AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tu es ma personne. ft Ceelyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana EmptyMar 19 Fév - 0:02

Je venais de quitter la table, en faisant par la même occasion un scandale comme à mon habitude. J’avais su rester calme pendant les trente premières minutes du dîner. Mais peu à peu j’avais perdu mon sang froid, et bim j’avais explosé. Chassez le naturel il revient au galop Je m’en voulais pour tout et pour rien, j’avais constamment envie de pleurer, le pire c’est que ça ne m’était jamais arrivé. En plus je me sentais coupable, du fait qu’April et Nicholas se soient engueulés par ma faute. Ca me rendait dingue, juste parce que je n’avais pas su me taire, depuis j’avais décidé de ne plus jamais boire des shooters de tequila. Enfin ça c’était une autre histoire. Je ne me reconnaissais pas dans ce que je faisais comment j’agissais. J’avais surtout absolument pas l’habitude d’avoir une habitude pareille, je me posais des questions, de plus en plus. Je ne me reconnaissais même plus. Je finis par emprunter les escaliers. J’avais l’impression d’avoir six ans, c’est exactement ce que je faisais quand j’avais un souci à six ans. J’avais envie de me pendre, dans des moments pareils.

M’installant sur les marches, je soupirais un long moment. J’aurais mieux fais de rester à la casa, a regarder Pretty Woman tiens, avec Richard Gere, en voulant devenir Julia Robert tiens. Dans les deux cas j’suis mal. Je priais pour que tout ça s’arrange, et pour cela je devais ravaler ma fierté, et pardonner Nicholas. Mon principal défaut être rancunière, MERCI PAPA. Je sentais aussi le champagne, merci April. Je regardai dans le vide, Je finis par entendre la porte s’ouvrir et des talons qui claquaient sur les marches en marbre. Puis une silhouette finit par s’asseoir à côté de moi. Non je ne pleure pas, j’avais juste envie d’être toute seule., fis je alors que je passais une main dans mes cheveux, qui avait l’odeur du champagne. J'ai assez pleurée j'ai assez déprimée, pour continuer.


Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: Re: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana EmptyMar 19 Fév - 1:43






Featuring Lullaby
“ Main dans la main on avance ensemble ”


J’étais à ma table, j’avais quitté les genoux de Jayden pour venir à ma place qu’on m’avait attribué c’est-à-dire, à côté de lui. On se tenait fermement la main sur la table, comme un vrai couple. D’ici, je pouvais voir toute ma famille sauf Thybalt ou je ne voyais tout son dos. Je voyais bien que la situation chauffait là-bas mais je ne voulais pas m’en mêlait, ici les adultes c’était eux bien que j’en voulais un peu Nicho d’avoir fait ça mais malgré tout, à la baraque, sa bonne humeur et son côté déjanté nous manquait un peu. Je n’avais pas eu le temps d’avoir une véritable conversation avec lui, je crois que tout le monde voulait s’expliquer avec lui de toute façon, sur son comportement avec Lullaby. Je ne sentais pas cette soirée à cette table deux, la notre était relativement paisible, c’était cool de ne pas y avoir trop d’embrouilles.

L’ambiance était électrique, je vis ma demi-sœur partir furibond de la salle, elle s’était levée si précipitamment que mon regard n’avait même pas eu le temps de la suivre, tout le monde à la table deux était paniquée, tout ce que vous voulez bien. Je m’excusais auprès de Jayden et alla les voir, disant que je gérais avec ma sœur. Je sortis ensuite de la salle aussi vite que possible et j’appelais l’ascenseur, non, je ne me voyais pas dévaler les vingt étages à toute vitesse, il ne faut pas pousser Lully, non plus, avec ma maladie, je me fatigué relativement vite. J’avais hâte que cette foutu machine arrive, je ne voulais pas que Lully fasse une connerie, on ne sait pas de quoi elle est capable. L’ascenseur arriva à nouveau, amenant d’autres personnes, moi j’appuyais vite sur le bouton, les portes se refermaient devant quelqu’un, la scène était plutôt comique, surtout qu’en sale gosse que je suis, je n’ai pas retenu l’ascenseur. Je cru que ce voyage en ascenseur était interminable et qu’il n’allait jamais se finir. Il mettait un temps fou, arrivé au rez-de-chaussée, je scrutais le grand hall en long, en large et en travers. J’enlevais mon masque, j’en avais pas besoin et je marchais doucement. Je vis ensuite ma rousse de dos enfin ma brune pour le moment et j’avançais aussi vite que je pouvais avec ces foutus talons qui me faisaient un peu mal au pied. Mes talons cliquetaient sur le sol et ma sœur leva ensuite son regard qui se posa sur moi. « Non je ne pleure pas, j’avais juste envie d’être toute seule. » me dit-elle, je n’avais nullement l’intention de l’abandonner, malheureusement pour elle. Je m’asseyais près d’elle, en me collant un peu à elle histoire de ne pas trop avoir froid, on se rapprochait vraiment chaque jour, c’était mignon à voir d’un point de vue extérieur. « Et si tu me racontais ce qu’ils t’ont fait comme misère à la table deux, au lieu d’avoir le visage renfrogné comme papa ? » dis-je ensuite avec un petit sourire. Je sentis l’odeur de ma sœur qui puait le champagne à dix kilomètres, j’ajoutais ensuite « Ton nouveau parfum ce n’est pas brise de champagne, champagne des bois ou je ne sais quoi ? En tous cas, il monte vite à la tête ! » je faisais un peu d’humour histoire de la détendre, bon pas sûr qu’elle apprécie mon humour. Je lui donnais un petit coup d’épaule en disant « Souris sœurette, tu ressembles à notre affreuse belle-mère là ! » et elle me frappa, frappe bien méritée. « T’aimes trop me taper toi, je rigolais bien sur ! Si ça continue comme ça, tu vas venir à ma table, te retrouver avec ta bande ne te réussis pas ! HUMOUR Lully, humour ! » J’exagérais un peu mais elle avait compris ce que j’avais voulu dire quoi.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: Re: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana EmptyMar 19 Fév - 12:11

Et si tu me racontais ce qu’ils t’ont fait comme misère à la table deux, au lieu d’avoir le visage renfrogné comme papa ? Je tournais la tête vers ma soeur, qui venait de s'installer à côte de moi, j'étais pas vraiment d'humeur à rire en fait. Sérieux Cee', j'ai même pas envie d'en parler. je fis une courte pause, je savais qu'elle allait insister jusqu'à que qu'elle ait une réponse, dans ces moments là, valait mieux capituler, les Williams sont vraiment bornées. Je finis par souffler, d'exaspération. Ils me rendaient tous dingues. April et Nicholas se sont engueulés à cause de moi. Miley et April se sont engueulés parce qu'Ap' voulait prendre ma défense. Et j'ai fais deux ou trois remarques à Miley. Enfin bon j'me suis tirée, ils me rendaient dingue.

Ton nouveau parfum ce n’est pas brise de champagne, champagne des bois ou je ne sais quoi ? En tous cas, il monte vite à la tête ! Je finis par hausser les épaules, c'était vraiment pas drôle cette histoire. Et Cee' qui faisait de l'humour, en fait j'étais plus en conditions pour pleurer que pour rire en fait. Je finis par lâche un micro sourire. Ça c'est April, elle a voulut lancer un verre à la figure de Nicholas, parce qu'il lui a dit je ne sais plus trop quoi. Bref c'était le gros bordel. Et moi j'me suis mise entre, parce que j'voulais pas qu'il se prenne le verre dans la figure. Résultat des courses, je colle, je sens le champagne, et j'ai envie de pleurer. Je lâchai un petit soupir, je déteste la Saint Valentin. Ca ne devrait pas exister, et d'ailleurs pourquoi les couples doivent toujours être à l'honneur d'ailleurs, ça me rend dingue tout ça. Pourquoi on peut pas faire une journée pour les gens tristes hein ? Je soupirai à nouveau.

Souris sœurette, tu ressembles à notre affreuse belle-mère là ! Je me retourna vers elle, pour lui mettre un petit coup dans l'épaule. en lui faisant un petit sourire. T’aimes trop me taper toi, je rigolais bien sur ! Si ça continue comme ça, tu vas venir à ma table, te retrouver avec ta bande ne te réussis pas ! HUMOUR Lully, humour ! me répliqua ma soeur, en se frottant l'épaule, je levai alors les yeux au ciel. Ma bande ? Tu parles d'une bande, mon meilleur ami à qui j'avoue mes sentiments qui va se taper un mec. Mon frère qui regarde la scène sans rien dire, merci le frangin. L'autre là de Lola, que j'peux pas encadrer. April qui balance des verres sur les gens. Tu parles d'une bande toi. Je finis par sortir une cigarette, de ma pochette. Faut que j'aille fumer, sinon j'vais remonter et tous les étrangler les uns après les autres. Je lui refilais ma veste de tailleur, histoire qu'elle ne se les pèle pas pendant le lapse de temps où je serais entrain de fumer. Nous finîmes par nous lever du banc, pour traverser l'immense hall. Le portier nous ouvrit la porte, en nous adressant un sourire. J'allumais ma cigarette, après environ huit tentatives pour essayer d'allumer ma cigarette. Sans grand succès, sauf que le portier arriva à mon secours. Je le remercia d'un sourire.

Je sais pas quoi faire, Cee'.. je sais très bien que je devrais pardonner à Nicholas, mais sérieux je l'ai en travers de la gorge. J'ai besoin de mon meilleur ami, là j'ai juste l'impression qu'on est des étrangers.. fis je tirant un latte sur la cigarette.


Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: Re: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana EmptyMar 19 Fév - 14:20






Featuring Lullaby
“ Main dans la main on avance ensemble ”


Sérieux Cee', j'ai même pas envie d'en parler. Me répondit ma sœur, apparemment, ce n’était pas quelque chose de cool. Elle soufflait déjà, sachant que je n’allais pas lâcher l’affaire, ce n’est pas de ma faute si je me sens le besoin d’aller la secourir aussi, c’est les liens fraternels. J’attendais la suite avec impatience, je savais qu’elle était dans cet état là à cause de Nicho, elle me faisait penser à la fois où je l’ai retrouvé chez nous et qu’elle était déprimée, y’avait que Nicho qui pouvait la mettre dans un état pareil de toute façon. April et Nicholas se sont engueulés à cause de moi. Miley et April se sont engueulés parce qu'Ap' voulait prendre ma défense. Et j'ai fais deux ou trois remarques à Miley. Enfin bon j'me suis tirée, ils me rendaient dingue. Alors là, pour tout dire, j’étais sur le cul, Nicho, il savait bien qu’en venant avec Lola, ça n’allait pas arranger la situation. Les garçons, je vous jure. Pourtant, je ne pouvais pas blâmer Nicho, puis j’aime bien Lola moi. Elle était super cool quand on la connaissait, bref, je passais ma main dans mes cheveux, comprenant un peu Lullaby. Je posais ma main sur une de ses épaules. « L’ambiance est électrique dis-donc par chez vous ! C’est les règlements de comptes. Va y avoir du sang ce soir ! » j’essayais de prendre ça en dérision mais Lully n’avait pas l’air de faire comme moi. J’essayais de ne pas avoir de remarque de ce genre dans ma tête et essayait de trouver les bons mots. « Bon Nicho abuse d’être venue avec Miley, je te l’accorde, mais bon tu sais bien comme moi comment sont les mecs… Et Ap’ qui crie, on a l’habitude, si ça peut te rassurer, moi je n’ai rien entendu, je t’ai juste vu te lever telle une furie ! »

« Ça c'est April, elle a voulut lancer un verre à la figure de Nicholas, parce qu'il lui a dit je ne sais plus trop quoi. Bref c'était le gros bordel. Et moi j'me suis mise entre, parce que j'voulais pas qu'il se prenne le verre dans la figure. Résultat des courses, je colle, je sens le champagne, et j'ai envie de pleurer » elle m’expliquait ensuite pour le coup du champagne, j’étais choquée, même à ce genre de fête ma famille ne sait pas se tenir. Je me tapais le front avec la tête, c’est pas possible d’avoir ce genre de famille. La scène devait être comique à voir, je n’ai pas vu, je devais être occupé à révasser ou à discuter avec les gens de ma table. Super les Williams, ils ne sont pas sortables. Je soupirais en disant « Vous n'êtes pas sortable les gars, même à une soirée super chicos, vous trouvez encore le moyen de vous affichez ! » je voyais que ma sœur était au bord des larmes. Je la pris ensuite dans mes bras. « Non mais je rigole, y’a que toi qu’est sortable, puis pleure pas parce que sinon, je pleure avec toi, ce n’est pas de ma faute mais y’a une connexion de sang qui s’établi entre nous ! Puis de toute façon, ils sont tous moches, c’est toi la plus belle Lully. Tu ne devrais pas laisser Nicho te saper le moral comme ça. C’est ton meilleur ami, certes mais tu peux t’amuser aussi. »

« Ma bande ? Tu parles d'une bande, mon meilleur ami à qui j'avoue mes sentiments qui va se taper un mec. Mon frère qui regarde la scène sans rien dire, merci le frangin. L'autre là de Lola, que j'peux pas encadrer. April qui balance des verres sur les gens. Tu parles d'une bande toi. » elle était légèrement énervé, la Williams première du nom. Le portrait qu’elle faisait de sa table me fit rire légèrement. Vu comment elle est tendu du string, c’est clair qu’une clope s’impose. Je finis par répondre à ma sœur. « Faut que j'aille fumer, sinon j'vais remonter et tous les étrangler les uns après les autres » je la regardais un peu avec un air provacateur et de défi. « Va y au moins ça mettera un peu d’ambiance dans cette soirée, au tribunal, je plaiderais pour toi, la folie. Je trouverais des preuves comme quoi, t’étais pas dans ton état normal. » Elle me fila ensuite sa veste, c’est vrai qu’il ne faisait pas encore vraiment chaud dehors, quand nous passions la porte du hall, je vois plein de gens qui étaient sans doute à la fête, bras nus, personnellement, je ne peux pas. Je regarde ma sœur s’excitait sur sa cigarette, pas moyen de l’alumer. « Tu sais que la clope ne t’as rien fait ? Tu la serres tellement fort que tu vas finir par en faire de la charpie. Oh, Lully, stop ! » le portier alla ensuite à sa rescousse, je lui adressais également un sourire et j’enchainais ensuite. « Il est pas mal, si j’étais toi, moi je repartirais avec lui ce soir ! »
« Je sais pas quoi faire, Cee'.. je sais très bien que je devrais pardonner à Nicholas, mais sérieux je l'ai en travers de la gorge. J'ai besoin de mon meilleur ami, là j'ai juste l'impression qu'on est des étrangers.. » je pris ensuite ma sœur par le bras. Elle n’avait pas tort. De toute façon, Lully vivre sans Nicholas, ce n’était pas possible donc, c’est clair qu’un moment à un autre, elle devait lui pardonner. Je lui arrachais sa clope quand elle allait la remettre à sa bouche, je lui fis un sourire rempli de malice. « Merci.. » je tirais ensuite une taff, en lui redonnant. « Faut que t’ailles lui parler, genre seule à seule, sans April, Thybalt ou Lola dans les parages. Et genre tu lui parles de tout ce que tu ressens, pas forcément que tu l’aimes, mais vous vous expliquez une bonne fois pour toute. Te braque pas non plus et ne fais pas ta têtue, écoute ce qu'il a à te dire je te connais Williams. »



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: Re: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana EmptyMar 19 Fév - 19:06

L’ambiance est électrique dis-donc par chez vous ! C’est les règlements de comptes. Va y avoir du sang ce soir ! Je levais de nouveau les yeux au ciel, ma soeur ou comment tenter de faire de l'humour dans ce que je pouvais appeler les pires situations du monde. Elle finit par me répliquer deux secondes après Bon Nicho abuse d’être venue avec Miley, je te l’accorde, mais bon tu sais bien comme moi comment sont les mecs… Et Ap’ qui crie, on a l’habitude, si ça peut te rassurer, moi je n’ai rien entendu, je t’ai juste vu te lever telle une furie ! Je lui fis un petit sourire. Ouais mais bon merci quoi. Comme si on devait tous nous attacher et nous mettre sous médocs pour qu'on sache se tenir. pour pas changer les bonnes habitudes c'est moi la furie..

Vous n'êtes pas sortable les gars, même à une soirée super chicos, vous trouvez encore le moyen de vous affichez ! ajouta-t-elle, en me faisant un petit sourire. Moi j'avais envie de chialer. Merci Cee', je me sens encore plus mal maintenant.., elle finit par me prendre par l'épaule. Non mais je rigole, y’a que toi qu’est sortable, puis pleure pas parce que sinon, je pleure avec toi, ce n’est pas de ma faute mais y’a une connexion de sang qui s’établi entre nous ! Puis de toute façon, ils sont tous moches, c’est toi la plus belle Lully. Tu ne devrais pas laisser Nicho te saper le moral comme ça. C’est ton meilleur ami, certes mais tu peux t’amuser aussi. Je lui finis un petit sourire, essuyant rapidement les larmes qui avaient coulés sur mes joues. Je finis par lui refaire un sourire. Merci mon dieu d'avoir inventer le waterproof. Je finis par me faire de l'air avec mes mains.

Va y au moins ça mettera un peu d’ambiance dans cette soirée, au tribunal, je plaiderais pour toi, la folie. Je trouverais des preuves comme quoi, t’étais pas dans ton état normal. Je passais de l'énervement à la tristesse en moins deux vingt secondes. Je finis par lâcher un petit rire, comment réussit-elle à faire de l'humour. Je pris une grande inspiration. C'est pas drôle Cee', j'ai vraiment cru que j'allais tous les étriper. En plus April s'est barrée à un moment, à cause de Nicho et Lola. On finit par sortir toutes les deux histoire que je puisse fumer, et surtout m'empêcher de faire un meurtre. Je refilais ma veste à Ceelyana, pour qu'elle n'ait pas droit. Tu sais que la clope ne t’as rien fait ? Tu la serres tellement fort que tu vas finir par en faire de la charpie. Oh, Lully, stop ! me fit elle alors que je m'énervai sur mon briquet et sur ma clope. C'est alors qu'un sauveur arriva à ma rescousse. Il est pas mal, si j’étais toi, moi je repartirais avec lui ce soir ! Je secouais la tête en souriant légèrement, tout les moyens sont bons pour me remonter le morale on dirait. Je finis par dire à voix basse. Je l'ai déjà son numéro, Cee'.. fis je avant de lever les yeux vers elle.

Merci..me fit elle en me prenant la cigarette des mains. Je lui fis les gros yeux. Tu devais pas arrêter de fumer par hasard. On en vint enfin au sujet de Nicholas, venant de lui dire que je ne savais plus quoi faire, ma soeur me dit. Faut que t’ailles lui parler, genre seule à seule, sans April, Thybalt ou Lola dans les parages. Et genre tu lui parles de tout ce que tu ressens, pas forcément que tu l’aimes, mais vous vous expliquez une bonne fois pour toute. Te braque pas non plus et ne fais pas ta têtue, écoute ce qu'il a à te dire je te connais Williams. Je levai les yeux au ciel, elle n'avait pas trop la frangine, je ne pouvais le nier. J'étais du genre, tellement bornée, que même si j'avais tord, j'essaierai d'avoir raison. Je finis par tirer une latte sur ma cigarette. Je n'osai pas répondre parce que de toute façon j'avais tord, quoi que je dise. Il venait de me prendre par le bras. Je crois même que ce moment est arrivée, j'en peux plus de jouer à ce jeu là.. fis je en faisant un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: Re: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana EmptyLun 25 Fév - 21:51






Featuring Lullaby
“ Main dans la main on avance ensemble ”


« pour pas changer les bonnes habitudes c'est moi la furie.. » ajouta alors ma sœur. C’est vrai que la famille Williams, on avait chacun un surnom. On avait la furie, qui était Lully, la folle April, la douce Haley, le dragueur Thybalt, la rebelle Ceelyana et Nicho c’est le dragueur meilleur-ami mari de Lully. Les gens nous connaissaient, déjà parce que Lully est dans l’élite mais en plus qu’on a du mal à se déplacer en groupe sans se faire remarquer, la preuve. Tout le monde avait vu sa table partir en vrille, elle était composé de plus de la moitié la famille Williams, c’est pour vous dire. « Ce surnom te collera à ta peau pour l’éternité, mais tu vois pas une furie genre une furie méchante mais une furie toute gentille et populaire ! » des fois, j’avais de ces mots aussi, j’avoue que c’était aussi pour la faire rire sinon on allait vite fait déprimé, il fallait rire et faire la fête. Il fallait en profiter, personnellement, je voyais la vie autrement depuis que j’ai appris que mon cœur déraillait un peu. Je voulais profiter de la vie à fond, j’étais un peu une folle.

« Merci Cee', je me sens encore plus mal maintenant.. » répliqua ma sœur, c’est clair que là, je lui avais fait plus la morale qu’autre chose, alors j’avais changé mon discours d’après mais comme je le disais, c’était dingue qu’on se fasse tout le temps remarquer. La preuve dès que quelqu’un passait à côté de nous, il regardait bizarrement Lully parce qu’elle puait le champagne, je levais les yeux au ciel. Pourquoi je n’ai pas une famille normale ? Puis même si c’est pas difficile à expliquer qu’on s’est pris un verre de champagne en pleine poire, c’est quand même bien honteux de le dire, ça fait genre les gens pas sortable du tout. J’ai eu le droit à un sourire de Lully, je souris à mon tour. Elle était beaucoup mieux quand elle souriait, elle était magnifique enfin, elle était mieux que quand elle pleure, comme tout le monde. « Merci mon dieu d'avoir inventer le waterproof. » dit-elle ensuite, je rigole, elle retient ses larmes, c’est mignon ou peut-être pas. C’est les émotions du soir et le fait de revoir Nicho surtout au bras de Lola. « Merci Loréal, Yves Saint-Laurent et tout le gratin surtout ! » je lui donnais un coup d’épaule qui se voulait réconfortant tout en souriant. On parlait ensuite de sa table qui partait un peu en live, Nicho et Lola était là en plus. Elle voulait commettre un meurtre et moi je l’encourageais. Elle se mit à rire et je la suivis. Ca faisait du bien de passer un peu de temps entre frangine de temps en temps. Là, c’était un peu le moment idéale. « C'est pas drôle Cee', j'ai vraiment cru que j'allais tous les étriper. En plus April s'est barrée à un moment, à cause de Nicho et Lola. » je pouffais un peu de rire, ça devait être mignon de voir April dans tous ces états, dans ces moments là, les deux cousines se ressemblaient bien. April aussi partait comme une furie. Il y avait de l’ambiance à leur table en tous cas. Je regardais ma sœur et je dis à ma sœur en laissant tomber mes bras tout le long de mon corps, comme désespéré. « Pourquoi Jay et moi on n’est pas à notre table ? Y’a trop ambiance, on débarque et on fait Michael Young dans son clip. Au moins vous vous éclaterez un peu et tu ne serais pas là, entrain de pleurer, April ne se serait pas barré. » Ah ouais, c’est vrai que j’avais oublié qu’elle ne connaissait pas ce mec un peu taré dans sa tête, un français. « Ah oui, c’est vrai tu ne sais pas qui c’est. Bref, c’est un mec même à un enterrement, il débarque avec la sono et il brandit le poing en l’air. Bref, c’est hilarant même si c’est irrespectueux. » Je riais un peu rien qu’en repensant au clip. Je regarde ensuite ma sœur qui lève les yeux au ciel, merci soeurette, moi aussi je t’aime. Le portier arriva à la rescousse de ma sœur qui s’excitait sur sa clope et son briquet. Je suggérais une nuit avec ce portier pas si mal. « Je l'ai déjà son numéro, Cee'.. » me répondit ma sœur tout en levant les yeux au ciel, à mon tour de le faire d’ailleurs. « Bah va le brancher alors ! Invite le dans ton pieu ! Si tu le fais pas, je donne son numéro à April. »

« [color=crimsonTu devais pas arrêter de fumer par hasard.[/color] » elle me fit les gros yeux comme une maman quoi. Je levais encore les yeux au ciel, quand on est une accro, enfin un minimum, je me grillais pas un paquet par jour faut pas abuser, mais une bonne petite cloque de temps en temps, ça fait du bien. Je souris, mais un sourire amusé vous savez. « C’est bon Lully, pour une clope, je ne vais pas mourir, au pire si mais c’est le poumon pas le cœur ! » On parlait ensuite de Nicho. Je lui donnais vraiment des conseils d’amis, j’étais cool parfois avec ma sœur. Je lui envoyais deux ou trois pics pour rire et elle admettait ce que je disais, c’était déjà une bonne chose. « Je crois même que ce moment est arrivée, j'en peux plus de jouer à ce jeu là.. » je fis le même sourire qu’elle en coin en disant avec un air assez comique. « Allez Lully, c’est clair, t’es une warrior, tu ne t’énerves pas trop hein, canalise ton énergie. Et ne fais pas l'hystérique et n'insulte pas Lola, et je ne suis pas ta mère et je ne sais pas pourquoi je n'ajoute que des et. »


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

tu es ma personne. ft Ceelyana Empty
MessageSujet: Re: tu es ma personne. ft Ceelyana tu es ma personne. ft Ceelyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu es ma personne. ft Ceelyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-