AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia + When the world crashing down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyJeu 22 Aoû - 17:10


Amelia Anna Bishop

LIEU DE NAISSANCE ◮ 7 Aout ; LIEU DE NAISSANCE ◮ New York ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮  Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ bisexuelle ;  EMPLOI/ÉTUDES ◮ étudiante en économie à domicile ; GROUPE ◮ UWS ; AVATAR ◮ Zoey Deutch ; CRÉDITS ◮ tumblr
 

I ask you everything

C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? 5 ans
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je m'en fous totalement
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Non aucune chance
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Tu peux pas changer de disque deux secondes ?
Selon toi, qui sortira vaincueur? : encore ... regarde tu recommence !
Que penses-tu de New-York : j'adore c'est une ville exceptionnelle *-*
Quels sont tes activités favorites ? : J'aime aller au cinéma, traîner dans les salons de thé, prendre un grand bol d'air à Central Park
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Je suis encore entière donc bon je pense que ca va non ?
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : OUIIIIIII
Penses-tu avoi des amis sincères ? : pas vraiment. On est toujours décu !
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : enlever les embouteillages ? Mettre des vendeurs de donut's un peu partout ?
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : J'adore les plats sucrés, même si je dois faire attention à ce que je mange, je ne résiste pas à ce genre de chose. Sinon j'aime tous les styles de musique.
Tu m'aimes ? : Vu comment tu m'as saoulé je crois pas non...


This is my part


Je m'appelle Amelia Bishop, mais tout le monde m'appelle Amy depuis ma plus tendre enfance. C'était un peu trop conte de fée à mon goût! C'était au départ une idée de ma mère qui avait toujours voulu une petite princesse... Je ne suis pas convaincu qu'elle est un jour vécu dans le monde réel... Bref, Je ne vous ais pas parlé de mes parents ! Mon père est un célèbre metteur en scène connu dans le monde entier et ma mère simplement son épouse de quinze ans plus jeune. Je suis fille unique. Avoir un seul enfant prenait déjà énormément de temps alors l'idée d'en avoir plus n'avait jamais été mise sur le tapis. J'ai passé mon enfance à voyager dans le monde, de films en films. Autant dire que c'était génial au départ ! Les filles de mon âge avait des posters de leurs acteurs préférés ou actrices... Moi leur numéro de téléphone et ils venaient me voir lorsque j'étais présente aux avant-premières. Je pouvais m'endormir à Tokyo et me réveiller quelques heures plus tard à Hollywood. Nous avions une gouvernante à notre service qui s'occupait de moi ... Du bain au cours. J'étais d'ailleurs plus proche d'elle que de ma propre mère ! Elle avait une passion pour la danse et rapidement elle me la transmit. Quoi de plus beau que de voir un ballet ? Des corps bouger et s'enlacer ?

Je m'étais toujours prédestiné à être une grande danseuse ! Je me voyais déjà dans les plus grands opéras, ou dans les spots à la télévision. J'étais assez douée pour ça mais ce n'était pas mon destin... L'année de mes dix ans, fut une année très difficile. Un matin en me levant, je me suis effondrée en descendant les escaliers. Je les ai dévalé à grande vitesse. Plusieurs os cassés mais ce n'était pas le plus grave. Quelque chose n'allait pas chez moi. J'étais toujours très fatiguée, je n'en pouvais plus. Le moindre effort était une torture pour moi. Je m'étouffais rapidement, et ce n'était qu'un début. Je passais les trois années suivantes à faire des allées retours entre la maison et l'hôpital. Jamais personne n'eut un éclair d'intelligence. Je souffrais d'une maladie inconnue.

Mon père ne supporta pas ce retour à la normale et mes parents décidèrent de divorcer quelques années plus tard. Ma mère changea du tout au tout, elle n'était plus cette femme qui rêvait de diamant et de célébrité elle ne pensait plus qu'à moi. Pour ma part ma vie fut tranquille et pas compliqué. L'amour ? Jamais réellement connu ! J'ai embrassé un gars un jour mais lorsque je me suis retrouvé à nouveau à l'hôpital il a fuit. Pas  besoin de qui que ce soit! J'ai des amis sur qui je peux compter ! Je tente de vivre normalement même si c'est presque impossible. Il y a toujours quelqu'un pour faire attention à chacun de mes pas. Comme ci je risquais de tomber et me briser en morceau. C'est pour ça que j'ai si l'on peut dire péter un câble. J'ai pris mon appartement et changeais de quartier pour me débrouiller par moi-même. Ma mère a eu du mal mais elle l'a accepté. Je tente de vivre comme je peux en pouvant compter sur les ressources de mes parents. Une vrai bouffée d'air. Que la vrai vie commence !
 



Tell me who you are

PSEUDO ◮ Wolfy ; PRENOM ◮ Laure ; AGE ◮ 20 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ mon dieu ! Asseyez vous je vais vous raconter une histoire...; TU LE TROUVES COMMENT ◮ superbe ; PRESENCE ◮ 6 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ je vous aimes ; CODE ◮ love you


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyJeu 22 Aoû - 17:41

Je veux absolument un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyJeu 22 Aoû - 17:51

welcome back sweetie nyuh
oublies pas notre super-lien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyJeu 22 Aoû - 17:58

IMPOSSIBLE D'OUBLIER NOTRE LIEN !
Et ce sera avec plaisir Davis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyJeu 22 Aoû - 18:03

Re-Bienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyVen 23 Aoû - 0:30

    Rehellcome sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyVen 23 Aoû - 21:31

Théodora A. Bishop a écrit:
IMPOSSIBLE D'OUBLIER NOTRE LIEN !

    Dans ce cas, je te réserve le tout premier rp d'eliott nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyDim 25 Aoû - 10:57

Merci à tous Razz
OH oui *-* je fonce faire ma fiche alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyDim 25 Aoû - 12:15

D'accord, bon courage nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... EmptyLun 26 Aoû - 10:37

Re-bienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Amelia + When the world crashing down... Empty
MessageSujet: Re: Amelia + When the world crashing down... Amelia + When the world crashing down... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia + When the world crashing down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Bishopy ✻ Amelia
» luukas ▽ let's conquer the world
» Everybody Wants To Rule The World. QUEEN D.
» ZDSA || But if you let me, I can make another world for us..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-