AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 pas le choix mon pauvre ~ ft. Jaymie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

pas le choix mon pauvre ~ ft. Jaymie Empty
MessageSujet: pas le choix mon pauvre ~ ft. Jaymie pas le choix mon pauvre ~ ft. Jaymie EmptyDim 10 Mai - 13:01

pas le choix mon pauvre ~ ft. Jaymie Tumblr_mlo9h66bfE1rnzp88o1_500
TIME TO WORK.
J'avoue que je suis une garce avec pas mal de personne. Ca m'est déjà retombé dessus, ce n'était probablement pas la dernière fois. Pas que je suis une mauvaise personne, mais disons que je me suis installée dans le rôle, le rôle de la fille populaire, fille riche de constance qui aimerait bien accéder à l'élite. En fait mon plus gros problème je crois qu'il vient de la manipulation et d'une...langue de pute. Voilà, ça avait au moins le mérite d'être honnête. Pourquoi je pense à ça maintenant. Parce que je suis coincé à la bibliothèque du lycée pour un devoir. Un devoir pour les quels on a pas choisi les binômes. me voilà donc à devoir travailler avec une de mes victimes qui n'avait en plus rien demander. Je ne suis pas trop fière de moi d'ailleurs pour ça. La vengeance est quelque chose que je trouve normal ( si ) mais la méchanceté gratuite, disons que ça me laisse un arrière goût de culpabilité. Au pire on s'en fou, c'est pas le genre de truc à avouer publiquement.
J'attend donc assise à une table isolée dans le fond de la bibliothèque l'arrivé de Jaymie, mon binôme qui m'en veux probablement beaucoup et me considère sans doute comme une garce finie. En espérant que ça ne bloquera pas le travail. C'est pas pour être égoïste que je dis ça, mes les  notes sont importantes, même primordiale. Le devoir du jour était en littérature française. Un devoir sur la tragédie classique. Honnêtement, ce n'était pas un si grand supplice. Phèdre, Médée, et temps d'autres. J'aimais bien en tout cas. Bref en attendant je restais là à pianoter sur mon téléphone... Quand je vis la tête de mon partenaire, je le rangeai et adressais un : " salut. " Plutôt neutre, j'essayerai d'être plus sympa cette fois. C'était pas bien dur, mais aller savoir si de son côté, ça allait passer.

Revenir en haut Aller en bas
 

pas le choix mon pauvre ~ ft. Jaymie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-