AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 14:38


Blair Cornelia Waldorf


AGE ◮ 20 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 12 novembre 1990 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ New York ; NATIONALITÉ ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Etudiante à Columbia ; GROUPE ◮ Kings & Queens ; AVATAR ◮ Leighton Meester ; CRÉDITS ◮ Tumblr

I ask you everything

C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis née ici et j'y ai toujours vécu. Mes chagrins, mes joies, tout s'est passé ici. C'est ma ville, mon nid d'amour, ma cage dorée.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Les GGGB veulent leur moment de gloire, c'est tout à fait compréhensible. Mais soyons honnête, jamais ils ne pourront nous détrôner. L'élite est parfaite, rien ni personne ne pourra changer cela. Et surement pas une stupide guerre des clans.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Mon camp est déjà bien choisi. Nul besoin de continuer à bavarder sur ce sujet, la réponse est déjà toute faite depuis bien longtemps.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ? Les membres de l'élite bien entendu et je ferai tout pour qu'il ne leur arrive rien de méchant pendant toute sa durée.
Selon toi, qui sortira vainqueur ? L'élite évidemment. Nous sommes les meilleurs.
Que penses-tu de New-York ? New York est LA ville où il faut vivre. J'y suis née, y a grandit, et vécut tout pleins d'histoires. Alors ce que je pense ce n'est que du bien je peux vous le garantir.
Quels sont tes activités favorites ? Une journée entièrement consacrée au shopping, à la mode, et aux sacs griffés. Surtout si je suis accompagnée de Serena, qui est la seule avec qui j'aime passer ces journées qui se termine la plupart du temps au penthouse.
Tu sens-tu en sécurité à New-York ? Pour l'instant oui, du moment que je ne m'aventure pas dans les quartiers dangeureux de la ville. Car oui, l'Upper East Side n'est malheureusement pas le seul quartier de New York, il y en a d'autres mais je ne m'y aventurerai pour rien au monde. Sauf cas d'extrême urgence, mais vraiment extrême.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Évidemment. Je ne pense pas partir de New York un jour. Pourquoi partir alors que j'ai déjà tout d'acquis - bon d'accord presque tout - dans cette ville ?
Penses-tu avoir des amis sincères ? Il m'est déjà arrivé de me poser la question après les nombreuses trahisons de Serena ou encore Chuck, mais aujourd'hui je sais que je peux compter sur eux quoiqu'il arrive et qu'ils ne me trahiront pas.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville ? Rien du tout. J'aime tout de cette ville. Mais si je devais changr une seule chose, ce serait Brooklyn. Pourquoi ? Ce quartier ne devrait tout simplement pas faire partie d'une ville comme New York voila tout.
C'est quoi ton plat préféré ? Et ton style de musique et tout ces trucs là ? Mon plat préféré reste et restera sans aucun doute la tarte que je préparais avec papa le jour de thanksgiving. Si vous aviez l'occasion de la déguster, vous en penseriez la même chose. Il y a aussi les macarons, qui est une de mes gourmandises préférées. Pour ce qui est de la musique, je déteste tout ce qui est agressif pour les oreilles, et qui n'a aucun sens lorsqu'on écoute les paroles. Je préfère le genre de musique qui me permet de me poser dans un endroit tranquille pour y lire un bon livre ou même contempler une peinture exposée dans un musée français.
Tu m'aimes ? La question ne se pose même pas.

This is my part


Le douze novembre mille neuf cent quatre vingt dix, je vis le jour à Manhattan pour le plus grand plaisir de mes parents et de cette belle ville qu'est New York. Fille d'une grande styliste qu'est Eleanor et de Harold Waldorf, je fus comblée d'amour mais surtout de cadeaux. Je vis dans un conte de fée où tout mes désirs sont des ordres et mes rêves des réalités, je suis tout de même Queen B. New York est mon royaume et ça, les habitants l'ont très vite compris. Depuis mon plus jeune âge, je me voyais marier à Nate Archibald avec qui je formais un couple depuis de nombreuses années. Nous formions le couple parfait, celui dont tout le monde rêvait, je m'imaginais avec la bague d'Anne Archibalrd -la mère de Nate- au doigt. Malheureusement toute bonne chose avait une fin et apprenant la tromperie de Nate avec Serena -ma soi disant meilleure amie depuis le jardin d'enfance- il finit par me quitter malgré tous les efforts que j'avais fait pour le retenir. Parallèlement, mon père avait lui aussi trompé ma mère... avec un homme : Roman, dont il est amoureux. Harold a décidé de quitter New York pour la France en compagnie de son nouvel ami et de s'installer à Lyon. Après tous ces chamboulements dans ma vie, je suis tombée dans la boulimie mais heureusement je m'en suis très vite sortie avec un peu d'aide.

Depuis toute petite, je me voyais faire mes études à Yale. J'étudiais au maximum pour avoir un bon dossier afin d'être acceptée. Je m'imaginais avec le pull de Yale parcourant les couloirs de l'université en compagnie de mes nouveaux amis. Finalement, je ne pus rejoindre l'université de mes rêves et fus contrainte d'étudier à l'université de New York. Je vécus des mois horribles en compagnie de Georgina Sparks, ma pire ennemie qui avait fait en sorte que nous partagions la même chambre sr le campus afin de pouvoir mieux me torturer. Finalement, après ces durs mois, je fus admise à l'université de Colombia à laquelle Chuck avait envoyé ma candidature sans même m'en avoir informé. Et malgré le fait que nous n'étions plus ensembles à ce moment je ne pus tout de même m'empêcher de le remercier en lui envoyant un message.

Concernant ma vie sentimentale, c'est une vraie catastrophe. Après mon histoire avec Nate, je me suis réfugiée dans les bras de Chuck. Et depuis des années maintenant c'est le jeu du "Je t'aime moi non plus". Nous sommes amoureux l'un de l'autre, ça c'est certain mais nous n'arrivons pas à rester ensemble, il y a toujours des problèmes. La dernière en date a été de m'échanger contre son hôtel. Je ne lui ai pas pardonné cet affront et y pense encore tous les jours, malgré tout de même le fait que je l'aime et que je compte faire ma vie à ses côtés. D'ailleurs ces derniers mois, alors que j'étais avec Chuck, je suis tombée enceinte de lui. Je l'ai découvert à mes dépends, lors d'une simple visite de contrôle chez le médecin. Malheureusement j'ai perdu le bébé lors d'un accident de voiture. Les seuls personnes au courant sont Serena et Carter Baizen et contre attente ils m'épaulent tous les deux dans cette période difficile à vivre. Suite à de nombreuses engueulades avec Chuck, nous avons -encore une fois - mis un terme à notre relation. Mais peut-être était-ce la cause de ma fausse couche dont je ne lui ai encore pas parlé. Peut-être que si j'avais pris mon courage pour le lui dire, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Ou bien nous devions seulement en finir pour mieux recommencer une prochaine fois. Seul l'avenir nous le dira.

Tell me who you are

PSEUDO ◮ Je n'en ai pas, mais si vous en avez en réserve n'hésitez pas ^^ ; PRENOM ◮ Wendy ; AGE ◮ 22 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ PRD ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Joli et actif, seul petit bémol les fautes que l'on peut voir un peu partout mais ça ne me dérange pas tant que ça ; PRESENCE ◮ 4 à 5 jours sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Enfin un forum où B. est libre, et je vais me battre pour l'avoir ^^ ; CODE ◮ Ok by Zack.



Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 27 Juil - 22:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 15:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 16:00

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 16:11

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite :reed
Bon courage dans la bataille des B' Very Happy
Merci de ton inscription et si tu as une question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 16:34

Bienvenue sur le forum (:

xo, J.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 16:43

    Merci à toutes les deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 17:55

Bienvenue Queen B' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 19:11

    Merci (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyLun 15 Juil - 20:33

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyMar 16 Juil - 15:56

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyMar 16 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous I love you

Bonne chance pour ta fiche et pour la guerre des B' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyMar 16 Juil - 18:15

    Merci (:
    Et ton prénom I love you j'adore :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyMar 16 Juil - 18:18




Bravo, te voilà enfin un New-Yorkais

Ta fiche est complète, pas de faute, et bien développé. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Donc voilà (a) Rien d'autre à ajouter !

Et en plus tu sais quoi tu rejoins la team COGNAC pour notre petit jeu de l'été, si tu veux voir avec qui tu es rends-toi ici
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics, flooder et tout ce que tu veux.
Encore un grand merci. N'hésites pas à harceler le staff en cas de questions ils te répondront avec plaisir.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. EmptyJeu 16 Avr - 14:27

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty
MessageSujet: Re: blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blair ⊹ l'important c'est pas l'allure qu'on a, mais l'allure à laquelle on va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair s'absente
» @QueenB✻ Blair
» Blair | I'm the crazy bitch around here
» Blair — once upon a time, there was a queen...
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-