AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

& puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  Empty
MessageSujet: & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux! & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  EmptyMer 8 Avr - 1:26

A mon tour de poster un petit message d'amour.  :nyuh:Oui oui juste comme ça, je suis d'humeur toute mignonne ce soir, allez comprendre. M'enfin. Je voulais juste vous dire à tous que je vous aimes juste très très fort. Voilà maintenant trèèèèèèès longtemps que je suis sur ce forum et j'ai fais grâce à GG de très belles rencontres. Je vais commencer par Ceelyana forcément, l'oublier serai pour moi un crime. C'est ma meilleure amie depuis toute ses années et GG nous auras permis de nous rencontrer, de se voir des années plus tard et puis de continuer à se parler des qu'on à deux minutes alors que des tonnes de kilomètres nous séparent. Et puis y'a aussi April, avec sa tête de bébé qui me fais mourir de rire dans ses rps depuis le tout début aussi et puis Lullaby que je suis obligée de cité parce que ces trois filles là c'est mes incontournables du rp. J'ai commencée à RP avec elles et je suis obligée de les cités dans ce petit texte fais à l'arrache mais qui viens du coeur. 
Et puis j'ai quitté le forum pour des raisons personnelles tout en me faisais la promesse de revenir dessus tôt ou tard et c'est ce que j'ai fais. J'en enfiler le costume de Duncan&Jayden et j'ai fais ma ré-apparition et c'était comme si je n'avais jamais quitté le forum. Les gens étaient là a me parler comme si je n'était jamais partie. Si vous saviez ce que j'ai ressentie à ce moment là. Plus rien n'allais et puis, vous tous vous étiez là. J'avais envie d'aller voir chacun d'entre vous pour vous faire un câlin. J'suis sérieuse hein. 
Et j'ai commencé à bosser. Fini la rigolade, maintenant c'est tramway/boulot/dodo. Plus le temps de rp, plus le temps d'aller sur le pc tout court. J'ai pris la décision de partir à nouveau. Et y'a quelques mois je suis revenue avec ma petite Charlotte et là encore j'ai fais des très belles rencontres. A commencer par Luukas alias ma chouchou qui m'écris des romans à chacun de nos rp et qui me fais du coup déprimer mais que j'aime quand même. Et puis Jake/Nate aussi! Comment je pouvais passer à côté! Rp avec ce petit chaton c'est juste une tuerie, sisi je vous jure, essayez vous verrez. 
Mais il y a aussi tous les autres que j'ai pas cité mais que j'oublie pas quand même, toutes ces personnes qui sont là pour me faire rire sur la cb, qui me motive pour aller au boulot et que j'ai la flemme de ma vie, qui lise et se marre de mes conneries sur la cb le soir quand je suis fatiguée et que mon cerveau part en vrille. 
Je vous aimes tous énormément et merci à vous tous pour tous les bons moments que j'ai passé sur ce forum. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

& puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  Empty
MessageSujet: Re: & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux! & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  EmptyMer 8 Avr - 11:08

Oh ma Loute :nyuh2: Je ne sais absolument jamais quoi répondre à ce genre de déclaration message mais je peux t'assurer que je suis vraiment touchée par ce petit mot et surtout, par le fait que je fasse partie de ces belles rencontres nyuh T'es aussi une des personnes qui va me marquer, qui fait que je ne regrette absolument pas de m'être inscrite sur GG et de continuer l'aventure avec vous. T'es tombée juste à pic avec Charlotte, au moment où je me disais que ce serait cool d'avoir une autre coloc, et bam. La coloc', j'ai limite l'impression de la vivre. En plus t'as la plus belle en avatar et lire nos rp, c'est comme me dire que mes deux actrices préférées se connaissent Arrow
(& promis, j'vais me soigner avec mes romans en guise de rp :batte: ).
Love you ma Loute nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

& puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  Empty
MessageSujet: Re: & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux! & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  EmptyDim 12 Avr - 20:13

Les mots ne seraient pas assez fort pour te dire combien je t'aime et que je suis ravie d'avoir fait du rpg. Merci pour ton petit mot qui me vas droit au coeur I love you coeur :reed
Même si on se parle pas tous les jours, le hasard fait bien les choses et toi même tu sais qu'on choisit les mêmes choses en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

& puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  Empty
MessageSujet: Re: & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux! & puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& puis d'abord, ma maman ma dis que je peux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-