AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il fallait que je te dise (Chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptyVen 17 Avr - 11:33


   

❝Il fallait que je te dise❞
Chuck & Blair
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai pris la décision de cesser mon histoire avec Louis. On avait beau parlé de mariage, je ne me sentais pas capable de l'épousait. Mon cœur bat pour une autre personne, je pensais que je pouvais passé enfin à autre chose mais choisir cette bague de fiançailles m'a fait réalisé qu'il n'était pas la bonne personne. Gossip girl n'a pas encore dévoilé cette relation terminais et je sais que si Chuck l'apprend par quelqu'un d'autre la réalité risquerait d'être changé ou plutôt l'on dira des choses que je n'ai pas envie qu'il sache. Je me rend donc dans cette hôtel qui me rappel des souvenirs de notre relation. Je frappe à cette porte, celle qui aurait du m'offrir un mariage heureux il y a maintenant six mois. Je ferme les yeux pendant quelques bref seconde, le souvenir de Chuck me demandant ma main remonte à la surface et soudain je vois Dan mettre un coup de poing a celui dont j'allais dire oui. Les souvenirs auraient pu durer si la porte devant laquelle je me trouvais ne c'était pas ouverte. " Chuck " Dis je tout en entrant dans la suite de chuck, je posa mon sac sur un fauteuil avec une réel élégance. " Je suis venue te dire quelque chose avant que Gossip Girl s'en charge. " Je ne m'étais pas réellement souciais de quel état dont il était avant de lui dire ce que j'avais à dire, pourtant je sais combien chuck aime son verre de whisky. " Je ne suis plus avec Louis, lui et moi c'est fini. "

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptySam 18 Avr - 22:46




   
 


Blair Waldorf & Chuck Bass
True Love Never Dies


J'étais tranquillement assis dans mon sofa, un whisky plein face a moi, plonger dans mes souvenirs. Le regard vide, les yeux dans le vague. Je vois défiler encore et encore le fantôme de mes erreurs. C'était le moment, j'avais la bague, j'avais la femme, il me manquais le 'oui' .. Mais il n'est jamais sortit. Enfin .. Il n'a pas eu le temps, le coup est arrivé plus vite. Et la trou noir, le monde est bouleversé, plus de Blair, plus de Chuck .. Plus de 'nous'. Et en une fraction de seconde mon monde avait basculer. Elle était avec lui .. Un prince en plus. Elle était avec lui et il avait eu le cran de la demander en mariage. Retour a la réalité, un sac se pose légèrement a coter de moi, je relève la tête pour voir qui ose m'importuner dans ma méditation mais a peine mes yeux poser sur elle j'en reste tétaniser .. Elle était là, Blair Cornélia Waldorf se tenait debout devant moi. Je me lève pour lui faire face quand elle prend une longue respiration. 
Sa voix retentit dans chaque recoin de mon esprit, c'est presque irréel
«Chuck Je suis venue te dire quelque chose avant que Gossip Girl s'en charge,  Je ne suis plus avec Louis, lui et moi c'est fini.» 
Je ne répond pas .. Je la regarde, je détail, j'apprend chaque centimètre de son visage si parfait. Je me concentre pour que mes paroles concordes avec mes pensées. 
« Blair .. Je .. Je suis désoler. J'espère que tu t'en remet. »
Allons c'était un crétin qui ne te méritait pas. Voila ce que j'ai penser. Mais je réalisais.. Elle n'était plus avec lui. 
Je la dévisagait, fixait ses lèvres avec une envie incontrolable. L'ancien Chuck l'aurait fait, le nouveaux .. Le nouveaux la laisserait faire le premier pas.
  .


  
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptyLun 20 Avr - 14:36


   

❝Il fallait que je te dise❞
Chuck & Blair
J'avais décidé d'être plus rapide que gossip girl pour une fois. Je ne voulais pas qu'elle me coupe l'herbe sous les pieds, j'avais ce besoin de dire à Chuck ce qu'il avait besoin de savoir et surtout de lui faire comprendre que j'ai toujours pas de sentiments pour lui, bien que ce ne soit pas réellement la vérité. J'avais raison de m'attendre à un verre de Whisky en face de Chuck, j’espérais qu'il soit uniquement à son premier verre ou alors qu'il soit suffisamment sobre pour m'écoutais et ne pas en faire qu'à sa tête. Auparavant, nous étions Blair et Chuck, on avait fini par y arrivait mais aujourd'hui cela n'avait plus de sens. Alors que je venais enfin de lui dire que je n'étais plus avec Louis, je n’eus pas réellement de réponse il me regardait. Réfléchissait il a ce que cela pourrait signifier entre nous, quel impact il a fini par avoir dans ma relation avec Louis. Au final, il finit par me dire simplement qu'il était désolé et qu'il espérait que je m'en remettait. Cela me décontenança, je m'attendais à tout de sa part sauf à cette réponse. " Très bien, c'est moi qui a mis fin à cette relation. " Dis je un peu sur la défensive, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une pauvre femme faible surtout après ce qu'il avait osé faire avec Jenny Humphrey. " Je voulais que tu saches que tu n'as rien avoir avec cette décision malgré ce que pourrait dire Gossip Girl. Tu sais combien elle peux tiré de fausse conclusion. " Dis je d'un air sur et presque avec conviction.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptyMar 21 Avr - 10:12




   
 


Blair Warldorf & Chuck Bass
True Love Never Dies


L'ancien Chuck reprend le dessus suite a ce qu'elle me raconte. Donc je n'ai rien a voir la dedans ? Mmh .. Je tourne autours d'elle, on dirait un prédateur chassant sa proie. Je me colle a son dos, me respiration dans son cou avant de murmurer « Tu es sur Blair .. Je n'ai vraiment rien avoir la dedans ? » Je sais a quel point cette partie est hypersensible chez elle. J'embrasse doucement chaque centimètre de peau dénuder que je peut trouver. Ma main glisse sur ses hanches et j'attend une réaction de sa part, après tout elle est quand même venue en personne me dire que c'étais fini non ? J'essaye de garder l'air neutre mais j'ai l'esprit torturer, j'aurais peut être du boire ce Whisky en fait. Est ce qu'elle m'aimait toujours ? Est ce que sa fonctionnerais ? Est ce qu'après tout le mal que j'ai fait elle pourrait me pardonner ? Ce n'était pas simple .. C'était même compliquer. Les gens comme Blair on tendance a ne plus vouloir aimer quand on les blesses. Mais c'était elle et moi contre le monde. Notre histoire n'était pas écrite mais tout sonnait comme une évidence.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptyMer 22 Avr - 19:07


   

❝Il fallait que je te dise❞
Chuck & Blair
Alors que je venais de dire à Chuck que je voulais qu'il sache qu'il n'avait rien avoir avec ma décision malgré ce que gossip girl pourrait dire. J'avais dit cette phrase d'un air sur et avec une certaine conviction. Cela n’empêcha pas Chuck de se coller à mon dos et de respirer sur mon cou. J'avais presque oublié cette sensation de son souffle sur ma nuque. Il me demanda si j'étais sur qu'il n'avait rien a voir la dedans. Son souffle et ce murmure me fit perdre la tête pendant quelques secondes. Un instant où il profita pour embrasser chaque centimètres de ma peau dénudé. Sa main glisse sur ma hanche et je vois qu'il attends que je réponde. C'est instantanément que je pris sa main dans la mienne et que je l'enleva. " Chuck après ce que tu as fait comment crois tu que je pourrais te pardonné ? " Cela ne répondais pas réellement à sa question, je la détournais même plutôt. Bien que j'avais des sentiments, j'avais encore du mal à oublié qu'il a pris la petite Jenny dans son lit et qu'il l'a dépucelé sans se posé de question puis ensuite il m'a demandait sa main. J'étais pourtant prête à oublier qu'il m'avait échangée contre son hôtel. " Mon mariage n'a pas aboutit parce que je ne l'aime pas. Puis j'ai rencontrée quelqu'un d'autre. " Dis je un peu sur la défensive sans réellement réalisée que je m'enfonçais un peu plus mais surtout que je venais de sortir un mensonge.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptyJeu 23 Avr - 15:31




   
 


Blair Waldorf & Chuck Bass
True Love Never Dies


Mon sang venait de ce glaçer .. Non je ne pouvait pas croire ce que je venais d'entendre. « Quelqu'un d'autre.. » Alors etait elle revenue uniquement pour me torturer ? Pour se venger ? Ma douce Blair serait-elle devenue une de ces filles rancunière qui projette de faire souffrir le seul homme capable de tout faire pour elle ? Quoi que .. je la comprennais. J'avais été un monstre d'égoïsme avec elle, en fait non .. Un monstre tout court. Elle méritait mieux que moi. Mais Blair Waldorf .. Ne vas bien qu'avec Chuck Bass.
« Tu sais Blair, je pensais qu'avec toi j'avais un avenir, un futur, des projets. J'ai réellement crus que tu étais la femme de ma vie. Ensuite j'ai déconner, je t'ai laisser partir doucement .. Sans vraiment m'en rendre compte. On c'est perdu des yeux avant même de se séparer et quand je t'ai vus disparaitre avec lui je me suis rendus compte que mon ciel ne serais plus jamais le même, que la musique n'aurait plus jamais le même gout, que la vie n'aurais plus les même couleur. Mais je m'y suis habituer. Et oui Waldorf, je me suis habituer a une vie sans toi. Tu as trouver quelqu'un d'autre ? Et bien soit, vas avec lui. Mais qu'il te rende heureuse. » 
Je pense que je n'avais jamais autant vider mon sac qu'a l'instant. Je pris mon verre encore plein et me dirigea lentement vers l’ascenseur, tout mes membre raidis par la haine et le chagrin .. A l'instant.. je ne ressentais plus rien


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) EmptyVen 24 Avr - 18:28


   

❝Il fallait que je te dise❞
Chuck & Blair
Je venais de sortir un mensonge à Chuck pour lui faire croire qu'en effet ma rupture avec Louis n'avait rien a voir avec lui. Sa main était enlevait et désormais je me reculait de lui. Il me sorti un discours qui m'étonnait de lui. Il me fit savoir qu'il pensait avoir un avenir et des projets avec moi. Il me dit aussi qu'il avait réellement cru que j'étais la femme de sa vie. Ces dires me toucha profondément mais je savais que je ne pouvais pas céder aussi facilement. Puis surtout pourquoi me disait il cela alors qu'il avait osé toucher à Jenny, il avait couché avec elle et m'avais menti lorsque je lui avais demander si elle était seul. Elle devait probablement se trouvait avec elle. Chuck me fit savoir aussi que son ciel n'avait plus la même couleur et que la musique n'avait plus le même gout. Cela encore une fois me toucha en plein cœur, je retenais désormais les larmes qui montait aux yeux, je ne pouvais pas me montrer faible devant lui. Il me posa une question sans réellement en attendre la réponse puisqu'il me dit d'être heureuse avec lui. Chuck parti prendre le verre de whisky qui se trouvais sur la table et le vida d'un trait avant de se diriger vers l'ascenseur. Je le retenu par le bras et lui dit : " Tu avais des projets avec moi, tu pensais que j'étais la femme de ma vie et tu as couchais avec Jenny, tu m'as échangée contre ton hôtel. " Soudainement mon téléphone sonna, Gossip Girl venait de faire paraitre un article sur moi disant que depuis que je ne suis plus avec Louis, je suis cloisonné chez moi à jouer a des jeux vidéos et que Chuck était le seul homme qui aurait pu faire cesser mes fiançailles. Je ne savais pas encore si Chuck avait lui aussi une alerte Gossip Girl.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Il fallait que je te dise (Chuck) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je te dise (Chuck) Il fallait que je te dise (Chuck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait que je te dise (Chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-