AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ⊰ TABLE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

⊰ TABLE 4 Empty
MessageSujet: ⊰ TABLE 4 ⊰ TABLE 4 EmptyDim 10 Fév - 1:49

Et nos invités à cette table sont :
Ceelyana S. Williams, R. Jayden Hunters, D. Matthew Evans, Cassyopée A. Lewis, Sanaà O. Sawyer-Scott et Aleksandre W. Johnson

Vous pouvez poster à la suite de ce message
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 4 ⊰ TABLE 4 EmptyDim 17 Fév - 14:18




Table 4
Ft. Ceelyana S. Williams, R. Jayden Hunters, Cassyopée A. Lewis, Sanaà O. Sawyer-Scott et Aleksandre W. Johnson

« Dis dont tu traînes avec du beau monde, j'suis impressionnée...» Je répondis à ma meilleure amie avec une tête qui voulait dire "Bien sûr, vas-y moque toi d" moi !". Elle aimait bien me taquiner, mais en même temps c'était vrai que je connaissais beaucoup de personnes de la haute société. C'est grâce aux bars, à Yale et aux amis communs que j'avais obtenus un cercle d'amis -ou d'ennemies- aussi grand. Je ne m'en plaignais pas, mais en passant du temps avec eux, on apprenait à ne plus avoir de vrais sentiments. C'est dingue tout de même. Autant les UWS sont pour la plupart sincères, autant les élites et les UES sont hypocrites. Je ne savais pas vraiment où me placer moi. Je ne jouais pas avec les gens, mais je ne savais même pas/pu si j'étais une personne hypocrite. Je soupirais à cette idée puis bu une nouvelle gorgée de ma boisson.

Tous étaient si chers et beau dans cette ville qu'on n'imagine même pas la dureté de vivre ici dans notre tranche d'âge. Nous, la jeune de Manhattan. " T'inquiètes pas, j'suis sûr que ça va bien se passer. Enfin, j'pense que comme n'importe quelle soirée de ce genre, ça va être haut en couleur et Gossip Girl va en parler pendant des mois. Mais tu vas voir, ça va être cool. " J'adorais la façon de Cassy pour me rassurer. Pas la peine de me mettre en garde, je savais très bien que Gossip Girl allait nous en faire baver. Personnellement, je n'avais pas fait de conneries pour me retrouver dans ses articles à scandale. J'espérais juste qu'elle ne cherche pas du côté de mon passé à Boston. Mais l'avantage de vivre dans l'UWS, s'est que peu de monde fait attention à toi et à ton passé plus ou moins dur.

J'acquiesça puis me tourna, comme la majorité des invités, vers le maire. Il annonça que le repas était servi. Etant une personne avec un peu de dignité, je ne me rua pas sur les tables. Je finis mon verre d'une traite puis la déposa sur le bar un peu plus loin puis revenu prêt de Cassyopée. "On va manger ?" Je lui souris puis m'avança vers notre table qu'on avait repéré quelques minutes auparavant. Je regarda mon petit papier quelques instants puis me mis assis. La table était tout aussi belle que la salle. Mais malgré cette bonne ambiance, j'étais tout de même anxieux. J'avais intimement peur de l'arrivé d'Aleksandre à ma table. Le plus marrant de la soirée allait bientot débuter. En effet, en faisant le tour des autres tables, j'avais remarqué que de GGGB étaient avec des Elites. Haha, ce repas va être épique !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 4 ⊰ TABLE 4 EmptyDim 17 Fév - 16:03

Je vis la tête que tirait Matthew et ça me fit rigoler. J'adorais le taquiner, surtout sur ce genre de chose. Je ne l'avais jamais envié de traîner avec des gens qui sortait tout droit de l'Upper East Side. Il faisait ce qu'il voulait. Mais voyant de loin, le nombre d'apparition qu'il avait fait dans l'article de Gossip Girl, j'avais compris que ce n'était pas un monde fait pour moi. Je ne voulais pas qu'on parle de moi, de ma vie et de mes relations personnelles. Néanmoins, il y avait deux ou trois personnes que j'aimais bien de l'autre côté du pont de Brooklyn, comme par exemple April. C'était ma meilleure amie même si elle et moi la seule que nous avons en commun et un goût assez poussé pour les soirées, avec bien sur alcool et différentes substance plus ou moins légales au rendez-vous.

Le maire fit alors une annonce: le repas allait commencer! Enfin, je commençais à avoir faim moi. Je bus d'une traite le fond de champagne qui restait dans ma coupe et répondis alors à Matthew:

« Ouais allons-y, je commence à avoir faim moi... » Je me dirigea donc avec Matthew vers notre table et pour continue de le taquiner, je lui demanda alors: « Dis, on mange quoi de bon de ce côté de la ville? J'suis sûre que ce sera jamais aussi bon qu'At Alvin's... »

Le At Alvin'sétait le meilleur restaurant du West Side. On y voyait des UES d'ailleurs de temps en temps, c'est pour dire. En me e dirigeant vers notre table, je regardais celles à côté desquelles on passait, pour voir un peu les noms. Juste histoire de voir si je connaissais des gens. Mais il n'y avait pas grand monde que je connaissais. On arriva enfin à la table N°4 où personne n'était encore installé. Je pris alors place alors sur la chaise en face de l'assiette où mon nom était inscrit sur un petit carton. J'appréhendais un peu l fait qu'Aleksandre vienne à notre table mais pour le moment, je ne le voyais nul part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

⊰ TABLE 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 4 ⊰ TABLE 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TABLE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ TABLE 5
» ⊰ TABLE 1
» ⊰ TABLE 2
» ⊰ TABLE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-