AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

[M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami Empty
MessageSujet: [M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami [M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami EmptySam 26 Aoû - 10:12


Mes exigences
Salut ! Si tu es là, c'est que tu t'intéresses au scénario donc je te remercie de tout mon coeur. Si tu choisis mon scéna, tu auras quatre liens (Thybalt, Clelia, April et moi) car nous sommes les occupants de la maison que ton perso squatte.
Tout est négociable (prénom, nom, avatar) sauf les liens, mais ça tu dois t'en douter.
Nous sommes vraiment sympa et nous adorons les RP loufoques, les RP à la casa des Williams ne se ressemble jamais (ça peut être la fête comme la guerre) donc si tu aimes ce genre de RP on est fait pour s'entendre.
Dernière chose: si tu prends ce scénario, tu auras le droit à plein de bébés et un temple au chocolat en plein milieu de New-York avec une grande statue en bronze à ton effigie (si ce n'est pas la classe ça?)  :smile:
A bientôt j'espère ! :ange:
Prénom Nom

Ici tu mets les infos essentielles sur le scénario comme son histoire, son âge, les points à savoir ect..




C'est la soeur de son meilleur ami Thybalt. Il s'est installé chez les Williams depuis un bon moment maintenant. Au début, avec Cee' l'entente était cordiale, ils ne s'aimaient pas mais ne se détestaient pas non plus. Cee' était avec Jake, mais Jake est retourné en Italie sans un mot, laissant la jeune femme en plein désarroi. C'est la deuxième fois qu'un mec lui fait ça. Donc elle ne veut plus de relations sérieuse. Il y a trois mois, un soir, ils étaient seuls à la maison, ils se sont fait une soirée netflix et la situation a dérapé. Ils se sont promis de ne pas recommencer, mais ils ont cédé il y a quelques semaines. Pas d'engagement, ils ne sont pas vraiment ensemble, mais ils tiennent l'un à l'autre. Beaucoup plus qu'ils ne veulent se l'avouer. A voir comment leur relation évolue.
Ceelyana Williams


Thybalt c'est son pote de galère. Ils se sont rencontrés quand le jeune homme a débarqué à New York comme une fleur. Le courant a tout de suite collé. Thybalt n'est pas tellement le genre à tenir à quelqu'un : mais il ferait tout pour lui. C'est son meilleur ami dans tous les sens du terme! Dans un moment de galère X a fini par emménager à la villa Williams, devenant quasiment un membre de la famille. X a été le premier à appuyer Thybalt qui voulait suivre Clélia dans sa tournée. C'est un soutien sans faille. Pourtant depuis son retour, le jeune Addison a l'impression que quelque chose a changé...  
Thybalt Addison

Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

[M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: [M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami [M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami EmptyLun 4 Sep - 16:53

Scénario pris les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Dylan O'Brien - Le mec qui se tape la soeur de son meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Dylan O'Brien → I still love you
» ✩ j'épouse, j'me tape, j'embrasse & je tue
» Charles • Je suis le meilleur des meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-