AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson] Empty
MessageSujet: Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson] Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson] EmptyDim 10 Mai - 11:41

Visite guidée de la radio



Aujourd'hui était une journée de plus à faire et je n'étais pas forcément motivé à faire quoi que ce soit non pas parce que je n'avais rien à faire, je n'en avais juste pas envie. Comme chaque jour, le moment que j'attendais le plus était le soir vers les 21h avant que je prenne l'antenne pour mes auditeurs et les rênes de mon émission ''Parler moi de vous'' que j'animais depuis bientôt 3 ans. Cette émission consistait à écouter les gens parlaient de leurs problèmes et de mon côté, je me contentais de les conseiller ou bien de leur venir en aide quand je le pouvais.



Il était 13h de l'après-midi quand j' m'étais enfin levé du lit et ce fut un peu difficile mais je trouvai quand même la force de me lever pour prendre une petite douche et prendre un repas avant de partir en direction du boulot. J'optais pour un jean bleu marine et d'un t-shirt blanc accompagné d'un pull banc pour me protéger du vent. Je devais faire vite car aujourd'hui, je devais m'occuper d'organiser une visite de la radio ou je travaillais à une jeune femme dont mon patron m'avait organisé et j'avoue que je n'étais pas fan de ce genre d'activité mais je n'avais pas trop le choix et encore moins mot à dire.



J'avais pris ma voiture pour aller plus vite et en avais profité pour aller prendre le journal pour lire une fois dans mon bureau. J'étais enfin arrivé et je l'étais installé dans mon bureau pour lire mon journal et me tenir au courant des nouvelles du jour en attendant que la jeune femme soit là pour la visite. Au moment, ou je terminais de lire mon journal on m'annonçait l'arrivée de ma visite du jour. 



Je sortis de mon bureau pour me diriger à l'entrée de la radio pour y rejoindre la jeune femme qui n'était pas très grande et avait de longs cheveux bruns. Je m'avançais vers elle pour la saluer.



''Bonjour Mademoiselle, c'est Monsieur Colfer pour la visite privée de la radio.''


made by roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson] Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson] EmptyDim 10 Mai - 12:39

Qu'Est-ce que je pourrais bien faire de ma vie après mes études ? Cela restait un mystère total. J'avais des résultats plutôt bon, voir irréprochable, j'espérais entrer dans une grande université, j'en avais les moyens. Mes pour faire quoi ensuite ? Devenir une actrice alcoolique comme ma mère ? Avocate ? Chirurgien ? Présentatrice télé ? Pas la moindre idée. Voilà donc qui semblait légèrement frustrer ma conseillère scolaire qui faisait une fixette sur mon cas, notamment parce que personne n'ignorait que ma mère n'était pas net, même si on le l'avais pas prouvé.

Du coup elle se débrouillait pour me faire découvrir différents univers. Mais en soit même si j'ai l'air de beaucoup me plaindre, c'était plutôt instructif. Aujourd'hui on m'avait dégotté une visite personnel d'un radio très prisée. La visite n'était que l'après midi, j'étais donc allée en cours le matin, comme tout les jours. J'avais assisté à un cours de littérature et à un autre de science. Puis j'avais pris le taxi jusqu'au lieu dit. On avait passé bien trois quarts d'heure dans les embouteillages. J'avais tuer le temps avec un bouquin qui m'avait vite lassé, j'avais donc fini par voguer sur gossip girl puis sur les réseau sociaux sans réel but.

On me déposa devant le bâtiments, je défroissais ma robe ocre en sortant du véhicule et me dirigea vers les portes du hall. Je déclinais mon identité à l'entrée et on me laissa dans la salle d'attente deux minute le temps d'aller chercher mon guide. Un jeune homme, grand, cheveux bouclés, lunettes vient vers moi.

''Bonjour Mademoiselle, c'est Monsieur Colfer pour la visite privée de la radio.''

Colfer ? Comme Sacha Colfer l'animateur radio ? Ceci dit ce n'était pas si surprenant, il devait bien faire quelque chose durant le reste de la journée...  Je répond aimablement sans faire aucune remarque là dessus ni sur le fait qu'il se soit présenté à la troisième personne, avec un grand sourire aimable.

"Bonjour, Adisson grey, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée de la radio [Sacha & Adisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-