AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:06


Sateen Floé Jackson
AGE ◮ Elle vient tout juste d'avoir seize ans. ; DATE DE NAISSANCE ◮ Un certain 14 avril de l'année 1996. ; LIEU DE NAISSANCE ◮ New-york ; NATIONALITE ◮ Américaine, bien qu'elle ait des origines italienne, si on remonte du côté maternel ; STATUT CIVIL ◮ Seule. Elle a été une fois en couple et depuis, plus rien ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Elle aime les hommes. ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Elle est une étudiante à Constance Billard. La relève de queen B. depuis déjà quelques années ; GROUPE ◮ Kings & queens ; AVATAR ◮ Hailee Steinfeld ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis toujours ? Non, pour tout vous dire, je suis partie le temps d'un an en Italie, la ville où ma mère est née pour être plus proche de ma tante, faut croire que cette dernière manquait à ma génitrice. Après ça, on est revenu à New-York et nous y sommes resté.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? C'est une guerre où les coups bas sont au rendez-vous. Ne vous étonnez pas si certains de vos amis finissent par se retourner contre vous.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Évidement. Et pour tout vous dire, mon camps est déjà choisi depuis longtemps. Je n'ai aucune estime pour les gggb et bientôt, je rejoindrais l'élite d'ici très peu de temps. Deux ou trois jours, maximum.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Ma grande soeur, Saralynn est impliquée dans cette guerre, du côté de l'élite plus précisément. Vous vous doutez bien que mon camp est donc, choisi depuis bien longtemps.
Selon toi, qui sortira vainqueur? : L'élite, voyons ! C'est quoi cette question stupide ?
Que penses-tu de New-York : C'est une ville que je chéris beaucoup. J'y ai passé pour ainsi dire toute mon enfance et mon adolescence, si on ne compte pas l'année passée en Italie.
Quels sont tes activités favorites ? : Le shopping, comme beaucoup de filles par ici. J'aime faire grésiller la carte bancaire de papa, flâner chez chanel ou burberry, mais passons ! En dehors de tout ça, je fais énormément de danse classique, de gymnastique et de tennis. Enfin, je me dépense énormément, vous l'aurez compris ! A côté de tout ça, j'aime sortir ou faire la fête avec des amis, bien que je n'ingurgite pour ainsi dire jamais d'alcool ; vous pensez bien qu'une athlète de haut niveau comme moi ne peux se permettre ce genre de choses.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : On va dire que j'évite d'aller du mauvais côté de la ville.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : J'ai beau adorer cette ville et y avoir passé toute mon enfance et mon adolescence, je ne pense pas réellement rester ici. Je crois qu'une fois mes études finies, je retournerais en Italie aux côtés de ma famille maternelle.
Penses-tu avoi des amis sincères ? : Je pense bien, oui. Ou du moins, je l'espère. J'ai toujours pensé que j'avais un don pour savoir à qui faire confiance ou non et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trompée.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Rien du tout, elle est parfaite.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Mon plat préféré ? Je dois avouer que j'ai toujours aimé le foie gras. En dehors de ça, je ne me nourris pour ainsi dire qu'essentiellement de fruits... Ah, j'avais oublié ! Les spaghettis, j'adore ça aussi. Côté musique, j'écoute tout, sauf du rock, j'ai horreur de ça.
Tu m'aimes ? : Non.


This is my part
Cet après-midi là, le soleil filtrait au travers des vitres de la classe de maternelle de l'école privée de New-York, réchauffant ainsi tous les élèves présents. Ils étaient pour ainsi dire, tous issus de niveaux plus qu'élevés et étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche, chose que même s'ils n'avaient que cinq ans, ils avaient déjà assimilé. Une petite fille à la peau matte et aux yeux noisettes était installée dans un coin, en compagnie d'un groupe d'enfants de son âge dont elle avait déjà fait le tri lors de sa première année maternelle. A sa droite se trouvait celle qui, -elle l'ignorait encore- serait sa meilleure amie plus tard. Une enfant de son âge, cependant totalement différente physiquement ; ses cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos, encadrant par la même occasion ses prunelles d'un bleu océan. De l'autre côté, un petit garçon s'appliquait à dessiner le cochon que leur professeur leur avait demandé de faire quelques minutes plus tôt. Leurs parents respectifs étaient de grands amis et ils avaient donc, très tôt appris à se fréquenter, chose qui durerait très certainement encore des années entières. En face des trois enfants, s'en trouvaient trois autres : deux filles et un garçon. Tout comme pour les deux précédents, leurs parents étaient bons amis et ils avaient pour ainsi dire été élevés ensemble. « Satheen Floé Jackson ! » Tirée de ses rêveries, la petite fille tourna le regard en direction de son institutrice qui s'était penchée au-dessus d'elle pour voir ce qu'elle avait dessiné. Elle était nouvelle dans le métier et avait débuté il y a maintenant une semaine. Une chose était sûre : Floé ne l'aimait pas. Elle voulait que madame Chase, leur ancienne institutrice revienne. « Je t'avais dis de dessiner un cochon. » La jeune femme soupira, désignant le dessin d'un geste de la main, tandis que Floé repensait aux paroles échangées entre son père et sa mère, hier soir. Cette femme ne vient pas du même monde que nous. Elle n'a pas sa place pour enseigner à nos enfants. « Un cochon, ma puce, c'est rose... Et pas vert. » Floé haussa un sourcil, faisant la navette entre son dessin et l'institutrice qui était venue s'agenouiller à sa hauteur avant de lui adresser un regard plus qu'hautain. « De toute façon, si je le veux, mon père peut m'en payer un. » La jeune blonde se releva, la bouche ouverte, comme si les paroles de la petite fille l'avait choquées. A côté d'elle, Zane et Kaëna rigolèrent, très vite suivi par le reste de la pièce.



Les mains posées de chaque côté de ses hanches, un chignon parfait sur sa tête et revêtue d'un tutu rose, Floé alors âgée de quatorze ans dévisageait la jeune fille de son âge lui faisant face, tandis que derrière elle, son groupe d'amie en faisait de même. La plupart des élèves du cours de danse étaient partis à cette heure-ci et seule leur professeur résidait encore dans la pièce voisine. « On dit que c'est toi qui a envoyé le ragot me concernant à gossip girl, c'est vrai ? » Carrie, l'adolescente lui faisant face avait secoué négativement la tête, reculant de quelques pas avant de se rendre compte que deux filles lui barraient le passage. « Non ! Je te jure Floé, je n'ai pas... » L'interpellée lui lança un regard noir avant de s'avancer dans sa direction. « Tais-toi. A ta place, je me ferais toute petite. » Une fois bien en face d'elle, Floé planta son regard dans celui de la jeune fille qui semblait sur le point de tomber dans le coma, tant elle avait peur. « Si tu as pu intégrer cette école de danse, c'est grâce à ta mère qui est femme de ménage ici, alors la ramènes pas trop. T'as aucun talent, t'es bonne à rien, et en plus ton poids laisse à désirer. Si j'étais toi, j'essayerais de remédier à tout ça. » D'un geste rapide, elle posa ses mains sur les épaules de son interlocutrice et la poussa en arrière. Cette dernière tituba, tandis que derrière elle, Brittany, l'une des amies de Floé lui faisait un croche-pieds, la faisant tomber sur son derrière. « Tu t'es assez amusée. Je vais te démolir comme jamais personne ne l'avait fait av... » La porte s'ouvrit à la volée sur le professeur de danse aux allures strictes, tandis que les rires du groupe se stoppaient. « Vos limousines vous attendent, me semble-t-il, jeunes filles. » Floé lança un dernier regard assassin à la jeune fille qui se relevait seulement avant d'attraper les bras de Brittany et Kaitlyn, se dirigeant vers la sortie.


Deux ans plus tard, Floé était assise à la table de la grande et luxueuse salle à manger de ses parents, jouant avec sa nourriture sans vraiment avaler quoi que ce soit. « Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt ? » L'adolescente alors âgée de seize ans jeta un rapide coup d'oeil à son père qui était à présent devenu un chirurgien de grande renommée, avant de tourner le regard vers sa mère qui soupirait. Le patriarche de la famille Jackson soupira, déposant ses couverts sur son assiette, tandis que Floé posait le regard sur la chaise vide qu'avait autrefois occupé sa soeur aînée avant de partir à l'université. « Le travail passe avant tout, tu sais bien. Sauver des vies n'est pas un métier facile et... » La mère de la jeune fille laissa échapper un nouveau soupire avant de prendre la parole. « Tu lui avais tout de même promis ! C'est la compétition de gymnastique la plus importante qu'elle ait fait jusqu'à présent et ... » Le père de la jeune fille balaya d'un revers de la main ce qu'allait dire son épouse, soupirant avant de se frotter les paupières. « Elle n'est pas le centre du monde, Maria ! » Il tourna finalement le regard en direction de sa cadette, dur et froid, pour ne pas changer. « De plus, vu la prestation à laquelle j'ai assité, je n'ai pas dû loupé grand-chose. » La mère de Floé enfuie sa tête entre ses mains, la secouant négativement tandis que l'adolescente encaissait la remarque de son père sans broncher. Il n'avait assisté qu'aux dix dernière minutes et il osait encore critiquer.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ Em' ; PRENOM ◮ Emeline ; AGE ◮ 17 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ par partenariat :papier: ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ cool fou ; PRESENCE ◮ 6 sur 7 ; UN PETIT MOTI love you ; CODE ◮ Cause try as you might to fight it you know you love him




Dernière édition par S. Floé Jackson le Mar 23 Avr - 16:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:15

Bienvenue et bonne continuation pour la suite nyuh
Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:23

    Hellcome sur le forum jolie créature I love you
    Bonne fiche à toi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:27

Merci tous les deux ! :reed :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:33

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:34

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 17:38

Merci ! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:11

Bienvenue belle go'
Sacrément canon ton avatar !nyuh
Si t'a des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:26

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:27

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous Very Happy
Jolie avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:49

Merci à tous les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 18:58

bienvenue à toi Smile

bonne chance pour ta fichounette <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 19:56

Merci ! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 20:01

Biiiiiiiiiiienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 20:03

Queen B. :reed :smile:

Nous faudra un lien et merci sinon. :ange: :lechouille: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 20:04

Avec grand plaisir pour le lien joli coeur I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyLun 22 Avr - 21:28

Ma présentation est finie ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyMar 23 Avr - 16:45


VALIDÉ


Bon jeu parmi nous, petite Queen Razz j'aime beaucoup ton histoire I love you

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. EmptyMar 23 Avr - 16:53

Merci beaucoup ! :ange: nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty
MessageSujet: Re: Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sateen Floé Jackson ◮ Mieux vaut se faire casser le nez que le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-