AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Te revoir ici (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Te revoir ici (Autumn) Empty
MessageSujet: Te revoir ici (Autumn) Te revoir ici (Autumn) EmptyVen 17 Avr - 13:48


   

❝Te revoir ici ...❞
Autumn & Blair
Un nouveau magasin de Manhattan allait ouvrir prochainement pour tous mais aujourd'hui il se trouvais ouvert pour une vente privée. Le magasin se trouvais être diriger par la créatrice Sunday Hamilton, je ne la connaissais que de nom alors je voulais voir quel vêtements, elle pouvait proposait et surtout avoir le dernier vêtements à la mode avant tout le monde. Après plusieurs heures à vagabondait dans les allées, je pouvais voir qu'elle avait une ligne d'homme très complète pour les hommes mais aussi pour les femmes. J'eus rapidement le coup de coeur pour une robe bustier bleu électrique, celle-ci faisait bien plus soirée que quotidien mais cela ne me dérangeait pas sachant que prochainement une soirée élitiste allait avoir lieu. Je chercha ma taille que je trouva rapidement sachant que si une partie de mon corps coinçait ou n'était pas parfaitement ajustait, je demanderais à la créatrice de s'en occupais ou encore à ma mère étant créatrice de mode elle aussi. J'entrais dans la cabine d'essayage, enleva mon t-shirt ainsi que mon pantalon, enfila cette robe qui me donnais envie et me regarda dans le miroir. Cette robe se trouvait faite pour moi et j'étais ravie de trouvais enfin un vêtement pour moi. Depuis que Chuck a couchais avec Jenny et que je n'étais plus avec Louis, j'étais en proie à des doutes vis à vis de mon physique ainsi que ma personnalité. J'enlevais cette robe, la remis sur le cintre et enfila mes vêtements du jour. Lorsque je sortis de la cabine, j’aperçus une femme qui était loin de m'être inconnu. " Autumn ? "

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir ici (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-