AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:50

La fête semblait avoir son petit succès. Perdu au milieu de la foule, invisible aux yeux de tous, Aloysius se frayait un chemin, Arizona sur ses talons. Parfois, il tendait presque la main dans sa direction comme pour lui prendre la sienne mais il n'en faisait rien. Si la jeune fille n'avait pas hésité à faire le geste alors qu'il l'avait récupéré devant chez elle, l'étudiant était encore trop timide pour oser l'entraîner de la sorte à sa suite. Déjà qu'il l'entraînait à une fête à laquelle elle n'avait peut-être aucune envie de participer, il préférait ne pas accumuler les mauvais points. Finalement, il se sentait un peu idiot, à ne pas trop savoir quoi dire pour faire la conversation, le petit cadeau qu'il avait acheté à Jake enfoui dans la poche de son jean – un abonnement de trois ans renouvelable à la salle de sport. Il s'aperçut, à force de scruter les visages des invités qui se faisaient toujours plus nombreux, qu'il ne connaissait pas grand monde. Il n'était pourtant pas si nouveau que ça, à New York. Certains visages ne lui étaient pas totalement inconnus ; mais il ne pouvait en désigner aucun du nom d'amis. De toute façon, ses seuls amis n'étaient-ils pas ses frères ? Déjà en Allemagne, il ne s'était jamais lié à grand monde. A part des amis de la famille. Ou des membres de sa famille comme des cousins – et encore, ils les voyaient, en réalité, trop peu pour les considérer comme des proches. C'était d'une grande tristesse, mais le jeune homme ravala son regret de sa trop grande timidité et, allant à l'avant de celle-ci et proposa plutôt à sa cavalière de prendre un verre en attendant, peut-être, de pouvoir adresser quelques paroles à l'hôte de la soirée. Ou juste le temps pour lui de se sentir plus à l'aise pour pouvoir entamer une véritable conversation.
Une nouvelle fois, il sentit sa main se faire prisonnière des doigts d'Arizona et il la suivit à travers la foule jusqu'au buffet. Il écarquilla les yeux devant le choix improbable de boisson. Les bouteilles étaient nombreuses et la moitié des noms lui étaient parfaitement inconnu. Il se gratta légèrement la nuque avant de se tourner vers la jeune fille. « C'est pas le choix qui manque... Je connais pas la moitié des boissons qui sont proposées ! » A part la bière, mais s'il ne comptait pas finir la soirée ivre mort, il ne voulait pas non rester avec un alcool aussi commun que la bière. Et puis en bon allemand qu'il était, il avait beaucoup de mal avec les bières américaines qui, selon lui, manquaient toujours un peu de goût. Il se pencha légèrement en avant, déchiffrant le nom sur l'une des bouteilles. « Vragolli... Non... Fragolli. Bon eh bien... Partons sur ça. » Il récupéra un verre dans lequel il versa la liqueur et, tenant toujours la bouteille à la main, fit face à Arizona. « T'en veux ou tu préfères autre chose ? » Et ce fut à cet instant qu'il nota que la jeune fille tenait, elle aussi, deux verres dans ses mains. L'insulte silencieuse fusa dans son esprit. L'idiot n'avait même pas remarqué qu'Arizona l'avait devancé tout en parlant. Aloysius se mordit la lèvre. « Au moins, on aura des verres si on sature de l'alcool. Même pas besoin de se forcer à vider les autres. » Il tenta un sourire sans être lui-même bien convaincu par le résultat alors, pour joindre le geste à la parole, il attrapa la bouteille de jus de fruit la plus proche et en versa dans l'un des verres que tenait la jeune fille. Et d'avaler une gorgé de la liqueur pour essayer d'éteindre le feu qui embrasait ses joues.

Alors qu'il continuait d'observer les nombreux invités du coin de l’œil, l'étudiant dû légèrement s'écarter du buffet qui faisait office de bar. Apparemment, beaucoup étaient venus pour les boissons et pour la fête plus que pour le reste. C'était sans doute le prix à payer avec les flyers que Jake avait fait circuler un peu de partout. Une attitude qu'Aloysius cautionnait que moyennement mais, jugeant qu'il n'était pas sûrement pas le mieux placé pour juger, il préféra ne faire aucune remarque. Il n'était qu'Aloysius le silencieux. Son regard noisette se porta à nouveau sur celle qui avait accepté de l'accompagner et il eut un sourire timide. Il s'en voulait quelque peu de ne pas savoir être avec elle comme il pouvait être avec ses frères ; il restait réaliste, s'il n'était pas le garçon le plus amusant de la planète, il n'en restait pas moins qu'avec ses frangins, il était loin d'être aussi discret. Finalement, peut-être que s'il y avait eu l'un de ses frères, il se serait sentit un peu plus à l'aise ? Profitant d'une nouvelle bousculade par un énième inviter, il se rapprocha un peu d'Arizona, essayant par la même occasion de capter son attention. « Du coup, t'as une superbe et immense villa pour toi ? » Tentative d'approche sans doute raté et bancale, mais c'était ce qu'il avait de meilleur pour l'instant. Il espérait juste que la jeune fille ne lui en voudrait pas trop pour ses maladresses et qu'elle ne voit pas dans sa curiosité quelque chose de mal placé. Il ignorait encore tout d'elle, en réalité bien que leur rencontre à l'université et leur rapide conversation par sms lorsqu'il l'avait invitée lui avait permis de s'apercevoir qu'elle n'était sans pas doute aussi confiante qu'elle en donnait l'air. Une âme brisée ? Il l'ignorait. Il voyait suffisamment ses frères parler de leurs amis détruits sans qu'aucun ne le soit réellement pour rester un peu sceptique.
Et puis, au loin, une tête familière émergea dans la foule. Il sourit et fit un signe de la main à Nicolaà sans même être certain que cette dernière l'avait vu, ou même reconnu. Après tout, ça devait faire plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus. A dire vrai, même en essayant de se concentrer, Aloysius n'arrivait pas à se souvenir si cela ne datait pas d'avant qu'il quitte l'Allemagne pour New York ou s'ils s'étaient rapidement croisés lors des vacances que ses frères et lui passaient, de temps en temps, au domicile parental. La surprise de la voir à cette fête – il ignorait même qu'elle était à New York aussi – faisait place à un ravissement certain et il se promit mentalement d'aller lui parler s'il en avait le temps avant de partir. Ou avant qu'elle ne parte. Peut-être même qu'elle connaissait Arizona ? Auquel cas, ça faciliterait sûrement la conversation vu qu'il se trouvait être un désastre de lui-même. S'apercevant soudainement que son regard s'était attardé plusieurs minutes sur une amie de longue date, il se détourna d'elle et reporta son attention sur Arizona. « Tu veux peut-être... Je sais pas trop, en réalité... Danser ? Ou t'asseoir un peu plus au calme pour parler ? » Une catastrophe avait-il pensé ? C'était sûrement encore pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:02

So make a wish !

ft. rp commun


« Party On baby ! »
J'étais toujours accompagnée de Jake qui me dit qu'il me pardonnait de ne pas avoir répondu. Je voulais laisser planer le doute jusqu'au bout même si c'était évident que je serais là. Il déposa un bisous sur mon front et je lui souris comme une niaise. J'essayais de réprimer cet élan de niaiserie, mais trop tard. Je faisais tout mon possible pour ne pas lui sauter dessus. Heureusement, il détourna mon attention en me disant qu'il devait me présenter quelqu'un. On se faufile ensuite entre les gens et une blonde nous tombe dessus. Elle s'appelle Charlotte. Je ne savais pas trop quoi penser à ce moment. Je ne savais même pas qui elle était pour lui. Je souris et Jake me présenta à elle, apparemment, elle a entendu parler de moi, j'arque un sourcil en la direction de Jake, me demandant bien ce qu'il a bien pu lui dire puis mon regard se pose sur la jolie blonde en disant « Enchantée Charlotte. » J'étais un peu perdue mais je ne perdais pas mon sourire pour autant. La jeune femme avait l'air ravie de me voir et Jake aussi semblait sur son petit nuage, il y avait que moi qui ne savait pas trop.. J'essayais de dissimuler les multiples questions qui sont dans mon esprit. Je me contentais de sourire aussi, puis Jake me déposa un baiser sur la main en me disant qu'il allait revenir. Je hoche la tête, c'est normal. C'était son anniversaire, c'est normal qu'il fasse le tour des invités, je l'avais déjà assez monopolisé comme ça non ? Il se retournait vers la jeune femme en me disant qu'il me confiait à elle, et je ne pus m'empêcher de sourire. « T'inquiète, il ne va rien m'arriver. » et puis il disparut dans la foule. Je me retrouvais avec la jolie blonde et j'avais des tas de questions qui me trottait dans la tête. Je ne suis absolument pas timide mais je ne savais pas trop ce qu'elle avait entendu sur moi, alors je ne voulais pas trop paraître curieuse, en même temps les questions me brûlaient les lèvres. « Alors comme ça tu as entendu parler de moi ? J'espère que c'était en bien. » je lui fis un clin d'oeil tout en riant. Voilà, j'avais parlé sans réfléchir mais au final, je ne m'en suis pas tellement mal sorti. J'aurais pu sortir pire, mais je voulais savoir ce qu'il lui avait dit. Je détournais ensuite le regard de Charlotte. Au loin, je repérais aussi Lou, ma meilleure amie. On avait fait les 400 coups elle et moi. Je lui lançais un sourire, restant là où je suis, décidant de faire la connaissance de Charlotte et je me promis d'aller la voir à un moment de la soirée et mon regard se promenait ailleurs pour voir si j'avais Jake dans mon champ de vision. Non, il y avait tellement de monde que je ne sais pas trop comment on va survivre si d'autres personnes débarquent. « Je ne connais même pas la moitié des gens.. » dis-je un peu absorbé dans mes pensées avant de rire. Je ne savais pas si Jake les connaissait aussi mais ça faisait un sacré monde, sa pub avait vraiment fonctionné pour le coup. Je ne sais pas trop combien de temps on est resté là avec Charlotte mais elle me fait bien rire en tous cas, c'est un sacré numéro. Franchement. Et puis Jake refit surface quelques temps plus tard. Il nous demandait s'il nous avait pas trop manqué. Je le regardais tout en disant « On a survécu, on parlait de toi justement. » je lui fis un clin d'oeil tout en continuant à sourire. Il liait à nouveau sa main dans la mienne et mon cœur loupa un battement. Ok, il fallait que je me reprenne. Jake et moi on ne s'est rien promis après tout et après Zach', mon ex, je m'étais jurée de ne plus avoir ce genre de comportement. J'avais trop souffert mais là, je le sentais au plus profond de moi, que je n'arriverais peut-être plus à tenir cette promesse que je me suis faite. Jake me plaît, c'est indéniable, dès qu'il est là, j'ai l'impression d'être la pire des maladroites ou d'être la fille la plus niaise du monde, ce qui m'énerve un peu. Ce sentiment pouvait me faire fuir en courant, même si je n'avais pas envie de fuir. A cause d'Arizona, j'avais fuis depuis trop longtemps. « Alors ça fait longtemps que vous vous connaissez ? Je suis sur que Charlotte a plein de choses à me dire encore sur toi. » demandais-je ensuite en voulant en savoir un peu plus sur Jake et je jetais alors un regard complice à la jolie blonde tout en riant un peu. Je leur souris ensuite et mon regard croisait à nouveau celui d'Arizona, je m'empressais de détourner le regard tout en me concentrant sur Charlotte et Jake afin de ne pas perdre mon magnifique sourire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:44



« Nathaniel & Everybody »



En attendant que Bass arrive, je m'étais faufilé vers le bar pour trouver quelque chose à boire. Il faut dire que c'est bien ce genre de fête, on peut y rencontrer du monde, mais si on a pas un verre à la main on intéresse beaucoup moins le peuple. Et c'est pas que, mais moi ce soir j'avais bien l'intention de conquérir du peuple féminin, si vous voyez ce que je veux dire. Je le cherchais des yeux, quand à un moment j'entends sa voix dans mon dos. Je me retourne pour le voir tout de bleu vêtu, et je ne peux retenir un sourire. Faut toujours qu'il soit différent, un costume noir comme les autres n'aurait pas été digne de Chuck Bass. Je hausse les épaules à sa réflexion, et rentre dans son jeu. Après tout ce n'est pas mon meilleur ami pour rien. « Oui et non. Maintenant que tu es là, la fête va être sympa. Mais je vais te faire de l'ombre, toutes les filles vont avoir les yeux rivés sur moi. » Je ris à ma bêtise et lui sert un verre. Je sais ce qu'il veut, c'est évident. Un whisky. Chuck Bass sans son verre de whisky à la main ce n'est pas Chuck Bass. Je soupire à cette pensée et secoue la tête comme si ça allait aider à penser à autre chose. Je lui tends son verre et fais un rapide tour des lieux de mes yeux. Sans regarder mon meilleur ami je lui demande « Alors, tu es là pour quelqu'un de précis .. ? » Je sais qu'il va forcément chercher Blair du regard, mais je ne l'ai pas vu. Je ne pense pas que ce genre de fête l’intéresse de toute façon. Fréquenter la seconde classe, ce n'est pas son genre. Sauf pour chercher un nouveau larbin pour lui servir de major d'homme ou de femme de service. Mais en tant qu'ami je me devais de poser la question. Personnellement, j'étais en train de faire du repérage pour savoir si une jolie blonde ou brune attirerait mon regard, mais je fus forcé de constater que personne ne m'avais taper dans l’œil dans cette maison. Rien ne m'empêchais de m'amuser cependant. J'avais remarqué Charlotte non loin de là, mais ce n'est pas une bonne idée de recommencer à fricoter avec elle. Je pourrais par contre aller la voir, uniquement dans le but de passer une bonne soirée avec une amie. Je mis cette hypothèse de côté, en la gardant dans un coin bien précis de ma tête. 

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:44


La fête était fabuleuse. Sincèrement, je ne pensais pas que cela allait être aussi gros. Ce n'était tout de même pas un de ces minables de l'élite. Bref, cette fête avait du potentiel. Nous étions en peine entrés que ma belle Noa me demandait quelque chose à boire. Je ne pouvais vraiment rien lui refuser. Je me suis rapidement déplacé vers le '' mini-bar ''. Je ne connaissais pas du tout le 3/4 des boissons qu'il y avait sur place. Comment j'allais savoir si elle allait aimer ça ? J'étais perdu dans de tel pensé, mais celle-ci se sont rapidement arrêté quand j'ai vu que l'hôte de la fête est venue se présenter. Ce mec avait tout de même assez de charismes. '' Enchanté, je suis heureux que tu nous accueilles à cette charmante soirée, merci beaucoup '' dis-je avec autant de charismes que lui. Bref, ce n'était pas vraiment ce qui était important. Je pris deux verres et j'allais rejoindre Noa quand tout à coup j'ai reconnu ce salle type. Non il ne pouvait pas être là. Impossible nous n'étions pas du tout dans ce genre d'endroit qu'il fréquente habituellement. Le célèbre connard de service était-là. Chuck Bass accompagné de son fidèle chien de poche. Pauvre Nate, quand allait-il se rendre compte que Chuck profitait tellement de toi. De toute façon de n'était pas du tout mon problème. Je l'ignorai, puis je donnai le verre à Noa. '' Désoler si j'ai été long, mais je ne savais pas ce qu'il allait te plaire. '' Par contre, un sentiment de jalousie c'est rapidement créé en moi. Putain ! Je n'avais pas l'habitude de voir Noa parler avec d'autres mecs que moi. Je ne devais pas montrer que j'étais jaloux d'un type tatoué comme lui. '' Bonjour, je suis ravie de te rencontrer. Je me nomme Noah. '' Je fis un petit sourire et je lui serrai la main. Je ne connaissais pas ce type, mais déjà je sentais quelques choses en lui que je n'aimais pas du tout. Par contre, No' semblait bien l'aimer, alors je ne pouvais qu'essayer d'apprendre à le connaître et laisser mes jugements de côtés. Il ne pouvait pas être pire des connards tels que lui. Je pose mon regarde sur Chuck. Je devais passer à autres choses. Oui, il m'avait fait vivre une enfer, bien sûr qu'il allait le payer, mais pas ce soir. Par contre, attention si tu fais un mauvais mouvement je n'oserais pas envoyer le tout à notre ami Gossip Girl.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:04


La fête à l'italienne..
L'ambiance était au rendez vous mais mon esprit était un pu ailleurs je devais bien l'admettre et ce n'était pas simplement parce que je ne connaissais pas la moitié des gens mais c'était aussi parce que j'avais fini par m'apercevoir que Milo était dans les parages à parler avec deux personnes qui se trouvaient être au lycée avec nous. Je détournais le regard, mon gobelet toujours en main, je soupirais quelque peu, je commençais à me demander si c'était réellement une bonne idée d'être venue ici. J'aperçus deux Elites, c'était assez étrange de voir Charles Bass à ce genre de soirée quand à Nate, cela ne me surprenait. J'irais surement les saluer plus tard, pour l'instant j'avais chaud et je ne savais pas encore si j'allais rester ou pas alors au lieu de rester plantée là, je partis me servir un deuxième verre avant de me diriger vers la sortie passant devant le groupe de lycéen, lançant un regard assez froid à l'un d'entre eux avant de sortir un peu prendre l'air. J'étouffais à l'intérieur et puis c'était agréable de sentir le vent caresser ma peau. Il y avait quelques personnes à l'extérieur mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pris me caler contre le mur un petit moment, regardant les étoiles. J'avais bien envie de peindre un ciel étoilé, cela me donnait des idée pour ma prochaine toile mais chaque chose en son temps, je n'avais pas encore achevé mon œuvre actuel et puis avec les cours, les sorties avec les filles je n'avais pas toujours le temps pour moi donc bon je faisais comme je pouvais. Mais pour l'heure, je passais ma main dans ma chevelure en admirant le spectacle.. A peine m'étais-je posée une minute que me portable se mit à vibrer dans mon sac. Je sortis ce dernier pour voir le message d'une de mes amies allemande sur Facebook. Un sourire se dessinait sure mes lèvres, j'étais contente qu'elle ait prit la peine de me m'envoyer un message alors je me mis à parler avec elle tout en observant les autres personnes sortis à l'extérieur. Certains avaient l'air bien remonté pour une raison X que j'ignorais et ça me faisait bien rigoler..

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:00


happy birthday to you.
RP commun
« Charlotte, je te présente Ceelyana. Tu en à déjà entendu parler évidemment..» Mon arrivée était un peu surprenante je l'admet. Mais que voulez-vous, je suis comme ça! Et puis, voir Jake en grand romantique me faisais littéralement mourir de rire. Rien de méchant, loin de là, mais je le conaissais par coeur, donc c'était un peu étrange de le voir se comporter comme ça. L'Italien me présentait à Ceelyana, la fille dont il m'avais parler la dernière fois qu'on s'était vu au bar, je lui fit mon plus grand sourire et Jake s'excusais pour nous laisser en tête à tête. Il avais poser un baiser sur la main de la petite brune, je contenais un fou-rire et me tournais vers la jeune femme pendant que Jake nous tournais le dos pour tenter de saluer tous le monde. « Tu trouves pas qu'il à un beau petit cul? » ok. Je l'admet, ce genre de truc ça ne se dis pas, mais c'était mon meilleur ami, j'avais donc le droit de dire ce que je voulais et quand je voulais, non? Un verre à la main, je le terminais d'une traite et je tournais la tête vers Ceelyana qui me regarais bizarrement, je pouvais pas lui en vouloir, elle ne me conaissais pas et je lui parlais du postérieur de Jake. Encore une fois... J'étais comme ça! Je regardais Ceelyana qui me donnais l'impression de ne pas vouloir perdre Jake du regard. Elle craquais pour lui, je le voyais tout de suite sans même lui parler. Il falais que je pense à faire un petit signe à Jake pour qu'il passe à l'attaque. Il avais ses chances.« Alors comme ça tu as entendu parler de moi ? J'espère que c'était en bien. » Je ne savais pas trop quoi répondre à la question de la demoiselle. Si je lui disais ce que Jake m'avais dis, je devais lui admettre qu'il m'avais dis qu'il craquais complètement sur elle et ce n'étais pas vraiment mon rôle, si? J'essayais de rester flou tout en lui disant qu'elle avais une ouverture. « Il ne m'a dis que du bien du toi. Il t'aime enfin t'appréçie vraiment beaucoup. Je crois que je connais toute tes qualités! » Je riais légèrement et mon regard se posais que Nate, mon ancien petit-ami. Parfois il me manquais, c'est dingue hein. De tous les petits-amis que j'avais eu, c'était le seul qui avais été aussi gentil avec moi et si romantique. Je me fit la promesse intérieur d'aller lui faire un petit coucou des que j'aurais quelques secondes dans la soirée. « Je ne connais même pas la moitié des gens.. »  Ceelyana lachais un petit rire et je lui fit un sourire radieux. « Je sais pas si c'est rassurant, mais je ne connais quasiment personne moi aussi. Et je crois que Jake non plus! » Je riais à nouveau et Jake arrivais en nous demandant si il nous avais manquer. Je rigolais et lui posais un baiser sur la joue. Au passage je lui glissais à l'oreille. « Elle est à fond sur toi mon pote. Fonce! » Je me décallais et souriais comme si j'étais une des maraines de Cendrillon. Je jetais un coup de d'oeil à Ceelyana avant de reposer mon regard sur Jake. « Je vous laisse, il faut que j'aille dire bonjour à quelqu'un. » Je montrais du regard Nate à mon meilleur ami qui comprenais tout de suite. Je repris un verre au passage avant d'aller à la rencontre de mon ex petit-ami qui discutait avec un beau brun. Arrivé à sa hauteur j'hésitais quelques secondes. Peut-être qu'il n'avais pas envie de me voir? Ni même de me parler. Je me décidais tout de même à au moins le saluer, je verrais bien comme ça allais se passer. « Salut! Ca fais longtemps, tu vas bien? » La dernière fois qu'on s'était vu remontait à notre rupture, donc ouais ça commençais à dater sérieusement. Je me tournais ensuite vers l'ami de Nate. « Salut, je suis Charlotte. Une amie de Nate. » Je ne savais pas trop si le beau gosse avais dis à son ami qui j'étais pour lui réellement, donc je préferais jouer la carte de la bonne copine. Sait-on jamais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:28



« Nathaniel & Everybody »



Comme prévu, Chuck comprends de suite de qui je parle dans ma question. Évidemment Blair n'est pas là, alors il se met tout de suite en chasse. Ce type me désespère, je ne sais pas comment il fait pour être toujours à l'attaque comme ça. Il me demande alors qui est la brune là-bas. Alors déjà, il faut que je trouve de qui il parle. Je suis la direction de son regard qui se pose sur un petit gars roux, inconnu de mes contacts, puis sur une fille avec qui il parle. Non mais il va pas prendre quelqu'un qui est casée en plus de ça ?! Je fronce les sourcils pour essayer de me souvenir qui elle est, son visage ne m'est pas inconnu. Puis je me souviens, et pousse un soupir. « Chuck, lâche l'affaire. Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle s'appelle Arizona. Gossip Girl à parler d'elle dans l'article de cet hiver. Je pensais qu'elle était avec le footballeur, mais apparemment non.. » Mon regard se repose sur le jeune rouquin qui lui parle en ce moment même. Dans tous les cas, en couple ou pas, il ne doit pas l'approcher. Je sais que Chuck se fiche des couples, mais ce n'est pas respectueux. Le jour où j'arriverais à faire comprendre ça à mon meilleur ami, la fête sera bien plus grande que celle-ci. Je soupire une fois de plus, et bois mon verre en attendant que quelque chose se passe. Ce qui ne manque pas d'arriver. Mon regard se pose sur une blonde au fond de la pièce. Pas n'importe laquelle, c'est LA blonde. Pas Serena, elle à encore disparu cette fille. Non, mais Charlotte. Mon exe copine, celle pour qui j'aurais donner tellement de choses.. Je manque de m'étouffer quand son regard croise le mien, mais j'essaie tant bien que mal de faire semblant de rien. Elle parle avec son meilleur ami, ils étaient tous deux déjà proche quand nous étions ensemble. Et l'autre fille, je ne lui ai jamais vraiment parler mais je sais qu'elle fait partie des familles les plus affluentes de l'Upper.. Je respire un moment, avant de tourner le regard et de me demander si je dois aller lui parler ou non ... Le problème en tournant la tête c'est que mon regard croise à nouveau celui d'une autre femme. Skylàar. Bon sang mais pourquoi je suis venu à cette soirée ? Je sens une espèce de colère monter en moi. Pourquoi ? Parce que cette fille, c'était une bonne amie. je dis toujours que je n'en veut pas aux gens tant qu'ils ne me font pas de mal, mais là comment qualifier ce qu'elle à fait ? J'ai été là pour elle, dans certains moments difficiles, et elle est partit .. comme ça sans prévenir. C'est certain que je lui en veut, il faut que je fasse le clair sur cette histoire. Mais avant que je n'ai le temps d'aller la voir, j'entends une voix bien connue dans mon dos. Charlotte. Je me retourne et lui sourit, évidemment que je vais bien. J'ai eu des sentiments forts pour cette fille, et j'étais persuadé, au fond de moi, de ne jamais cesser en avoir. Mais je me suis aveuglé, par peur de souffrir encore. Notre séparation à été un choc, et j'ai mis longtemps à m'en remettre. « Je vais bien merci, et toi ? Voici Chuck. » Le peu de temps ou nous avions été ensemble, je n'avais pas eu le temps de lui présenter. Chuck étant souvent absent et Charlotte n'étant pas toujours à la maison, ils n'ont jamais pu se croiser. Je me demandais vaguement de quelle façon j'avais parler de Charlotte à Chuck. Savait-il que nous étions sortit ensemble ? Je n'en savais rien. Bon, et bien si l'occasion se présente, je lui dirais.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:52


▽ Welcome to the Party ! ▽

RP commun pour mon anniversaire


Les participants sont : Moi, Zachary, Charlotte, Aloysius, Nathaniel, Ceelyana, Nayeli, Skylàar, et tout ceux qui veulent venir ! (Vous pouvez amener des amis si vous voulez). Il n'y a pas de sens de post, répondez quand vous le sentez !


« T'inquiète, il ne va rien m'arriver. » Je lui fit un sourire avant de partir au milieu de mon salon qui paraissait bien petit maintenant. Je dois dire que je n'avais pas prévu qu'il y ait autant de monde à ma fête, et je commençait à ne plus savoir qui j'avais saluer ou non. C'était assez confus, mais j'étais heureux de voir qu'elle avait du succès. Bon, connaissant Zach ça ne m'étonne pas qu'il ait eus quelque problèmes avec un autre mec, mais dans le global ça se passait plutôt bien. J'espérais que ça continuerais ainsi, je ne me sentais pas prêt à me mettre au travers de deux bonhommes qui se battrait pour les beaux yeux d'une demoiselle. Milo fut le premier à me répondre, et j'étais heureux de ne pas me faire envoyer bouler. Logiquement je n'ai pas à l'être, vu que je suis l'hôte de la soirée, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je lui dit un "de rien" d'un simple signe de tête et lui repris la main pour lui faire une accolade de potes. « En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas je suis là pour ça. » Et avec le sourire, je repartis faire le tour des nouveaux venus. Je tournais la tête dans tous les sens, impossible de voir tout le monde à moins de me multiplier. Finalement, je décidai de retourner voir les deux femmes que j'avais abandonner un peu plus tôt. Elle étaient en train de parler, mais ce n'est pas grave. Ceelyana me confirma qu'elles étaient en train de parler de moi, et je fus soudain très intrigué. J'arquai un sourcil dans sa direction, montrant que je voulais en savoir plus, mais je crois que je devrais attendre un petit peu pour avoir plus d'informations. Pas de problèmes chérie, ce n'est que partie remise. Charlotte vint près de moi pour me murmurer quelque chose à l'oreille qui me fit sourire comme un abrutit puis je répondit à son bisou par le même sur sa joue. Je suivis le regard de Charlotte en direction d'Archibald, et lui dis simplement « Fais attention à toi. » Mais je sais que ce type est fiable. On dit partout que c'est un loveur, donc il ne devrait pas poser trop de problèmes. Bien que l'on dise aussi qu'il tourne bien trop souvent autour de l'autre blonde dont j'ai oublier le nom. Je lui fit un grand sourire avant de reporter mon attention sur Ceelyana dont je tenais toujours la main. Elle me demandai alors si ça faisait longtemps qu'on se connaissais, mais je n'avais pas de date précise en tête. Je décidai de rester vague le temps de redemander à Charlotte une date précise. « Oui ça commence à faire un moment. Disons que je ne vois pas le temps passer quand je suis avec quelqu'un que j'apprécie... » Ce message s'adressait aussi bien à Charlotte qu'a Ceelyana. Il faut dire qu'entouré de ma meilleure amie et de ma, j'espère, future copine, j'étais un homme comblé. Je lui sourit, fière de mon petit message, puis riposta. « Elle a plein de choses à t'apprendre qu'elle ne dira pas j'espère. J'ai une réputation à tenir moi ! » Je rigolais à ma blague et imaginais déjà quel dossier Charlotte pourrait raconter à mon sujet. Et bien, je risquait de perdre ma réputation de gentleman si ma meilleure amie lui balance des dossiers sur moi.. Mais bon, elle le saura à un moment ou un autre de toute façon. Les filles arrivent toujours à savoir ce qu'elle veulent savoir c'est dingue. Tiens d'ailleurs ... « Bon et vous, vous parliez de quoi à mon sujet alors ? » Je serre un peu plus sa main et me rapproche d'elle pour lui poser un baiser sur le front. j'aime tellement faire ça, c’est une preuve de protection. J'aime beaucoup cette fille, et je me promis de lui dire à un moment dans la soirée. En attendant, c'était l'heure d'en apprendre un peu plus sur les conversations entre filles. Je voulais tout savoir ! Je m'assis alors sur l'un de mes sièges de bar, et l'attirait près de moi. C'était mieux pour s'entendre parler avec le brouhaha des gens autour de nous, et puis moi ça me permettais de profiter aussi d'elle comme je le pouvais.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:00


Chuck Bass et Cie
❝ Anniversaire a l'italienne ❞

Je me ressere rapidement un verre et mon chère Archibald me fait savoir le prénom de ma douce. Arizonna .. C'était pas mal, sa collait bien .. Non en fait pour ce soir c'était parfait. Mon meilleur ami me fait savoir en un regard que la belle est accompagner, je jette un oeuil a mon rival. Petit .. Roux et mal à l'aise .. non mais c'est QUOI ça ! Elle mérite mieux. Bon je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle me mérite moi, mais en tout cas ce n'est pas ce nabot qui la comblera. Une autre blonde s'approche de nous et Nate me la présente comme étant 'Charlotte' .. 
- Chuck Bass enchanter. 
Je n'y prette pas vraiment attention, toujours subjuguer par Arizonna. 
- Nate sans vouloir t'abandonner j'ai une jeune fille a aller saluer. 
Je prend un second verre au passage, on approche pas une demoiselle sans au moins lui offrir un verre. Arriver a son niveau je lui tend le verre en me présentant.
- Chuck Bass, ravis de faire la connaissance d'une créature aussi envoûtante que toi, la soirée n'a jamais autant rayonner que depuis ton arriver.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:41


happy birthday to you.
RP commun
J'étais terriblement genée face à Nate. Des tas de souvenirs remontaient doucement et je me demandais pourquoi j'avais pris la décision de le quitter. Etre amoureuse n'a jamais été un motif de rupture et pour personne, alors pourquoi s'en était une pour moi? Je fixais mon ex petit ami quelques seconde sans savoir comment réagir. J'avais envie de partir en courant, j'étais vraiment très mal à l'aise. « Je vais bien merci, et toi ? Voici Chuck. » Je me tournais ensuite vraiment le le jeune homme un sourire au lèvres. Celui ci se présentait puis s'excusais avant de nous quitter. Quand Chuck, le meilleur ami de Nate nous quittais je détournais le regard pour regarder le monde qui s'entassais dans l'appartement de Jake. Tout le monde avais l'air de s'amuser, j'étais vraiment très contente pour mon meilleur ami. Cette fête, il avais mis énormément de coeur pour que les gens sois là et ne manque de rien. Il semblais aux anges et ça faisais vraiment plaisir à voir. Je reposais mon attention sur Nate. « Je suis... Terriblement genée je vais pas te mentir. » Je rigolais légèrement tout en cherchant quelque chose à dire. Qu'est ce qu'on pouvais bien dire à son ex alors qu'on l'avais quitté sans de réel raison? « Je savais pas que Jake t'avais invité ce soir, mais ça me fais plaisir de te voir, vraiment. Je t'offre un truc à boire? » Cette phrase ressemblais à un reproche ce qui me dérangeais un peu. J'étais contente de le voir malgré les apparences et ça me faisais vraiment plaisir de voir que le beau gosse ne me remballais pas directement. J'attendais sa réponse et me faufilais dans la foule pour trouver à boire. Je revint ensuite vers Nate avec deux verres dont un que je tendais au jeune homme. « A nos retrouvailles et à l'anniversaire de Jake? » Je souriais à nouveau et tapais mon verre contre le siens. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:52

Je n’étais pas franchement d’humeur à faire  la fête. Mais il fallait bien que je remonte la pente d’une manière ou d’une autre. J’avais tenté de me suicider, j’avais perdu Tyler, j’avais aussi perdu Ceelyana dans la bataille mais le monde n’allait pas s’arrêter de tourner. Il fallait continuer d’avance et de sourire comme je l’avais fait depuis le début. Comme je l’avais fait lorsque ma mère était morte. Comme si rien n’avait d’importance. S’était difficile mais la vie ne fait pas toujours de cadeaux, c’est ce que j’avais retenu de ces dernières années. Aloysisus m’avait donc invité à cette soirée, j’avais accepté. Je ne savais pas si j’avais vraiment ma place ici puisque tout le gratin New-Yorkais serait là. Tout le monde devait avoir entendu de parler de mon suicide grâce à Gossip Girl. Tout le monde allait me regarder avec des yeux ronds, en se demandant si je n’étais pas complètement folle à lier. Mais pour l’instant, personne ne semblait vraiment me remarquer. Pas même Ceelyana qui avait l’air de bien s’amuser. Je posais mon regard quelques secondes sur elle, avant de le détourner sur Aloysisus. Ill fallait que j’arrête d’espérer qu’elle vienne me parler. Il me proposa alors d’aller boire quelque chose. Je l’entrainais vers le buffet et lui demanda ce qu’il voulait. Il attrapa une bouteille de je ne sais trop quoi et s’en servit. Je lui souris :

« Ouais j’en veux bien s’il te plaît. »

Je me retrouvais donc avec deux verres. Un, d’un alcool dont je ne retiendrais pas le nom et l’autre du jus de fruit. Je posai le verre d’alcool sur la table, non pas que j’en voulais pas mais plutôt parce que je voulais commencer par boire le jus de fruit. En deux temps, trois mouvements j’avais finis mon verre, je le posais et pris mon deuxième. Je savais que ce n’était pas bien de boire, surtout après ce que j’avais vécu mais tant pis. On était à une soirée et il fallait bien s’amuser un peu. Je reportais mon attention sur les invités qui arrivaient au fur et à mesure que la soirée avançait. Il y avait des gens de Constance Billard mais je ne faisais pas vraiment attention à eux. C’est à ce moment-là qu’Aloysius me demanda si j’habitais seule dans cette grande villa. Je trouvais ça mignon. Je souris et répondit :

« Non, malheureusement. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « J’ai dû aller vivre chez mon demi-frère, que je ne connaissais absolument pas et lui habite avec sa femme, le frère et la sœur de cette dernière et les deux cousines. Autant te dire que j’ai absolument pas ma place dans cette maison. »

En tous cas, je ne l’avais plus comme avant ma place vu que Ceelyana et moi étions en froid. Par ma faute, il fallait bien l’avouer mais en froid quand même. Je reposais de nouveau mon regard vers Ceelyana qui n’était vraiment pas loin. Je pourrais aller la voir et lui parler mais non… Pas ici. Pas maintenant. Pas devant tout New-York. Si un jour, je briserais la glace avec elle, se sera parce qu’on est toute les deux, sans que les murs aient des oreilles. Je reportais mon attention sur Aloysius qui me sortit légèrement de ma rêverie et me demanda ce que je voulais faire. Je n’étais pas d’humeur à danser alors, je voulais attraper sa main et qu’on aille s’asseoir sur la terrasse histoire d’être au calme mais je fus coupé dans mon élan. En effet, Chuck Bass  décida de venir me parler. Enfin me draguer plutôt. Il me tendit un verre en se présentant. Génial ! Comment j’allais faire pour me sortir de ce pétrin moi, maintenant ? Je regardai quelques secondes Aloysius en espérant qu’il dise quelque chose, puis reporta mon attention sur Chuck :

« Enchanté de faire ta connaissance également mais vu tes antécédents sur Gossip Girl, je n’ai pas franchement intéressée… » Je marquais une brève pause et pointa Aloysius du doigt : « Et puis, je suis venue accompagnée… »
 
Je continuais de regarder Chuck, en espérant qu’il n’insiste pas Après tout, j’avais lu pas mal d’article sur lui et je savais qu’il pouvait être très collant quand il s’y mettait Après tout, il finissait toujours par obtenir ce qu’il voulait  Enfin … d’après Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:04

Peut-être un peu plus confiant qu'en début de soirée, Aloysius avait bu la moitié de son verre d'alcool, notant que s'il ne le connaissait pas avant ce soir, il lui faudrait retenir le nom pour en acheter à l'occasion. Il y avait un arrière-goût sucré qu'il appréciait bien et qui était traite ; s'il n'avait pas autant eu la tête sur les épaules, et sans doute la peur de se ridiculiser devant Arizona, il aurait pu avoir l'impression de boire un cocktail sans alcool et sucré. Comme un bonbon mais en boisson. De quoi donner envie d'enchaîner les verres rapidement et finir ivre encore plus vite qu'il n'en fallait pour l'imaginer. Mais le jeune garçon était sans doute trop sage pour se permettre un tel comportement, sentant que l'alcool commençait peut-être à l'aider à se détendre, il tenta d'engager la conversation avec celle qui l'avait accompagné. Tandis qu'elle lui répondait, l'étudiant nota qu'elle n'avait pas l'air d'être des plus ravie ou du moins, des plus heureuse. Il avait peut-être fait une erreur en l'invitant ? Peut-être qu'elle avait accepté pour se montrer polie ? Il se mordit la lèvre en s'insultant mentalement. Pas le temps, toutefois, de se morfondre sur son idiotie légendaire qu'Arizona lui faisait un rapide portait de sa famille – plus ou moins – compliquée. Il écarquilla les yeux, ouvrit la bouche mais resta sans voix. « Ah oui, quand même. C'est... Euh... Compliqué comme situation, je pense. Mais ils font quand même parti de ta famille, dans un certain sens, même si c'est... Plutôt bizarre et peu commun. » Il avait froncé les sourcils, essayait d'imaginer les scènes qu'une telle colocation pouvait donner dans la quotidien. A côté d'un tel portrait de famille étrange, sa propre colocation avec ses frères lui paraissait être une partie de plaisir. Aloysius se frotta la nuque avant de secouer la tête. Non, il n'arrivait pas à dresser un portrait fidèle de la vie que pouvait vivre Arizona. « Mais c'est toujours mieux que d'être trop seule, non ? Je veux dire... Au moins, il y a de la vie chez toi, ça bouge tout le temps. Et puis, t'es pas obligée de les voir tous les jours, la journée tu vas en cours donc au final, le soir, ça passe assez vite. » Il voulut esquisser un sourire qui se voulait rassurant mais le résultat parut plus timide encore qu'il n'aurait pu l'imaginer. C'était sa façon de voir les choses et il se doutait qu'Arizona ne devait sans doute pas ressentir les choses de la même façon. Mais c'était ce qu'il aimait à se dire lorsque la présence et les disputes entre ses frères lui prenaient un peu trop la tête.

Ils allaient pour s'éloigner un peu de la foule lorsqu'une présence s'interposa sur leur chemin. Pensant qu'il devait sans doute s'agir d'un ami, d'une connaissance d'Arizona, le jeune étudiant en histoire resta quelque peu en retrait. Quoique le visage ne lui était pas vraiment inconnu. Peut-être qu'un de ses frères le connaissait. Un gloussement lui échappa, bien malgré lui alors que l'inconnu se présentait et compliment Arizona. Sérieusement ? Il existait vraiment des personnes qui utilisaient ce genre de répliques toutes faîtes pour séduire ? Il avait toujours pensé que ce n'était que dans les films. Il tourna la tête en sentant les yeux de la jeune fille se poser sur lui et son cerveau commença à paniquer. De toute évidence, elle attendait quelque chose de sa part, mais quoi ? Il pouvait intervenir – mais que pourrait-il répondre ? Il ne faisait clairement pas le point contre le prénommé Chuck – ou bien, a contrario, les laisser seuls tous les deux. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait le monopole sur Arizona. Elle était jolie, belle même, mais ils se connaissaient à peine. Et puis, s'il s'éloignait, il pourrait sans doute en profiter pour aller voir Nicolaà qui avait quitté son champ de vision. Mais avant qu'il n'ait le temps de bouger ou de dire quoique ce soit, sa jeune cavalière avait répondu. Oh. Heureusement qu'il n'était pas parti alors puisqu'elle ne semblait pas intéressée par Chuck.
Mais dans l'immédiat, ça ne l'aidait pas vraiment. Voire pas du tout. Il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire et provoquer du bruit à l'anniversaire de Jake n'était pas dans ses intentions. Surtout qu'il avait toujours été particulièrement nul en boxe et qu'il aimait se prétendre pacifiste.
Il fallait qu'il bouge. Qu'il dise ou fasse quelque chose. Comme l'un de ses frères. Prendre exemple sur Joachim. Ouais, c'était une bonne idée. Alors, il s'avança d'un pas, se plaçant ainsi légèrement devant Arizona comme pour faire barrière de son corps maigrelet. « Salut, moi c'est Aloysius. » Et il ferma les yeux. Oui. Bon. Ce n'était pas tout à fait ce qu'il avait imaginé comme quelque chose. Peut-être qu'en d'autres circonstances, il aurait pu trouver mieux comme réplique. S'il n'avait pas été en face d'un homme à l'air aussi déterminé que Bass, par exemple. Ou s'il avait été calé devant sa télé à commenter un film idiot. Mais en situation réelle, c'était ce qu'il avait eu de mieux. Il eut même le réflexe de vouloir lui tendre la main mais se ravisa à la dernière seconde. Il ne fallait sans pas trop pousser le bouchon. Le jeune blond baissa les yeux et aperçut le verre que Chuck tendait en direction d'Arizona. Il hésita et, inspirant un grand coup, se dit qu'il n'avait pas grand chose à perdre. « C'est sympa pour le verre mais on a déjà ce qu'il nous faut. Mais merci quand même. » Une moitié de sourire était apparue sur son visage alors qu'il attrapait la main d'Arizona pour s'éloigner. D'accord, elle n'était que son rendez-vous pour la soirée et par rendez-vous, il entendait par là compagnie pas forcément le genre de rendez-vous galant qui promettait quelque chose à la fin de la soirée, mais il se sentait plutôt mal à l'aise à l'idée de rester en présence de Bass. Sans doute la flamme dans ses yeux qui ne lui disait rien qui vaille. Il était timide, pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:56




   
 


Chuck Bass and All
Soirée a l'italienne


A peine la jeune fille eut ouvert la bouche que je m'ennuyais déjà, personne n'avais donc de conversation ? Elle était donc venue accompagnée. Alo .. Alo .. Celsius ? Hum .. Ses parents devaient lui en vouloir a mort. Le jeune homme se plaça entre nous et déjà je repérais derrière son corps maigrichons une nouvelle proie. Je souriais a la demoiselle qui de loin semblait m'avoir remarquer aussi. Tiens Celsius me parlait. Je le coupais dans ce qui apparement était un monologue. Je le pousse légèrement sur le coté et m'avance vers la nouvelle madame bass d'un soir. 
« Tu m'excuseras j'ai mieux a faire, passe a mon bureau et on verras »
En réalité je n'avais absolument rien écouter .. En deux temps trois mouvement je me retrouvais dans une salle de bain avec une charmante rousse dont j'ignorais encore le nom. 
  .

  
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:52



« Nathaniel & Everybody »



C'était très étrange de croiser Charlotte, même si j'aurais du m'en douter. Jake est son meilleur ami, comment j'ai fais pour ne pas faire le rapprochement ? Elle ne pourrait pas louper une fête qui se passe chez lui. Nous sommes restés quelques instant silencieux, je pense que nous cherchions quelque chose à dire pour lancer une conversation. Chuck s'est éloignés, nous laissant seuls tous les deux ce qui n'arrangeait rien. Puis Charlotte à brisé le silence pour me dire qu'elle était gêné. C'est peut dire, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je lui souris poliment avant de lui dire tout simplement.. « J'avoue que moi aussi je le suis.. Comment vas tu depuis .. La dernière fois ? » La dernière fois. Le jour de la rupture pour tout dire. C'était étrange la façon dont ça s'était passé. Elle comme moi on savais que nous serions mieux amis, et pourtant c'était quand même difficile de le faire. J'imagine que ça doit être normal quand on à vécu une histoire d'amour, de se quitter et de se revoir, et du coup de ne pas savoir quoi dire. Mais ça n'en reste pas moins très étrange. Elle me dit alors qu'elle ne savais pas que Jake m'avais invité. Ben en réalité, il ne l'a pas vraiment fait. « Oh il ne l'a pas fait. Enfin pas directement. J'ai vu les flyers qu'il a déposé un peu partout. » Je reste quelques seconde silencieux, en la regardant. Je me rappel alors le pourquoi du comment je suis tombé amoureux d'elle. Elle est magnifique, et son sourire est magique. « Moi aussi je suis heureux de te revoir. Vraiment ça fait du bien de .. se revoir. » D'accord, j'avais l'air con. Mais il faut être honnête avec soit même, Charlotte je ne l'avais jamais réellement oubliée. Simplement nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'une relation amicale serait mieux pour nous. Je n'en suis pas convaincu, mais c'est ainsi. Sauf que du coup, je bégayais toujours autant, et le souvenir de notre relation passée n'aidais en rien a avoir les idées claires. Il fallait que je me reprenne, c'était le moment. Charlotte s'éloignait pour aller nous chercher à boire et j'en profitais pour respirer un bon coup. Mince Nate, qu'est ce que tu fou !? C'est juste une femme. Reprends toi enfin !! J'envoyais ma conscience se faire voir chez les grecs, et repris mes esprits. Après tout, autant profiter non ? Charlotte revint et me tendis un verre que je pris avec plaisir, et le fit cogner contre le sien. Je répondit à son toast par un clin d’œil avant de boire ma boisson. « Tu veux qu'on aille s'asseoir, ce sera mieux pour parler non ? Mon cavalier pour la soirée n'est pas prêt de revenir. » Je fit un signe de tête vers Chuck qui passait déjà d'une femme à une autre. Je poussais un soupir, ce type me désespérais. Heureusement que j'avais perdu cette habitude de faire comme lui et d'enchainer les femmes. C'est vraiment une idée de merde de faire ça. Je ne sais pas comment j'ai pu être ainsi quand je vois à quel point les relations que Chuck entretient avec les femmes me répugnent.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:35

So make a wish !

ft. rp commun


« Party On baby ! »
Jake me laissait seule avec son amie. Je n'avais pas peur, je stressais légèrement, mais elle avait l'air d'être une petite boule d'énergie, comme moi. On devrait bien s'entendre. Elle me demande ensuite mon avis sur le cul de Jake, j'avoue que ça m'a un peu surprise, on peut dire qu'elle est directe. Je la regarde bizarrement et... Je me mets à rire. Elle est folle. « Oui, j'avoue qu'il a un beau petit cul. » C'est assez bizarre d'avouer ça à la meilleure amie du gars qui m'intéresse mais bon, on ne va pas se le cacher et moi aussi je suis plutôt honnête et directe comme fille. Je lui demandais ensuite ce que Jake a dit sur moi, subtilement bien sur. Ca me surprend un peu mais je suis très curieuse, j'ai trop envie de savoir. Ce qu'elle me dit me fait rire avec elle. En même temps, elle n'allait pas dire le contraire. J'essayais de ne pas perdre Jake du regard, je me sentais un peu bête d'agir comme ça. Je suis sur que Charlotte l'avait remarqué. J'allais me faire griller en beauté. Je me tourne vers elle quelques instants tout en disant « Tant mieux, s'il aurait dit que du mal de moi, je l'aurais boudé un petit peu. » je rigole à nouveau tout en parcourant la pièce du regard. J'espère que personne d'autres ne va se pointer, sinon, on va finir par se marcher dessus. Charlotte me dit qu'elle ne connait pas la moitié non plus, c'est rassurant. Jake revient vers nous. Je souris comme une idiote. Il me prend la main. Est-ce que ça se voit autant que je tiens beaucoup à lui ? Jake me lance un regard pour que je lui dise tout. Je garde l'oeil mystérieux tout en ayant un sourire amusé après ma remarque. Charlotte se rapproche ensuite de Jake et moi je regarde Arizona, j'ai un peu mal au cœur de ne pas lui parler, mais je balaie très vite cette idée en me concentrant sur Jake. Charlotte nous annonce qu'elle doit aller dire bonjour à quelqu'un. Je lui fais un petit sourire en disant « A plus tard ! » Enfin, c'est ce que j’espérais. Elle me parait fort sympathique cette petite blonde, une fille avec qui je pourrais m'entendre. Jake et moi on est à nouveau tous les deux parmi la foule. Ca ne me déplaît pas non plus, bien au contraire. Je me rapprochais un peu plus de lui afin de mieux l'entendre. En même temps, on allait sans doute finir collé serré si les gens continuent de venir. Je lui souris comme une idiote et il répond à ma question. Je replace une mèche derrière mes oreilles tout en disant « Oui tu as raison, le temps passe vite. » Je le pensais pour lui notamment. Mon attention était que sur Jake. Je ne voyais pratiquement personne autour. Je me sentais assez niaise et je ne trouvais ça plus si désagréable, je commence à m'y faire. J'écoute ensuite Jake me dire qu'il y a des dossiers. Je le regarde, légèrement curieuse tout en riant. Charlotte a des dossiers ? Intéressant. Un regard amusé, je réponds « Intéressant. J'irais lui faire un interrogatoire plus tard dans la soirée. A moins que tu me dises tous tes dossiers. » Je lui lance un clin d'oeil tout en riant puis il me demande ensuite ce qu'on disait à son sujet. Je ris. Il est curieux et moi ça m'amuse vraiment pour le coup. Je le regarde avec un sourire amusé à nouveau. « On disait que du mal de toi. On s'en ai donné à cœur joie. » Je rigole à nouveau tout en le regardant. J'ajoute ensuite quelques instants après. « Non je plaisante. C'est un secret mon cher. A moins qu'on fasse un marché. Tu me révèles tes dossiers, je te donne un aperçu des conversations entre filles..  » Je lui fais à nouveau un clin d’œil et je me rapproche de lui. Ma tête se pose sur son torse tandis qu'il me fait un bisous sur le front. On est trop mignon. Jake s'assoit et moi je suis contre lui, je tourne dos à la foule, je ne vois que Jake. Une de mes mains se pose sur ses épaules. Je contemple ses yeux, c'est pas le moment de me perdre dedans. Je le regarde en disant « Je t'accapare beaucoup monsieur Armani, les autres vont être jaloux, mais honnêtement, j'adore ça. » Je lui dépose ensuite un baiser sur la joue tout en riant un peu. J'aime bien faire ça aussi. « Je vais être à tes petits soins ce soir, tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? » Il fallait qu'il en profite, je ne fais pas ça à tout le monde. Je reste dans ses bras tout en attendant la réponse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:04


▽ Welcome to the Party ! ▽

RP commun pour mon anniversaire


Les participants sont : Moi, Zachary, Charlotte, Aloysius, Nathaniel, Ceelyana, Nayeli, Skylàar, et tout ceux qui veulent venir ! (Vous pouvez amener des amis si vous voulez). Il n'y a pas de sens de post, répondez quand vous le sentez !


Je devais surement avoir l'air idiot de la regarder comme ça, mais je m'en fou. De toute façon, a un moment ou un autre tout le monde le verra, alors pourquoi pas maintenant ? Après tout c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux. Mon sourire abruti ne me lâche pas, et je commence à avoir mal aux joues à force d'avoir ce visage. Mais c'est un mal pour un bien, cette fille me fais me sentir vivant, et je ne vais pas dire non. Elle me sourit à son tour et répond à une phrase que j'aurais mieux fait de garder pour moi. « Intéressant. J'irais lui faire un interrogatoire plus tard dans la soirée. A moins que tu me dises tous tes dossiers. » Je prends un air offusqué pour lui répondre par la suite. « Ah non, ça c'est pas juste. Vous les filles vous vous soutenez trop ! » Je fais une mine boudeur mais en réalité j'ai envie d'exploser de rire. Pourquoi suis-je si euphorique ? Je n'en sais rien, mais c'est tellement bon. Je n'ai pas pour habitude d'agir ainsi, je n'ai même jamais été comme cela avec personne. Tout est nouveau pour moi, je ne connais pas toues ces petites attentions et cette façon que l'on a de toujours tout voir en rose quand on est bien avec quelqu'un. C'est nouveau et en même temps plus on avance dans le temps plus j'ai envie d'en savoir un peu plus. Elle me donne envie de devenir quelqu'un de bien, juste parce que je veux voir encore son sourire chaque jours. Je ne comprends pas pourquoi elle et pas une autre, mais je ne vais pas m'en plaindre, elle est magnifique. Ceelyana s'amuse ensuite à me faire croire qu'elles ont dit du mal de moi, mais le sourire qu'elle essaie de cacher parle pour elle. « Et bien, je devrais surement te laisser tranquille alors. Si tu as dis du mal de moi c'est que tu ne m'apprécie pas comme je le pensais.. » Je tourne la tête pour faire comme si j'étais triste, mais surtout pour cacher mon envie de rire parce que je suis le mec le moins crédible de la planète. J'aime jouer avec elle, j'ai l'impression que quoi que je dise, ou quoi qu'elle fasse, tout tourne autour du jeu et de la chamaillerie. C'est plutôt sympa comme relation ! Elle se ravise alors en me répondant qu'elle rigolait et me propose un marché. Je fais mine de réfléchir, je suis bien trop curieux pour ne pas savoir mais en même temps ça voudrait dire que je dois m'afficher. Je me met alors à réfléchir au moins honteux de tous mes dossiers, mais je n'en trouve qu'un seul qui pourrait faire l'affaire. « D'accord. Mais alors je veux tout savoir après ! ... C'était lors de mon arrivée à New-York. En bon touriste que j'étais, je voulais voir tous les monuments magnifiques de cette ville, puis j'ai atterris devant l'Empire State Building. J'étais comme un gamin puis un ami m'a proposé de monter dedans, ce que je me suis empressé d'accepter. Mais à ce moment là j'ai réaliser que j'avais le vertige, et je me suis retrouver collé au mur avec mon pote qui rigolait comme un imbécile. C'est moche de se moquer.. » Je me suis sentis rougir, parce que je ne savais pas si je devais rire de moi-même ou si j'avais envie de rire en revoyant la scène dans ma tête. Bon, au moins Ceelyana est prévenu, je suis un peureux de première. Enfin en ce qui concerne le vide en tout cas. Finalement après être passé par toutes les nuances de rouge possible sur mon visage, j'ai commencé à rire de bon cœur en revoyant la scène. J'avais surement l'air d'un gland collé à mon mur. Comme si le sol allait s'effondrer sous mes pieds ou je ne sais quoi. Mon dieu ce que c'est ridicule. Après avoir bien ris, je lui ai fait mon plus grand sourire, comme un gamin, et j'ai réclamé mon dû. « Maintenant je veux tout savoir de tes petits secrets avec ma blonde de meilleure amie. » Je savais qu'elle ne me dirais pas tout, mais j'étais bien trop curieux pour ne pas essayer de savoir. Finalement c'était peut-être pas une bonne idée de les laisser seule toutes les deux. Elle me dit ensuite qu'elle adorait le fait d'être avec moi même si les autres ne vont pas aimer, mais je m'en fiche, j'adore ça aussi. « Les autres je suis allé les voir, et s'ils ont besoin de quelque chose ils peuvent venir me voir. Pour le moment, je suis occupé avec la plus belle femme de cette soirée. » Mon côté charmeur italien revenait en force avec elle. Mais contrairement à ce que j'ai pu faire depuis un an, je n'avais pas envie de l'utiliser sur toutes les femmes qui croisaient mon passage. J'avais envie de la charmer elle, et pas une autre. C'est agréable et en même temps ça fait tellement flipper que je préfère ne plus penser à ça pour le moment. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me demande si je veux quelque chose. Habituellement j'aurais dit non, mais bon ça va, on est déjà au bar donc elle n'aura pas à partir à l'autre bout du monde. J’acquiesce alors. « Je prendrais un verre de ... je sais pas trop, la même chose que toi... » J'adorais toutes les boissons que j'avais pu mettre à disposition ce soir. Choisir serait comme demander à un italien de choisir entre des pâtes ou une pizza. Ou un américain de choisir entre un burger et un pavé de viande. J'en étais incapable. Et en même temps cela me permettrais de savoir ce qu'elle aime aussi, donc c'est tout benef' pour moi au final. A peine ma phrase terminée, je rajoutais quelque chose qui était comme sortit tout seul sans que j'y réfléchisse avant. « ... et un baiser aussi. » Je me surpris moi-même à lui demander ça, et peut-être qu'elle ne me dira même pas oui vu le monde autour de nous. Mais j'en avais envie depuis que je l'ai aperçu chez moi tout à l'heure, et ça m'agace de ne pas le faire. Finalement je lui souris, en mélangeant la gêne et l'envie de jouer. Elle me fait perdre tous mes moyens, c'est pas bon ça faut se reprendre monsieur Armani !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête à l'italienne ! [RP Commun avec tous ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que... 5 bougies ça se fête
» GO USA ! (rp commun)
» Sujet commun des membres
» HANGOVER - mini-rp commun
» All we need is love + Sujet Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-