AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 LE PETIT MOT D'ANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LE PETIT MOT D'ANGEL Ven 30 Aoû - 23:36



Bonjour, un petit discours pour vous remercier de faire tenir le forum. En premier je voudrais remercier mon chien, sans elle je n'aurais pas pu tenir tout ce temps, puis ma mère et mon poupa.. NON JE DECONNE.. On recommence.

En me réveillant mercredi pour mon retour en Normandie, je me suis dit : « Non, c’est pas possible, ça ne fait pas cinq ans déjà.. » eh bien si, ça a fait cinq ans le 28 aout 2013, cinq ans pour la communauté, un an pour l’ouverture du fo. J’y suis depuis le tout début, la première minute de vie de ce fo et de l’ancien fo, ça fait de moi une vieille branche je sais, alors que le pire c’est qu’IRL, je suis jeune, c’est promis. Alors, je peux vous dire que j’ai évolué avec ce forum, qu’il m’a donné le meilleur comme le pire. En cinq ans, j’ai connu les meilleures personnes qu’on puisse rencontrer, c’est-à-dire vous (dites à vos chevilles de dégonfler après cette phrase). Gossip Girl n’est pas un gros forum, mais on est tous soudé dans notre communauté, j’espère que vous serez d’accord avec moi. On est tous plus ou moins lié, on a tous connu des crises, des disputes, mais au final on s’en ai toujours sorti. On a connu des folies, des moments de crises, des fous rires, des coups de gueule, des coups de cœurs, des larmes, de la joie, de la rage, des moments de doutes mais au final on est toujours là et c’est ça qui importe. Les soirées cb avec les grosses barres de rire, quand tout le monde déshabillait tout le monde, où tout le monde jouait aux cartes :arrow : faudrait le refaire ça, TOUT LE MONDE A POIL SUR LA CB :sors :.  On se tient toujours ensemble, debout, comme si on prenait racine ensemble limite. Je ne pensais pas que l’aventure allait durer aussi longtemps mais grâce à vous, ça continue encore, always and forever (comme si c’était un mariage donc pour le meilleure et pour le pire..). J’ai souvent dit que je voulais élever toutes sortes d’animaux dans divers continents (des pingouins, des kangourus, des serpents et des caniches, en alaska, australie, amazonie et italie..) mais au final, je suis toujours là parce que vous allez beaucoup trop me manquer. LA PHRASE SENTIMENTALE BONJOUR xD

Mon tout premier personnage ? Elia Anderson, ouais ouais vous savez pas qui c’est, bah vous prenez Lully, la même en folle et en plus blonde aussi et en moins marié, je me rappellerais toujours de cette blonde, après j’ai eu Serena, avec mon beau Nate qui se faisait violer sur la cb sisi, Juliet, une hystérique attardée qui dormait dans le même lit que son cousin et ses conquêtes, maintenant j’ai six compte dont deux qui sont lié à la famille Williams –ouais je suis un peu maso et j’adore ça-  Avec chacune des personnes que j’ai rencontré, je me suis toujours amusé en rp. Gossip Girl j’ai évolué avec lui, avant mon réflexe, c’était d’aller sur facebook, mon habitude maintenant, c’est le forum pour voir si j’ai des MP et faire ma commère. J’écris beaucoup mieux d’ailleurs, je vous assure, vous auriez vraiment pleuré si vous m’auriez connu en 2008. La dernière fois, je riais avec une ancienne de GG qu’est mon amie d’enfance. J’aime raconter ma vie. Vous devez le savoir maintenant depuis tout ce temps.

Gossip Girl, c’est ma grande famille rien qu’à moi, vous êtes tous taré et j’adore ça, je suis pareil. On peut tout se dire et franchement, c’est ça qui est cool. Je tenais surtout à remercier Lullaby, qui me supporte depuis déjà quatre ans et qui me manques énormément, Thybalt qui me supporte aussi  et que j’aime nos liens, nos délires, nos messages ect.. Je connais Thyb’ depuis le même temps à peu près (et qui m’a forcé à vanter ses mérites sur Skype, ouais, je balance.. Razz), Jenny qui est ma grande sœur d’amour depuis bientôt cinq ans et dont je ne peux plus me passer, Jayden qui est une personne en or et que j’aime (et dont on dit que c’est ma chouchoute juste parce que je l’appelle BFF mais notre amitié vas au-dessus du forum comme toutes les personnes précédemment cité), April que j’ai déjà vu et qui est une jeune femme magnifique, la meilleure des doubles, Chrystal, qui est géniale et qui pense tout le temps à moi, elle est vraiment adorable, je vous jure, Jordy, on se connait pas beaucoup mais j’adore lui parler, c’est un vrai rayon de soleil que j’adore retrouver sur d’autres fo ma petit P’, Shadow qui est mon carambar d’amour depuis des années, Andrea, c’est pareil que Jordy t’es génial j’adore te retrouver sur la cb, Yoann, t’es quelqu’un d’adorable et vraiment impliqué, on ne se connait pas trop mais je t’apprécie beaucoup et j'adore rp avec toi, Gillian c’est tout pareil que Yoann, Jules, avant que tu ne quittes ce fo, je t’adore mon blond, Davis, Julian, Georgina, Heaven on ne se connait pas beaucoup mais vous êtes actifs et vous avez l’air sympa. Merci à tout le monde, je vous kiff tous et soyez assurez qu’avec le staff on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour garder le fo actif encore longtemps. VIVE .. GOSSIP GIRL , LE VIN, LES GLACES ET LE CHOCOLAT.
JE VOUS AIMES :cœur:



_________________


    Sans toi je sais plus où je me dirige. Mon corps se divise. Mon coeur me néglige. Reste avec moi, sans toi tout ne vas pas. Sans toi, je ne tiendrais plus le coup, sans toi, je ne vaux rien du tout. Avec toi, je suis la plus heureuse et la plus comblée. La plus comblée il n'y a que toi qui me fait trembler. Avec toi le temps s'arrête. Avec toi j'suis sur une autre planète. Avec toi je suis prêt à affronter le pire. Nos erreurs ne comptent pas. Ce sera nous, nous contre le monde.

      ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE PETIT MOT D'ANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-