AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 non mais je hurle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sensitive
avatar

Invité


information
My life

non mais je hurle ! Empty
MessageSujet: non mais je hurle ! non mais je hurle ! EmptyVen 8 Sep - 17:40

HOLA LA FAMILIA !  fou
Comment que vous allez depuis le temps ? :hihi: Bon inutile de faire durer le suspens, j'ai changé de pseudo sur la toile depuis quasiment un an, alors pour vous révéler mon identité, je suis caius, ou plutôt Nico, pour tous ceux qui se souviendront de moi. :mdr:
Je suis content de voir que le forum ait à nouveau ouvert ses portes, ça fait réellement plaisir. Tellement que j'arrive pas à réaliser.  Arrow Bon dites donc, vous en avez mis du temps sérieusement par contre. Rolling Eyes Bon j'arrête de casser les pieds, promis. :nananana:
Sinon, j'serais bien tenté de revenir tenter l'aventure parmi vous, mais je crains de ne pas avoir beaucoup de temps pour cela, oui oui, la fac oblige et le temps passe trop vite aussi, car ptn j'étais encore au lycée quand le forum était encore là, et genre j'suis déjà en troisième année à la fac quoi. Bordel, j'me fais vieux. rip D'ici cinq ans j'suis déjà dans une tombe. Remarquez vu mon rythme de vie c'est probable, mais j'suis pas là pour parler de ça. :tombe:
Si j'reviens, qu'est-ce que vous avez de beau à me proposer les gens ? sun

Bon, j'vous fais à tous et à toutes un énorme bisous, et à bientôt, j'reviendrais pour voir l'avancée de ce topic. parano bisou
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

non mais je hurle ! Empty
MessageSujet: Re: non mais je hurle ! non mais je hurle ! EmptySam 9 Sep - 16:57

CAIUUUUUUS nyuh
Comment ça fait plaisir de revoir ta p'tite tête par là! I love you Don't worry si tu peux pas être tout l'temps là, on est tous pareils tu sais ^^ Donc reviens donc petit homme d'amour! Et promis Charlotte essaiera pas de te faire des bébés! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Jake A. Armani
Jake A. Armani



information✤ Ragots échangés : 44
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life
My life
Statut civil : Céli-batârd
Age de ton personnage: 25 piges
Relationships:

non mais je hurle ! Empty
MessageSujet: Re: non mais je hurle ! non mais je hurle ! EmptyLun 11 Sep - 16:51

HEYYYY comme c'est trop bien de revoir tous les anciens ça fait plaisir Very Happy !!!!
Bon, moi j'ai pas de pré-liens à te proposer, mais revoir ta tête ici se serait trop cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

non mais je hurle ! Empty
MessageSujet: Re: non mais je hurle ! non mais je hurle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non mais je hurle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse de régime (mais pas alimentaire !)
» Et alors ?! Mais qu'est-ce que ça te fait ?! ▬ Shadow
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »
» Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]
» (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Coin des invités-