AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louys ~ What's happening???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyMar 17 Fév - 21:37



What's happening???





Installée dans mon canapé, j’étais plongée dans un bouquin de droit réellement barbant , heureusement que c’était un travail de groupe et que nous nous étions avec ma partenaire partager le boulot pour ensuite passer toute une journée à faire la mise en commun. Depuis que j’avais épaté tout l’auditoire, tout le monde voulait travailler avec moi, mais c’était surtout les gros profiteurs de premières en général, ceux qui cherchaient à avoir de très bonnes notes sans avoir ouvert un quelconque bouquin, chose qu’avec Emma je ne risquais rien. Depuis dix heures du matin j’étais plongée dedans, je commençais à fatiguer et il devait être quinze heures peut-être? Mais je devais surtout penser à manger un truc, allez c’était parti pour une bonne pizza que je venais de glisser dans le four. Le bouquin était posé sur la table basse et je venais d’allumer la télévision, limite là je me sentais en mode hermite , même mon portable faisait grève, aucun sms , aucun appel , les amis m’avaient ils tous oubliés?? Non on devait tous tout simplement bosser. J’étais allée jeter un oeil à la pizza, cool elle était bientôt prête. Mais je venais de me faire surprendre par un bruit à la porte d’entrée, quelqu’un?? Qui pouvait venir comme ça, sans prévenir, je me dirigeais vers la porte mais je marquais un stop, j’étais encore en pyjama trop moche, non non je ne pouvais pas aller ouvrir comme ça , heu quoi que faire  “ Deux minutes j’arriveeeee, j’arrive” bon top chrono j’avais deux minutes pour enfiler un truc convenable et me coiffer sans oublier la touche de maquillage, c’était dans les règles, enfin mes règles de ne jamais ouvrir la porte en pyjama, c’était de toute manière déplacé non? Record battu, j’étais prête, je soufflais un peu,et j’allais ouvrir porte comme si de rien n’était, pour avoir la surprise de voir Louys, avais-je oublié que je devais garder Antwan? Mais non, de plus il n’était pas avec lui, ce n’était pas dans ses habitudes, je me reculais pour le laisser entrer “ Entre , ne reste pas là… J’ai oublié de venir garder ton fils???” Je me grattais la tête en refermant la porte d’entrée, je lui indiquais le salon, où j’en profitais pour pour ranger rapidement mon livre et mes notes, “ désolé pour le désordre, je n'attendais personne”  pour terminer par ramener la pizza, un peu gênée “ je n’ai pas encore manger, mais sers toi si tu veux. Qu’est ce qui se passe? J’ai fait une bêtise avec ton fils??” Bien évidemment j’avais une tonne de questions qui me tournaient dans la tête, vu que je n’avais pas l’habitude de voir Louys débarquer tout seul chez moi




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyLun 23 Fév - 21:51

Je n’avais pas pu dire non. J’étais resté scotché à la fenêtre de ma chambre, regardant Antwan s’en aller avec Syham pour la journée et même la soirée… Elle voulait mieux connaître mon fils et avait annoncé le matin au petit déjeuner qu’elle avait l’intention de l’emmener au parc d’attraction, manger un bout puis au cinéma voir le dernier disney. Bien entendu je n’étais pas convié à cette journée. Je n’avais pas bronché et Victoria m’en avait de toute façon fortement déconseillé d’un regard. Je ne savais plus comment me comporter avec ma sœur. Tout était si compliqué. Elle semblait me détester et ne m’adressait pas la parole plus que nécessaire. Alors qu’ils tournèrent au bout de la rue, je descendais rapidement et tentais d’avoir une meilleure vue d’en bas mais ils étaient déjà loin. Elle avait choisi ma journée de repos… Qu’est ce que j’allais faire ? Je m’allongeais sur le canapé et commençais à lire un livre, qui finit rapidement sur le sol, ensuite j’allumais la télévision mais rien d’intéressant. Je me mis donc à trainer dans les pattes de ma logeuse et amie. Ses nerfs lâchèrent et je me retrouvais dehors avant que quinze heures ne résonnent. Où aller ? Que faire ? Je flânais dans les rues avant d’arriver dans la rue de Kenzie… Pourquoi pas ? J’hésitais tout de même deux minutes et me décidais à frapper. J’attendais quelques secondes avant qu’une voix s’élève, me demande de patienter. Je prenais mon mal en patience. Je n’avais même pas amené un petit quelque chose… J’aurai pu passer acheter des donut’s ou du café… Ce n’était pas vraiment poli, d’autant que je débarquais à l’improviste. Je regrettais d’avoir frappé et hésitais à m’en aller. La porte s’ouvrit. Trop tard. « Salut. » bafouillais-je peu enclin à ce genre d’exercice. Elle s’écarta et m’invita à entrer. Je la remerciais d’un sourire. « Euh non. J’étais dans le coin alors… » l’excuse la plus bateau qui soit. J’arrivais dans son salon. « J’ai un gamin de quatre ans je te signale. Tu ne peux pas faire pire que sa chambre. Et puis c’est moi qui suis passé à l’improviste… Je suis désolé. Je ne te dérange pas au moins ? » Elle n’avait pas encore mangé… Et merde. J’étais vraiment nul pour le coup. « Non merci. Je suis désolé. Je n’ai même pas ramené un truc … Je suis vraiment coupé du monde des adultes. » Je m’installais. « Pour tout t’avouer, Victoria m’a foutu dehors pour l’après-midi. Ma sœur a embarqué Antwan pour la journée… et apparemment je suis méga-énervant à tourner en rond. » Je soupirais lourdement. Je ne savais pas si j’avais déjà parlé de ma sœur à Kenzie ou non… surement. Ou peut-être pas. Peu importait dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyMar 24 Fév - 22:53



What's happening???





Je m’attendais absolument pas à voir Louys chez moi, d’ailleurs, je me demandais encore quand j’avais pu lui donner mon adresse, mais oui en y réfléchissant sur le papier que j’avais rempli avec mes coordonnées. Mais c’était sa venue comme ça, sans raison, non pas que je ne le voulais pas bien au contraire, il venait de me sauver de ce gros livre,comment allais-je le  remercier pour cette aide si imprévue.  Mais une fois que j’étais revenue et posée devant lui, je réalisais que l’heure était grave. Je fixais Louys, il semblait mal à l’aise d’être là, s’il avait pu se cacher sous mon canapé, il n’aurait pas hésité.  Le jeune homme n’arrêtait pas de s’excuser, ça devait être assez grave pour réagir comme ça non? A vrai dire depuis Erwan, je n’étais plus aussi douée en matière de mec, mais je penchais légèrement la tête tout doucement en levant un peu les mains “  même si ma petite table semble encombrée de bouquins, de lois, tu me sauves la vie tu ne peux pas savoir vraiment” C’était vrai, j’avais de toute façon prévu de m’arrêter; ma tête était en phase d’implosion. Louys me surprenait à s’excuser comme ça, il ne devait pas s’en vouloir non mais ce n’était absolument rien, et à cet instant je le trouvais vraiment trop mignon “ Hey, t’inquiète pas, tu n’étais pas obligée de venir avec quelque chose, tu sais, tu vis bien dans un monde d’adulte ne t’en fais pour ça”  Il s’occupait de son fils tout seul, il devait tout simplement être rassuré, cela n’était sûrement pas aussi simple qu’on pouvait le penser de s’occuper de fils et de travailler à l’hôpital, je m’approchais un peu en posant la main sur son épaule “ tout va bien tu sais “ quoique… A l’écouter il était en réel panique, je comprenais mieux pourquoi Antwan n’était pas avec lui, mais par contre je grimaçais à sa révélation, une soeur, non je n’étais pas au courant, en même temps nous n’étions peut-être pas assez proches pour qu’il m’en parle ou ça cachait autre chose “ Non mais il est en sécurité tu sais, tu ne dois pas t’en faire, je comprends que ça soit compliqué pour toi de le laisser comme ça, je le ressens aussi quand tu dois me le laisser” je tentais de sourire, de le rassurer “ par contre non je ne savais pas que tu avais une soeur" en même temps il n’était pas non plus obligé de se confier à moi, de parler de sa vie privée, je n’étais que sa baby-sitters, je finis par poser la main sur la sienne, essayant de peut -être le calmer “ Je suis sûre que Victoria doit exagérer, tu ne dois pas aussi insupportable qu’elle semble le croire, il suffit de peut-être trouver de quoi t’occuper, et je pense que tu es venu frapper à la bonne porte” Je me relevais j’allais chercher une bouteille de vodka qui trainait dans une de mes armoires, je la déposais sur la table “ Bon mettons nous d’accord, juste un ou deux verres de quoi se mettre à l’aise, je ne voudrais pas que tu rentres retrouver ton fils dans un sale état, et surtout nous allons dévorer cette pizza à deux, je suis certaine d’être capable de te faire passer rapidement la journée, alors tu es partant pour ça??” Je souriais largement, espérant qu’il allait aussi me rendre un sourire, je n’aimais pas le voir si inquiet le voir si triste, c’était un visage que je n’avais pas l’habitude de voir.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyMer 25 Fév - 21:39


Je me sentais aussi mal à l’aise que maladroit de m’être invité de cette manière chez Kenzie. Je n’en avais pas le droit. Après tout, elle était la baby-sitter de mon fils avec qui j’entretenais de très bons rapports mais pouvions-nous dire pour autant que nous étions amis ? Elle semblait surprise de ma démarche mais ne semblait pas m’en vouloir outre mesure. Je souriais lorsqu’elle me dit que dans le fond je la sauvais de longues heures de droit. Tant mieux alors si je ne la dérangeais pas. « Je tombe à pic dis donc. » Je m’excusais ensuite une fois de plus. J’étais vraiment pas à mon aise, d’autant que je n’avais même pas ramené un café... Elle me rassura une fois de plus. « Oui mais quand même. » Elle posa ensuite sa main sur mon épaule, me rassurant que tout allait bien. Non j’étais perdu à l’idée de ne pas savoir exactement où était Antwan et quelles idées farfelues avaient trouvé Syham pour occuper leur journée. Il était entre de bonnes mains mais quand même. Je n’aimais pas qu’on m’impose les choses comme elle l’avait fait. Kenzie grimaçait, je levais les yeux au ciel. Ce n’était pas très rassurant de sa part pour le coup. Je souriais à sa remarque sur le fait qu’elle sentait que je n’étais pas très rassuré à laisser avec elle. Je protestais. Bon d’accord un petit peu. Mais Antwan était la personne la plus importante dans ma vie et j’étais un petit peu trop protecteur avec lui. « C’est faux ! Je te fais pleinement confiance ! C’est juste que… » Je ne pouvais pas expliquer ce que je ressentais. J’étais nul dans ce genre d’exercice. La jolie blonde ne savait pas que j’avais une sœur. « On ne se voit pas très souvent. On ne se parle pas beaucoup non plus Elle habite loin, change toujours de pays… Elle est dans l’humanitaire. » Elle posait sa main sur la mienne. C’était gentil de sa part. Elle n’était pas obligée de le faire. Je riais. Non Victoria n’exagérait pas. « On en reparle dans vingt minutes. Victoria a une patience d’or alors si j’ai réussi à l’énerver tu vas vite me virer de chez toi." Elle cherchait une bouteille. De la vodka. Je plissais légèrement les yeux. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Elle me proposa un programme. Je passais ma main dans mes cheveux en y réfléchissant. « Ok. Partant. ». je lui souriais. « Je coupe la pizza, tu sers les verres ? » Je finissais de faire des parts plus ou moins égales malgré mon manque d’appréciation de volume. « Donc tu étais en train de réviser ? Tu apprends quoi en ce moment ? » J’avais besoin de parler, de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyJeu 26 Fév - 0:21



What's happening???





A vrai dire, je n’étais pas mal à l’aise, mais sans doute que je ne savais pas comment agir en sa présence, je crois que j’avais perdu toute assurance en face à un homme, je devais absolument me mettre dans le crâne que je n’étais pas responsable de la mort d’Erwan, que je devais absolument redevenir moi-même, et surtout arrêter de penser à lui… Mais je ne voulais pas non plus gâcher la relation professionnelle que j’avais avec Louys, quoique, le fait qu’il soit là, je pouvais presque me dire que nous pouvions peut-être faire naître une amitié? Je ne rêvais que de ça, de sortir ma tête totalement hors de l’eau, et de faire à nouveau de superbes rencontres. Au final en y réfléchissant le jeune homme ne semblait pas être plus à l’aise que moi,je parie qu’il était entrain de regretter d’être venu me voir, il fallait absolument que je rattrape le coup réellement.” Oh oui tu tombes à pic, j’étais en grande réflexion sur comment me petit suissider” Je ne savais pas s’il allait faire le lien de ma petite blague car je n’étais pas réellement très douée. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse d’être là bien au contraire, c’était une surprise assez sympathique vraiment. Mes gestes étaient maladroits, son épaule, ses mains, heu, j’espérais qu’il ne trouvait pas que j’en faisais trop, et si c’était le cas, qu’il me le dirait. On en était arrivé à sa soeur et son fils, je ne m’étais jamais réellement demandée pourquoi il était aussi protecteur “ je sais que tu me fais confiance, sinon jamais tu ne me laisserais pas avec lui, par contre si tu allais jusqu’au bout de ta pensée, tu sais je ne suis pas du genre à prendre mal les choses, j’aimerais juste comprendre pourquoi tu agis comme ça, enfin si tu veux en parler, je ne veux pas m'immiscer beaucoup trop dans ta vie privée, mais peut être que tu aurais cette envie de te confier??” Je lui laissais l’opportunité de peut être laisser son coeur parler, de se soulager. Oh je me sentais moins seule concernant les relations fraternelles, les miennes étaient bien plus que pourries à vrai dire et si on y réfléchissait je n’en parlais jamais “ Oh c’est réel, je me sens moins seule, moi aussi j’ai un frère, avec qui je n’ai plus aucun contact depuis deux ans environ, je ne sais même pas où il est, il s’est barré comme un voleur, alors que je faisais tout pour lui. Dis toi que peut-être avec ta soeur cela peut s’arranger, si évidemment vous vous en donnez la chance des deux côtés. Elle doit quand même être contente de revoir ton fils non?“ Je voulais juste le rassurer que rien n’était perdu vraiment. A cet instant j’avais un défi à relever, j’éclatais de rire après avoir posé la bouteille “ alors je lance un défi, je peux te supporter bien plus que vingt minutes ,je suis une Warrior et pourtant j’ai très peu de patience, alors défi relevé” je terminais de servir les verres, bon la première tournée était pas trop poussée, je ne voulais pas lui attirer de problème vraiment “ Et bien tu es doué pour couper les pizzas toi” Je piquais un morceau de pizza, pour m’installer en tailleur sur mon canapé “ alors je me noie dans les lois, j’ai un travail de groupe à faire, avec mon binôme on s’est partagé le boulot, je dois t’avouer que j’ai du rattraper presque six mois de cours, enfin je ne veux pas me vanter” Je savais que Louys connaissait mon histoire, d’ailleurs, je n’avais jamais pu le remercier.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptySam 14 Mar - 11:51


Finalement je ne semblais pas tomber aussi mal que je ne l’aurai pensé. Je commençais à me détendre un petit peu. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’arriver à l’improviste chez les gens, j’avais besoin de tellement d’organisation pour m’accorder une petite sortie entre Antwan et mon travail… La moindre sortie était donc prévue de nombreuses semaines à l’avance. « Et bien je suis arrivé au bon moment. » ajoutais-je sous le ton de l’humour. Je lui faisais un petit sourire. Je tentais de me reprendre, je n’avais jamais été mal à l’aise au contact de Kenzie. Pourquoi cela commencerait-il aujourd’hui ? La discussion tournait autour de Syham et Antwan. Je savais que je pouvais faire confiance à me sœur et qu’il était entre de bonnes mains, mais je suis un père alors… C’est mon boulot d’être toujours plus ou moins inquiet, je devais simplement faire l’effort de ne pas en faire trop. Elle me posait justement la question sur ce côté protecteur. « J’en sais rien… Je crois que je suis comme ca… Et qu’il est trop tard pour moi. » Je riais légèrement. J’avais toujours eu ce côté à faire attention aux autres, à prendre des précautions pour eux… Il faut bien hériter d’une chose de ses parents. « Chez mon fils. Je crois que j’en suis plus malade que lui lorsqu’il tombe… Ouais… Je suis un cas désespéré. » Je lui souriais à nouveau. Je n’abordais pas le sujet Clara. Je n’avais pas vraiment envie de parler de la mère de mon fils. De toute façon, elle avait totalement disparu de nos vies. J’apprenais que Kenzie aussi était dans une situation familiale très complexe. Son frère avait disparu de la circulation… Bizarrement je me sentais plus proche de ce frère que je ne connaissais pas. Je passais ma main dans mes cheveux très gêné lorsqu’elle tenta de me rassurer en me disant que Syham devait être contente de revoir mon fils. « C’est plus compliqué que ca… Mais oui… Ca s’arrangera. » Je jouais avec mes mains. Elle devait avoir vu ma gêne étant donné que le sujet changea. Si Victoria m’avait viré pour la journée, Kenzie acceptait de relever ce défi : Me supporter. Je riais. « Préviens moi tout de même si tu as envie de m’étrangler… Je ne veux prendre aucun risque. » Je découpais la pizza et elle servait les verres. « C’est la force de l’expérience. » Nous nous installions sur le canapé. Je m’intéressais à ses études. Le droit. Beurk. « Et ben ! Tu en as du courage. Je suis bien content que ce soit derrière moi… C’est tellement plus drôle de se faire mordre par des gamins. » J’attrapais une part de pizza. « Au départ je voulais faire médecine. Je n’aurai pas pu t’encourager, j’aurai certainement été dans le même désespoir. »Je riais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyDim 29 Mar - 21:47



What's happening???





J’en étais à me dire que j’avais dû espérer énormément pour voir débarquer Louys comme ça chez moi. J’avais juste envie de lui sauter dessus et de l’embrasser pour le remercier, voyons Kenzie un peu de tenue tout de même, c’est ton patron, mais je me retenais de rire sérieusement. Je l’écoutais , et je venais de découvrir, enfin surtout de confirmer qu’effectivement lorsque quelque chose touchait son fils, c’était la fin du monde, mais je ne pouvais pas le blâmer  il élevait son fils seul, il voulait le meilleur pour lui, il était peut être son ancre, son pilier,j’en étais à me dire qu’il avait besoin qu’on le rassure, qu’on lui dise qu’il était un bon père, mais il avait besoin aussi d’oxygène , mais son fils aussi, au risque de se retourner contre lui un jour, j’en avais de l’expérience non pas avec un enfant mais avec mon frère, on avait bien tous foiré et surtout moi, je me devais de lui apporter conseil “ Louys, tu es un très bon père, vraiment, je sais qu’on doit rarement te le dire, mais ne doute jamais de toi , tu t’occupes de lui parfaitement bien. Mais si je peux te donner un seul conseil, donne lui de l’oxygène, donne lui de la liberté, d’accord c’est encore un jeune gosse, mais je te dis ça pour le futur, avec mes parents nous avons toujours couvé mon frère aussi petit qu’il était, et en grandissant cela s’est retourné contre nous, il est tombé dans la drogue, il a bien merdé, je ne veux en rien te faire peur, juste que tu lâches du leste, que tu laisses ta soeur s’en occuper, qu’il voie du monde, et surtout son papa a aussi besoin de se changer les idées sous tous les sens du termes réellement” Je ne savais pas s’il allait bien ou mal le prendre, mais je ne pouvais pas me permettre de le voir se planter, il ne méritait pas ça. Mais je ne voulais plus qu’on parle de ce sujet qui pouvait fâcher ce soir, il avait réellement besoin de tout oublier “ ooh bien sûr que non je ne te dirai pas quand je vais t’étrangler, sinon tu vas te dérober ça sera moins drôle” Je mordais à pleine dents dans cette pizza, bon sang qu’est ce que cela faisait du bien de manger, vraiment, je savourais, en plus j’avais la chance d’être en charmante compagnie c’était une très bonne chose “ En plus tu te moques de moi et mes pauvres études, alors que toi tu es un grand professionnel” Je terminais ma pizza, c’était le moment de le remercier, de tourner réellement la page de cette histoire “ Louys, je voulais, enfin, je voulais te remercier pour l’accident, pour être resté avec moi, pour m’avoir consolée, je ne l’oublierai jamais vraiment” Je détournais le visage rapidement pour essuyer quelques larmes, il m’était toujours compliqué de parler de lui, même si j’étais allée de l’avant et c’était ce qu’il voulait de toute façon “ Excuse moi, c’est toujours devant toi que je pleure, mais ce sont des larmes qui tournent une page, je n’avais pas encore eu l’occasion de te le dire, je ne trouvais jamais le moment” Je pris la bouteille et je bus une très longue gorgée pour me rendre compte de mon geste un peu même voir très impoli , je la redéposais doucement sur la table basse en grimaçant “ Oups… c’est l’habitude d’être toute seule là, j’espère que ça ne te dérange pas , sinon je vais devoir la vider, et je ne serai sans doute plus apte à contrôler mes gestes et je ne veux pas te voir partir en courant de chez moi “ Il fallait absolument qu’on s’occupe, qu’on trouve quelque chose de joyeux à faire, pour oublier son fils et sa soeur et moi ma tristesse du moment “ BOOOOON , j’ai une idée tu aimes jouer aux cartes??”

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyVen 10 Avr - 19:03

Je consacrais ma vie à mon fils. C’était comme ça et je ne voyais pas vraiment comment faire autrement… Je n’avais plus spécialement d’amis depuis la naissance et pas non plus de petite amie. Je ne m’en plaignais pas. Avec mes responsabilités, j’aurai été incapable de mener la vie normale d’un jeune adulte de mon âge. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être anxieux lorsqu’Antwan était loin de moi. Mais cette fois je prenais sur moi. J’allais passer une bonne soirée avec Kenzie et laisser Syham s’occuper de son neveu. J’étais gêné par ses compliments. Je ne me trouvais pas ‘’super papa’’ bien au contraire. Je faisais plein de conneries. « Merci. » Murmurais-je. Elle me racontait une partie de sa vie… Bon dans deux minutes elle allait me faire flipper. Je haussais les épaules. Je savais parfaitement qu’elle avait raison mais je n’étais pas capable de l’entendre. Pas encore. « Je sais. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire… » Mon visage affichait une expression de peur avant que je n’éclate de rire. Elle avait le don de détendre l’atmosphère. « Je vais donc devoir veiller sur mes arrières. » je lui faisais un clin d’œil. La pizza était super bonne. J’évitais de manger ce genre de chose d’habitude. Bon ok j’étais plus hamburger ou produit du monde. Mais là ca faisait un bien fou… Peut-être que l’ambiance y était pour beaucoup. Je levais les yeux au ciel. « Je n’ai de pro que le diplôme. Je voulais être médecin au départ… J’aurai été dans la même situation que toi ! Loin de moi l’envie de me moquer… » J’explosais à nouveau de rire. Pas crédible pour un sous le Louys. La jeune femme me remercia ensuite… Pour ce que j’avais fais lors de l’accident et la suite… Je souriais doucement. « Tu n’as pas à me remercier c’est normal… » Elle se mit à verser quelques larmes… Bon je devais réagir comment ? Je n’allais quand même pas lui faire un bisou magique si ? « Ca fait du bien de pleurer. Parfois c’est nécessaire. Tu vas pouvoir prendre un vrai nouveau départ. Je suis très content pour toi. » Je passais ma main dans mes cheveux et souriais. Elle attrapait la bouteille et en buvais une grosse gorgée. Je ne m’en formalisais pas. Je faisais la même chose, ce qui me valait les remontrances de ma logeuse et d’Antwan. « T’en fais pas. J’ai le même vice. Je me fais sans cesse engueuler à la maison. Et crois-moi. Je serai bourré bien avant toi ! Je n’ai jamais tenu l’alcool. » J’étais toujours le premier complètement mort aux soirées du lycée lorsque j’avais eu la chance de découvrir Manhattan. Je m’étirais un peu alors qu’elle me resservait un verre. « Oui bien sûr. Je sais jouer aux jeux des sept familles ! » répondis-je en souriant, bien que je sois plus ou moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyJeu 28 Mai - 21:34



What's happening???






Le fait de discuter avec Louys m’ouvrait vraiment les yeux, ce gars était une personne très gentille, lui aussi n’avait pas réellement été très heureux dans sa vie d’après ce qu’il avait accepté de me dire. Je ne voulais pas non plus être trop intrusive, nous avions chacun une vie compliquée, et je pense que Louys m’avait découverte plus bas que terre, mais il avait raison, même si le deuil fut très compliqué, bien évidemment que je me suis sentie coupable de sa mort vu que j’avais moi même insisté pour aller à cette soirée, mais c’était simplement une coïncidence, donc cela m’avait pris énormément de temps pour accepter ça, mais je m’étais fait à l’évidence, que ça aurait pu arriver ailleurs. Et je crois que d’avoir eu son soutien m’avait été précieux à l’hôpital. Mais j’allais de l’avant, rien que de reprendre les études et de se rendre compte que finalement ce n’était peut être pas ce que je voulais faire. D’ailleurs il fallait que je le demande, maintenant “ Louys, même si je suis entrain de surprendre tout le monde avec mes études et mon gros rattrapage. Mais je me rends compte que je ne veux pas faire ça, même si je vais décevoir mes parents, tu crois que l’hôpital m’offrirait quelque chose? Je veux moi aussi pouvoir aider les gens comme tu l’as fait pour moi”
Je me mis à rire quand j’appris que j’allais sans doute le mettre sur le tapis avant moi avec l’alcool, vraiment? Pourtant je pensais être faible en alcool, mais c’était sans doute un bon moyen de se tester non?? “ Ah oui, tu penses tomber avant moi? On va pouvoir tester ça, d’ailleurs je vais aller chercher une autre bouteille, comme ça chacun la sienne, et donc pas de triche” Bon je ne sais pas dans quoi on allait se lancer mais je sentais une très bonne soirée s’annoncer, pourquoi pas. Je m’étais levée rapidement pour attraper une bouteille, bon évidemment j’allais prendre un truc pas trop fort pour Louys vraiment je revenais avec une bouteille un peu moins forte donc j’ignorais l’existence, preuve qu’il fallait vraiment qu’un jour je fasse le tour du loft et j’allais sans doute découvrir des choses surprenantes. Bon le jeu des sept familles n’était pas celui auquel je pensais mais le jeune homme venait de me faire bien rire en tout cas. Je m’installais face à lui, les jambes en tailleur tout en mélangeant les cartes “ alors disons que ce n’est pas le jeu auquel je pensais mais pourquoi pas une prochaine fois avec ton fils, ici ce jeu va nous être utile pour boire, je te montre, je prends une carte, et tu dois essayer de me dire ce qu’il y a dessus, et celui l’erreur cela correspond au nombre de gorgées que nous devons prendre, avec une marche d’erreur de deux, je suis sympa non? Alors tu commences?? “ J’espérais qu’il avait compris car je n’étais pas la reine de l’explication et j’étais encore sobre donc imaginez un peu quand je ne le suis pas la catastrophe que je peux être. Je lui souriais en frottant mes mains l’une contre l’autre “ Alors tu as peur de perdre?”

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptySam 30 Mai - 23:45

La soirée était sympathique et je ne regrettais pas d’être venu. J’apprenais un peu plus à connaître Kenzie et vice versa. Nous avions discuté plusieurs fois alors qu’elle venait garder mon fils sans jamais vraiment approfondir. Antwan étant toujours présent, il y avait certaines choses qu’un enfant ne doit pas entendre. La jeune femme avait aussi beaucoup souffert de la perte de son petit ami. Une sensation que je pouvais assez facilement imaginer depuis que Jill m’avait quitté du jour au lendemain. Même si je savais qu’elle était quelque part et toujours en vie… Il fallait s’en remettre. J’avais tenté de lui faire comprendre qu’elle n’était pas coupable. La vie nous joue parfois des tours et celui-là avait été très cruel. Elle devait aller de l’avant. D’ailleurs elle me parlait de changer ses études. Elle ne s’épanouissait plus dans le droit. Je haussais les épaules. « Je ne peux pas vraiment te donner une réponse… C’est à toi de voir, de le sentir. Je peux t’avoir un rendez-vous avec quelques pro, histoire de voir ce qui serait susceptible de te plaire ! Mais ce sera à toi de choisir, de voir ce qui pourrait te correspondre. » J’imaginais très bien Kenzie aider les gens. Elle avait cette patience, cette façon de faire… Elle pouvait trouver sa voix. Je n’en doutais pas.

Je craignais vraiment pour la suite des évènements. Je ne tenais pas l’alcool et finissais souvent à quatre pates après seulement quelques verres. Je n’avais pas un entraînement adéquat. M’alcooliser ce n’était pas trop mon truc. Je levais les yeux au ciel. « C’est certain ! » Je soupirais et me prenais la tête entre mes mains avant de rire alors qu’elle se levait pour me prendre ma propre bouteille. J’allais avoir très mal à la tête demain matin. La soirée allait être épique. J’avais donc le droit à ma propre réserve d’alcool. « Je serais quasiment dans un coma éthylique à la moitié de la bouteille. » Je n’avais pas vraiment de doute là-dessus, mais je prenais le pari. La jolie demoiselle me demanda si je jouais aux cartes. Je lui répondais que j’étais doué au jeu de sept familles. J’avais de l’expérience avec Antwan. Elle se mit à rire. Je me doutais bien qu’elle ne s’attendait pas à une telle réponse. « En gros c’est impossible d’avoir une telle chance… Tu finis bourré avant d’avoir utilisé la moitié du jeu. » Je n’étais pas très bon aux jeux de hasard. J’étais définitivement foutu. Je souriais alors qu’elle me défiait. « Non je suis certain de perdre. » Le jeu commençait. Je tentais de deviner la première carte… Pas une franche réussite. 3 gorgées. Puis ce fut à son tour… Elle n’eut guère plus de chance que moi. Une partie… Puis deux … Puis trois. Je commençais à être éméché… J’avais l’impression que plus rien n’était droit autour de moi. J’étais envahi par une vague de chaleur. Je passais ma main sur mon visage et dans mes cheveux. « J’en sais rien l’as ? » Je soupirais et m’appuyais sur la table avant de sauter de joie. « Oh purée j’ai bon ! ET BIM ! Je suis trop doué ! Et bim. » Je me levais mais j’avais… pas prévu que mon équilibre serait bien plus instable avec de l’alcool dans le sang. Je finissais à terre, mort de rire. « Aide moi. » Je lui tendais la main. La pauvre n’arrivera jamais à me relever !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  EmptyLun 8 Juin - 21:31



What's happening???






Je savais que je pouvais compter sur Louys, il pouvait m’aider, j’en étais plus que certaine , j’avais envie de faire autre chose de ma vie, j’avais l’impression que j’avais besoin de ce changement, de tout changer dans ma vie pour bien repartir. Mais je devais terminer aussi mes études, un diplôme ,enfin je pouvais aussi faire une formation ça pouvait clairement aider aussi. J’avais beaucoup de choses qui me trottaient dans la tête. Mais oui je voulais ce rendez vous,ça pouvait être une très bonne motivation pour moi “ Tu peux vraiment m’avoir un petit entretien? S’il te plait?? Dans le même service que toi, ou avec les enfants, un CV, il faut un CV j’en ai pas, tu vas m’aider hein dis…” Je me stoppais en le regardant tout en explosant de rire “ Je parais bête là non?”

Le meilleur arrivait, le jeu, nous allions passer une soirée hyper détente et je n’attendais que ça, en plus, je savais que j’étais gagnante dès le départ, ce n’était pas bien de ma part, mais il ne semblait pas embêter pour jouer un peu aussi “ Mais non, je serai peut -être endormie avant toi sur le canapé, la tête vers le bas” J’imaginais parfaitement la scène pour le coup.Mais non il fallait vriament que je me concentre car malheureusement c’était le hasard, donc je risquais bien de me retrouver au tapis avant lui, s’il avait plus de chance. Louys commençait et la chance n’était pas avec lui le pauvre. “ Bon c’est à moi, allez petit destin, sois avec moi, sois avec moi” Je me concentrais, faisais appel à un sort débile genre hocus pocus mais en retournant la carte je pensais à  5 et je retournais un magnifique 9, quatre gorgées , une partie deux parties, trois parties, et réellement je n’étais pas au top de ma forme, ou plutôt le destin n’était absolument pas avec moi, j’avais chaud, mais sincèrement j’étais vraiment bien. “ C’est à toi, ce coup je sens que je vais te battre, je le sens bien” Je le fixais, enfin j’essayais car j’avais la sensation que ça tournait un peu, certes je n’étais pas saoule non; j’étais relativement très bien. Et là, la grosse déception enfin…. pas pour Louys, il venait de faire une égalité aucune gorgée à boire, non mais, c’était limite presque impossible ça “ QUOIIIII, tu as payé le jeu, j’en suis sûre, c’est impossible…” Mais j’avais juste envie de le taquiner, mais on riait, et je riais aussi de le voir là tenter de se lever parce qu’il m’avait grave plumer , mais c’était encore plus marrant en le voyant au sol, sans réussir à se mettre à nouveau debout, fou rire, entre deux gorgées de ma bouteille “ allez un petit effort , allez” jusqu’au moment où il me demanda de l’aide, je me levais en regardant sa main tendue “ j’hésite, mais j’hésite grandement là” En essayant d’être super sérieuse, mais j’étais trop faible, je lui ai tendu la main à mon tour en espérant l’aider, mais ce fut pire, j’ai perdu l’équilibre et je me suis retrouvée sur lui. Forcément nous nous sommes mis à rire, mais j’étais dans l’incapacité de me remettre debout, j’étais quand même bien sur lui, je souriais, sans bouger, tout en glissant ma main droite dans ses cheveux, il souriait, ce jeune homme possédait un sourire si mignon, si adorable, j’avais une sensation étrange en moi, comme si j’étais attirée par lui comme un aimant. Je me mordillais la lèvre, sans bouger, mais je finis par m’approcher et déposer mes lèvres sur les siennes. Pour rapidement me rendre compte que je venais d’embrasser le papa du petit que je gardais, je reculais légèrement, mordillant ma lèvre, sans retirer ma main de sa joue “ oups, j’ai glissé chef” Pourtant j’avais qu’une envie l’embrasser à nous.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Louys ~ What's happening???  Empty
MessageSujet: Re: Louys ~ What's happening??? Louys ~ What's happening???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louys ~ What's happening???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need help (louys)
» save me from this darkness + louys et winnie
» keep in touch + louys
» Louys ~ Enjoy little things
» LOUYS&SYHAM ✻ l'heure de vérité a sonné..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-