AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .
 

 ZDSA || But if you let me, I can make another world for us..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 35
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 19
✤ Localisation : New-York City
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 18 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Mar 29 Aoû - 1:12


Zola Da Silva Alves

Une petite citation

Nom: Da Silva Alves Prénoms: Zola Surnom: Zozo' Age: 18 ans Date & Lieu de naissance: 31 décembre 1998 Nationalité: Anglaise Origines: Angolaise Métier/Etudes: It Girl / Future actrice / Etudiante en art de la scène Situation financière: Elevée Statut Civil: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle  Groupe: Irish Coffee (si c'est possible sinon Cappuccino) Avatar: Ryan Destiny Crédits des gifs: khevinday


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: New-York n'est pas la ville où j'ai grandi, en réalité je suis arrivée courant novembre 2014 alors que les cours avaient déjà repris. J'ai donc dû m'adapter au rythme de la Grosse Pomme et plus particulièrement à celui de Constance Billard.. Ma deuxième année de lycée a donc été compliquée mais j'ai su surmonter le tout avec classe et adopter les règles de mon nouvel environnement.
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: Je vivais à Londres avant d'arriver aux Etats-Unis.. Ma vie se résumait en grande partie à aller à l'église avec mes parents et mes aînés. Voyez vous, mon père est pasteur et prend les enseignements bibliques très au sérieux donc j'ai grandi dans un cadre strict et religieux. Je chantais à la chorale pour mon propre plaisir, c'était un choix et non une contrainte qu'on m'avait imposé. Mais ce que j'ai surtout fait c'est apprendre à jouer un rôle, à être une toute autre personne que moi-même. C'est ce que j'aime faire, faire ressentir à mon publique différentes émotions seulement en incarnant un personnage de préférence drôle ou dramatique. C'est ce qui me rend heureuse et d'ailleurs je suis cette voie jusqu'à présent. Ma famille m'encourage, elle me soutient dans mon choix de vie, elle me pousse à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même depuis déjà un petit moment. Je leur dis un grand merci, je ne serai pas là où je suis sans eux.
Où te vois-tu dans 10 ans?: Tout simplement au sommet de ma carrière.. Etre bonne dans ce que je fais, tourner dans de nombreux films aux côtés des plus grands acteurs et actrices de notre temps. J'aimerais pouvoir avoir de l'influence, me battre pour des causes qui me tiennent à cœur, aider les gens dans le besoin. J'aimerais simplement être bien dans ma vie professionnelle et pourquoi pas dans ma vie sentimentale. Je ne m'en préoccupe pas vraiment pour l'instant, je suis si jeune je préfère m'amuser et profiter de la vie mais peut-être que dans dix ans j'aurai envi de me poser avec un jeune homme et avoir des projets concrets avec lui, qui sait.. En tout cas, le plus important, c'est de me hisser au rang des plus grands, je veux être reconnue mondialement et inspirer les prochaines générations par mon talent et ma prestance.
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: J'ai tellement entendu parler de ce site.. Aussi bien en mal qu'en bien mais honnêtement, son retour ne m'intimide guère. Je trouve cela assez amusant et rafraîchissant dans le sens où anciennement un blog devenu un magasine, va faire bouger nos vies parfois trop monotones. Bien sûr, je n'ai pas forcément envi d'apparaître là dedans mais si ça devait arriver alors soit. Il faut bien s'amuser de temps à autre et les scandales, avouons-le, sont si délicieux, passionnants lorsqu'il s'agit de rire du malheur des uns et des autres et c'est une des choses qui fait tourner l'économie.. Cela fait couler de l'encre mais celui-ci se vend à merveille!
 

. Lorsque j'étais encore une petite fille, dans l'église, les enfants étaient souvent regroupés au même endroit. Une très mauvaise idée surtout avec moi dans les parages. Après les chansons de louange, c'était l'heure d'écouter la parole de Dieu dite par mon père qui était l'un des pasteurs. C'était bien entendu la partie la plus ennuyeuse du déroulement de la messe alors j'avais l'habitude de parler et pas forcément de la manière la plus discrète bien évidemment. Je rigolais avec les autres, je tapais du pied et mon reprenais toujours. Et à un moment donné, les adultes en ont eu marre, mon père le premier qui était un peu gêné si bien que j'ai atterri seule tout devant avec deux adultes assis à mes côtés et personne avec qui parler.. L'horreur absolu!
.. Quand je suis un film ou un dessin animé, en principe, je suis très concentrée. Je suis vraiment à fond dedans et une fois ma mère m'a appelé au moins cinq fois alors qu'elle était juste à côté de moi. Cela l'a tellement irrité qu'elle a pris la télécommande et qu'elle a fermé la télé. Je me suis mise à crier, elle avait éteint le téléviseur au moment le plus intéressant et elle m'a répondu que c'était pas son problème que la prochaine fois j'avais qu'à l'écouter et que de tout façon, je risquais pas de voir la fin de mon épisode, la télé s'était finie pour moi en tout cas pour ce fameux jour!
... Je me souviens, quand j'étais encore un Birmingham, il y avait un jeune homme que j'aimais bien et qui jouait au football. Alors pour faire ma maligne, j'ai voulu l'impressionner en faisant le grand écart mais avant je devais faire un espèce de saut en mettant mes deux mains au sol et finir par le grand écart. Mon pantalon militaire n'a pas survécu il a craqué. Le jeune homme quand je me suis relevée, il m'a dit que j'avais eu un petit soucis au niveau de ce dernier et quand je l'ai regardé, seigneur j'étais morte de honte, on voyait ma culotte.. VDM
.... Je suis une folle comme j'ai pu le dire à plusieurs reprise. J'avais pas loin de 10 ans et mes parents m'avaient offert une trottinette. et avec mes cousines, on était allées s'amuser sur une pente assez impressionnant. On avait dévalé la pente une premier fois et je n'avais pas utilisé les freins ce qui faisait que j'allais super vite c'était génial. Ma cousine me criait d'appuyer sur les freins quand même. Mais je n'avais rien eu donc.. Par contre la deuxième fois.. J'ai atterri aux urgences, je saignais de partout je pleurais et mon père m'a giflé pour en rajouter une couche parce que ma cousine m'avait bien prévenu j'avais qu'à l'écouter..
..... Au lycée, j'ai toujours trouvé la compagnie des garçons bien plus attrayantes que celles des filles. Je pense que je suis un peu un garçon manqué..
...... J'ai une passion pour le make up, j'adore cela.. Si bien que j'ai une chaine YouTube pour donner des conseils et tenter des tutoriels assez fou à mes heures perdues.
....... Je suis incapable de sortir quelque part sans mon I-Touch et mes écouteurs. Si je me promène seule, il me faut au moins ça sinon je reste chez moi à regarder une bonne série et des chips à la moutarde.
........ J'adore manger asiatique et une fois dans le restaurant, je savourai mes maki california et un pote a rien trouvé de mieux que de me mettre de la chantilly en plein visage.. Merveilleux!!



Pseudo: Detonah' Prénom: Laëtitia Age: 2* ans Ville/Pays: Lorraine/France Comment avez-vous connu le forum?: Je suis une ancienne What a Face Que pensez-vous du forum?: C'est meilleur du monde!! DC ? TC ? : Je suis pas encore schizo Un petit mot?: Heureuse d'être à nouveau parmi vous, je vous n'aime  I love you

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Ryan Destiny [/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Zola Da Silva Alves</a>


Dernière édition par Zola Da Silva Alves le Sam 2 Sep - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 35
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 19
✤ Localisation : New-York City
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 18 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Mar 29 Aoû - 1:14



L'histoire

Une petite citation


Welcome to The Oprah Winfrey Show.. Un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle. Je me trouvais dans les coulisses, me mordillant la lèvre inférieure, regardant le plafond comme si ce dernier avait une issue de secours ou une planque dans laquelle je pourrais me faufiler pour m'y cacher. J'étais terrifiée à l'idée d'apparaître devant tous ces gens, des caméras pointant dans ma direction.. Malgré ça, je devais avouer que la peur n'était pas mon seul sentiment, j'étais aussi surexcitée, c'était ma première apparition dans une émission de télé et ce n'était pas n'importe laquelle en somme. C'était un honneur de se retrouver sur le plateau avec la grande Oprah Winfrey, j'espérais être à la hauteur et me sentir à l'aise face à elle.. Vous êtes prêts à accueillir ma nouvelle invitée?? Faites une ovation à Mademoiselle Zola Da Silva Alves!! Mon coeur manqua un battement lorsque je l'entendis prononcer mon nom alors que la régis réglée une dernière fois mon micro. Je pris une profonde inspiration avant de rejoindre l'animatrice. Un large sourire sur le visage, passant ma main dans ma chevelure en penchant légèrement la tête, j'étais sublime, professionnelle dans ma robe noire légèrement au-dessus des genoux signée Chanel.. Je pris la femme à la peau chocolat dans mes bras avant de rire et de balancer. Je me croyais à la cérémonie des oscars, où est mon prix Oprah?? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils amusés. Ma chère enfant, tu l'auras si tu réponds correctement aux questions et ensuite je t'offrirai une assiette de frite avec du piment de chez moi!! Je mis mes mains devant ma bouche, choquée qu'elle connaisse mon péché mignon et tout en m'asseyant sur le siège tout comme elle, j'ajoutais. Si vous me prenez par les sentiments.. Allons-y !! J'étais un peu plus détendue une fois devant le public qui semblait m'apprécier. J'apercevais des sourires parmi tous ces gens et je vis quelqu'un me faire des signes de la main que je rendis avec plaisir avant de rediriger mon regard vers la présentatrice. Dis-nous tout, absolument tout, comment s'est passée ton enfance à Burmingham?? Il parait que tu boudais les églises étant enfant, une vraie pipelette avec tes camarades de la chorale! Pas bien du tout ça, Zozo'! Je croisais mes longues jambes avant de regarder l'une des caméras. Papa, t'abuses de m'avoir affiché devant toute l'Amérique.. Gros fou rire de la part du public. Je secouais la tête en mode désapprobateur avant de poursuivre. J'avoue avoir eu une enfance assez particulière dans le sens où j'étais un cas désespéré pour mes parents. Jamais tranquille, toujours la bougeotte, à parler pour ne rien dire et ça même quand mon père se tenait devant tout le monde à faire son sermon du dimanche matin.. Mon père avait beau être pasteur et à enseigner à tous les préceptes du seigneur avec brio, il était incapable de m'enseigner à moi l'art de se tenir en société. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi, j'étais trop ''trop'' en fait! Des rires à nouveaux et des applaudissements. C'est toujours le cas aujourd'hui? Je me mordis légèrement la lèvre, une seconde de réflexion. C'est peut-être même pire qu'avant! Je me grattais l'arrière du crâne, tous ces souvenirs qui me revenaient à l'esprit. C'était assez marrant en y pensant, je ne pus réprimer ce sourire que j'affichais. J'avais l'impression de me ridiculiser devant tout le monde mais après tout, les talk show étaient justement faits pour montrer les pires parties des vies des célébrités, fallait bien y mettre un peu du sien aussi! Je suis sûre Oprah, que tu sais que je suis la petite dernière de ma famille. J'ai une soeur et un frère qui doivent me supporter depuis le jour de ma fécondation.. Haha!! L'animatrice lève les yeux au ciel en riant avant de se repositionner correctement dans son siège, me fixant avec intérêt. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là.. J'avais 9 ans, me semble-t-il et nous faisions les courses avec ma mère et.. Je me suis mise à courir dans les rayons, en chantant le refrain de Thriller de Michael Jackson et une fois que j'étais arrivée au passage avec la chorégraphie, je me suis mise à danser comme un zombie devant tout le monde et mon frère, cet idiot, est parti chercher un vigile lui disant que j'avais un truc suspect dans la poche de mon pantalon alors que ma mère et ma soeur regardaient mon show en étant morte de honte. C'était tellement hilarant! Le vigile m'a pris sur son épaule comme un sac à patate alors que ma mère hurlait ''Laissez ma fille, laissez ma fille!''! J'agitais les mains comme ma mère ce jour là en affichant également son expression scandalisée en riant avec tout le monde sur le plateau. Je me suis faite tuer en rentrant à la maison et mon frère eut droit aussi à des réprimandes alors que ma soeur était partie faire ses devoirs de maths en mode studieuse.. Quel ennui! Je penchais légèrement la tête en regardant la femme en face de moi, je savais que ma soeur regardait l'émission en direct et je me disais qu'elle allait me tuer d'avoir dit qu'elle était ennuyeuse, tant pis! J'aimais faire rire les gens, voilà ce que j'aimais, donner de la joie aux autres. C'était peut-être pour ça que mon père m'avait inscrit dans une école de théâtre.. Quel souvenir! Ca devait être assez drôle de ton point de vue mais bon, les parents pas contre.. Enfin bon! Et sinon, parle-nous de toi.. Qui est Zola?? Qu'a-t-elle vécu? Qu'a-t-elle traversé? Je ne sais pas mais nous sommes toute ouïe!! Je pris une inspiration, me plongeant dans mes souvenirs, dans ce que j'avais pu vivre durant toutes ces années. Il y avait des choses à en dire.. Je ne sais pas vraiment par où commencer.. J'ai vécu une vie à la fois paisible et mouvementée à Birmingham. Je suis une personne assez drôle, j'aime divertir les gens, sortir des blagues.. Mais à côté de ça, je suis aussi quelqu'un de calme, de sérieuse par moment.. Oui je peux parfois mettre ma folie sur pause!! Je ne me prends pas la tête, j'évite au maximum les conflits et si je ne peux pas, je deviens agressive.. J'aime beaucoup me prendre en photo pour mon instagram ainsi que des vidéos. Je sais, ça fait assez narcissique, égocentrique et matérialiste mais qu'importe, je m'aime comme je suis. Pourtant, il fut un temps où j'étais une jeune fille assez simple et je le suis toujours malgré mes vêtements hors de prix. Vous savez, avant, je me contentais d'un rien.. Mes parents avaient fait en sorte que nous soyons élevés comme des enfants ''normaux'' dans le sens où l'argent n'était pas une grande nécessité. Ce n'était pas ce qui nous définissait.. Pourtant, ma famille est très riche. En réalité, mon grand-père a bâti un véritable empire en Angola dans le marché pétrolier, commerçant avec l'Union Européenne, les Etats-Unis, La Chine.. Mais voilà, mon père a épousé une femme issue d'un milieu riche qui n'avait rien avoir avec le sien et il a décidé de nous élever comme lui petit donc.. C'est plus tard, quand je suis allée dans mon pays d'origine, quand j'ai rencontré mes grands-parents que j'ai commencé à développer cette envie de vivre dans leur monde, d'avoir de belles choses.. De vivre dans le luxe.. Après tout, tout cela faisait partie de mon héritage. Mon papy n'a pas tardé à me créer un compte en banque ainsi qu'à mon frère et à ma sœur. On s'est vite habitués à cette vie entre les jet privés, les voyages à travers le globe, les yachts, les soirées privées.. ce n'était pas au goût de mon père mais bon, il a dû faire avec.. Plus tard, au milieu de mon adolescence, on a emménagé à New-York. Ma mère est un chirurgien cardio-thoracique reconnu et elle a eul'opportunité de venir travailler dans ce prestigieux hôpital basé dans la ville d'où notre arrivée dans la Grosse Pomme. Difficile au début mais j'ai su m'adapter très vite, j'ai pris mes repères et j'ai continué à jouer dans des pièces. J'ai perfectionné mon art et voilà où j'en suis aujourd'hui. Ce fut le début de ''ma vie'' si je pouvais le signifier de la sorte. La première rencontre avec les parents de ma mère a marqué mes débuts dans le monde de la haute société. Bien sûr, nous étions toujours de fervents croyants enfin à notre manière tout du moins.. Mais comment résister à l'appel des biens matériels? Mon père dirait surement que c'est le diable qui tente de nous détourner du droit chemin mais moi je dirai plutôt que c'est un cadeau du ciel, tout le monde n'a pas la chance de jouir de telle richesse, et de vivre plus que confortable. On peut toujours faire de bonnes actions et aider les personnes autours de nous du mieux que l'on peut. Justement, comment en es-tu arrivée à te dire que c'était ce que tu voulais faire, que tu voulais jouer des comédies sur les plateaux de tournage?? Tu aurais pu être mannequin, vraiment tu as carrément le profil! Juste pour amuser la galerie comme d'habitude, je me levai, ajustai ma robe avant de descendre les trois petites marches et de défiler comme les anges de Victoria's Secret. Je pourrais devenir  la nouvelle Tyra Banks ou la nouvelle Naomie Campbell, non?? Je continuais sur ma lancée. Claudia Schiffer et Heidi Klum en frémiraient de jalousie!! Je tapais la pose devant les caméras tout en ayant conscience que dans le public, certains me prenaient en photo. C'était génial d'avoir des fans, une sensation vraiment extraordinaire.. Je revenais vers mon interlocutrice. Mon père m'a dit que j'avais besoin de m'exprimer, que je n'avais pas peur du ridicule alors du coup, il semblait évident, pour lui, que je recherchais un public pour admirer toutes les idioties que je pouvais faire. Je me suis très vite fait à cet environnement. J'ai quand même dû apprendre à canaliser un peu mon énergie et j'ai appris à jouer plus qu'à faire la folle quand même parce que ça je sais très ben le faire! Je me suis donnée coeur et âme et j'ai vite compris que mon père avait raison, j'avais besoin de trouver du plaisir à faire rire les gens, à leur faire passer des émotions à travers mon jeu.. Tout simplement. Ma première expérience, c'était au théâtre, j'avais 12 ans je crois, je jouais une servante, on revivait la vie d'Henri VIII, c'était fun! Oprah joignit ses mains avant d’entrelacer ses doigts entre eux, elle fit mine de réfléchir avant de se lancer à nouveau. Et maintenant, où en est ta carrière? Que vis-tu, y aurait-il des rôles qui t'intéresseraient?? Tu aimerais peut-être jouer avec certains acteurs ou actrices en particulier?? Je faisais des grands yeux comme horrifiés par la question mais en fait je jouai avec mon visage en faisant des têtes bizarres alors que la femme de couleur me regardait intriguée par ma nouvelle folie. J'aimerais jouer un personnage fantastique style un elfe, un extraterrestre ou une créature avec pleins d'écaille partout, c'est trop puissant! Il faut savoir sortir de son confort. C'est bien de jouer des jolies filles, les filles classes que tout le monde veut imiter dans les séries mais ça devient lassant à la fin. J'aime ce qui sort de l'ordinaire.. J'aimerais jouer dans la série Game of Thrones, je suis cette série depuis le début et j'harcèle presque mon agent pour qu'il me trouve un rôle ensuite à moi de le rendre tellement génial que je deviendrais une récurrente avant de mourir dans d'atroce souffrance.. Sinon, je jouerais bien avec Georges Clooney ou Julia Roberts ou encore Jennifer Lawrence.. Sinon ma carrière est encore fragile, je débute et j'espère réussir à me hisser au rend des plus grands. Pour l'instant, je suis encore la fille du pasteur Da Silva Alves, une petite pile électrique dont on a oublié d'intégrer le bouton arrêt à la fabrication! J'espère ne pas vous décevoir et j'espère apprendre de mes aînés. Vous allez bientôt entendre parler de moi dans un nouveau pilote mais je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher la surprise! Les téléspectateurs applaudirent de plus belles alors que j'affichais un sourire comblée. C'était un véritable sucès, un moment très agréable avec la plus célèbre des présentatrices. Je pensais que nous avions fini, je m'attendais à ce que la femme mette un terme à cet agréable conversation mais elle me surprit avec une dernière question. Avant que nous quittions, je suis sûre que tout le monde brûle d'impatience de savoir s'il y aurait une personne très spéciale dans ta vie.. J'en ris tout en passant une main dans ma longue chevelure. Et bien.. Non, je suis navrée, il n'y a pas de beau jeune homme à l'horizon!! Mais peut-être dans un avenir relativement proche qui sait.. Tout le monde se mit à rire, moi y compris avant d'applaudir une nouvelle fois en se levant de leur siège alors qu'Oprah affichait un sourire amusé. Elle se leva, je fis de même et elle me serra contre elle avant de me regarder. J'ai hâte de te voir dans cette toute nouvelle série, sérieusement, j'espère pleurer de rire!! Ce fut un plaisir Zola!! C'était Zola Da Silva Alves et n'oubliez pas de vous ruer sur le nouveau pilote dès sa sortie. En tout cas, on se revoit sur le plateau demain pour accueillir.. Je laisse planer le suspens c'est plus attrayant! Bonne journée à tous! La femme vint avec moi vers les coulisses et je saluais le public de la main dans une sortie triomphale! Allons manger cette assiette de frite au p..

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaàn!! Je venais de me prendre un violent coup d'oreiller sur la tête. Réveille-toi paresseuse! T'as encore oublié de mettre ton réveil! Dépêche-toi où c'est le sceau d'eau froide!! Je me retournais dans le lit, les yeux mi-clos. J'étais sur le point de manger des frites avec Oprah, t'abuses hein! Il était fun ce rêve..Encore cinq minutes.. Je refermais les yeux.. J'avais encore du chemin à faire même si j'étais déjà populaire sur les réseaux sociaux, que j'apparaissais dans les magasines, mon rêve était de devenir une actrice reconnue. J'enchainais les castings et j'allais en cours. Ma vie était bien remplie, je m'éclatais avec mes copines, je sortais souvent le soir. Le meilleur moyen de percer dans ce milieu, c'était de me créer un bon réseau de contact et de multiplier les apparitions..





Dernière édition par Zola Da Silva Alves le Sam 2 Sep - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 27
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Mar 29 Aoû - 9:25

Rebienvenue chez les fous What a Face
Pour le reste tu as l'habitude Arrow hâte de voir ce nouveau personnage! What a Face

_________________
    Croire en l'amour  
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Mar 29 Aoû - 9:39

Rebienvenue chez toi Ninix ! coeur
Comme Thybou, hâte de voir ce nouveau perso I love you

_________________


    Sans toi je sais plus où je me dirige. Mon corps se divise. Mon coeur me néglige. Reste avec moi, sans toi tout ne vas pas. Sans toi, je ne tiendrais plus le coup, sans toi, je ne vaux rien du tout. Avec toi, je suis la plus heureuse et la plus comblée. La plus comblée il n'y a que toi qui me fait trembler. Avec toi le temps s'arrête. Avec toi j'suis sur une autre planète. Avec toi je suis prêt à affronter le pire. Nos erreurs ne comptent pas. Ce sera nous, nous contre le monde.

      ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 23
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Mar 29 Aoû - 10:51

Rebienvenue a la maison I love you

_________________


It's time to find your one way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 35
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 19
✤ Localisation : New-York City
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 18 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Mer 30 Aoû - 18:32

Merci à tous les trois   nyuh nyuh nyuh
Hahaaaa What a Face on va bien s'amuser comme avant  :lapin1 :papier: fou coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 1137
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Dim 3 Sep - 1:15

Après lecture de ta fiche, j'ai le plaisir de te valider et de te mettre dans les Irish Coffee car ton personnage est très intéressant et nous n'avons pas encore la relève de l'élite Very Happy
Désolée du retard, mais c'est le week-end :mdr:
Bon jeu parmi nous Ninix coeur

_________________
You make it look like it’s magic cause I see nobody, nobody but you. I’m never confused. On that lonely night. You said it wouldn’t be love. But we felt the rush. It made us believe it there was only us. Convinced we were broken inside, inside▵
 You’re always worth it▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 35
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 19
✤ Localisation : New-York City
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 18 ans
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us.. Dim 3 Sep - 4:29

Merci beaucoup Ceecee'  nyuh nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MessageSujet: Re: ZDSA || But if you let me, I can make another world for us..

Revenir en haut Aller en bas
 

ZDSA || But if you let me, I can make another world for us..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier du Mek Rukza
» Manga | Personnages pris
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Couragism?
» Jade - The little flower is lost in this big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-