AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's a good job. [PV Serena VDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

It's a good job. [PV Serena VDW] Empty
MessageSujet: It's a good job. [PV Serena VDW] It's a good job. [PV Serena VDW] EmptyJeu 12 Fév - 11:50


 
It's a good job. Serena C. Van Der Woodsen & Fallon Weiss

 
Je pense que le but de tous les enfants sur cette planète, c'est de rendre fière leurs parents, enfin pour ceux qui en ont encore ou qui ne sont pas brouillés avec. Quoi de plus naturel après tout ? Ils nous ont mis au monde, ils nous ont élevés à la prunelle de leurs yeux. Alors quoi de plus normal que de leur rendre la pareille en les rendant toujours plus fières ? Il y a biens sûr plusieurs raisons, et plusieurs façons de le faire. Pour commencer, on peut simplement les rendre heureux, et faire d'eux notre principale cause de tourment. S'ils voient que nous les aimons surement plus que nous nous aimons, alors ils seront heureux et c'est tout ce qui compte. Sinon, vous pouvez réussir votre vie, et leur dire que c'est grâce à eux que vous en êtes là aujourd'hui. Ils seront très heureux pour vous, et très contents d'eux-mêmes aussi. Ou enfin, vous pouvez réussir votre vie, en suivant leur propres traces. C'est ce que j'ai fais avec mon père. J'ai suivi ses traces, et j'ai repris une filière de la société. Au début il n'était pas d'accord pour que j'agrandisse le marché, que je passe à d'autres talents que ceux de la mode, mais c'est ce que j'aime. Alors c'est ce que j'ai fais, et aujourd'hui Weiss Industrie est devenue une grande entreprise. Nous avons entre 20 et 30 jeunes à gérer par semaine, et c'est un marché toujours plus florissant. Mon père est très fière de moi.

Aujourd'hui je dois voir une jeune femme avec qui j'ai rendez-vous. Elle à postulée pour travailler avec moi, et si elle convient au poste, j'ai de grandes idées derrière la tête pour elle. Ce sera un peu comme mon assistante, mais je lui en parlerait plus clairement quand elle sera arrivée. Pour le moment, je dois gérer un problème plus important. En tout cas ça l'est pour moi, je ne sais pas quoi mettre. Je sais, ma sœur me dis souvent que je suis une vraie femme devant mon armoire, mais j'aime tellement tous mes costumes que je ne sais jamais lequel mettre. Et parfois même, je ne met pas de costumes et je vais au travail en tenue décontractée. Mais aujourd'hui j'avais un entretien, je ne dois rien laisser au hasard. Alors, planté devant mon armoire, je me creuse la tête pour essayer de faire sérieux, sans lui faire peur pour autant. Et ce n'est pas une tâche facile croyez le bien.

Finalement j’opte pour un costume très simple, gris et une chemise blanche. Je finis de me préparer et je pars en direction du travail. Mrs Van Der Woodsen est mon premier rendez-vous de la journée. Je n'ai pas d'autres rendez-vous d'entretien d'embauche dans la journée, alors j'espère qu'elle conviendra parfaitement. Cela m'évitera de devoir chercher quelqu'un d'autre. Même si je suis un féru de recherches internet, je n'aime pas l'idée de chercher quelqu'un en particulier. J'aime tout savoir sur les personnes qui travaillent pour moi, mais je n'aime pas avoir à chercher mes employés. C'est surement très étrange comme façon d'agir, mais ce n'est pas grave. Je me passe mes questions en boucle dans ma tête pour être sur de ne pas faire trop intrusif dans sa vie, et arrive devant la porte de mon bureau. J'entre et fais directement couler une cafetière, ça peut toujours servir. Je m’assois alors à mon bureau quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me redresse et réponds simplement « Oui ? ». Ma secrétaire entre alors dans mon bureau, suivie d'une jeune femme blonde qu'elle annonce. « Mrs Van Der Woodsen monsieur Weiss. » Je la remercie et la congédie d'un signe de tête. Je me lève alors et vais serrer la main de ma, j'espère, future assistante. « Fallon Weiss, enchanté Mrs Van Der Woodsen. Asseyez-vous je vous en prie. Désirez-vous un café ? » Ce n'est surement pas très conventionnel de proposer ça à un entretien, mais j'aime mettre les gens en confiance. Ils sont plus détendus ensuite.

  © Lady


Dernière édition par Fallon Weiss le Ven 27 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

It's a good job. [PV Serena VDW] Empty
MessageSujet: Re: It's a good job. [PV Serena VDW] It's a good job. [PV Serena VDW] EmptyDim 22 Fév - 23:10



« Fallon & Serena »



Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme un autre, moi qui ai eu de l'argent dans chaque main à la naissance, j'avais un entretien d'embauche, pas parce que désormais j'étais pauvre, loin de loin, je suis tout de même Serena Van Der Woodsen, mais parce que je m'émancipe pour de bon.

J'avais postuler à plusieurs entreprises, même si j'avais beaucoup d'année dissiper derrière moi et je savais que celle-ci me rattraperaient toute ma vie.

Bien évidemment, j'ai eu beaucoup de réponse négative, j'avais même postuler dans une agence bien réputé Weiss Industry, sachant pertinemment que l'entreprise m'aurait écartée dès la première minute. Déjà par le fait de ma jeunesse peu prometteuse, mais aussi pour ma décadence et que je ne tiens pas de travail plus longtemps que trois jours.

Enfin Bref, j'avais postulé à plusieurs endroits, en espérant seulement une seule réponse positive pour me remotiver de ses réponses plus négatives les unes des autres. Je n'avais plus du tout envie de continuer mes recherches après avoir eu des réflexions assez insupportable sur mon rang social, mais aussi sur le fait que je suis une empotée de première toujours du fait de mon rang social.

Jusque ce jour-là, où ma mère m'avait signalé que j'avais du courrier de la part de l'entreprise Weiss, pensant que ce n'était encore et toujours un refus catégorique pour une raison X ou Y, qui n'en valait pas la peine.
J'ai ouvert mon enveloppe deux jours, plus tard, oui je sais que ce n'est pas très correct, mais c'était plus fort que moi, je n'avais plus le courage de la jeune Serena prête à tout, j'ai vieillie d'une part, mais j'ai également mûri et ces refus m'avait fait plus de mal que de bien. J'aurais au moins pensée que la petite épicerie du coin aurait été favorable, mais même pas elle, alors l'entreprise Weiss, ça me semblait juste impossible....

Alors, vous devinez mon étonnement lorsque j'ouvre l'enveloppe et y découvre une convocation pour un entretien avec Mr. Fallon même. J'étais tellement abasourdie que j'étais descendue voir ma mère pour qu'elle vérifie que je ne deviens pas sénile avant mon heure. Elle m'avait affirmé que j'allais parfaitement bien et que c'était bel et bien un entretien pour dans deux jours.

Et voilà que ces deux jours sont passés, alors je suis assez stressée, j'ai une boule au ventre même quand je passais des examens, je n'étais pas aussi stressée. Je m'étais habillée de mon tailleur, j'avais emprunté un chemisier blanc cassé à ma mère pour être assez "classe" pour l'entretien. J'avais laissé mes cheveux détachés, je n'avais pas réussi à déjeuner. Mon frère Eric en avait même profité pour me charrier comme à son habitude. Je n'étais pas très sur de moi, je demande à mon chauffeur de me conduire là-bas de peur de ne pas être à l'heure je pars une demi-heure à la place.

Je n'étais vraiment pas sur de moi, arrivée devant l'énorme, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux, moi qui travaillerais dans cette immense bâtisse.

J'entre dans cette bâtisse, très moderne et très imposante, que cela m'en donne des vertiges, je me dirige vers un grand bureau certainement l'accueil, une jeune femme me regarde et après avoir pris connaissance de mon cas, me dirige vers l'ascenseur pour une montée qui me semble interminable...

Une fois sortie de l'ascenseur, je me retrouve dans les mains d'une autre jeune femme qui m'amène à une grande porte. Mon dieu, ma boule au ventre se fait ressentir plus forte qu'elle l'ai depuis ce matin. La jeune femme me présente à une personne se trouvant dans le bureau, je ne vois rien, je n'entre qu'une fois avoir vu le "signal", le coup de tête positifque m'envoie la jeune femme avec un sourire.

Je n'ai pas encore retiré mon regard de celui de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle ferme la porte derrière elle, je me retourne et me retrouve dans un bureau de baie vitrée, où se trouve un homme qui se lève de son bureau immense, mais ce tellement petit vu la taille de la pièce.

J'avance de quelques pas vers l'homme « Fallon Weiss, enchanté Mrs Van Der Woodsen. Asseyez-vous je vous en prie. Désirez-vous un café ? » Je lui serre la main "Le plaisir est pour moi Mr. Weiss. Je vous remercie, mais je ne désire rien." Je m'assois sur un siège blanc et regarde la pièce d'un regard rapide, elle est immense, les meubles qui la remplie semblent petit, et pourtant c'est tellement chic.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

It's a good job. [PV Serena VDW] Empty
MessageSujet: Re: It's a good job. [PV Serena VDW] It's a good job. [PV Serena VDW] EmptyVen 27 Fév - 23:47


 
It's a good job. Serena C. Van Der Woodsen & Fallon Weiss

 
J'étais heureux de cette journée qui s'annonçait. Pour commencer, j'adore mon travail, alors ça aide. Je ne vais jamais travailler à reculons comme on dit. Je suis toujours heureux de venir dans cette entreprise, me disant qu'elle m'appartient, et encore plus parce que mes poulains me le rendent bien. J'adore ce boulot, et je ne remercierais jamais assez mon père pour ce don du ciel. Et aujourd'hui, comble du bonheur, j'avais peut-être trouvé une assistante. Il en faut une absolument, il y a tellement de jeunes talents à découvrir partout que nous ne seront jamais assez de deux pour les dénicher. Quand Serena entra dans la pièce, elle avait l'air un peu stressée. C'est normal en même temps, un entretien d'embauche ne doit jamais être très simple. J'ai la chance de ne jamais en avoir fait un, comme j'ai repris la suite de mon père. Les gens peuvent penser que j'ai choisis la facilité, mais tellement pas.. Etre chef d'entreprise n'a rien de très simple. Je fis un signe à Serena de s'asseoir face à mon bureau pendant que coule mon café. Elle me dit qu'elle n'en veut pas et je reviens m'asseoir face à elle, le sourire aux lèvres. Je ne suis pas stressant comme patron, au contraire, je préfère mettre les gens à l'aise plutôt que de les stresser. C'est à ce moment là qu'ils perdent les pédales, et moi ce que je veux c'est qu'ils soient naturels. Alors je lui sourit, et lui demande « Alors mademoiselle Van Der Woodsen, pour commencer, parlez moi de vous. Dites moi tous ce qui vous passe par la tête, pas seulement votre cursus dans l'ordre chronologique. » J'aime tout savoir de mes employés, et je dois dire que pour la plupart, je ne connais pas spécialement tout leur cursus. Ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus chez les gens. Je recrute les gens qui travaillent pour moi à la façon dont ils s'expriment, et surtout pour ce qu'ils sont. Je me fiche du nombre de diplômes qu'ils ont, et encore plus des écoles des écoles qu'ils ont fréquentés. Evidemment, je dois dire que j'ai vu le blog de Gossip Girl, et les articles sur Serena. Mais je me fiche aussi des commérages. Je veux me faire ma propre opinion sur les gens. Je ne suis pas du genre à juger les gens sur les ragots que l'on voit sur eux. Et puis après tout, moi aussi je suis apparu sur ce blog. J'écoute alors attentivement sa réponse, touillant mon café et acquiesçant de temps en temps. Quand elle termine sa présentation, je souris et bois une gorgée de mon café. « Bien, à mon tour de me présenter alors j'imagine. Et bien comme vous le savez déjà, je me nomme Fallon Weiss et je suis le gérant de cette entreprise. Je n'ai pas de diplômes, je ne vais pas le cacher. Mais je suis quelqu'un de très diplomate, ça rattrape n'est ce pas ? » Je ne peux pas m'empêcher de sourire à ma petite blague.. Diplôme/Diplomate.. Mais bon, je reprends mon sérieux et continue ma présentation. « J'ai repris cette entreprise à la suite de mon père, et je suis heureux de venir y travailler tous les jours. Ma sœur me répète sans cesse qu'elle devrait prendre rendez-vous avec moi pour me voir plus souvent, mais ce n'est pas ma faute, j'aime aider les gens. Sachez que si vous travaillez pour moi, vous serez toute aussi passionnée que moi mademoiselle. » Je souris une fois de plus, et bois une fois de plus mon café. Je change de position sur mon fauteuil et la regarde une fois de plus. En vérité, je n'ai jamais fais d'entretien d'embauche, mais je n'en fais passer que très rarement aussi. Et pourtant, je sens que celui-ci se passe plutôt bien. Je lui sourit et lui demande « Je suis curieux, pourquoi avoir postuler chez moi mademoiselle Van Der Woodsen ? » J'imagine qu'en posant son CV ici, elle avait une idée derrière la tête. Elle ne sera pas juger sur sa réponse, mais comme je l'ai dis, j'aime tout savoir sur mes employés. Et si c'est une personne qui déteste aider les gens et le contact avec le public, ce travail ne lui servira à rien. Il faut donc que j'en apprenne un peu plus sur elle, c'est indéniable.  

  © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

It's a good job. [PV Serena VDW] Empty
MessageSujet: Re: It's a good job. [PV Serena VDW] It's a good job. [PV Serena VDW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a good job. [PV Serena VDW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-