AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] Empty
MessageSujet: Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] EmptySam 21 Mar - 11:58


Ain't it funny, rumors fly..
Parfaitement installée dans la voiture de mon cousin, je restais silencieuse durant tout le voyage jusqu'au lycée bien trop concentrée sur ma lecture.. Je consultais avec empressement les pages des réseaux sociaux, j'aimais être au cours de tout et sur tout le monde sans aucune exception. Jambes croisées, regard plissé, la musique berçant mes oreilles, je tenais avec fermeté mon Sidekick, faisant glisser le texte à l'aide de mon index sur l'écran, je lisais avec consternation les quelques lignes qui apparaissaient.. Mais quel ennui, que de désolation, il n'y avait rien à se mettre sous la dent ce matin, nada, j'avais l'impression de mourir étouffer. J'avais besoin de ma dose de ragot, d'histoire juteuse, de scandale ou alors j'allais devoir remédier à la question, j'aimais voir la panique dans les regards des gens, les voir se justifier sur leurs actes alors que tout le monde n'en avait rien à faire que la rumeur soit vraie ou fausse ce qui comptait vraiment c'était l'ambiance général sous les nerfs, tout ce beau monde qui s'agitait dans tous les sens pendant que moi, je me régalais devant un spectacle haut en couleur.. J'avais besoin d'une distraction, j'avais envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me montre à quel point j'étais une fille géniale qui méritait l'attention de tout un chacun, qu'on me distrait parce qu'après tout je faisais partie de ces filles privilégiés, celles qui faisaient la pluie et le beau temps et j'exigeais d'avoir ce qui me revenait de droit le pouvoir, le pouvoir de faire de ce lycée de petit bourgeois mon terrain de jeu préféré comme tous les jours depuis que j'étais à New-York.. Mais j'allais devoir me résigner pour le moment, je soupirais, refermant mon portable que mis dans la poche extérieure de mon nouveau sac Chanel, un petit plaisir que je m'étais faite, enfin non, j'avais plutôt obligé mon cousin chéri à me faire plaisir pour m'avoir contrarié la dernière fois que j'avais voulu sortir et qu'il m'avait fait tout une scène. Au moins, il s'était excusé mais je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin, il me fallait des chaussures pour aller avec, franchement, Aaron allait devoir faire les magasins avec moi, j'étais persuadée qu'elle en serait ravie.. Nous arrivâmes, je le regardais avec un sourire. T'es le meilleur cousin du monde! Merci! J'ouvris la portière et descendis de sa voiture de sport. Ah oui! Ce week-end, tu me passeras ta carte de crédit, je veux faire des folies avec! Bisous!! Je refermais la portière ne lui laissant pas le temps de me répondre alors que j'arrangeais la jupe de mon uniforme avant de m'avancer d'un pas sûr et élégant à la fois. Alors que j'entrais dans la grand cour du lycée, je vis Azrael. Cette fille, je ne savais pas comment la qualifier, à la fois amie et ennemie.. C'était pas toujours l'entente parfaite et le fait qu'elle pensait que j'étais son larbin, me faisait sourire.. Je m'assis sur la table avant de passer ma main dans ma chevelure. Alors votre majesté, comment allez-vous aujourd'hui? Je trouve les nouvelles affligeantes, rien sur tweeter d'intéressant du coup, j'ai bien besoin de briser des rêves.. J'avais mon regard de conquérante agrémentée d'un petit sourire en coin. C'était une bonne idée non? De jouer les garces juste pour m'amuser où alors de régler le compte de certains Amaryllis du lycée histoire de leur montrer qui était les dirigeant ici, j'étais d'humeur à me montrer combative et particulièrement sans pitié en cette si jolie matinée..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] Empty
MessageSujet: Re: Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] EmptyVen 17 Avr - 12:28

Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael] Large

J’étais une garce. Non sans déconner, j’adorais torturer les gens. Les voir souffrir. On pourrait penser que j’étais un peu sadomasochiste mais pas du tout. J’avais de l’argent, d’autre non. On me devait le respect. Tout est une question de classe sociale. Si t’as pas la chance d’être née sous une bonne étoile et bien tant pis. Il faut faire avec et assumer d’avoir une place de sous-fifre. Mes parents n’avaient pas été là de la soirée, ni de la nuit. Sûrement occupé à travailler ou à faire je-ne-sais quoi avec je-ne-sais qui. Au final, moi je m’en moquais. Ca m’avait permis de sortir, d’aller faire la fête et de me faire passer pour une étudiante en médecine. La bonne blague ! Comme si j’avais l’intention de continuer mes études plus tard. Mais là, n’était pas la question. J’avais bu, j’avais enchaîné les mélanges douteux et j’étais rentré dans une résidence étudiante en compagnie d’un garçon dont je ne connaissais absolument pas le nom. Mais au pire je m’en moquais. Je n’avais pas beaucoup de la soirée mais qu’importe. Sur le coup des 5h du matin, j’étais partie en douce de chez lui, appelant mon chauffeur pour qu’il me ramène chez moi. J’étais allée me recoucher pendant une petite heure à tout cassé. Puis lorsque mon réveil sonna, je me levais difficilement. Je n’avais pas envie d’aller en cours mais l’idée de torturer une nouvelle âme innocente me boosta. J’enfilais mon uniforme de Constance Billard, dont j’avais largement raccourcis la jupe, d’ailleurs. J’optais pour une paie de talon hors de prix. Ils ne voulaient pas montrer entre les différentes classes mais moi, je prenais un malin plaisir à le faire quand même. J’optais pour un sac Mickaël Kors. Un sac parmi tant d’autre au final. Je pris le temps de fumer une cigarette, après avoir pris mon petit déjeuner. Mon chauffeur me déposa ensuite devant le lycée. Je regardais un grroupe de fille qui était moins riche que moi. Je leur souris d’une façon assez sadique avant de poser mon regard ailleurs. Certains avaient peur de moi, je le savais et ça me plaisait. J’avançais sans faire attention aux autres. Beaucoup se décalaient lorsque j’arrivais. AU moins, il remarquait qui était la reine. Je m’installais ensuite sur l’une des tables, les fesses sur la table et les pieds sur l’assise et regarda avec dédain les autres élèves. Je n’avais rien lu d’intéressant dans Gossip Girl et ça en devenait vraiment pathétique que ce soit le calme plat. Une voix me fit sortir de ma rêverie, s’était Nicolaà. Je ne savais pas vraiment si elle était digne de confiance. Mais une chose était sûre : ce n’est pas parce qu’elle avait un cousin footballeur, que j’allais l’accepter aussi facilement dans notre petit groupe. Il fallait qu’elle fasse ses preuves. Sur un ton neutre, je lui répondis :

« Ca peut aller et toi ? » Je marquais une brève pause et posa mon regard sur une fille, toute seule, qui semblait nouvelle. J’eus un léger sourire et répondit ajouta : « Je pense qu’on a la fille qu’il nous faut, si tu veux briser des rêves… »

Je ne détachais pas mon regard de la fille en question, toujours ce sourire mesquin aux lèvres. Je ne savais pas qui elle était mais ça risquait vraiment d’être drôle. J’attendis donc la réaction de Nicolaà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ain't it funny, rumors fly.. || [PV Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-