AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Into the deep + Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyJeu 15 Jan - 20:08


Into the Deep
Eliott ♥

Les lumières étaient éblouissante, la musique beaucoup trop forte pourtant ça ne me dérangeait pas. Je sirotais un énième cocktail sous l’œil aussi attentif et inquiet que Nina. Comme si j'avais quelque chose à fêter… Devais je sauter de joie d'être officiellement en voie guérison alors que… mon coeur se serra et les larmes me montèrent aux yeux. Non. Pas ce soir. J'enlevais la paille et la jetais sur le comptoir du bar avant de terminer mon verre d'une seule traite. Je passais mes mains dans mes cheveux, demain j'allais amèrement le regretter. Je ne voulais pas sortir. Simplement disparaître sous ma couette pour l'éternité, la gorgée nouée par la colère. Pourquoi avais-je accepté de sortir au juste ? Certainement pour m'empêcher d'étrangler Nina ou Eliott, ou qui que ce soit d'autre. Je n'avais pas besoin que l'on me suive à la trace, que l'on me demande sans arrêt si comment je me sentais… Je voulais simplement me réveiller de cet horrible cauchemars. J'avais beau me pincer, il n'y avait rien à y faire. J'allais devoir vivre dans cette réalité détestable. Je tournais la tête vers Nina :  « Je veux rentrer. » Ce n'était pas une demande mais plutôt un ordre sous-entendu.  « Encore une heure… Juste une heure. » Le faisait-elle pour moi ou pour elle ? J'avais un doute à cet instant. Je ne résistais pas lorsqu'elle m'attrapait la main et me poussait sur la piste de danse. Pitié faites qu'un astéroïde s'écrase sur la boîte de nuit ! Maintenant.

Assise sur le bar, je riais. Mes problèmes semblaient loin. Très loin. C'était certainement l'un des effets de l'alcool. J'avais continué à enchaîner les verres, que l'on m'offrait gracieusement. Je tirais sur ma robe qui était devenue un peu trop courte sous l'effet ventouse du bar. Je me sentais bizarre. Légère. Très légère. En fait je n'avais aucune idée de mes réels émotions du moment et je m'en fichais totalement.  « Amy, viens on rentre. » Je levais les yeux au ciel avant d'écarter sa proposition du revers de la main. Je commandais deux autres verres. Un pour elle, un pour moi. Je me mordillais les lèvres inférieurs alors que l'un des garçons s'approchait de moi. Vraiment très près. Je le repoussais, toujours dans mon hilarité du moment. Nina se fit plus pressante. Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver parfois. Je n'avais pas l'intention de bouger d'ici. Pas maintenant que je commençais à m'amuser. Ma meilleure amie semblait perturbée. Jamais contente. C'était elle qui m'avait poussé à venir ici. Je sautais sur bar et me réceptionnais je ne sais par quel miracle sur la chaise. Il devait être plus de quatre heure du matin. J'attachais mes cheveux en un chignon.

Eliott ? Je courrais, enfin c'est un grand mot, vers lui et me jetais dans ses bras. J'étais tellement contente de le voir.  « Te voilà enfin ! » Il était censé venir ? Je ne m'en souvenais plus. Il était là, c'était le principal non ? Je l'embrassais passionnément, sous l'air déboussolé des hommes qui pestèrent de me voir embrasser mon petit copain..  « Viens on va danser. » j'attrapais sa main et l'embrassais une nouvelle fois. Il semblait triste… C'était triste de se sentir triste. En plus il n'était pas très bien réveillé. J'avais la tête qui tourne.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyVen 16 Jan - 19:35

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
J'étais enfin libre, depuis quelques jours, j'étais libre. Plus de murs blancs aseptisé, plus de réunion de junkies, plus de question sur ton passé, ton présent, ton futur, plus de débat sur les méfaits de la drogue, plus de lavage de cerveaux, plus de médecin, plus d'heure pour manger, se lever, regarder la télé. Je renouais avec le monde extérieur, aussi noir soit-il, je l'aimais. Je n'avais plus envie de me plaindre du bus qui arrive en retard, ou de l'affluence de gens dans le métro, non je ne me plaindrais plus du monde extérieur parce qu'au moins, il est réel. J'avais eu l'impression d'avoir été mis en boîte pendant un mois, d'avoir été mis dans un monde parallèle ou tout est toujours calme, doux, beau. Trop beau, tout le temps. Les gens étaient trop calmes, et te disaient toujours que tout allait bien. Non ça n'allait pas bien, la vie n'est pas belle, alors arrêtez de mentir. Mon sevrage avait été long, et compliqué, malgré les infimes doses qu'ils me prescrivaient pour attenter les états de manque, il était toujours là, et j'avais fait plusieurs énormes crises, j'étais malade, j'avais l'impression que mon corps hurlait pour qu'on lui donne quelque chose, je faisais de grosses montées de fièvre, avec des sueurs froides, j'avais mal partout. C'était le début le plus difficile, les effets se sont atténués au fil des semaines. J'avais préféré ne pas raconter à Amélia les difficultés que j'avais à m'en sortir pendant les rares coups de fils que j'avais le droit de lui envoyer. Je lui disais que je gérais, et j'avais géré, c'est vrai, j'avais réussi à m'en sortir. Je devais toujours voir un toxicologue régulièrement, mais j'étais sevré. Et on m'avait donc remis dans le monde extérieur, froid, et triste. Amelia avait perdu son meilleur ami, et je ne l'avais jamais vu aussi mal, même à l'hôpital, même quand sa maladie la rongeait littéralement, elle n'était pas si désespéré. Elle allait mal, et répétait que tout allait bien, alors avec Nina on s'évertuait à lui changer les idées, ce n'était pas aisé mais on essayait du mieux qu'on pouvait. Je savais exactement ce que c'était de perdre quelqu'un qu'on aime plus que tout, le voir mourir, savoir cette personne six pieds sous terre, en étant impuissant. Cassyopée était toujours dans mes pensées, alors oui je savais que ça allait être difficile pour elle, j'espérais juste que ça irait. Elle me faisait peur, elle était devenu hyper-active, mais elle ne parlait jamais de ce qui lui faisait mal, j'attendais le moment ou elle exploserait, j'avais vraiment peur pour elle.. Je dormais profondément quand mon téléphone sonna, je vis le numéro de Nina s'afficher, je décrochais tout de suite. Elle m'expliqua qu'Amy était en train de déraper, elle avait voulu l'emmener s'amuser en boîte de nuit et elle n'arrivait plus à la gérer. Je lui répondis que j'arrivais au plus vite, sachant mon téléphone et enfiler des fringues. Je partais en toute hâte, et marchais vers la dite boîte de nuit, je mis plusieurs minutes, évidement les transports en communs étaient inexistants à cette heure-ci, alors je hâtais le pas. Je me demandais dans quel état j'allais retrouver Amy, la voir comme ça me faisait énormément de mal, je ne pouvais rien faire pour lui rendre l'épreuve moins pesante.
J'entrais enfin dans la boîte de nuit, et elle me vit tout de suite, elle accouru -tituba- vers moi et se jeta -s'effondra- dans mes bras. Te voilà enfin ! Je la serrais un peu contre moi pour ne pas qu'elle perde l'équilibre, et elle m'embrassa passionnément. Son haleine était chargé d'alcool, et vue son état elle n'en était pas qu'à son premier verre. Je n'avais jamais vue Amy comme ça.. J'entendis quelque réflexion des hommes autour de nous, visiblement je n'étais pas le bien venu, comme si ils avaient espéré quelque chose d'ami, non sérieusement elle tiens à peine debout, ils attendaient quoi? Viens on va danser. elle attrapa ma main et m'embrassa une nouvelle fois, mais je pense qu'elle compris rapidement que je n'avais pas envie de m'amuser.  Amy.. tu crois pas qu'on devrait rentrer?  la voir comme ça me rendait profondément triste, elle n'avait jamais été du genre à boire, et à se donner en spectacle comme ça, ce n'était pas elle, elle cherchait juste à noyer son chagrin et j'étais bien placé pour savoir que ce n'était pas une bonne idée. Je m'inquiétais vraiment pour elle, si elle continuait à boire comme ça elle se rendrait malade, je ne savais même pas si elle suivait encore un traitement ou pas. Je croisais le regard de Nina qui me lança une moue désolée, j'haussais les épaules en guise de réponse. Je ne voulais pas brusquer Amy et l'obliger à rentrer, j'espérais que je n'aurais pas à le faire en tout cas.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyVen 16 Jan - 23:52


Into the Deep
Eliott ♥

La peine avait disparu. La colère n'était plus qu'un vague souvenir. J'étais dans un état d'euphorie incontrôlable. Je me sentais aussi légère que l'air mais aussi que le monde entier était à porté de main. Je n'avais jamais bu auparavant. Enfin en dehors d'un verre ou deux. L'alcool et les médicaments sont à proscrire. Ce soir j'avais succombé, signe que j'étais vraiment mal à l'intérieur de moi. Pourtant je restais stoïque, je n'avais montré ma tristesse à personne en dehors du moment où le monde entier s'était effondré. Je retrouvais Eliott mais je perdais Evald. Je le perdais définitivement. Je n'arrivais pas à y croire. Ce n'était pas possible. Je n'avais pas encore touché mon portable, il était dans le fond de mon sac. Ce serait trop douloureux. Trop douloureux de voir que je n'allais pas avoir de message. Je ne voulais plus jamais y toucher. Mais ce soir, ce n'était pas ma préoccupation principale. Je pourrai vous raconter ce qui me passait à l'esprit pour le moment mais c'était à la fois un peu trop bizarre et personnel. Trop de couleur surtout. Trop de mouvement également. Je n'étais plus fatiguée, je n'avais qu'une envie danser encore et encore. Les propositions affluées d'ailleurs. J'emmenais Nina avec moi pour nous défouler un peu. C'était elle qui avait eu l'idée de la soirée, il fallait assumer. Elle était de mauvaise humeur. Nous retournions au bar et je commandais de nouveaux verres alors qu'elle s’éclipsait. Peu importe, j'étais en charmante compagnie.

Je sautais dans les bras d'Eliott, entourant son cou de mes bras et l'embrassais passionnément. J'étais tellement heureuse de le voir. Je n'avais plus envie de séparer ses lèvres des miennes. Il m'avait tellement manqué pendant ce mois. Je n'avais pas eu l'occasion de vraiment le voir, seulement de l'appeler une fois ou deux. L'horreur. Mais il était là. J'attrapais ses mains et l'attirais vers la piste de danse. C'est ce qu'on fait non? Dans une boite de nuit. Il n'était pas non plus très réceptif. Je soupirais lourdement et acceptais ma défaite. Je me collais à lui et l'embrassais à nouveau. Il voulait rentrer. Je lui souriais. L'idée de rentrer avec lui me réjouissait assez. Même beaucoup. Je détachais à nouveau mes cheveux et passais ma main dans ceux-ci.  « D'accord. »Mon regard trahissait mon envie de … Rentrer. Je le vis regarder ailleurs. Je fis signe à Nina et lui envoyais un baiser. Je serrais la main d'Eliott dans la mienne et l’entraînais à l'extérieur. Une fois à l'air pure, qui était assez désagréable, je sortais les clés d'une poche secrète de ma robe.  « J'ai mes clés. » Je détachais chaque mot avant de me retourner.  « Mais je ne te les donnerai pas. » lançais-je d'un air de défi. Je m'approchais et l'embrassais avec ardeur avant de rire.  « Mais un bisou pourrait me convaincre. » Je lui souriais en me mordillant la lèvre inférieur. Je ne savais plus s'il m'avait embrassait ou si j'avais fais le premier pas, en tout cas il récupérait les clés.
 
La porte s'ouvrait enfin. Pas grâce à moi. J'aurai été incapable de trouver ne serait-ce que le trou de la serrure. Les escaliers avaient déjà été une épreuve. Par contre il y avait toujours quelques automatismes parce que je n'avais aucun problème à trouver le bouton pour allumer la lumière. J'enlevais mes talons qui me faisaient un mal de chien et les posais avec minutie dans le couloir. Ça non plus ça n'avait pas changé. J'en profitais même pour réaligner celles de Nina. Je perdais l'équilibre et me rattrapais à Eliott qui se retrouvait collé contre un mur. Je n'étais pas très lourde mais plutôt un poids mort. Je profitais de la situation pour l'embrasser… sans que l'on puisse avoir des doutes sur mes arrières pensées. Je passais mes mains sous son t-shirt en continuant de l'embrasser. Voilà un mois que je n'avais pas pu passer un moment avec lui. Seul à seul. Son air me semblait inhabituel dans ce genre de circonstance. Pas de soucis, j'avais la solution. Ma robe glissa sur le sol alors que mes lèvres avaient retrouvé les siennes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptySam 17 Jan - 17:23

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
Je ne pouvais pas juger Amélia, j'avais été dans sa situation et elle s'en sortais déjà dix-millions de fois mieux que moi, du moins on n'avait pas encore eu à l'emmener à l'hôpital, et elle avait l'air de savoir encore parler. Ce qui était une bonne chose, certes, mais son état était loin d'être rassurant. En fait, on essayait de ne pas lui laisser le temps de déprimer mais la laisser librement noyer son chagrin dans l'alcool n'était peut-être pas la meilleure solution non plus.. Elle semblait loin de la réalité, mais je en savais que trop bien que plus on s'éloigne de ce qui nous fait mal, plus on à du mal à faire face le lendemain. Elle était pleine d'énergie, rien ne la touchait,elle était comme dans un autre monde. Peut-être que ça lui faisait du bien de se défouler, franchement c'est difficile de dire ce qui est bon ou non pour elle en ce moment, on réagis tous très différemment à la perte d'un être cher, mais je savais qu'Amy était assez forte pour surmonter ça, mais Nina et moi ne savions juste pas combien de temps ça allait prendre.. Je préférais sortir Amy d'ici, premièrement parce que je détestais la manière dont les autres hommes la regardait, et deuxièmement parce que je ne voulais pas lui laisser l'occasion de continuer à boire, elle doit certainement toujours prendre des médicaments et je n'avais pas envie qu'elle se retrouve hospitalisée à cause d'un mauvais mélange. Et je savais que si on restait, elle aurait redemandé un verre et on aurait eu du mal à l'en dissuader. Alors j'espérais vraiment qu'elle accepterait ma requête. Sa réaction me déconcerta, je pensais devoir affronter un refus catégorique, mais au lieu de ça elle eu l'air plutôt contente de partir. Je fronçais légèrement les sourcils devant son enthousiasme qui devait cacher quelque chose, puis compris en voyant son regard. D'accord. sa voix et ses yeux étaient rempli de sous-entendu, je n'avais jamais vu Amélia comme ça et j'étais légèrement dérouté. Je cherchais du soutiens dans le regard de Nina, mais évidement elle me laissa me débrouiller seul. Je me laissais donc entraîner à l'extérieur par ma petite amie qui n'avait qu'une envie à présent, rentrer. Dehors, elle sortit ses clés, prétendant que je n'aurais le droit de les avoirs que si je l'embrassais, en fait c'est elle qui finit par me sauter au coup, et me donna ses clés sans m'en demander plus. Je n'arrivais pas à me réjouir de la situation, mais bordel ce que ça faisait de bien de l'embrasser et de la serrer dans mes bras. Elle m'avait manqué pendant ce fichu mois, j'aurais aimé avoir le droit de la voir, ç'aurait peut-être été moins difficile, si j'avais au moins pu ne serait-ce que la serrer dans mes bras une fois.. Mais ce soir elle était là, et je devais m'occuper d'elle.
La montée des escaliers de son immeuble fut périlleuse, je du l'aider plusieurs fois pour ne pas qu'elle rate de marche et ne s'effondre. Arrivé devant son appartement, j'ouvris la porte, elle était toujours chancelante et enjouée, je ne partageais pas son euphorie mais elle me faisait tout de même rire parfois, je vous assure que voir quelqu'un qui ne bois jamais complètement ivre c'est risible! Alors qu'on entrait enfin, Amy se déchaussa puis se mis à ranger ses chaussures, qui pense à ranger ses chaussures dans un tel moment? Je regardais la scène en souriant, mais elle perdit l'équilibre ce qui me sortit brutalement de ma contemplation, en un rien de temps je me retrouvais plaqué contre un mur, Amélia m'embrassant fougueusement. Mon coeur s'accéléra, ça faisait un mois que je n'avais plus eu de moment privilégié avec elle, un mois que je en l'avais pas eu contre moi de cette façon, alors je sentais le désir naître en moi à mesure qu'il devenait incontrôlable chez elle. Mais je me raisonnais, je ne pouvais pas, je ne voulais pas que nos retrouvailles se fassent de la sorte, elle était à peine consciente de ce qu'elle faisait, ce n'était pas elle mais l'alcool et la tristesse qui la faisaient agir comme ça. Elle passa ses mains sous mon t-shirt, ce contact me fit légèrement frissonner -surtout qu'elle avait les mains gelées- mais j'essayais de rester stoïque, dans la mesure du possible. Voyant que je ne cédais pas à son manège, elle se déshabilla, m'embrassant de plus belle. Je vous mentirez si à ce moment là je disais que je ne la désirais pas, au contraire, mon corps entier ne demandait qu'elle, mon rythme cardiaque s'emballait, et mes mains se posaient sur ses hanches. Je la soulevais, et elle encercla ma taille de ses jambes, je la portais ainsi jusqu'à sa chambre, ne cessant de l'embrasser. Je l'allongeais sur son lit, et reprenait mon souffle, j'étais au dessus d'elle, nos visages si proche que je sentais son souffle chargé d'alcool contre ma peau Amy.. C'est pas une bonne idée.. soufflais-je, alors que je parvenais à capter son regard. Non, non je ne pouvais pas faire ça. Pas que je ne veuille pas d'elle non, je ne voulais juste pas qu'elle regrette.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyDim 18 Jan - 13:06


Into the Deep
Eliott ♥

Rien ne pouvait m'attendre. Je n'avais pas la sensation d'être invincible bien au contraire. J'avais simplement réussi à faire disparaître mes cauchemars le temps d'une soirée. Ce n'était pas le solution, même si je n'en étais pas consciente sur le moment. C'était même plutôt lâche. J'avais passé ma vie à me battre, à prendre les armes… Pas cette fois. Je voulais juste me laisser porter. C'était trop dur. C'était trop simplement. Eliott était venu à mon secours, sans que je ne le demande. Certainement une idée de Nina. Mais peu importe, j'étais très contente de le voir. Je ne m'opposais pas à l'idée de partir de la boîte de nuit. Je n'avais qu'une idée en tête. Profiter d'un petit moment seul à seul avec lui. Nous avions été séparé pendant un mois et un foutu règlement nous avait empêché de nous voir, de nous prendre dans les bras… C'était idiot. J'étais bien décidé à rattraper le temps perdu, ce soir. Je l'embrassais dans le parking et me serrais contre lui. Je n'avais aucune envie de le lâcher. Je lui donnais mes clés et prenais la direction… supposée.. de la maison.

Les escaliers ressemblaient à une montage interminable. Ils mirent mon sens de l'équilibre plus que précaire à l'épreuve. Eliott m'empêcha de tomber plus d'une fois, alors que je m'amusais de cette situation. Heureusement la porte de l'appartement s'ouvrit enfin. J'avais l'impression que mon petit ami souriait plus que tout à l'heure. C'était une bonne chose. Je glissais et me rattrapais à Eliott, le plaquant contre un mur. Immédiatement mes lèvres se posèrent sur les miennes alors que le désir s'emparait de moi, devenant incontrôlable. Je voulais passer la nuit avec lui. Il était mon petit ami, il n'y avait rien de bizarre à ce genre d'envie. L'alcool me désinhibait très certainement. C'est d'ailleurs cette dernière qui me poussa à laisser ma robe glisser sur le sol, après avoir eu l'impression que mes mains sous son t-shirt n'avait pas eu l'effet escompté. Par contre cette fois ce fut une franche réussite. Ses mains descendirent de plus belle. Descendant de mes hanches vers mes fesses. Je me sentais soulevée de taire alors que je continuais de l'embrasser. Je l'entourais de mes jambes pour être certaine de ne pas tomber. Mes lèvres descendirent le long de son cou.

Mon dos heurtait le matelas et l'attirais contre moi. Mon cœur battait la chamade et mon corps s'éveillait. Je passais délicatement ma main sur son visage. Mon sourire se transforma en mine de chien battu alors qu'il verbalisait que ce n'était pas une bonne idée. Il avait raison. Pourquoi est-ce que j'étais convaincue à cet instant qu'il avait raison ?  « Mais... » pestais-je en lui retirant son t-shirt. Non je le voulais à moi maintenant. Je le poussais et m'asseyais sur lui. Je posais ma main sur ma tempe alors que ma tête tournait. Dieu merci, j'avais un estomac en béton.Je me sentais mal. Je l'embrassais.  « Je t'aime. » Ca venait du cœur. Je m'allongeais et posais ma tête contre son épaule. Je lui attrapais la main et lui demandais d'une voix presque enfantine.  « Tu m'aimes comment ? » Je me collais un peu plus contre lui. Mes paupières commençaient à être lourde.  « Reste avec moi. » soufflais-je tristement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyDim 18 Jan - 20:52

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
Je savais que c'était une mauvaise idée, ce n'était vraiment pas le moment. Amelia n'était pas dans son état normal, et je ne voulais rien faire sans qu'elle sot à cent pour cent maître de ses décisions ce qui n'était définitivement pas le cas ce soir. Ce n'est pas elle qui agissait, mais l'alcool qui coulait dans ses veines qui lui faisait perdre la raison. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir bu, et je ne pouvais pas non plus lui en vouloir d'agir comme ça, non je devais juste être raisonnable à sa place, et pour quelqu'un qui n'a jamais été raisonnable de sa vie je vous assure que c'est pas chose aisée. Je ne pouvais pas nier que j'avais irrésistiblement envie d'elle, on m'avait empêché de la voir pendant un long mois durant lequel j'avais vécu des moments très difficiles, et maintenant qu'elle était enfin là, devant moi, et nue qui plus est, je n'avais toujours pas le droit de céder. Pourtant, tout mes sens étaient en alerte, son souffle dans mon coups, le goût -légèrement alcoolisé- de ses lèvres, sa peau sous mes mains, mon coeur battait la chamade et l'excitation était palpable. J'avais cependant réussi à réfréner mes envies en l'allongeant sur le lit, et lui avait soufflé que ce n'était pas une bonne idée. Ça moue triste m'en dit long sur sa déception, et elle protesta d'un Mais... pourtant pas très convaincant, elle savait que j'avais raison. Elle enleva quand même mon t-shirt, je la laissais faire, mais ne réagissait plus. Je savais que je lui avais manqué aussi, et qu'elle avait certainement envie de me retrouver elle aussi, au moins autant que j'avais envie de la retrouver, de profiter d'un moment à nous, mais ce soir n'était pas le bon moment, elle ne se souviendra certainement même plus demain matin de ce qu'elle a fait durant la nuit, alors je devais couper court à ses intentions. Elle fini par comprendre qu'elle n'obtiendrait plus rien, et me poussa pour s'asseoir sur moi. Elle plaça sa main sur sa tempe et grimaça, elle n'avait pas l'air d'aller bien, mon coeur se retrouvait serré dans un étaux, j'avais l'impression d'être horriblement inutile. J'aurais tout donné pour lui rendre sa peine moins douloureuse, et pour ne pas qu'elle ai à se mettre dans de tels états pour oublier, au moins l'espace d'une soirée ce qu'elle traversait. Mais je ne pouvais rien faire, et ça me rendait malade. Elle fini par m'embrasser, je caressais légèrement sa joue en prolongeant le baiser. Avoir été privé de ses baisers pendant un mois ne me faisait qu'apprécier encore plus ces moments là. Je t'aime. Bien qu'ivre, ses paroles paraissaient sincères. Sa me faisait tellement de bien de l'entendre. Je l'aimais aussi, je l'aimais plus que tout d'ailleurs et après avoir eu l'impression de la perdre définitivement à cause de ma toxicomanie, l'entendre me dire qu'elle m'aimait était rassurant. Elle finit par s'allonger en blottissant sa tête contre mon épaule, et attrapa l'une de mes mains. Tu m'aimes comment? je laissais glisser les doigts de ma main libre contre son dos, et souriais légèrement à sa question. Elle l'avait formulé d'un air si innocent, presque enfantin. Je t'aime plus que n'importe qui sur cette terre.. littéralement parlant. Je l'avais chuchoté, comme une confession secrète. Elle ne se souviendrait certainement pas de ma réponse demain matin de toute façon. Mais c'était vrai, elle était la personne à qui je tenais le plus, mes parents me détestaient et c'était réciproque, je n'avais pas d'amis d'enfance, quant à Clélia et Jules, je leur portais un amour différent, fort, mais différent. Amelia, c'était elle qui m'avait sauvé, elle qui m'avait redonné une raison d'être, c'est grâce à elle que j'ai recommencé à vivre, après avoir passé tout ces mois, ces années, à ne faire que survivre.  Reste avec moi.. souffla-t-elle, tristement, comme une supplication. Je resserrais légèrement mon étreinte, comme pour lui montrer que j'étais toujours là, que je n'irais nul part, et déposait un bisou sur son front. Je suis là.. la rassurais-je, continuant de faire glisser mes doigts, lentement contre sa peau jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme. J'étais incapable de m'endormir à mon tour, je la regardais, j'écoutais sa respiration, elle semblait apaisée, enfin. J'aurais tant aimé pouvoir la protéger de la mort d'un proche, je sais que c'est l'une des pires choses à laquelle un être humain doit faire face, et j'aurais vraiment aimé qu'elle n'ai jamais à subir ça, elle se battait déjà assez chaque jour pour rester en vie, elle n'avait pas besoin d'être accablé par la mort, c'était injuste. Pourquoi c'était toujours les personnes les plus courageuses sur qui le sort s'acharnait? Comme pour tester leur résistance. C'était injuste.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyMer 21 Jan - 19:31


Into the Deep
Eliott ♥

A cet instant, je désirais Eliott plus que n’importe quoi au monde. L’alcool avait sa part de responsabilité dans cette envie qui était assez disproportionnée, bien que tout à fait légitime. Je l’aimais tellement. Les verres que j’avais avalés ne changeaient rien à mes sentiments. Seulement les inhibitions s’étaient envolées. N’était ce pas mieux ainsi ? Des limites sans cesse repoussées, rien d’inacceptable… Enfin à l’exception prête que je n’avais pas le contrôle de mes pensées, de mon corps… Je protestais alors que j’essuyais un refus de sa part. J’avais certainement conscience au fond de moi que c’était Eliott qui avait raison. Je tentais tout de même une dernière fois en le poussant et m’asseyant sur lui. Ma tête tournait, j’avais l’impression que quelqu’un y jouait du tambour. Je baissais les bras. Pas la peine d’insister. Je me laissais tout de même aller à lui enlever son t-shirt. Je l’embrassais tendrement cette fois. L’une de mes mains vint se placer sur la sienne, contre ma joue. Je lui souriais légèrement. Je l’aimais et n’hésitais pas à lui faire savoir. J’étais totalement sincère. Rien ne me pouvait à lui dire ce genre de chose à part mes propres sentiments à son égard. Je posais ma tête dans le creux de son épaule, alors que ma main cherchait la sienne. J’avais besoin de le sentir prêt de moi. Je ne voulais pas qu’il s’en aille. Une question me traversa l’esprit et elle ne fut pas filtrée par mes lèvres. Je voulais savoir à quel point il m’aimait. Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? Plus que ca encore ? Sa réponse me touchait sincèrement. Je souriais en serrant un peu plus sa main. Je ne savais pas quoi répondre. Je me levais un peu pour l’embrasser avant de me coucher à nouveau sur lui. Je refusais de le perdre. Je le suppliais de rester avec moi cette nuit alors que mes paupières étaient de plus en plus lourdes. Mon petit ami déposait un baiser sur mon front. Je me mordillais les lèvres inférieures. Il me rassurait et je ne tardais pas à m’endormir alors qu’une dernière larme roulait sur ma joue.
J’ouvrais les yeux et grimaçais immédiatement. La lumière du sol transperçait légèrement entre les rideaux et c’était suffisant pour que ce soit une torture. J’enfouissais ma tête sous la couette. Eliott dormait à mes côtés. J’eus un petit sourire en le sentant près de moi. J’avais des tambours dans la tête c’était une horreur, je passai mes mains sur mon visage en douceur pour ne pas le réveiller. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et cette bouche pâteuse ne me disait rien qui vaille. Je m’extirpais du lit. Un médicament. Mon royaume pour un médicament. D’abord une douche. Je me dirigeais dans la salle de bain. Un véritable parcours du combattant. Je finis par rapidement me glisser sous l’eau chaude. Je la laissais couler sur moi alors que mes pensées semblaient revenir à la normale. Le monde reprenait sa ronde habituelle. Mon cœur se serrait à nouveau et mes larmes s’échappèrent une fois de plus. Je les stoppais rapidement. Non pas encore. La soirée d’hier. Je ne me souvenais de rien et j’en étais perturbé. Je ne savais pas … Ou plutôt plus. Mais qu’est ce qui s’était passé ? Je me séchais et enfilais les vêtements qui trainaient sur le porte-manteau. Je n’avais qu’une envie : me recoucher. Je me lavais les dents, pour faire disparaitre cette sensation qui était un vrai supplice. J’avais l’estomac en vrac. J’avais terriblement faim mais je n’allais rien pouvoir avaler avant au moins trois siècles. Je relevais la tête et vis mon visage dans le miroir. Je fis un pas en arrière. Mes yeux étaient cernés et vide de sens, un air de chien battu complétait l’ensemble. Je glissais le long de la porte jusqu’à me retrouver assise sur le sol. Bon dieu Amy qu’est ce qui t’arrives ?
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyLun 16 Fév - 16:16

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
Le bruit de l'eau coulant dans la douche me réveilla. Sortant de ma torpeur matinale, je compris très vite qu'Amélia n'était plus à mes cotés dans le lit, et qu'elle était en train de prendre sa douche. Me rappelant l'état dans lequel elle s'était endormie, je n'imaginais qu'à peine son état de ce matin. Je décidais de lui laisser un moment seule, elle en avait besoin, elle avait besoin de se réveiller, de reprendre ses esprits, et de se rendre compte de ce à quoi elle doit faire face. Je savais que ça allait être difficile pour elle, qu'elle y penserait chaque jour de sa vie, que dans deux ans la douleur serait toujours aussi vive, que parfois elle aura envie d'aller lui parler et qu'elle se rappèlera qu'il ne pourra plus la conseiller, qu'elle voudra l'entendre rire mais que le seul son qu'elle pourra entendre sortira tout droit de son imagination et de ses souvenirs. Cassyopée était toujours présente avec moi, tout le temps, elle était là chaque jour de ma vie, et elle me manquait toujours aussi horriblement. J'inspirais profondément, en frottant mon visage et mes yeux. Si j'avais un moyen de lui enlever toute cette douleur, je le ferais sans hésiter une seule seconde, mais c'était impossible, tout ce que je pouvais faire s'était l'épauler, et elle était bien plus résistante que moi alors j'avais confiance en elle, je savais qu'elle pouvait aller de l'avant. Seulement il fallait qu'elle admette ce qui était en train de lui arriver, et pour l'instant, elle faisait comme si la réalité n'existait pas, et ça m'inquiétait. Je savais pertinemment qu'on avait tous une façon différente de passer à travers les épreuves, surtout le deuil, mais le fait de refuser la réalité ne faisait que retarder l'échéance, retarder le jour où tout lui retombera dessus. C'est ce que j'avais fait, retarder l'échéance, j'avais arrêté de parler, de manger, de dormir, je me laissais mourir pour fuir ce que je vivais, et c'est définitivement pas une solution. Au bout de plusieurs minutes sans entendre de bruit au travers de la porte de la salle de bain, je finis par m'inquiéter et me décidai à me lever pour voir ce qu'Amélia faisait. Je m'avançai vers la porte fermée et toquai tout doucement Amy? aucune réponse, je m'y attendais un peu. J'ouvrais la porte doucement, au cas où elle y serait adossé. Et j'avais eu raison, je la retrouvais, assise par terre, le visage vide, les traits tirés par la fatigue et la tristesse. Mon coeur se brisa, je refermais la porte et m'asseyais à côté d'elle, en la prenant dans mes bras, elle avait l'air vidé de toute énergie, de toute émotion, de toute volonté. Mon coeur était serré dans un étaux, je caressais ses cheveux dans un geste qui se voulait réconfortant Amy.. je suis là.. Je me sentais horriblement inutile, mais je voulais être là pour elle comme elle l'a été pour moi. Amelia représentait tout ce qui me maintenant en vie sur cette terre avec Jules et Clélia, jamais ô grand jamais je ne pourrais la laisser seule. Mais je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment l'aider. Amy.. il faut que tu me parles, tu as le droit d'être énervée tu sais, d'être énervée, triste, d'en vouloir au monde entier, c'est normal, mais parle moi je t'en pris.. je chuchotais presque, je ne voulais pas la braquer, seulement la faire parler. Il ne fallait pas qu'elle s'enterre dans un mutisme inébranlable comme je l'avais fait, je ne voulais pas qu'elle se renferme sur elle même et qu'elle pense devoir surmonter ça toute seule. Elle n'était pas toute seule. Elle m'avait sauvé la vie, à moi de rendre la sienne moins douloureuse.

code by ORICYA.





:ange: :mourru: :
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyMar 17 Fév - 19:28


Into the Deep
Eliott ♥

Je m’étais réveillée avec Eliott. Je pouvais de cette façon émerger en solitaire. J’avais l’impression d’avoir mille tambours dans la tête, chacun d’eux étaient martelés sans relâche. J’avais besoin d’un médicament, quelque chose de fort pour calmer cette horrible gueule de bois. Mais d’abord j’avais besoin d’une douche et ce n’était vraiment pas une option. C’est seulement alors que l’eau coulait sur ma peau que je fus frappée par la dure réalité. Je ne me sentais pas mieux qu’hier, même pire avec cette foutu soirée dont je ne me souvenais plus. Je ne savais même pas comment j’étais rentrée. Eliott était là, c’était une bonne chose. Lui sera capable de me raconter… Et les pensées continuèrent à défiler. Je fondais à nouveau en larme, ne pouvant les retenir et soulagée que le bruit de l’eau cache mes sanglots. Je me reprenais rapidement. Pour le moment je devais me concentrer sur autre chose et la soirée d’hier était un bon moyen de me torturer les neurones. Je me séchais et m’habillais, ressemblant plus à un être humain que quelques minutes auparavant. Je me lavais rapidement les dents. Dans quelques minutes je serrais à nouveau sous la couette et j’irais mieux… Voilà ce que je me disais, sachant pertinemment que ce ne serait pas le cas. Mon reflet dans le miroir me choqua. Je n’avais jamais eu l’air aussi mal en point. Tous les produits de maquillage du monde ne pouvaient rien pour moi. J’avais la mort dans l’âme et ça se voyait. Je glissais le long de la porte, le poids du monde sur mes épaules. J’enfouissais ma tête entre mes genoux. Je ne sais pas combien de temps je restais là avant qu’Eliott ne vienne toquer à la porte. Je savais qu’il s’inquiétait pour moi et je voulais absolument lui éviter ça. Il n’était pas sorti de là-bas pour subir ma chute vertigineuse de moral. Je ne répondais pas. Il ne lâchait pas l’affaire et je sentis la porte bouger. Je m’avançais un peu pour le laisser rentrer. Je regardais droit devant moi et ne lui prêtais pas l’attention qu’il méritait pourtant. Mon petit ami s’asseyait à côté de moi, je posais immédiatement ma tête sur son épaule alors qu’il passait sa main dans mes cheveux. Il était là. Je le savais et je l’en remerciais. Je n’avais pas l’habitude d’être au centre de l’attention pour ce genre de raison. On ne devait pas s’inquiéter pour moi, je n’étais pas la première à passer par là et certainement pas la dernière. Il me demandait de lui parler… Qu’est ce que je pouvais bien lui dire ? « J’ai mal à la tête. » lançais-je à voix basse. « Vraiment très mal. » J’avais l’impression de sentir mon cœur battre dans mon cerveau et c’était insupportable. Ma main glissa dans la sienne. Mon mal de crâne ne devait pas être ce qui l’intéressait le plus. « Pourquoi ca fait aussi mal ? » Je savais qu’il avait bien compris que je ne parlais pas de mon mal de crâne. « La seule personne avec qui j’ai envie de parler de la mort … d’Evald c’est lui.. » J’avais eu du mal à associer mort et Evald. Non ca ne pouvait pas être réel. Cette remarque n’était pas contre Eliott bien au contraire ! C’est ce que je ressentais. « Je t’aime. » Je relevais la tête et l’appuyais contre le mur. Je soupirais lourdement. « Je dois être un extraterrestre. » Il allait vraiment croire que je perdais la boule. « J’ai envie de pleurer, de hurler,… Mais je ne peux pas. Je ne veux pas. » Je passais mes mains dans mes cheveux. « Ce n’est pas moi. J’ai juste envie de me changer les idées. Jusqu’à ce que je sois prête… » Et je fondais en larme, un flot ininterrompu.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyMar 17 Mar - 1:35

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
Amy était dans mes bras, terrassée par la tristesse. Je me sentais tellement impuissant, incapable d'apaiser sa douleur. Mais je n'avais jamais réussit à éteindre la douleur qui m'animait, ou plutôt me tuait depuis deux ans maintenant, alors comment faire pour aider quelqu'un d'autre? Je voulais tellement l'aider, j'avais envie de la revoir sourire, aller bien, elle méritait tellement d'aller bien, elle s'était battu toute sa vie pour rester en vie et tout ça en gardant toujours le sourire, alors pourquoi le sort s'acharnait sur elle? C'était injuste.  J’ai mal à la tête. ça ne m'étonnait pas, avec ce qu'elle avait dû ingurgiter hier sa tête devait sonner comme un orchestre désaccordé aujourd'hui. Vraiment très mal. Je lui lançais un sourire sans joie, les lendemains de soirée je connaissais ça, j'en avais tellement partagé avec Jules, lui aussi heureusement qu'il était là. Je continuais à passer mes doigts dans ses cheveux, pour la rassurer. La seule personne avec qui j’ai envie de parler de la mort … d’Evald c’est lui.. Je la comprenais, je la comprenais tellement, si je m'étais tue si longtemps c'est que la seule personne avec qui je voulais parler était Cassyopée, aucune autre personne ne méritait que me force à parler, les mots faisaient trop mal. Je la serrais un peu plus contre moi, je la comprenais tant. Et c'est parce que je la comprenais que je ne voulais pas qu'elle ressente ça. Je ne lui en voulais pas de ressentir le besoin de ne parler qu'à Evald, au contraire mais je savais aussi que je ne devais pas la laisser seule, elle souffrirait d'autant plus. Jamais je ne la laisserais tomber aussi bas que je suis tomber, jamais je n'accepterais qu'elle ai l'impression de traverser tout ça seule. Je t’aime. je posais mes yeux sur elle puis laissais un baiser sur son front, au moins elle ne me repoussait pas, c'était un bon début. Amelia avait une force mentale que je lui enviait énormément, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle saurait faire face. Je t'aime aussi. sa tête finit par se poser contre le mur derrière elle, je ne la quittais pas des yeux bien que l'image de son visage trahissant tant de tristesse me brisait le coeur. Je dois être un extraterrestre.   Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. J’ai envie de pleurer, de hurler,… Mais je ne peux pas. Je ne veux pas. Ce n’est pas moi. J’ai juste envie de me changer les idées. Jusqu’à ce que je sois prête… Elle s'effondra en larmes, mon coeur se déchira de toute part, je la pris dans mes bras pour tenter de la calmer, mais je ne dis rien pendant plusieurs minutes, elle avait besoin de pleurer, d'évacuer sa peine et sa colère. Elle avait le droit d'être triste, le droit qu'on prenne soin d'elle pour une fois, qu'elle soit le centre de toute attention. Ses larmes ne cessaient pas, elle arrivait à peine à respirer entre deux sanglots. Sht.. mon ange.. ça va aller.. Je me redressais pour m'asseoir juste devant elle, et je passais mes pouces sur les joues de ma copine pour sécher ses larmes et l'obliger à me regarder. Ça sert à rien d'attendre le moment où tu te sentiras prête à encaisser ça, parce que crois moi ce jour n'arrive jamais, on est jamais préparé à une telle chose, si tu attends, tu ne feras que retarder l'échéance et tomber d'encore plus haut.. Je sais que tu en as marre que tout le monde te dise que ça ira alors que tu as l'impression que ton monde est en train de s'effondrer peu à peu, et je sais aussi que tu en as marre que les gens te disent qu'ils te comprennent alors que tu as l'impression que personne peut intégrer ce que tu ressens mais.. Je me stoppais pour la prendre de nouveau dans mes bras je voulais vraiment qu'elle sente qu'elle n'avait pas à affronter ça seule Viens.. Mais il faut que tu saches que je te comprend vraiment.. Moi aussi mon monde s'est effondré.. Il y a deux ans de ça. Je ne savais pas vraiment comment amener ça, je savais que c'était une énorme partie de moi que j'allais lui dévoiler, j'espérais qu'en faisant ça elle se rende compte que je la comprenais vraiment et qu'elle pouvait me parler. Elle s'appelait Cassyopée, je crois que c'est la toute première personne que j'ai jamais aimé, elle était haute comme trois pommes que je savais qu'elle serait la femme de ma vie.. C'était ma petite soeur, le seul membre de ma famille qui semblait en avoir quelque chose à faire de moi. Et un jour.. un jour on est parti tous les deux faire quelques courses, elle s'amusait à monter sur mon skate, puis j'ai fait un malaise en plein milieu de la route, elle a courut vers moi, puis une voiture nous a percuté.. elle allait fêter son huitième anniversaire.. ma gorge était serrée, j'avais le coeur comme dans un étaux mais je devais être fort, je n'avais pas le droit de craquer cette fois. Puis j'ai arrêté de parler, pendant plus de six mois je n'ai plus ouvert la bouche, je mangeais plus, je ne dormais plus, je n'avais plus aucune raison de vivre, mes parents me détestaient, ma mère a décidé de m'expulser de chez moi, c'est pour ça que je me suis retrouvé ici, sur un autre continent, puis je suis devenu la personne que tu as connu la première fois qu'on s'est vu à l'hôpital, et depuis que je te connais j'ai remonté la pente, ça n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui je suis là, et je peux te dire que ça ira.. Parce que jamais je te laisserais te sentir seule, jamais je ne te laisserais croire que tu n'as plus de raison d'être, je serais là quoi qu'il arrive, je te laisserais pas tomber Amélia. Je sais que tu es assez forte pour faire face à tout ça.. Je la serrais un peu plus dans mes bras, j'avais foi en elle, je savais qu'elle irait mieux, qu'elle ne sombrerait pas comme je l'avais fait. C'était normal qu'elle aille mal pour l'instant, c'était normal qu'elle pleure, qu'elle souffre, je ne voulais simplement pas que cet état reste pendant des mois, et je suis certain qu'Evald non plus ne serait pas d'accord. T'es la personne la plus forte que je connaisse Amy, ça ira je te le promet.. soufflais-je finalement.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyDim 29 Mar - 23:44


Into the Deep
Eliott ♥

Les sentiments se mélangeaient. Je ne savais pas ce qui était le pire : Le marteau piqueur qui sévissait dans mon esprit ou le trou béant que j’avais dans la poitrine depuis qu’Evald avait rendu les armes. Heureusement j’avais quelqu’un avec qui partager toute cette peine même si je n’y étais pas préparé. Eliott était formidable et je ne pouvais rêver de meilleur petit ami malgré ses défauts. Je l’aimais tellement. Il me serrait contre lui, je me laissais aller. Cette étreinte me réchauffait. Enfin une légère sensation de bien-être… Je lui répétais que je l’aimais. Il le fit également. Je me sentis frissonner une fois de plus. Il me faisait tellement d’effet. Je partageais mes sentiments. J’avais l’impression de ne pas réagir normalement et mon entourage ne m’aidait pas vraiment à savoir comment réagir. Je n’avais pas envie de pleurer comme une madeleine, mais si c’est ce que je fis quelques secondes plus tard. J’avais simplement besoin qu’on me laisse aller à mon rythme… Et qu’on me tienne éloigner de l’alcool. Surtout ca ! Mes larmes ruisselaient sur mon visage dans un flot ininterrompu. Ma poitrine se soulevait frénétiquement, l’air me manquait à cause des sanglots. Je devais avoir l’air tellement idiote. Je n’avais pas l’habitude de me laisser aller ainsi. Eliott devait être la seule personne au monde à m’avoir vu pleurer plus d’une fois. Signe que je pouvais être moi face à lui. Je n’avais pas à jouer la comédie de la fille forte et intouchable. J’étais dévastée cette fois. Il me demanda de me calmer avec ses mots, m’assurant que tout irait bien. Je hochais la tête, saisissant sa main et la serrant comme jamais. Il se plaçait devant moi. Je ne relevais pas le visage. Je n’en avais pas la force. En plus je devais avoir les yeux terriblement bouffis. Je l’écoutais et ne comprenais pas trop où il voulait en venir… Ce n’était pas très rassurant. Je voulais être capable de m’en remettre. Eliott réussissait à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ca faisait un bien fou. Il me prenait dans ses bras, je me laissais faire, m’y glissant avec plaisir. Son corps chaud contre le mien me rassurait. Il m’avoua que son monde s’était déjà effondré comme le mien. Je ne comprenais pas. Il ne m’avait jamais parlé de quoi que ce soit en rapport avec ce thème morbide. Je m’avançais encore un peu, mes jambes passaient au dessus des siennes, posant ma tête sur son torse, serrant ses mains dans les miennes. Les révélations commencèrent. Il ne m’avait jamais parlé de Cassyopée. J’avais l’impression d’avoir déjà vu ou entendu son nom quelque part, mais jamais Eliott ne l’avait énoncé en ma présence. Sa main se serrait dans la mienne. La pauvre était morte. Eliott se sentait responsable. Mon cœur se serra encore un peu plus. A force il allait finir en poussière. « Je suis désolé. » murmurais-je alors qu’il reprit son histoire. « Tu n’es pas responsable. » Sa mère était une garce, et je n’imaginais pas encore à quel point j’avais raison. « La personne qui m’a sauvé la vie. » glissais-je. Sans lui, j’aurai baissé les bras depuis longtemps. Particulièrement lorsqu’ils m’avaient annoncé que le traitement ne fonctionnait pas, les choses auraient pu être dramatiques si par un concours de circonstance, nous ne nous étions pas retrouvés à l’hôpital. Je posais ma tête contre son cœur, puis relevais la tête. « Peut-être que j’en ai seulement l’air… C’est tout. Je ne suis pas plus forte que toi ou que qui que ce soit. » J’essuyais une larme. « Si tu es là, ca finira toujours par s’arranger… Merci. Merci d’être là. » Je déposais un baiser sur ses lèvres. « J’ai besoin de toi. » Ensemble pour toujours et à jamais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyMar 21 Avr - 16:55

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
C'était tellement difficile de voir Amy si triste, et de se sentir si impuissant. Je ne pouvais pas lui ramener Evald, je devais simplement l'aider à aller mieux seulement je savais que pour le moment, quoi que je fasse, elle ne pourra pas penser à autre chose. Je me souvenais de cette plaie béante que j'avais ressentie dans ma poitrine pendant des mois après la mort de Cassyopée. Je savais que rien ne pourrait combler le vide qu'elle ressent en elle, rien n'efface la douleur de la perte d'un être cher, mais je pouvais rendre sa peine plus supportable en restant avec elle et la soutenant, c'est ce que j'allais faire. Elle pleurait, Amelia était le genre de personne qui ne pleure jamais et qui veut faire croire à tout le monde que rien ne peut l'atteindre, mais aujourd'hui elle était à terre et ça me brisait le coeur. La voir ainsi me déchirait littéralement de l'intérieur, mais je voulais la soutenir, je voulais qu'elle sache que j'étais là, à ses côtés. Je voulais toujours être avec elle, dans les bons moments pour l'entendre rire mais aussi dans les moments difficiles comme celui si pour la soutenir, la réconforter et la serrer dans mes bras. Je la sentais sangloter contre moi, sa tête contre mon torse, ses mains serrant les miennes, j'espérais que ce contact la réconfortait, je sais que c'est ce que j'aurai voulu lorsque Cassie est morte, un contact rassurant. Je finis par me confier, par lui dire que j'avais perdu ma petite soeur comme elle avait perdu Evald, et de ce fait je comprenais toute la douleur qu'elle ressentais aujourd'hui.  Je suis désolé. murmura-t-elle au moment où j'expliquais que ma petite soeur était décédée. Tu n’es pas responsable. évidemment que si, j'étais responsable, j'étais le seul responsable de la mort de Cassie, je devais faire attention à elle et j'ai échoué. Mais les paroles d'Amelia me serrèrent le coeur, l'une des principales raisons pour lesquelles je n'arrive pas à raconter la mort de ma soeur c'est parce que je me sens horriblement responsable et j'avais peur d'être jugé. Mais Amy ne me jugeait pas au contraire. Je lui expliquais ensuite que ma mère m'avait expulsé de chez moi, et c'était ainsi que j'étais devenu la personne qu'elle avait connu à l'hôpital. La personne qui m’a sauvé la vie. Un frisson me parcouru le corps, et mon coeur se serra de plus belle. Ce qu'elle venait de dire me transperça. C'est elle qui m'a sauvé la vie, c'est elle qui m'a redonné une raison valable de me lever le matin, c'est grâce à elle que j'avais arrêté de m'auto-détruire. Sa phrase résonna dans mes tympans encore et encore, j'étais réellement touché qu'elle pense ça. C'est toi qui m'a sauvé la vie, qui était là à chaque fois que je déraillais et que je me retrouvais à l'hôpital.. Mon ange gardien. chuchotais-je dans un timide sourire en déposant un bisous sur son front. Je lui avouais ensuite qu'elle était la personne la plus forte que je connaissais, et je le pensais réellement. Je l'avais vu traverser des épreuves, et prendre soin de moi alors que je devais être la personne qui méritait le moins son attention. Mais j'avais tellement eu besoin d'elle, quand je venais dans sa chambre et que je faisais l'imbécile avec n'importe quoi, juste pour la voir sourire, si elle savait que son sourire était l'unique raison grâce à laquelle j'étais encore en vie aujourd'hui! Peut-être que j’en ai seulement l’air… C’est tout. Je ne suis pas plus forte que toi ou que qui que ce soit. je fronçais les sourcils en la regardant Tu dis ça à quelqu'un qui a essayé de se tuer plus de fois que tu ne t'es pris de cuites dans ta vie.. Au jeux du looser, je gagne le game déclarais-je d'un air faussement fier. Vaut mieux en rire qu'en pleurer n'est-ce pas? Si tu es là, ca finira toujours par s’arranger… Merci. Merci d’être là.   Je caressais une nouvelle fois ses cheveux en la regardant amoureusement, oui j'étais irréfutablement et totalement amoureux d'elle. J’ai besoin de toi. Je passais ma main sur sa joue en la regardant dans les yeux puis je l'embrassais délicatement. Je serais toujours là pour toi Amy. soufflais-je, en plongeant mon regard dans le siens. Je n'avais aucune envie d'aimer quelqu'un d'autre, de rencontrer quelqu'un d'autre, d'être avec quelqu'un d'autre. Non c'était Amelia que je voulais, pour toujours. Ensemble pour toujours, je t'en fais la promesse.  ajoutais-je, avant de l'embrasser une nouvelle fois, comme pour sceller cette promesse. Je ne faisais jamais de promesse, jamais, à moins d'être certain de pouvoir la tenir. Et aujourd'hui, je pouvais assurément promettre que jamais je n'abandonnerai Amelia.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyDim 26 Avr - 12:24


Into the Deep
Eliott ♥

Je savais que la peine n’allait pas disparaître en un claquement de doigt. J’allais devoir apprendre à vivre avec l’absence d’Evald. Je pouvais me consoler en me disant que je n’étais pas seule, que des gens s’intéressaient à moi. Eliott était là, Nina aussi d’une certaine manière. Si rien ne pouvait faire disparaître cette peine, ils m’aidaient à prendre conscience de ma propre souffrance. J’avais le droit de craquer, ne serait-ce qu’une fois. Les larmes ruisselaient le long de mon visage. Je ne tentais pas de les retenir. Eliott m’annonça qu’il avait lui aussi connu une épreuve plus ou moins semblable. Il avait perdu sa petite sœur dans un accident. Il ne m’en avait jamais parlé, et je sentais dans sa voix que la blessure était encore ouverte. Je ne le jugeais pas. Jamais. Je savais qui il était et parfaitement ce qu’il valait. C’était l’une des personnes les plus incroyables que j’avais eu l’occasion de rencontrer. Je lui disais qu’il n’était pas responsable. Mais me croirait-il après autant de temps passé à s’en vouloir ? Nous allions nous soutenir l’un l’autre. Ensemble. Je lui avouais qu’il m’avait sauvé la vie. Je le pensais très sincèrement. Je l’avais rencontré à un moment difficile, j’avais même vécu pire à ses côtés : l’arrêt des traitements, une belle descente aux enfers... Mais je m’en sortais à chaque fois car il était dans le coin, toujours là pour me faire sourire. Mon cœur se serrait. Il m’embrassait sur le front. Son ange gardien. Vraiment ? Je posais mes lèvres sur les siennes. « On veille l’un sur l’autre. » murmurais-je, serrant sa main dans la mienne. Je me souvenais parfaitement des heures à guetter la porte en espérant le voir arriver avec son sourire et les conneries qu’il ne cessait de raconter. Je lui faisais part de mes états d’âme. Je n’étais pas si forte que j’en avais l’air. Bien au contraire. Je tentais simplement de garder la face pour ne pas voir les gens autour de moi s’effondrer un peu plus. Ma mère avait versé plus de larmes que moi ces dernières années. Si je pleurais à mon tour, je n’osais même pas imaginer sa réaction. Je grimaçais à sa réponse. « Mouais. Dis ça aux marteaux piqueurs qui me torturent sans répits. C’est ca une cuite… Je déteste. » Je me lovais un peu plus contre lui. Une dernière larme glissait le long de ma joue. Je le remerciais d’être là pour moi. Même s’il allait surement croire que j’exagérais une fois de plus je le pensais vraiment. Eliott passait sa main dans mes cheveux. Je l’attrapais et la faisais glisser le long de mon visage. Je ne me lassais pas de ce contact. Il m’embrassa avec douceur. Je me sentais frissonner à ce contact. Nos regards étaient plongés l’un dans l’autre. Je me mordillais l’intérieur des lèvres. Etait-il vraiment possible d’être autant amoureuse de quelqu’un ? « Pour toujours… » murmurais-je avant qu’il ne me fasse taire d’un baiser. « Je t’aime. » lui répétais-je pour la centième fois au moins. Collée contre lui, je n’avais aucune envie de bouger. Nous restions quelques instants comme ça, en silence. Je me mordillais la lèvre inférieure. « Il s’est passé quoi hier ? ». J’avais tellement honte de lui demander. Mais j’avais besoin de savoir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyMar 2 Juin - 17:15

I love you

ft. amy et eliott


« when you try your best, but you don't succeed »
Tout ce que je voulais c'est voir Amelia heureuse de nouveau. Même si pour ça je devais faire l'idiot pendant des semaines avant qu'elle ne décroche un sourire, j'avais besoin de la voir aller bien. On avait vécu beaucoup de choses ensemble, des épreuves difficiles, liées à sa maladie ou à mon instabilité psychologique. Ces épreuves n'ont fait que nous rapprocher, et renforcer notre lien, même si paradoxalement, ma dernière rechute avait bien faillit nous séparer définitivement. Mais ça n'était pas arrivé, alors je préfère chasser cette idée de ma tête, elle était toujours là à mes côtés, et restait malgré la difficulté que cela représentait d'être avec moi. Pour ça je ne pourrais jamais assez la remercier, je me rend très bien compte à quel point ça doit être difficile de devoir me supporter parfois, et c'est pourquoi aujourd'hui j'étais prêt à tout pour la voir aller mieux, je lui devait au moins ça. Elle m'avait avoué que je lui avait sauvé la vie, ces paroles m'allèrent droit au coeur, je n'avais jamais eu l'impression de faire quoi que ce soit pour elle, à part l'aimer et être là, je ne pensais pas que je lui avais été d'une aide si précieuse et j'avais encore du mal à l'imaginer, c'est pourquoi je la serrais un peu plus contre moi, profondément touché par ses paroles. Je serais toujours là pour elle j'en étais certain, je n'imaginais pas une seule seconde pouvoir avancer sans elle, elle me complétait, j'avais besoin d'elle. Elle m'embrassa une nouvelle fois, provoquant toujours en moi ce déferlement d'émotions, de sensations qui tourbillonnaient dans ma poitrine. Je ne me lasserais jamais du goût de ses lèvres. On veille l’un sur l’autre. murmura-t-elle, et ce depuis qu'on se connaît. Quand je ne trouvais pas Amelia à l'hôpital, j'avais toujours cette hantise de demander à une infirmière si elle était là, et qu'on me réponde que sa maladie avait eu raison d'elle. Quand j'étais là-bas, elle était la première personne que je pensais aller voir, qu'importe les examens que je devais passer ou les rendez-vous auxquels je devais aller, je devais la voir. A cette époque là, elle m'intimidait, j'avais l'air d'un collégien vraiment, mais elle m'intimidait vraiment, alors je faisais l'idiot. Ça la faisait rire, c'était tout ce qui m'importait. Si à ce moment là on m'avait dit qu'elle serait finalement ma petite amie, j'aurais ris, en disant qu'elle était beaucoup trop bien pour moi. Elle était bien trop forte pour s'intéresser à un loser comme moi. Et pourtant.. Mouais. Dis ça aux marteaux piqueurs qui me torturent sans répits. C’est ca une cuite… Je déteste. Je riais, amusé. Je savais ce qu'elle vivait, des cuites je m'en étais pris plus d'une, et la voir s'en plaindre était quand même assez drôle.  Je finis par l'entourer un peu plus de mon étreinte, et l'embrassais encore une fois après lui avoir promis notre éternité, ma main amoureusement posé sur sa joue, mon regard plongé dans le sien. Pour toujours… je souriais légèrement, j'avais trouvé ma personne, mon âme soeur. Je l'embrassais, c'était si bon de la sentir contre moi, et avec tout ses esprits. Je t'aime. déclara-t-elle, encore une fois. Je la croyais, je comprenais pas ce qu'elle pouvait bien trouvé à un idiot comme moi, mais je la croyais sur parole. Je t'aime aussi..On laissa le silence nous envelopper, c'était reposant, apaisant. Puis tant qu'on était là, dans sa salle de bain, ensemble, on n'avait pas à affronter le monde extérieur et sa triste réalité. J'étais bien, et je ne voulais être nul part ailleurs. Il s’est passé quoi hier ? je riais légèrement, amusé de sa question. Je faisais un mouvement avec ma tête en passant ma main dans mes cheveux pour les replacer correctement, elle ne voulait pas savoir, c'était certain, mais comme elle me l'avait demandé, je ne lui épargnerais rien. Oh.. je t'ai découvert des talents d'aguicheuse assez convaincants, d'ailleurs je me méfierais la prochaine fois que tu sortiras sans moi.. commençais-je, faisant mine d'être jaloux. Je continuais, c'était amusant, je savais qu'elle se sentirait gêné, je la connaissais par coeur, et je prenais un malin plaisir à faire rougir ses joues. Nina m'a appelé vers quatre heures du matin parce que tu devenais incontrôlable, tu étais assise sur le bar, elle m'a dit que tu ne te rendais pas compte à quel point les hommes te reluquaient, et elle avait peur que ça tourne mal, alors je suis venu. Les hommes qui était au bar n'étaient pas très content de voir que tu avais un petit ami, tu avais dû leur faire espérer des choses inconsciemment. Mais tu m'as littéralement sauté dessus, tu voulais danser mais tu as vite compris que je n'avais pas le coeur à ça, alors on est rentré..  je marquais un temps d'arrêt, pour qu'elle pense que l'histoire s'arrêtait là, que ce n'avait été “que” ça. Puis je repris, un sourire malicieux aux lèvres. Tu n'as pas arrêté de me faire des allusions très appuyées sur la route, qui trahissaient ton envie pressante de.. rentrer avec moi. Quand on est arrivé tu as rangé tes chaussures, et la seconde d'après de ma plaquait littéralement contre un mur, m'embrassant sans même me laisser le choix de protester, tu as passé tes mains sous mon t-shirt mais voyant que tu n'obtiendrais pas ce que tu voulais tu.. as très sensuellement enlevé ta robe.. je me mordillais la lèvre inférieur, c'est vrai que ce moment n'avait pas été déplaisant. On s'est très vite retrouvé sur ton lit, puis j'ai stoppé tes ardeurs en te disant que ce n'était pas une bonne idée, tu avais l'air contrarié et tu as enlevé mon t-shirt en faisant cette moue que tu fais lorsque les choses ne vont pas dans ton sens, puis tu t'es résigné et tu t'es endormis contre moi. maintenant, j'avais plus qu'à savourer de la sentir si honteuse.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  EmptyJeu 4 Juin - 23:36


Into the Deep
Eliott ♥

Le lien qui m’unissait à Eliott était très fort. Plus fort que ce dont j’avais espéré étant plus jeune. Je n’avais jamais été une fille convaincue de l’existence des contes de fées, ni du grand amour arrivant à cheval. Eliott n’avait pas l’allure d’un prince charmant, plutôt du type qui s’attire des problèmes, mais c’était la personne que je désirais le plus au monde. Je l’aimais… terriblement. Je reconnaissais être amoureuse de lui et n’hésitais pas à le faire savoir à tout le monde. Il était toujours là pour moi. Je me serrais contre lui pour profiter de sa proximité. Je lui parlais des marteaux piqueurs qui me torturaient en espérant avoir un peu de compassion de sa part. C’était peine perdue. J’eus le droit à un éclat de rire. Je lui tirais la langue et blottissais ma tête contre lui. Son rire résonnait dans ma tête. Il m’embrassait et nous échangions à nouveau des mots doux. Je ne m’imaginais pas vivre loin de lui. Si je l’avais quitté une fois à l’hôpital, après sa terrible rechute, je ne le referai plus. C’était une terrible erreur. Il fallait se rendre à l’évidence. J’avais autant besoin de lui que lui de moi. Nous étions deux moitiés d’un tout. Il y eut un long silence. Nous profitions silencieusement l’un de l’autre. Ma peine était toujours présente mais bien moins forte. Je savais que j’allais m’en sortir grâce à son aide.

J’osais demander ce qui s’était passé hier. Je n’étais pas certaine de vouloir connaître la réponse mais je ne pouvais pas rester dans le noir complet. Je ne me souvenais de rien du tout. Je ne savais même pas comment j’étais rentrée. Si Eliott était là, je supposais que c’était grâce à lui… Est-ce que je l’avais appelé en pleine nuit ? Son regard s’illumina. Je craignais vraiment le pire. Je passais mes mains sur mon visage. J’écarquillais les yeux avant de les plisser. Des talents d’aguicheuses ? Je n’avais aucun talent de ce côté-là. Les rares fois où j’avais tenté de draguer un garçon ca avait été un désastre. Etait-il en train de se moquer de moi ? « Je ne suis pas certaine de comprendre… » Je plongeais mon regard dans le sien… Quelques secondes avant qu’il ne commence son récit. Je hochais positivement la tête, je me souvenais de Nina… Où était-elle d’ailleurs ? Je blanchissais au fur et à mesure de ses paroles. Apparemment j’avais allumé des gars, j’avais fini sur le bar. « Dis moi que c’est une blague… » Non il était très sérieux. Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux. J’avais honte mais j’allais survivre. Je passais mes bras autour de son cou et l’embrassais. « Merci d’être venu me chercher. »

Cependant ca ne s’arrêtait pas là. Mon dieu qu’avais-je encore fait ? Cette fois je virais au rouge. « De rentrer ? » demandais je timidement. Je comprenais parfaitement le sous-entendu. Je prenais ma tête entre mes mains et me cachais derrière alors qu’il m’annonçait que je lui avais sauté dessus. « Oh mon dieu. » J’étais plus du genre prude que dévergondée. Même si être avec Eliott fais ait naitre en moi des envies nouvelles, je n’étais jamais si… directe. J’avais tellement honte. Mon estomac se serrait me donnant presque la nausée. Entre les allusions, ma robe que j’avais enlevé et nos baisers… J’avais fait fort. Je me posais une question : Avions-nous couché ensemble ? Je n’osais le demander… Ne pas m’en souvenir serait terriblement gênant. J’allais finir par mourir de honte. Il recommença à parler. « Ok je meurs. » Nous n’avions rien fait à part dormir l’un avec l’autre. Eliott était vraiment quelqu’un d’incroyable. Il semblait se délecter de ma honte. Etait-ce sa façon de me faire comprendre qu’il m’en voulait ? Ou qu’il me pardonnait ? J’attrapais le bas d’un peignoir et le faisais tomber sur moi. « Laisse moi disparaitre. J’ai trop honte ! » Je posais ma tête sur mes genoux. « Je suis vraiment désolée. » Je voulais disparaitre dans un trou de souris.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Into the deep + Eliott  Empty
MessageSujet: Re: Into the deep + Eliott Into the deep + Eliott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the deep + Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-