AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I need to talk.. [PV Serena VDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

I need to talk.. [PV Serena VDW] Empty
MessageSujet: I need to talk.. [PV Serena VDW] I need to talk.. [PV Serena VDW] EmptyJeu 12 Fév - 14:53


▽ Je m'arrêterais pas. ▽

Charlotte L. Mars &' Jake A. Armani




On ne peut pas toujours aller bien. Je veux dire, parfois on à des coups de blues, et parfois on pète la forme. C'est comme ça, ça arrive. Mais j'essaie d'éviter au maximum les moments ou j'ai des coups de moins bien, parce que ça peut vite énerver les gens autour de moi. Ils ont pour habitude de toujours me voir avec le sourire, de me mettre sur un piédestal de la bonne humeur, mais parfois ça m'arrive, je ne vais pas bien. Alors dans ces moments là je pars, je vais dans un endroit ou je ne risque pas de croiser quelqu'un que je connais, au moins je ne les soulerais pas avec mes problèmes. Aujourd'hui, c'était sur Brooklyn que j'avais décidé de m'éloigner. J'allais trainer des un bar, je ne savais pas encore lequel. Je venais de sortir de chez les O'Brien, et mon rendez-vous avait été catastrophique. Je serais surement radié du clan des mannequins de New-York, et je n'aurais jamais la possibilité de réaliser ce que je veux faire. Je soupirais à chaque nouveau pas que je faisais, avec un peu d'exagération j'avoue, mais c'était le cas. J'en avais marre, et aujourd'hui, ou plutôt ce soir, j'avais décidé que ce serait un soir que je passerais à boire pour oublier la honte que je m'étais tapée au siège social. Non mais, déchiré un vêtement, moi qui adore les fringues, je ne vois pas comment ça à pu se passer. J'étais énervé, triste, et démoralisé. J'entrais alors dans un bar assez bruyant, c'était parfait ça me permettrais de me fondre dans la masse. J'avançais vers le bar et demandais une bière pour commencer au barman qui avait l'air de déprimer lui aussi. Tu m'étonne. Tous les soirs il doit se ramasser les mêmes dépressifs, j'en aurais marre aussi à sa place. J'allais me placer sur une banquette dans le fond du bar, et entamait ma bière, le regard vide sur la table.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

I need to talk.. [PV Serena VDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-