AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Empty
MessageSujet: Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina EmptyJeu 4 Juin - 19:46



la dernière des dernières.





« maman, tu peux mettre une assiette en plus s'il te plaît? Elina viens passer la soirée avec moi. » ma mère me regardais un sourire aux lèvres en prenant une huitième assiete sur sa pile. Elle aimais bien Elina donc elle ne me posais pas plus de question que ça. Mary, ma plus grande soeur entrait dans la cuisine alors que ma mère prenais d'autres couverts. « Enzo à inviter Elina? Donc il sais parler aux filles qui ne font pas partit de sa famille, félicitation! » Mary passais sa main dans mes cheveux avant de me taper dans le bras en rigolant , je lui tirais la langue comme un enfant de dix ans et levais les yeux aux ciel. Je devais avoir l'habitude, pourtant, à chacune des remarques de mes soeurs, ça me faisais toujours aussi mal. C'est en partit pour ça que j'avais demander à Elina de se faire passer pour ma petite amie auprès de ma famille. Elle avais gentiment accepté et je ne pouvais lui en être que reconnaissant. Mon père semblait fier de moi pour une fois. Il faut dire que la jeune femme était vraiment magnifique, on pouvais le dire. Mes soeurs en était jalouse, j'en était persuadé. Nous étions amis depuis quelques mois maintenant et avec elle tout semblait plutôt simple, j'arrivais à lui parler de tout mes problèmes ou presque. La seule personne à connaitre ma vie de A à Z c'était Primerose, mais elle ne pouvais pas se faire passer pour ma petite amie, mes parents conaissais les siens, ça allais être trop compliqué. Du coup, Elina, c'était le plan parfais. 
Mon père était assis dans le canapé, zappant de chaine en chaine une clope à la main. Il tournais la tête vers moi quand je me laissais tombé près de lui mon portable dans la main. Il ne m'adressais pas un mot, continuant de zappé comme un zombie. Il ne m'avais pas adressé un seul mot depuis que j'étais rentré de cours quelques heures plus tôt. J'hésitais à lui parler, lui poser une question, même débile. Juste histoire de m'assurer qu'il ne m'en voulais pas pour quoi que ce soit. « Elina viens ce soir, ça te dérange pas? » mon père ne répondit rien toujours absorbé par la télévision. Je soupirais en comprenant que rajouter quoi que ce sois serai inutile, comme à chaque fois. J'envoyais un texto à la jeune russe pour savoir quand est-ce qu'elle arrivait, histoire de me sauver de ma famille et de l'ambiance pesante qui reignais dans la maison. 
Quelques minutes plus tard, on sonnais à la porte d'entrée, le temps que je descende les escaliers Mary avais déjà sauter sur la porte pour ouvrir à mon invité. « Tu sais que je sais ouvrir une porte, c'est pas bien compliqué même moi je devrais y arriver. » J'entendais ma mère pouffer dans la cuisine, et je me retint moi aussi de rire suite à ma remarque. Je tournais les yeux vers Elina, un sourire aux lèvres.  « Excuse ma soeur, elle est... Enfin tu vois quoi.Ca va toi, sinon? »
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Empty
MessageSujet: Re: Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina EmptyVen 5 Juin - 15:47

Can't believe this is the last time

You're my friend. Since forever and ever.

Elina est allongée sur son lit en cette fin d'après midi. Son frère étudie la comptabilité en vue des examens de la fin de l'année, elle entend son père donner des ordres en russe à elle ne sait quel sous-fifre, sa mère doit être en train de discuter vernis à ongles et chaussures de luxe avec une de ses amies. Elle se demande parfois si elle n'a pas été échangée à la naissance. Elle a rien à faire dans cette famille de dingues. Igor est un requin assoiffé d'argent, Jillian est une folle accro aux pilules minceurs et Evgeni, son frère, est un savant mélange des deux. Elina est différente, elle déteste cette famille. Alors elle s'enferme dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles et attends que le temps passe. Elle essaie de fuir la maison la plupart du temps et ce soir ne fera pas exception à la règle. Enzo, un de ses proches amis, l'a invitée à manger chez lui. Lui aussi n'a pas une famille facile, surtout son père. C'est certainement ce qui a contribué à les rapprocher. De temps en temps, elle se fait passer pour sa petite amie. Cela ne lui déplaît pas. Et puis, ils savent tout les deux que c'est pour de faux, pas vrai ?

Elle enfile un pantalon noir, un chemisier bleu fluo et une paire de sandales à talon puis sort de la maison en marmonnant un vague au revoir. Les relations avec ses parents ne sont pas au beau fixe en ce moment, surtout depuis qu'ils ont reçu son bulletin de notes et le fait qu'elle sèche délibérément les cours d'économie. Du coup, elle est partie en avance mais elle s'en fiche, l'important c'est qu'elle soit le plus loin possible de cet enfer familial. Elle envisage de s'inscrire dans une fac en Californie ou dans l’État de Washington, histoire de mettre le plus de distance possible entre sa famille de cinglés et elle. Elina s'arrête chez un chocolatier sur le chemin, histoire de remercier ses hôtes pour l'invitation. La mère d'Enzo est une femme gentille, elle l'aime bien. Ses sœurs sont un peu extravertie pour elle mais elle se contentera de sourire poliment à leurs vannes. Il n'est pas loin de dix neuf heures quand la jeune russe sonne à la porte de la famille Butterfield.

« Bonsoir, Mary. » Elina esquisse un sourire et un geste de la main à la plus âgée des sœurs d'Enzo. Celle ci a du bondir sur la porte au premier coup de sonnette puisque la sonnerie n'avait pas fini de retentir que le battant était déjà ouvert. Enzo arrive peu de temps après, taquinant sa sœur sur sa rapidité. Elle entendit des éclats de rire venir de la cuisine. Parfois, elle enviait cette complicité familiale. Tout le temps, en fait. « Ce n'est rien, t'inquiète. Oui, je vais bien, et toi ? Merci pour l'invitation. » Elle pousse un soupir soulagé puis, pour tenir son rôle de petite amie, elle dépose un baiser sur la joue du jeune homme. Elle n'aurait jamais tenu un repas de plus coincée entre les remontrances de son père sur ses notes et celle de sa mère sur sa longueur de cheveux. Elle tends le petit paquet de chocolat à son ami. « Tiens, j'ai apporté ça. J'espère que vous les aimerez.»

Puis, elle suit Enzo jusque dans la salle à manger, traversant le salon où Monsieur Butterfield se trouve avachi dans le canapé. Elina s'immobilise à son niveau, le saluant poliment. En retour, l'homme lui jette un regard endormi avant de se plonger de nouveau dans la contemplation de son écran. La russe s'approche de son ami, lui murmurant à l'oreille. « T'es sur que je dérange pas ? » Elina déteste se sentir de trop. Cette impression ne la quitte pas dans sa propre maison, elle n'a pas en plus envie de se sentir indésirable chez Enzo.

made by roller coaster


Dernière édition par Elina C. Naborskov le Mar 9 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Empty
MessageSujet: Re: Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina EmptyLun 8 Juin - 10:26



la dernière des dernières.





Elina était arrivé depuis quelques minutes et déjà je me sentais un peu mieux. Mes parents l'adorais depuis le jour où je leurs avais présenter en tant que simple amie, ma mère m'avais fais un discours interminable parce que c'était une jolie file, polie et bien élevée. Mes sœurs quand à elles, m'avaient charrier en me disant que de toute façon je n'oserai jamais rien faire avec elle, parce que j'étais faible et gay. Merci les frangines. Lorsque j'avais demander à Elina de se faire passer pour ma petite amie aux yeux de ma famille, j'ai bien cru qu'elle me prendrais pour un fou, qu'elle me dirais d'aller me faire foutre et de me débrouiller avec ma famille de taré mais non, elle avais acceptée et depuis ce jour, ma famille pensais qu'on sortait ensemble. Mon père ne me faisais plus de remarque, c'était le principal. Mon invité me demandais à mon tour comment j'allais après que je lui ai poser la question, je la regardais un sourire plaqué sur les lèvres. « Et ben... Ca va beaucoup mieux depuis que t'es là. » Elina me répondais avec un sourire et me tendais un paquet de chocolat. Je les pris avant de les donné à ma mère qui partait directement remercier ma fausse copine. « On va les planqués, sinon dans dix minutes les filles vont se jeté dessus et y'en aura plus. » Je rigolais légèrement et on partais dans la salle à manger en passant par le salon où mon père n'avais pas décoller de son fauteuil, Elina le salua et eût comme simple réponse un hochement de tête, elle se tourna ensuite vers moi pour me demander à l'oreille si elle ne dérangeais pas. Je me sentais tout à coup mal à l'aise, mon père n'était pas vraiment doué pour les relations sociales, il était plutôt du genre à resté dans son coin sans rien dire. J'essayais de l'imaginer parfois au boulot, Est-ce qu'il était pareil? Est-ce qu'il parlait à ses collègues en faisant des blagues ou Est-ce que les gens le voyais comme je le vois? Un homme complètement introvertie qui ne voyais pas l'intérêt d'avoir des amis? Quand j'y pensais, je ne connaissais qu'un seul ami à mon père. Les parents de Primerose qui était aujourd'hui décédé. Mon père avais eu beaucoup de mal à se remettre de la disparition de son meilleur ami, c'était peut être à partir de ce moment là qu'il avais décider de faire une croix sur sa vie amicale. Je n'en saurais jamais rien, trop timide pour oser poser la question, même avec mon père vous voyez. Je reportais mon attention sur la jolie Russe qui se sentais tout à coup mal à l'aise. « T'inquiète, il à dût avoir une mauvaise journée au boulot ou j'sais pas trop quoi. Mais te prends pas la tête pour lui. » Je mis un léger coup de coude à mon amie et ma mère nous appelais pour venir manger.
Je m'asseyais à ma place habituelle et Elina vint se poser à côté de moi. Mary et Kathleen arrivaient quelques secondes après nous et Kathleen restais comme en bug sur Elina. « Ah ouais, donc Enzo il invite Elina pas de soucis, moi Thomas j'peux pas. Normal. » Je fusillais Kathleen du regard et alors que je m'apprêtais à répondre ma mère fit irruption dans la salle pour sermonner ma sœur. « Il me semble t'avoir appris la politesse. Donc tu dis bonjour pour commencer, ensuite de ça tu sais ce que je pense de ton nouveau petit-ami. » Ma sœur soupirais et fini par dire bonjour à la jeune femme. Je passais ma main sous la table pour la poser sur sa cuisse, la pauvre devait être totalement flippé. Il faut dire que l'ambiance qui régnais dans la maison n'était pas des plus sereines. Ma sœur, qui enchainais les boulettes, sortais depuis quelques semaines avec Thomas un type plus âgé que ma mère ne pouvais pas supporter, j'étais presque sûr qu'il se droguais mais ça je préférais le gardé pour moi. Mon père arrivais dans la salle à manger et il semblait réveiller. Il dit bonjour poliment à Elina, alors qu'il l'avais vu quelques minutes plus tôt. Mon père était atrocement bizarre par moment, pour moi c'était normal mais pour les autres beaucoup moins, je pouvais le comprendre. Ma mère posais les entrées sur la table et s'asseillais près de mon père, je pris la plat de salade pour le donner à Elina et mon père commençais les hostilités. « Alors, les enfants, les cours ça va en ce moment? Enzo, comment ça se passe le lycée?  » mes sœurs qui savaient très bien comment se passais le lycée pour moi, gloussais en attendant ma réponse. J'avalais difficilement le morceau de salade que j'avais dans la bouche. « Et ben... Ca va, enfin je m'en sors quoi. » Mon père se tournais ensuite vers Elina pour lui poser la même question.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Empty
MessageSujet: Re: Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire repas familial de l'univers. Ft Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-