessa Hudens ; CRÉDITS ◮ bazzart, tumblr.
 

I ask you everything

C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis quelques mois à peine.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je ne pense rien, cela ne me concerne pas. Je suis neutre.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Non, même si je ressens parfaitement ce qu'on ressenti les GGGB...
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Non, parce que je suis nouvelle et j'ai envie de refaire ma vie ailleurs.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : J'en sais rien, de toute façon, y'a pas de gagnant ni de perdant au fond, ou ça ne finira jamais.
Que penses-tu de New-York : Grande ville, je suis une petite fourmi, personne ne me connait et ce n'est pas plus mal. Personne ne peut me juger sur mon passé.
Quels sont tes activités favorites ? : Courir dans Central Park, aller voir des comédies à Broadway, aller réviser dans le Madison Square, faire les magasins quand c'est nécessaire.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Non pas trop, surtout quand je vois les journaux mais je fais attention à moi, enfin j'essaie.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Je ne sais pas, seul le temps me le dira, pour l'instant, je suis bien, à voir par la suite.
Penses-tu avoir des amis sincères ? : il n'y a qu'une personne qui me considère comme une amie donc cette question ne me concerne pas même si je l'aime bien, j'ai peur de l'embêter mais je peux dire que oui, c'est un ami sincère.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : on ne peut rien changer et je n'ai pas envie de changer quelque chose.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : j'ai pas de plat préféré, mais j'adore les hambuger, ainsi que la cuisine italienne, française et asiatique, je n'aime pas trop les trucs réellement épicés. J'écoute de tout mais surtout des musiques déprimantes, je lis beaucoup, j'adore découvrir de nouvelles histoires, j'adore développer mon imagination, j'adore manger des pâtes ou de la salade. La pomme est mon fruit préférée avec la fraise.
Tu m'aimes ? : si tu me connaissais vraiment, tu ne m'aimerais pas.


This is my part


A LITTLE GIRL GREW UP TOO FAST. Mon enfance, on ne peut pas dire que cela a été la meilleure. Déjà quand j’eus quatre ans, mes parents décidèrent de se séparer d’un commun accord. Ils ne se supportaient plus, ils s’envoyaient tout ce qu’ils pouvaient par la tête, ils n’étaient plus d’accord sur rien. Ils se hurlaient dessus sans cesse. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire de toute façon, mais vous croyez vraiment que les relations entre eux se sont appaisés ? Jamais, ils se sont tous disputés, qui sait qui aura le canapé, le placard, les allogènes, le chien, la gosse. Ca a été une procédure longue et différente, ils essayaient de me monter contre l’autre, de m’acheter. J’étais petite et je tombais dans leur piège, en plus le truc qui n’arrangeait rien, ils bougent tout le temps pour leur boulot. Mon père est producteur, ma mère est décoratrice-scénographe. Durant mon enfance, j’ai beaucoup voyagé, ma garde a été confié à ma mère mais mon père a engagé des procédures pour m’avoir aussi. Résultat, j’ai beaucoup voyagé, j’ai vécu un an à Londres, avec ma mère pour une série pour laquelle elle a été engagée, puis mon père a réussi à choper ma garde et il m’a pris lorsqu’il est parti à Los Angeles tourner son prochain film. J’ai aussi été à Venise, Barcelone, Paris, Sydney, Boston. Je ne pouvais pas vraiment m’attacher aux gens parce que je repartais dans les mois qui suivaient. J’ai toujours parlé qu’anglais couramment, je n’avais pas le temps de rester dans un pays pour apprendre pleinement sa langue. Voyager c’est épuisant et il ne faut pas d’attache. La situation entre mes parents me faisaient souffrir, je me suis réfugié dans la nourriture, j’ai commencé à grossir, à être en surpoids, à chaque fois que j’entendais des cris, le chocolat était mon meilleur réconfort, je n’avais personne à qui parler, personne ne m’écoutait, tout le monde ne me prenait pas au sérieux. Tout ce que je demandais, c’était une famille normale, pas nomade. Je me lassais de prendre l’avion, faire des aller-retour entre les différents pays et mon pays d’origine pour aller la voir à Thanksgiving, Noël, les grandes vacances, je voulais une vraie vie. Ma prière a été exaucée quand j’eus 11 ans et que ma mère décidait de s’installer pleinement à Orlando, en Floride avec mon nouveau beau-père. Mon père n’était pas prêt à me laisser partir, dans le fond, je sais qu’il m’aime, mais je l’ai convaincu de le faire en lui faisant passer un compromis avec ma mère, il avait le droit à toutes les vacances. Une nouvelle perspective, une vie plus normal s’offrait à moi, si j’avais su…

THIS IS A STORY THAT I’VE NEVER TOLD. La phase de l’adolescence, la plus ingrate, la plus dur. A Orlando, je pensais vraiment que j’allais avoir des amis comme on voit dans les films. Des gens qui pourraient me comprendre. Des gens avec qui je serais liés jusqu’à la mort, on aurait fait les 400 coups ensemble, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. Dès mon premier jour, je me suis sentie épiée, je me suis installée seule à une table pour manger mon déjeuner, personne n’est venue. Ca fait trois ans désormais et être seule, je ne me suis pas habituée. On avait bien essayé de me parler mais les gens étaient vite repartis dissuader par les autres, j’étais la différente, la timide, la grosse pas du tout populaire. J’étais mal dans ma peau, aller en sport et me changer devant les autres, c’était un véritable complexe, elles me dévisageaient, se moquer dans mon dos, j’avais trop de cuisses, trop de ventres, trop de seins. Quand mes parents me demandaient comment se passait l’école, je répondais toujours très bien, je leur inventais des amis imaginaires pour qu’ils puissent être rassurés, c’est tout ce que je voulais, qu’on me laisse tranquille. Dans le fond, j’aurais aimé qu’ils posent des questions, qu’ils s’interrogent, mais rien. Peut-être ne voulait-il pas le voir ? Je cachais mon mal-être, je foutais des fringues ample, je ne me faisais pas jolie, je passais mon temps à me cacher, j’étais la plante verte de la classe. Je n’espérais qu’une chose, passer au lycée pour que ce cauchemar se finisse. Je voulais qu’on me sorte de là. Je suis passée au lycée, rien n’a changé, il y avait la plupart des gens qui étaient là où j’étais avant. Chaque soir, je pleurais, c’était quasi quotidiennement, personne n’a rien dit. Mes voisins m’adoraient parce que je rendais service, ils me trouvaient adorable, mais personne de mon âge m’aimait. Au lycée, ça a été pire, on s’est foutu encore plus de ma gueule, la solitude me pesait, plus qu’on le pensait. Manger seule à la cantine, entendre les gens soupirer quand on devait se mettre en binôme, ou me laisser faire le boulot. Ils ne se rendaient pas compte à quel point leur moquerie, leur discriminations était en train de me détruire à petit feu. Plus on avance dans le temps, plus j’avais envie de me suicider, j’ai même voulu passer à l’action une fois mais ma mère est rentrée, je ne voulais pas qu’elle voit ça. Mes périodes où je décompressais complètement était lorsque je passais les vacances chez mon père, je réussissais à me faire des gens avec qui parler. Je n’exprimais pas mes points faibles, j’essayais de sourire, je m’échappais de mon quotidien. Je ne sais pas si c’est moi qui cloche, mais les gens m’appréciais bien, j’étais simplement la bonne copine mais on m’aimait bien pour ça. Ca me convenait, je me faisais des connaissances mais je n’ai jamais été réellement entourée. Retour au lycée, l’avant-dernière année, j’avais maigrie considérablement, je m’étais contrainte à faire un effort, j’avais pris de bonnes résolutions mais rien n’a changé. J’étais toujours rejetée, bien que je me suis fait draguer une fois par un nouveau mais il a préféré sa popularité, les gens ne me détestent pas tous mais ils suivent le mouvement sans trop se poser de question. La dernière année, j’avais hâte qu’elle se finisse avant même qu’elle est commencée. Une année de souffrance encore. Je passais le moins de temps possible en cours, je souffrais en silence, je continuais à subir les moqueries. Je baissais la tête, puis il y a eu ce jeune homme qui a changé mon quotidien, il s’agit de la première personne qui a osé s’afficher avec moi, qui a osé s’asseoir à ma table, qui a osé m’épauler, je pensais avoir trouver un ami, un confident, l’homme parfait, je me voyais avec lui, c’était nous contre le monde, je m’ouvrais doucement à lui et il ne prenait pas la fuite. Il m’aimait, j’en étais persuadé, on était fou amoureux l’un de l’autre, c’était censé durer toute la vie, c’est lui qui m’a sauvé de la solitude, il m’aidait à combattre mes peurs, il m’épaulait, ses mots me réconfortaient, ses gestes me faisaient l’aimer un peu plus. Lui et moi contre le monde, c’est ce qu’il me disait, quand ma mère l’a vu, elle était contente, elle l’a adoré, je l’aimais plus que tout, j’avais réussi à retrouver un peu le sourire, mais malheureusement les bonnes choses ont une fin. On a tous les deux était accepté dans les universités que je voulais, moi à Brown, à New-York et lui, à New-York aussi, on avait tout prévu, se prendre un appartement et tout, mais au final, ce n’est pas arrivé parce qu’un jour, un footballeur de mon lycée est venue me voir et s’est moqué de moi, je lui ai demandé de me laisser tranquille et il m’a avoué toute la vérité, notre histoire, c’était du flan, c’était un pari et il l’a gagné, j’ai vu toute sa haine pour moi et sa fierté de me détruire, je suis rentré chez moi, j’ai voulu tout exploser dans l’appartement, j’ai hurlé, j’ai pleuré et à la fin, j’ai pris un rasoir et je me suis ouvert les poignets, j’en ai marre qu’on me prenne pour une conne, qu’on ne me prenne pas en considération, je me suis fait quelques autres entailles. C’est lui qui m’a encore sauvé vu qu’il m’a vu inconsciente, je ne supporte pas la vue du sang. J’ai passé la nuit à l’hôpital, il m’ont fait un suivi psychologique, je n’ai rien lâchée même si on a senti mon mal-être, j’ai quand même tenu à partir à New-York en l’abandonnant lui et mes mauvais souvenirs. Au final, j’ai attéri à New-York, j’ai démarché pour trouver un petit boulot, je ne veux pas trop profiter de la fortune de mes parents, j’ai réussi à trouver un petit boulot dans un des starbuck, je travaille à temps partiels en plus de mes cours, c’est dur mais je gère, après tout, j’ai du mal à me faire des amis, je ne sors pas beaucoup, je me fais discrète, je ne me trouve pas intéressante, moche, inutile, comment je peux me lier avec quelqu’un sérieusement ? Lui, je l’ai revu mais on ne se parle plus, je l’ignore, je ne réponds pas à ses appels à ses messages, je veux tout oublier et me reconstruire. C'est mon secret et personne n'est au courant. 



Tell me who you are

PSEUDO ◮ .faillinginlove ; PRENOM ◮ Camille ; AGE ◮ 20 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Par Mattou :perver:  ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Fine so fine. ; PRESENCE ◮ 4 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ GG la meilleure série :reed  ; CODE ◮ Cause try as might to fight it you know you love him


Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 18:10

VANESSA HUDGENS :ange: :reed I love you :bave: :smile: 
Bienvenue & bon choix de vava :smile: 
Bonne continuation pour la suite Very Happy Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 19:28

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 21:48

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 21:53

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 21:59

Merci beaucoup, vous êtes sympa
J'ai finiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 22:08




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

J'aime bien ta fiche, elle n'a pas eu une adolescence facile :reedI love youcoeur.

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead EmptyMar 15 Oct - 22:26

Merci beaucoup mademoiselle Clelia I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

+ change your voices in your head make them like you instead Empty
MessageSujet: Re: + change your voices in your head make them like you instead + change your voices in your head make them like you instead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ change your voices in your head make them like you instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-