AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA ▬ J'vais le tabasser à coup de pomme de pin dans la tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

LOLA ▬ J'vais le tabasser à coup de pomme de pin dans la tronche Empty
MessageSujet: LOLA ▬ J'vais le tabasser à coup de pomme de pin dans la tronche LOLA ▬ J'vais le tabasser à coup de pomme de pin dans la tronche EmptyLun 27 Aoû - 1:11


Lola Miley Everwood

AGE ◮ 18 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 14 février 1994 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ New-York ; NATIONALITE ◮ Américaine ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ;  EMPLOI/ÉTUDES ◮ Etudiante à Yale ; GROUPE ◮ Upper East Side ; AVATAR ◮ Miley Cyrus ; CRÉDITS ◮ Bazzart.
 

I ask you everything

C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis 18 ans.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? J'ai pas vraiment compris cette guerre. Pour moi, les GGGB sont inutiles et ils passent leur temps à foutre le bin's à Manhattan.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? J'ai déjà choisis mon camp et je suis pou l'Elite.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Ca te regarde?
Selon toi, qui sortira vaincueur? : L'Elite bien sur, soyons réaliste.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville cool, elle est grande, on peut s'éclater jusqu’à pas d'heure. New-York c'est tout simplement le lieux où l'on peut faire ce qu'on veux, rencontrer des personnes ultra select.
Quels sont tes activités favorites ? : Le shopping, faire la fête, boire et me comporter comme la pire des garces avec les West Siders.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Quand je reste du bon côté du pont, oui. Une fois passé le pont de Brooklyn, ce n'est plus la même.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Pourquoi pas?
Penses-tu avoir des amis sincères ? : Ouais parce que c'est plutôt moi qui suis du genre à manipuler les autres et non l'inverse.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Les West Siders et tout ce qui s'en suit. C'est typiquement le genre de chose qui ternisse l'image de New-York.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Mon plat préféré? les spaghettis bolognaise sans doute. Au niveau musique, j'écoute surtout des trucs commerciales, les musiques qui passent en permanence sur les ondes.
Tu m'aimes ? : Ouais, t'as une tête qui me revient donc oui.


This is my part


14 février 1994. New-York. C'est là que commence mon histoire. Issue des quartiers riches, je n'ai je n'ai jamais manqué de rien. En fait, c'est mes parents qui m'ont toujours tout donner. Capricieuse depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais supporté que l'on me refuse quelque chose. J'ai très tôt su m'imposer auprès de mes parents et de mon frère, Duncan, âgé de 7 ans mon aîné et une soeur de 5 ans mon aînée. D'ailleurs je ne me suis jamais entendu avec mes frère et soeur. Trop différents. Jamais d'accord sur rien, j'ai pris un malin à lui mener la vie dure. Lorsque je faisais une bêtise, je me débrouillais pour que ce soit lui qui se fasse disputer et croyez moi j'adorais ça. Passionnée de musique, j'ai commencer à apprendre le piano à l'âge de cinq ans et la guitare à l'âge de sept ans. Déjà petite mon rêve était de devenir chanteuse. Je composais deux ou trois mélodies. Mes parents m'ont toujours soutenu, enfin c'est ce que je croyais. J'avais neuf ans lorsque je leur ai dis pour la première fois que je voulais devenir chanteuse. Bien sur, ils ont cru que je plaisantais. Ca lui passera qu'ils disaient. Pourtant je n'ai jamais abandonner cette idée.

J'ai chanté lors d'un spectacle lorsque j'étais encore à l'école primaire. Je n'ai jamais pris de cours de chant mais j'ai un réel talent pour ça, tout le monde le disait. Mes parents, eux, n'étaient pas de cet avis. Ils ne voulaient pas avouer que leur fille avait un talent inné pour quelque chose.  Mais plus je grandissais et plus je voulais chanter. Je tenais dur comme fer à mon rêve. Lors de mon entrée au collège, j'avais envie d'abandonner les études. Je me demandais bien à quoi ça me servirait d'apprendre à multiplier des nombres entre eux ou de connaître le théorème de Pythagore, de Thalès ou de je ne sais quel mathématicien grec. J'avais du mal à m'intéresser. En plus, je commençais à m'intéresser aux garçons. Je passais plus de temps à me remaquillé en cours ou à m'évader dans mon monde qu'écouter ce que racontait les professeurs. J'avais juste la moyenne, je ne voulais pas avoir plus. J'étais riche et j'avais décréter que je n'avais pas besoin d'écouter en cours. Peste, arrogante et prétentieuse, je répondais tout le temps aux professeurs, ce qui m'a valu plusieurs allers et retours chez le proviseur.

14 ans. Le début de la crise d'adolescence. Autant chez Duncan ça n'avait pas été dur mais autant pour moi, je faisais la révolution. Pour commencer, j'allais dans des bars après les cours pour boire un verre avec mes amies et de temps en temps chanter devant des gens pour gagner deux ou trois billets. C'est a 15 ans que je suis allé à ma première soirée et c'est d'ailleurs là que j'ai bu mon premier verre d'alcool. Mon père était venue me chercher complètement ivre. Il m'avait même engueuler mais j'avais tellement bu que je ne saurais pas dire ce qu'il m'a hurler dessus ce soir-là. Je me rappel juste de ce lendemain de soirée où j'ai eu un mal de crâne épouvantable. Puis pour en rajouter une couche, je commençais à sortir avec des garçons, souvent bad boys sur les bords. J'ai souffert, il faut bien dire ce qui est mais j'ai appris à ne plus faire confiance. Mes parents ne voyaient d'un très bon oeil mes relations.  J'ai commencer à passer de plus en plus de temps à chanter dans des bars jusqu'au jour où mon père m'a vu. « Lola, tu veux faire quoi de ta vie? Devenir chanteuse, te droguer et finir comme toutes ces starlettes dont les magazines ne se gênent pas pour raconter leur vie privé? Tu crois quoi, que c'est aussi facile que ça de gagner de l'argent? Une chose est certaine avec ta mère on ne te laissera pas continuer sur cette voie là. Tu vas obtenir ton diplôme, aller à l'université et te trouver un job digne de ce nom...m'avait-il dit avant de claquer la porte de ma chambre et d'aller baragouiner des critiques à mon égard auprès de ma mère. J'avais pleurer toute les larmes de mon corps. On me privait de ce que j'aimais réellement, s'était comme si on m'avait arracher le coeur.

Scolarisée dans un lycée privée et catégorisée comme la gosse de riche sans coeur, j'ai toujours bien tenu ce rôle.  La méchanceté et les manipulation sont comme des secondes natures chez moi. Peu de gens arrive à me cerner et je prends un main plaisir à jouer les filles mystérieuses. D'ailleurs, au lycée, personne beaucoup de gens me craignait. J'adorais faire du mal aux autres et lorsque j'avais quelqu'un dans ma ligne de mire, il s'en prenait plein la figure jusqu'à ce que cela ne m'amuse plus. J'étais populaire: entre les filles qui étaient jalouse de moi et les garçons qui passaient leur temps à m'admirer, j'ai toujours eût une place importante. Intelligente, je l'ai toujours utilisé pour manipuler mes victimes mais pas pour les cours. Néanmoins, j'ai réussit à obtenir mon diplôme. Inscrite en licence d'économie à Yale, je passe plus de temps dans mon appartement à composer des musiques qu'à aller en cours. D'ailleurs, mes parents ont tenu à ce que Duncan me surveille. Il passe son temps à me fliquer et c'est limite si j'ai pas le droit de sortir. Il ne supporte pas qu'un garçon m'approche de trop près et il croit vraiment que j'ai besoin de lui pour me protéger. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que je suis une grande fille, qui n'a plus besoin de frère. Et puis, vu qu'on ne s'est jamais entendu, ce n'est pas en agissant comme il le fait que ça changera quelque chose à notre relation.
 



Tell me who you are

PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRENOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 19 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ J'étais sur l'ancienne version et puis j'suis modotte Razz; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Géniale Razz; PRESENCE ◮ 7 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous surkiffe  I love you  ; CODE ◮ Cherche le Razz


Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA ▬ J'vais le tabasser à coup de pomme de pin dans la tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-