AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NATD - hihi me revoilà :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:22


Nirvana-Azaleen Trycia Duncan
AGE ◮ 20 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 9/06/1992 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ NY ; NATIONALITÉ ◮ américaine ; STATUT CIVIL ◮ célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ première année de licence de droiti ; GROUPE ◮ upper east side ; AVATAR ◮ Sarah Hyland ; CRÉDITS ◮ Tumblr.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développez vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? depuis toujours. Je suis née ici.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? je pense qu'elle est justifiée. Après tout, on a le droit de se battre poru ce que l'on pense non ?!
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? je suis une upper east side mais je pense que l'élite doit gagner !
As-tu des proches impliqués dans la guerre ?: comme tout le monde, oui.
Selon toi, qui sortira vainqueur? : l'élite !
Que penses-tu de New-York : j'adore, c'est une ville magnifique !
Quelles sont tes activités favorites ? : le shopping et les sorties entre amis.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : pas vraiment mais je fais avec.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : j'aimerais bien oui.
Penses-tu avoir des amis sincères ? : bien sur !
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : le taux de délinquants et la violence mais autant dire que mon prénom n'est qu'un mythe et que ce n'est pas prêt de se réaliser.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : mon plat préféré est le poulet aux cacahuètes. J'adore la pop et le RNB et le reste, tout le monde est déjà au courant.
Tu m'aimes ? : pas vraiment, non !



Tell me who you are
PSEUDO ◮ Hidden Passion ; PRENOM ◮ Jess ; AGE ◮ ça ne se demande pas ! Razz ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ quelque part *siffle* ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ à ton avis ?! :reed ; PRESENCE ◮ 4/7 ; UN PETIT MOT ◮ I'm back bitches :lechouille: *zbaff* ; CODE ◮ cause try as you might to fight it you know you love him.




Dernière édition par Nirvana-Azaleen T. Duncan le Sam 30 Mar - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:22

This is my part
Juillet 2007

Nirvana-Azaleen n'avait pas encore treize ans lorsqu'elle fut pour la première fois de sa vie, invitée à une pyjama party. Ses parents ont vite déchanté lorsqu'ils ont appris la nouvelle, hors de question que leur fille aille où que ce soit alors qu'elle n'avait que douze ans et demi. Après des heures de discussion, Nirvana-Azaleen a réussi à les faire accepter, à condition que Cléa, sa grande sœur de deux ans de plus qu'elle, l'accompagne. A l'époque, Nirvana et Cléa passaient tout leur temps ensemble. On les prenait même pour des jumelles. Alors ce ne fut pas un problème pour l'aînée des Duncan, de se rendre à ce genre de fête.

Deux jours plus tard, les deux filles se retrouvaient donc chez Chelsea, la fille qui organisait la pyjama party. Seules les filles y étaient invitées, aucun garçon accepté. Il ne fallut pas longtemps au groupe de filles pour se lancer dans un action/vérité très indiscret... L'hôte fut celle qui enclencha le jeu. « Alors les filles, qui veut commencer ? » Nirvana-Azaleen a toujours été du genre discret et à ne surtout pas attirer l'attention sur elle. Et elle ne cacha pas son soulagement lorsque Katya prit la parole, enchantée de jouer à ce genre de jeu. « Allez, je me lance ! Et je choisis... Action ! » Chelsea sourit, contente de voir que ses invitées n'avaient pas peur de prendre des risques. Elle ne se priva pas de lancer un défi que plus d'une fille aurait refusé. « Choisis l'une d'entre nous, et embrasse-la ! » Tout le monde hormis Chelsea et Katya furent surprises et gênées par ce que venait de dire leur hôte. Mais comme Katya n'était pas du genre à abandonner, elle se dirigea tout d'abord près de Hannah, puis au dernier moment, embrassa Cléa. Azaleen ouvrit grand la bouche, plus que surprise que sa sœur accepte d'embrasser une fille. Mais cette dernière ne sembla pas plus gênée que cela. « Bien joué Kat'. A toi de choisir maintenant. » Katya fit semblant de réfléchir avant de reprendre : « Nirvana-Azaleen, action ou vérité ? » La jeune brune sourit, un peu gênée qu'on l'ait choisi elle. Elle choisit alors : « Vérité. » Cléa s'appliquait à peinturlurer les ongles de Hannah alors que tout le monde avait les yeux rivés sur sa soeur. « Ok. Alors, alors... quel est ton plus grand rêve ? » Nirvana-Azaleen n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour répondre à cette question. « Eh bien, avec Cléa, on a toujours voulu devenir avocates. Enfin juge pour elle et avocate pour moi. » Nirvana regardait sa sœur en disant cela. Elle se rappelait du jour où elles s'étaient promis d'aller jusqu'au bout de leur rêve, quoiqu'il leur en coûte. Jamais elles n'abandonneraient. « Vous êtes bizarres, les frangines Duncan. Enfin bon, choisis quelqu'un Aza', et par pitié, pas ta sœur. » La plus jeune des Duncan soupira tout en souriant. Elle choisit Hannah. Cette dernière opta elle aussi pour une vérité, n'ayant aucune envie qu'on lui demande d'embrasser quelqu'un ce soir-là. « Est-ce que tu es amoureuse d'un garçon en ce moment ? » Hannah vira au rouge mais répondit tout de même : « Oui... Et il s'appelle Tyler. Il fait partie de l'équipe de foot du collège, vous l'avez toutes déjà vu. Sauf peut-être toi Cléa. » Effectivement, n'ayant pas le même âge que la majorité des filles présentes à cette fête, Cléa était au lycée alors que les filles n'en étaient encore qu'au collège. D'ailleurs, elle lança un regard inquiet vers sa sœur, sachant pertinemment que le garçon cité faisait battre le cœur de sa benjamine. Mais Nirvana-Azaleen l'implora de ne rien dire. Si Chelsea l'apprenait, elle n'aurait de cesse de l'embêter avec. Alors les deux sœurs se contentèrent de sourire poliment, espérant que personne ne découvrirait leur petit secret. Et heureusement pour elles, tout le monde était bien trop occupé avec Hannah pour regarder ailleurs...
La soirée fut longue et épuisante puisque les filles firent nuit blanche. Lorsqu'il fallut rentrer chez elles le lendemain matin, Nirvana-Azaleen et Cléa étaient exténuées mais ravies de leur petite soirée entre amies. Et ce fut comme ça, que la pyjama party de Chelsea Alstorm devint une légende et une coutume que les filles devraient partager chaque année.


Juillet 2010

Comme chaque année, à la même époque, Nirvana fut ravie de découvrir sa lettre d'invitation pour la petite fête qu'organisait Chelsea Alstorm. Bien sur, avec les années, la liste des invitées avaient augmenté et il devenait de plus en plus difficile de caser tout le monde dans la petite chambre de Chelsea. Mais les filles arrivaient toujours à se débrouiller.
Le soir de la fête, Azaleen amena son propre sac de couchage, comme chaque année. Mais cette année, les choses étaient différentes, du fait que Cléa n'avait pas pu venir. Son petit copain l'avait invitée au restaurant pour leur anniversaire. Cela faisait déjà trois mois qu'ils sortaient ensemble. Nirvana-Azaleen les enviait mais était heureuse pour sa sœur.
Sans plus de cérémonie, la soirée commença avec le traditionnel jeu qu'avaient instauré les filles des années auparavant. Comme toujours, ce fut à Chelsea de prendre les rênes : « Hello tout le monde, cette année, Cléa va nous manqué mais Marine va la remplacer. Alors, je propose que Marine soit la première à choisir, histoire de la mettre dans le bain. Alors Marine, action ou vérité ? » Nirvana-Azaleen était ailleurs. Sans sa sœur, ce n'était pas pareil. Elle se sentait perdue. Même si elle avait appris à vivre sans Cléa, la soirée action/vérité sans elle était loin d'être une réussite. Mais elle fit de son mieux pour ne pas montrer qu'elle était déçue. Lorsque vint son tour, elle était encore perdue dans ses pensées. Alors Hannah la secoua quelque peu pour la réveiller. « Nirvana, c'est à toi. Et comme je sais déjà ce que tu vas choisir, je vais directement passer à la question. » Et oui, ce n'était pas pour rien que l'on surnommait Nirvana-Azaleen « madame vérités ». Chaque année, elle s'appliquait à choisir les vérités, malgré les remontrances de ses amies. Alors Hannah reprit : « L'année dernière, tu nous as dit que tu craquais sur Riley, c'est toujours le cas ? » Nirvana-Azaleen admirait la mémoire de Hannah. Elle aurait aimé en avoir autant. « Euh... On peut dire ça comme ça... » Elle n'aimait pas parler d'elle, et encore moins devant toute une assemblée. Mais elle devait faire comme tout le monde et se plier aux règles, après tout, elle acceptait chaque année de revenir jouer à ce jeu. « Et tu crois, que ça va nous suffire ? » « D'accord... Les choses n'ont pas vraiment changé depuis l'année dernière. Riley ne me remarque pas. Il est reste fidèle à lui-même : populaire et in-intéressé des choses qui ne font pas partie de son cercle d'amis... » Hannah soupira, puis répliqua : « Alors trouve un moyen de te faire remarquer ! Tu es jolie, intelligente, il faut juste qu'il te regarde ne serait-ce qu'un instant et hop ! Et le courant passera instantanément ! » « Si c'était si facile, ça se saurait. Enfin bref, à qui le tour ? » Personne ne voulut jouer avant que Nirvana-Azaleen ne reprenne : « Bon d'accord ! Mais ma sœur est allée lui parler l'autre jour, et il ne semble pas si génial tout compte fait... » La bonne excuse. Certes, Cléa était allée lui parler, mais il restait tout aussi attirant aux yeux de de sa soeur. « Mais bien sur. Au fait, ta sœur, elle en est où avec son Alexandre ? » « Eh bien ça fait trois mois qu'ils sont ensemble, c'est leur anniversaire ce soir, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu venir. Ils ont l'air d'être heureux ensemble, c'est super. » « Et tu n'es pas jalouse parfois ? Tu peux nous le dire, ta sœur ne le saura pas. » Chelsea avait l'art et la manière de dire les choses. «[lightseagreend]Non pourquoi je serais jalouse ? Ma sœur est heureuse et cartonne à l'école, alors tout va bien. Je suis simplement heureuse pour elle. [/color]» « Ok. Et vous avez toujours le même rêve ? » « Oui. J'ai déjà hâte d'entrer à la FAC. » Hannah soupira, comme elle savait si bien le faire.
Après cela, les questions dérivèrent sur la vie amoureuse de chacune des filles, ce qui ennuya Nirvana au plus haut point.

Juillet 2011

« Très bien. Aujourd'hui a lieu notre quatrième pyjama party. Et une question brûle toutes les lèvres. Question que je vais poser. Cléa, c'est vrai que t'es enceinte ? » La personne concernée était silencieuse, elle savait que la question allait être posée. Nirvana-Azaleen prit la parole avant que sa sœur n'ait eu le temps de répondre. « Je crois qu'il y a bien d'autres sujets sur lesquels discuter, pas besoin de parler de ça. » « T'en fais pas Nana, je vais répondre. Et oui, je suis enceinte. De quatre mois maintenant. Mais ça ne se voit pas tant que ça. Et avant que vous me le demandiez, Alexandre est bien le père de cet enfant. » Des bouches s'ouvrirent pour tout de suite se refermer. Nirvana-Azaleen enfouit sa tête entre ses mains. Alors que Chelsea ajouta : « Et vous allez le garder ? » Cléa secoua la tête pour répliquer : « Il est trop tard pour avorter et la question ne s'est pas posée, donc oui, on a décidé de le garder. » Katya avait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle fut d'ailleurs celle qui parla la suivante : « Et tes parents sont d'accord ? » Nirvana se leva d'un bond et ne laissa pas sa sœur répondre. « Bien sur qu'ils sont d'accord ! Ils ont même commencé à emménager la chambre du bébé ! En plus de ça, ils sont ravis que leur fille ne vive pas encore avec son copain, qui plus est se trouve être le père de leur futur petit enfant. » La jeune fille put lire de la tristesse dans le regard de sa grande sœur. Mais Cléa ne se laissa pas abattre, puisqu'elle reprit la suite de sa sœur : « Vous voulez tout savoir, j'en suis consciente. Mais Alexandre et moi, on gère la chose. On va tout faire pour que cet enfant soit heureux et pour qu'il ait la vie qu'il mérite. Nos parents ne sont pas d'accord, c'était à prévoir, mais nous n'avons pas non plus prévu de devenir parents à notre âge. C'est vrai, je n'ai que dix-huit ans et Alex' n'en a qu'un de plus que moi. Mais ça ne veut pas dire qu'on sera des mauvais parents pour autant. Je ne dis pas que vous devez suivre notre exemple, ça non. Je dis juste qu'on prend la vie comme elle vient et qu'on va aimer ce bébé comme il se doit. On s'aime et c'est tout ce qui compte, ou ce qui devrait compter. » Un long silence s'en suivit. Personne n'osait reprendre la parole. Alors Chelsea fut celle qui eut le courage de mettre un terme au silence. « Wow eh bien, d'accord... Et Nirvana, de ton côté, du nouveau ? Enfin, à part avec Riley que tu as largué... Avec Nathan, tout se passe bien ? » Azaleen s'étonnait toujours de la curiosité de celles qu'elles qualifiaient d'amies. Ces filles étaient toujours au courant de tout, elle ne pouvait donc pas avoir de jardin secret ? Rassurée que le sujet « bébé » soit écarté, la jeune brune répondit quelque peu réticente à tout cela. « Eh ben, les nouvelles vont vite... Et je n'ai pas 'largué' Riley, on s'est séparés d'un commun accord. En ce qui concerne Nathan, disons que c'est compliqué... » « C'est toujours compliqué avec toi mais on veut quand même les détails. » S'emmêla Hannah. « Très bien. Disons que notre relation est compliquée. Mais je peux au moins vous dire que j'espère que ça s'arrangera. Et pas la peine d'insister, vous ne saurez rien de plus. » Hannah savait que si elle insistait, Nirvana-Azaleen se braquerait et que ça ne ferait que compliquer les choses et les filles n'avaient pas besoin de ça. Alors Hannah commença leur action/vérité traditionnel, alors que les deux sœurs Duncan se rapprochèrent pour parler dans leur coin. « Tu n'aurais pas dû t'énerver comme ça au sujet du bébé. Je sais que toute cette histoire te touche mais ce n'est pas à toi de tout gérer à ma place. Et pourquoi n'as-tu pas voulu leur parler de Nathan ? » Nirvana baissa la tête. Elle tenait tellement à sa sœur qu'elle aurait tout fait pour la protéger et surtout pour l'empêcher de souffrir. Mais Cléa ne le voyait pas de cet œil. Elle ne se disputerait jamais avec sa benjamine, elle l'aimait bien trop pour ça. Cependant, elle sentait bien que toute cette histoire de grossesse la touchait bien plus que de raison. C'est pourquoi Nirvana-Azaleen répondit simplement à sa sœur : « Je suis désolée de m'être emportée, mais ça ne les regarde pas. Et au sujet de Nathan, tu sais mieux que personne pourquoi je ne veux pas en parler... » « Oui je sais. Mais tu l'aimes, et il t'aime alors pourquoi vous disputer pour une chose qui ne vous concerne pas personnellement ? » « Tu rigoles là ? Pas personnellement ?! Tu sais ce qu'il a dit sur toi, et au sujet du bébé ?! Je suis désolée, mais c'est une chose que je ne peux pas pardonner. Et comment veux-tu que je ne prenne pas personnellement le fait qu'il qualifie ma sœur de fille facile et d'irresponsable ?! J'aurais carrément dû le plaquer, je ne sais pas ce qui me retient de le faire. » Cléa soupira. « Je sais ce qui te retiens. Tu l'aimes. Et il a dit ça sous le coup de la colère. Et si moi je ne lui en veux pas, pourquoi tu continuerais à lui en vouloir ? » Nirvana était toujours exaspérée de voir à quel point le sens du pardon de sa sœur était si facile. « Tu es trop gentille, je te l'ai déjà dit ça, Cléa. Je t'adore mais là, colère ou pas colère, il est allé trop loin. » Cléa se contenta de soupirer. Elle savait que continuer sur ce terrain là ne servirait à rien. Alors elle abandonna et reprit le court du jeu...


Août 2012

Cette année-là, Chelsea hésita à organiser sa petite fête. Car elle savait que Nirvana-Azaleen ne serait pas de très bonne compagnie. Et pour cause ! Deux mois plus tôt, un tragique accident avait presque failli lui coûter la vie. Miss Duncan ne se remettait pas d'avoir perdu l'usage de ses jambes. Elle ne sortait plus et Cléa avait beau la sommer de faire des efforts, Azaleen ne voulait rien entendre. Le soir de la pyjama party, toutes les filles n'avaient pas le cœur à la fête. Poussée par ses parents, Nirvana-Azaleen s'y était rendue. Mais elle ne parlait pas et son visage en disait long sur son ressenti. « Nirvana, je suis désolée de ce qui t'est arrivé. On est toutes désolées... » La concernée releva la tête, des larmes au bord des yeux. « Merci mais ça ne me rendra pas mes jambes... » Hannah se rapprocha un peu pour pouvoir la prendre dans ses bras. Azaleen se laissa faire, lasse qu'on veuille la consoler alors que c'était bien impossible pour elle de penser à autre chose qu'à tout ce qu'elle allait manquer maintenant qu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes. Alors, d'une petite voix, Hannah osa continuer : « Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là. Tu peux tout nous demander... » Mais la seule chose qu'aurait voulu Nirvana-Azaleen, c'était de pouvoir remarcher, un jour prochain. Qu'elle n'ait pas eu l'idée de rentrer à pied le soir où c'est arrivé, alors qu'elle aurait pu prendre le bus. « Vous ne pouvez pas m'aider... » Hannah s'éloigna quelque peu, voyant bien que son amie ne se laisserait plus faire désormais. Ce fut alors à Chelsea de reprendre la parole : « Et... Et les médecins ont été catégoriques ? » Nirvana se refusait à pleurer. Elle réussit tout de même à répondre. « Ils ont dit que je pourrai peut-être remarcher avec de la rééducation, mais peu importe... » C'était encore trop frais pour qu'elle puisse réaliser la chose. Elle ne savait pas qui l'avait renversée et si elle l'avait su, elle aurait tout fait pour faire payer le ou la coupable. « Alors tu n'as plus qu'à t'y mettre et tout redeviendra comme avant. » « Comme avant ? Jamais rien ne sera plus comme avant ! Celui qui a fait ça m'a pris mes jambes ! Comment veux-tu que je m'en remette ?! C'est impossible ! » Nirvana s'énervait, mais personne ne pouvait lui en vouloir. Ce soir-là, miss Duncan ne s'attarda pas à la pyjama party de Chelsea. Elle n'en avait pas le courage. Elle préféra rentrer chez elle, comme si s’apitoyer sur son sort était la meilleure des choses à faire...


Octobre 2012

Les soirées pyjamas, c'était du passé pour Nirvana-Azaleen. Désormais, elle passait son temps dans les salles de rééducation, pour tenter de récupérer l'usage de ses jambes. Les médecins étaient encourageants et tous ses proches l'aidaient énormément à aller mieux. La jeune femme se rappelle encore de la conversation qu'elle a eu avec sa soeur, alors qu'elle n'avait pas encore commencé les séances de rééducation. Cette conversation avait été un électrochoc pour la jeune femme. Sans cela, elle n'aurait pas entrepris un programme qui lui permettrait de peut-être marcher de nouveau. «  Ça suffit maintenant ! Tu vas te lever et tout de suite ! » « Au cas où tu le saurais pas encore, je ne peux pas me lever. » Nirvana-Azaleen avait bien insisté sur le dernier mot de sa phrase. Comme si le dire allait changer quelque chose à son état. « Tu sais très bien ce que je veux dire ! Allez debout ! » « Je ne peux pas ! » Nirvana l'avait presque crié. Mais sa soeur ne se laissa pas faire : « Arrête de jouer sur les mots et suis moi ! Tu n'as pas le choix alors ne cherche pas à résister ! » « Fiche-moi la paix ! » « Hors de question ! Dépêche-toi. Tu ne pourras pas y échapper. Alexandre garde Phoenix, alors tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que tu bouges. » Azaleen ne rétorqua rien, elle se contenta de rester allongée sur son lit, comme chaque jour depuis l'accident. Elle ne se levait que pour manger et se laver. Quoi que ses repas s'apparentent à un quatre heure de petit enfant. Voyant que sa soeur ne bougeait pas, Cléa reprit : « Au fait, Nathan a rappelé. Il a demandé de tes nouvelles, encore. » Nirvana-Azaleen fit mine de ne rien entendre alors qu'au contraire, elle était très attentive. « Des gens tiennent à toi, que tu le veuilles ou non. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de bouger ton gros cul de là sur le champ ! » « T'es folle ou quoi ?! J'espère que Phoenix ne t'entend pas parler comme ça ! » « Eh bien, mademoiselle se préoccupe de l'éducation de ma fille. Y a du progrès. Allez bouge maintenant. » L’aînée Duncan fit de son mieux pour porter sa soeur jusqu'à sa chaise roulante. Une fois dedans, elle l'emmena faire un tour dehors. « Tu ne peux pas continuer à t'apitoyer comme tu le fais. Papa et Maman s'inquiètent pour toi. Je m'inquiète pour toi. Nathan aussi... On tient tous à toi alors fais un effort, je t'en prie... » C'est alors que Nirvana-Azaleen se laissa aller. Depuis l'accident, elle n'avait pas réussi à pleurer. Mais devant sa soeur et devant cette déclaration d'amour, la jeune femme se mit à pleurer. Tout ce qu'elle avait retenu jusque là sortait d'un seul coup. Ça lui faisait du mal autant que du bien. C'était là l'électrochoc dont elle avait besoin pour avancer. Pour enfin prendre conscience que sa vie ne se résumait pas à sa chambre et que le monde l'attendait. Elle savait qu'elle pourrait compter sur Cléa et sur tous ceux qui l'aiment pour se faire.
Le lendemain, miss Duncan prenait rendez-vous pour planifier ses séances de rééducation.


Janvier 2013

Après des mois et des milliers de séances de rééducation, Nirvana-Azaleen put retrouver l'usage de ses jambes. Elle ne pouvait pas encore tout à fait courir, mais le fait de pouvoir marcher lui avait rendu le sourire. Elle ne savait toujours pas qui l'avait renversé et les rumeurs allaient bon train. Mais de l'autre côté de la ville, un jeune homme se sentait affreusement coupable. Ce jeune homme n'était autre que... Nathan ! C'est lui qui a renversé Nirvana ce soir-là. Il ne lui a toujours pas avoué et il doute de pouvoir le faire un jour...

Février 2013

Nirvana-Azaleen a repris ses études et est maintenant en première année de licence de droit. Elle poursuit son rêve de devenir avocate, alors que sa soeur accède tout doucement au rang de juge.
Nirvana a pardonné à Nathan d'avoir mal jugé sa soeur alors qu'elle était enceinte. Mais elle ne sait toujours pas qu'il est l'auteur de l'accident qui lui a coûté la perte de l'usage de ses jambes. Le jeune homme aime sa petite amie comme un fou et craint de devoir se séparer d'elle si jamais il venait à lui avouer la vérité. Nirvana-Azaleen est heureuse. Et grâce à son job de serveuse à mi-temps, elle vit maintenant dans son propre appartement. Amoureuse de Nathan comme jamais, elle ne s'imagine pas un instant que son prince charmant est celui qui l'a renversée il y a deux ans en arrière...


Dernière édition par Nirvana-Azaleen T. Duncan le Sam 30 Mar - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:26

MOOOOOON CARAMBAR I love you :reed :pompom:
Avant même que tu ne postes, je savais que c'était toi :hihi:
Re-Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:31

    Rehellcome sur le forum I love you
    Très bon choix d'avatar :tombe: :bave:
    Bonne fiche à toi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:33

MA CHUPA I love you t'es trop forte nyuh
Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:38

nyuh nyuh nyuh
re bienvenue petit coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 19:48

APRILOUNOUCHOUNETTE :pompom: nyuh
Merci tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 20:01

Re Bienvenue I love you
& Bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 20:05

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue même si je vois pas qui tu es xD

bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 20:07

Merci vous deux I love you
Chrystal : je suis Shadow Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 21:14

RRRRRRRREEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIEEENNNNNNVVVEEEENNNNUUUEEEEEE :reed

Bonne chance pour ta fichounette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 21:42

Re-Bienvenue apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyLun 25 Mar - 22:43

Re bienvenue Very Happy
Sarah I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyMar 26 Mar - 17:09

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptyMer 27 Mar - 14:10

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichounette et réserve moi un super lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptySam 30 Mar - 18:07

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptySam 30 Mar - 19:12

Bienvenue par minou :lapin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptySam 30 Mar - 19:57

Merci et j'ai terminé ma fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptySam 30 Mar - 20:00


VALIDÉ

Tout est parfait ma chérie I love you
Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D EmptySam 30 Mar - 20:04

Merci à toi ma Chupa d’amour nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

NATD - hihi me revoilà :D Empty
MessageSujet: Re: NATD - hihi me revoilà :D NATD - hihi me revoilà :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATD - hihi me revoilà :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-