AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you bring light into my life + ceelyana et louys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyMar 13 Jan - 20:23

hi, you're cute

ft. ceelyana, louys et april


« what if you're all I ever wanted? »
La musique à fond dans me chambre, je m'époumonais sur les paroles d'une chanson de Nirvana, en me déhanchant et en balançant ma chevelure de tous les côtés. J'étais en train d'évacuer la pression, je venais de terminer mes partiels et je me sentais bien. J'avais envie de danser, de chanter, de crier que j'allais bien. Alors j'avais poussé le son de ma chaîne hifi, et je me laissais aller. Quand Lithium, l'un de mes titres préférés de nirvana toucha à sa fin, je me laissais tomber sur le sol et je restais allongée par terre plusieurs minutes. Réglisse décida de sortir de sa tanière -plus précisément de sous mes couettes- pour venir s'allonger sur moi. Je la caressais et lui racontait ma semaine de partiel, oui je racontais ma vie à mon chat, et alors? Visiblement contente du contact, elle ronronnait vivement, je me mis alors en tailleurs et commençais à jouer avec elle. Ce chat en avait vu des choses, je pense qu'il a dû me voir dans à peu prêt tout les états possibles et imaginable, au fond du trou, complètement bourré, ou même complètement défoncé, euphorique, joyeux, nostalgique, heureuse, anxieuse. Quand Haley n'était pas là et que je ne pouvais pas aller la voir pour me plaindre, et que Lullaby disparaissait elle aussi, c'est mon chat qui me faisait office de confident, et c'est fou ce qu'on peu avouer à un animal! Alors que je m'amusais à énerver Réglisse en la chatouillant sur le ventre, Ceelyanna entra dans ma chambre comme une dingue, en me disant qu'il fallait absolument que je vienne avec elle à l'hôpital. J'arquais un sourcil, tout en me levant « Mais, Thybalt ne devait pas t'accompagner? » elle m'expliqua que pour une raison tordu, je devais venir avec elle. Puis elle me regarda de haut en bas, avant de me conseiller de m'habiller un peu mieux. Je baissais la tête sur mes vêtements, en fait j'étais en pantalon de jogging et en soutiens-gorge, avec mon chat dans les bras. Le tableau était plutôt drôle. Ma cousine m'annonça qu'on avait encore une heure devant nous, je décidais donc de laisser partir mon dangereux fauve -qui a peur des mouches, mais je suis sûre que sa flatte son égo de chat quand je lui dit que c'est un dangereux fauve- pour aller prendre une douche.
Une heure après, j'étais prête, je m'étais rapidement douché et maquillé, puis j'avais enfilé un pull de laine blanc, une jupe resserrée à la taille noire, un collant en voile noire et des bottines à talons, c'était amplement suffisant pour aller à l'hôpital. J'attrapais mon sac à main couleur camelle et mon écharpe grise et noire, puis rejoignais ma cousine dans l'entrée. C'était devenu un rituelle que d'accompagner Ceelyana à l'hôpital, malheureusement, on aurait préféré qu'elle puisse se passer de tout ces examens. Mais on ne l'abandonnait pas, d'ailleurs nous n'avions jamais abandonné un membre de notre famille. On était tous dingues, parfois immature, fêtards et complètement dingue, on pouvait se déchirer pour des broutilles, et certes on était loin de remplir le schémas habituel d'une famille, mais on était soudé comme les doigts d'une main. Et c'est le plus important, jamais je ne pourrais me plaindre d'avoir la famille que j'ai. Je retrouvais donc Ceelyana, et on prit ma voiture pour se rendre à l'hôpital. Je n'aimais pas spécialement les hôpitaux, on voit souvent des gens tristes là bas et ça me brise le coeur. Puis ça me rappelait les jours, et les semaines après la fusillade, horrible souvenir. Mais je faisais toujours l'effort de venir sans émettre les moindres réticences parce que je me doutais que pour Ceelyana ce devait être pire. J'étais moi aussi une habituée des hôpitaux, mais pas pour les mêmes raisons, je suis une catastrophe ambulante et je m'étais cassé à peu prêt tous les os. Ah, bhein écoutez, on est doué ou on ne l'est pas! On arriva toutes les deux dans un couloir prêt de l'accueil, et je laissais Ceelyana s'annoncer à l'accueil, puis on nous indiqua l'endroit ou nous devions aller, et on s'installa sur des chaises dans un couloir, en attendant le tour de ma cousine. Pour tuer le temps, on se mis à regarder les internes et les infirmiers qui passaient par là, c'était plutôt drôle, parfois on en trouvait des mignons, d'autres on leur inventait une vie farfelus, puis on s'amusait à imaginer les conversations qu'ils avaient quand ils étaient en train de se parler, et de dire qui couchait avec qui. Oui, on tue le temps comme on peut! Mais essayez un jour, c'est drôle! Vraiment, on en était arrivé à ce que le mec avec la blouse trop grande s'était tapé la soeur du docteur qui faisait peur alors qu'elle, elle sortait avec l'infirmier qui paraissait tout le temps perdu et en train de courir partout, et c'est pour ça qu'elle essayait de le fuir par tous les moyens, enfin bref, avec nous le personnel de l'hôpital avait une vie palpitante! Et puis, ça me permettait de ne pas penser au fait que je me trouvais dans un hôpital, du moins ne pas trop réfléchir à ce détail.

code by ORICYA.




Dernière édition par April L. Williams le Dim 22 Fév - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyMar 13 Jan - 22:17


Je fermais mon casier et ajustais ma blouse d'un bleu délavé. Je n'avais pas très bien dormi cette nuit et j'avais la tête dans le brouillard. Syham venait d'être transféré à New York suite à un accident sur le terrain. Le médecin m'avait assuré qu'elle allait bien. J'étais soulagé sur ce point.  « Louys… Dis moi… Tu fais quoi aujourd'hui ? » Je haussais les sourcils. Lorsque mon supérieur venait ainsi vers moi c'était mauvais signe. Je lui répondais en me lavant les mains que j'étais aux urgences comme toujours.  « On a besoin de quelqu'un en cardio… et vu que tu maîtrises le sujet... » Comprendre que tous les anciens avaient refusé et qu'il ne restait plus que moi… Mon dernier stage d'étude en cardiologie n'aidait pas à faire pencher la balance en ma faveur. Je hochais la tête.  « Ca marche. » Je n'avais pas le loisir de refuser. J'avais trop besoin de ce job pour faire le difficile. Je quittais les vestiaires en pressant le pas. Les consultations n'est pas l'endroit le plus intéressant d'un hôpital. Ce sont souvent des gens qui sont plus ou moins stabilisé ou au début de leur maladie… Je préférais le feu de l'action. Je pensais que la journée allait être tranquille. Ce n'était pas plus mal… Sauf que celle-ci débuta par un changement de blouse. Un gosse avait réussi à me vomir dessus, stressé par la piqûre que j'allais lui faire. Génial. J'avais gentiment fait un grand sourire avant de dire que ce n'était pas très grave. Un collègue prit ma relève, amusé par mon air dégoûte alors que je sortais de la salle de consultation. Je croisais la médecin que je connaissais bien qui se foutait bien de moi.  « Pas un mot ou je vous prends dans mes bras. Ce ne sont pas des paroles en l'air ! » Je riais et pressais le pas jusqu'au point de départ. Je n'avais même pas le temps de reprendre mes esprits ou un café que l'on me mettait entre les mains un dossier: Ceelyanna Williams. Je parcourais brièvement : il ne s’agissait que des examens de surveillance classique. J'espérais que ce ne soit pas une gamine énervante, qui allait fondre en larme à la vue de l'aiguille. Bon j'avais toujours des bonbons dans ma poche. Je m'approchais du jeune interne qui avait apparemment eu le même accident que moi… avec moins de chance. Le pauvre allait se ramasser dans sa blouse avant la fin de la journée. Je lui faisais signer le papier habituel pour les examens. Il en profitait pour m'indiquer deux demoiselles assises sur des chaises. Avec un peu de chance ni l'une ni l'autre, ne sachant pas laquelle était ma patiente, aurait envie de me mordre pour la gamin de ce matin. Je m'approchais.  « Ceelyanna Williams ? » La brune m'indiqua que c'était elle. Je leur souriais.  « Je vous apporte les papiers à remplir et signer. La paperasse habituelle. » Je sortais un stylo de ma poche et lui tendais.  « Je vous laisse faire ? Le temps de préparer la salle. » Je hochais la tête et me dirigeais vers la salle … Sans l'atteindre. Coupé par la secrétaire.  De la paperasse… Encore et toujours de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyMar 17 Fév - 13:06

You bring light into my life
April, Louys & Ceelyana


Après ma douche, je consulte mon portable. Je viens de recevoir un texto de Thybalt. Il ne peut pas m'accompagner à mon rendez-vous chez le cardio. Je soupire. Je n'avais pas vraiment le cœur à y aller toute seule. J'ai horreur d'y aller toute seule. J'ai toujours peur qu'on m'annonce quelque chose de grave et l'attente est toujours long aussi. Aussi, je déteste les hôpitaux, quand j'en vois, j'ai toujours autant envie de prendre les jambes à mon cou et de courir loin, très loin. Et puis, c'est mieux quand on est deux. J'adore entraîner les gens dans ma galère, c'est plus fort que moi. Je me demande à qui je vais proposer de m'accompagner. Nirvana résonne dans la maison et je sais que c'est l’œuvre d'April qui se croit encore toute seule. J'entends sa voix qui transperce les murs, je souris tout simplement, heureusement que je ne dors pas sinon, j'irais lui balancer de l'eau, parole de Williams. J'enroule une serviette autour de mes cheveux qui sont trempés puis je vais m'habiller, un jean, un pull gris bien chaud. Ensuite, je me dirige dans la chambre d'April. Je frappe tout en lui annonçant qu'elle avait le privilège de m'accompagner à mon rendez-vous. Celle-ci accepta. J'adore ma cousine, par contre, elle ne pouvait pas y aller comme ça. Bon certes aller à l'hôpital ce n'est pas un défilé de mode mais bon un minimum quand même. Je fermais la porte tout en lui tirant la langue et je continuais de me préparer. Je fais une tresse assez rapidement et je me maquille un peu. Je n'ai pas trop envie de ressembler à un zombie et puis on ne sait jamais, imaginons que je rencontre l'homme de ma vie hein. Je stressais légèrement mais j'essayais de ne pas le montrer mais ce matin, je jouais un peu trop avec mes mains. April fut prête quelques minutes après moi. Je la remercie parce qu'elle fait pas mal de choses pour moi. Ma cousine, je l'adore vraiment. On adore se lancer des piques, on peut se bagarrer pour des fringues, se vanner comme jamais, claquer les portes, se faire des batailles de tout et n'importe quoi je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Ce n'est pas avec April que je me dispute le plus. Elle est tranquille cette fille. C'est pareil pour les autres membres de la famille. On est une famille de fou, on est pas stable mais on s'aime tous très fort, c'est pour ça qu'on s'entend si bien et qu'on est proche. En regardant ma tenue de ma cousine, je ne pus m'empêcher de lui dire. « Wow, tu t'es fait toute belle ! » je la regarde et lui tire la langue. C'est vrai qu'elle est très belle et sa jupe lui va parfaitement. On part ensuite de la maison, April est mon chauffeur. Vu que mademoiselle a la poisse et que je ne suis pas mieux, je prie pour qu'on arrive sans accident à l’hôpital.
Ce qui fut le cas puisque quelques minutes après, on est arrivé à bon port. Je vérifie l'heure sur mon portable, on est pile poile à l'heure. J'ai envie d'une clope mais je m'abstiens, on rentre directement dans l'hôpital. J'annonce que je suis bien là et on nous indique ensuite là où il faut qu'on se rende. Même si je connais bien le coin. J'y vais à peu près une fois par mois. Je regarde April puis on s'asseoit et on commence à jouer à notre jeu préféré : Inventer des vies aux internes, infirmiers et médecins. On fait toujours des drôles d'histoires grotesques, merci les feux de l'amour qui passe depuis 30 ans. Même en France, ça fait une éternité que ça passe. Cette fois, on a l'imagination fertile et je ne fais que rire. Certaines personnes nous regardent bizarrement et je rougis de temps en temps. J'adore quand c'est April qui m'accompagne, le temps passe toujours plus vite. Je donne un surnom au médecin qu'on voit souvent, un grisonnant et on continue notre jeu jusqu'à ce que j'entende mon nom. « Oui, c'est moi. » Je lève la main et il me donne des papiers à signer. « Très bien, merci. » Je lui fais un petit sourire et je lève ma tête vers lui. Je regarde le jeune homme, mais vraiment cette fois et j'avoue qu'il est pas mal, même que pour un infirmier, c'est une bombe. Je me retourne vers April et je vois son air, ce qui me fait rire. Il disparaît ensuite et je vois le regard de ma cousine qui suit le jeune homme. Je me tourne vers elle en disant « J'avoue qu'il a de belles chaussures, tu devrais tenter ta chance. » Pour ne pas dire de belles fesses. Je lui tire ensuite la langue puis enfaîtes cela me donne une idée et si je décidais de jouer les cupidons. Ca m'amuserait et puis, si ma cousine pouvait retrouver le sourire aussi, ce serait vraiment gagné. Une super journée en perspective. Je souris malicieusement tout en disant à ma cousine « T'inquiète pas Ap', je vais t'arranger le coup, je peux être très persuasive. » Je lui fais un clin d’œil. Je sens que ma cousine va protester mais à vrai dire, je m'en fou un peu. Je ferais ce que je veux, quelques minutes plus tard, le bel infirmier m'appelle pour faire les examens. Je me lève et prends ma cousine avec moi, hors de question que j'y aille sans elle. Le jeu peut enfin commencer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyDim 22 Fév - 21:26

hi, you're cute

ft. ceelyana, louys et april


« what if you're all I ever wanted? »
Je faisais tout pour rendre l'instant moins terrible, les examens médicaux de Ceelyana n'étaient jamais une partie de plaisir, pour personne, ont avait toujours peur de l'annonce d'une très mauvaise nouvelle, Ceelyana on avait beau dire mais c'était encore un bébé, d'accord elle a même pas deux ans d'écart avec moi, mais ça reste mon bébé. C'était la plus jeune après Haley, et on est toujours naturellement plus protecteur avec les plus jeunes. Et puis on a toujours été comme ça, à veiller les uns sur les autres. On passa donc le temps à inventer une vie à un peu tout le monde, jusqu'à ce qu'un jeune homme prononce le nom de ma cousine. Je levais les yeux sur lui, et restais troublée quelques secondes. Vous voyez le cliché de l'infirmier super séduisant, super sexy, super beau, qui fait bégayer toutes les patientes et rêver toutes les infirmières? Je le tenais, il était juste devant moi. Ok. April on se calme et on respire profondément. Mes yeux ne voulaient pas quitter la silhouette de l'infirmer, c'était à peine croyable. Il était trop canon!  Mais évidement, il était déjà en train de repartir, je le regardais s'éloigner, franchement je pense que je reviendrais à l'hôpital plus souvent. « J'avoue qu'il a de belles chaussures, tu devrais tenter ta chance. » je sortais brutalement de mes pensées, en fusillant Ceelyana du regard. « Sht! Dis pas n'importe quoi! » je lui assénais un léger coup de coude dans les côtes, avant qu'elle ne me tire la langue. « Et puis, il est pas si beau! » chuchotais-je, d'un air absolument pas crédible. Mais hors de question que Ceelyana pense que je bave sur les infirmiers! Et puis je connaissais bien Ceelyana, elle serait capable de tout et surtout de l'impensable si je lui disait que je le trouvais mignon, et comme je n'avais pas franchement dans l'idée de me faire remarquer, je préférais couper court à toutes idées saugrenus de ma cousine.  Mais je voyais dans le regard de Ceelyana qu'il était déjà trop tard, et que son plan machiavélique était déjà échafaudé de toute pièce. Elle allait tout faire pour me caser avec l'infirmier, même si lui comme moi n'en avions absolument pas envie - oui bon.. si elle insiste.. je pourrais toujours me faire violence.. ok je me tais -. En fait, Ceelyana avait déjà fait plusieurs tentative de sauvetage sentimentale pour moi, quand on sortait en soirée ou faire les courses, dès qu'on croisait un garçon mignon elle faisait tout pour qu'il me remarque. Elle me disait qu'il fallait soigner le mal par le mal et que je devais oublier Ethan grâce à un autre garçon. Ethan. Ça faisait longtemps que je n'avais pas prononcé son prénom, même dans mes pensées. Je ne savais pas si je l'oublierai complètement un jour, ce que j'avais vécu avec lui, c'est ce que je souhaite à toutes les filles de vivre un jour, c'était merveilleux, idyllique. Il était adorable, et avait ses attentions qu'on pense ne pouvoir voir que dans les films. Je l'avais tellement aimé. Je ne sais pas si je l'aime encore, par moment je crois que oui, d'autre je préfère me dire que je n'aime que les souvenirs que j'ai de lui. Deux ans, c'est long deux ans, on est sensé ne plus y pensé au bout de deux ans.. Cette pensée me serra le coeur  « T'inquiète pas Ap', je vais t'arranger le coup, je peux être très persuasive. » encore une fois Ceelyana me sorti brutalement de mes pensées, d'un côté heureusement, c'est jamais bon quand je commence à me remémorer ma relation avec Ethan. L'infirmier canon revint vers nous pour demander à Ceelyana d'entrer, ma cousine s'exécuta en m'embarquant avec elle bien évidement, je n'allais pas m'en tirer facilement. Je lançais un regard noir à Ceelyana pour la convaincre de ne rien faire, mais je savais que c'était vain. J'entrais dans la petite salle et laissait Ceelyana s'installer, l'infirmier était là, et plus les secondes passaient, plus ses yeux azur me troublaient. Je devais arrêter de le regarder il allait me prendre pour une dingue. Je secouais légèrement la tête  et reposais mon regard sur ma cousine, je me sentais horriblement gênée alors qu'il ne s'était encore rien passé, bon sang, mais quelle idée j'avais eu d'accepter de l'accompagner.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyLun 23 Fév - 22:43

Ma prochaine patiente était donc Ceelyanna Williams. Une jeune femme. Avec un peu de chance, je n’allais pas me faire vomir dessus ou avoir le droit à une crise existentielle. Je lui avais déposé les consentements habituels pour les examens de ce type. J’en profitais pour préparer la salle et sortir le matériel. Je savais à quel point ca pouvait être stressant de devoir attendre alors que l’on sait ce qui va se passer. Je mettais un point d’honneur à toujours prêter mon matériel et être prêt à l’avance. Je posais les dernières aiguilles sur le plateau et retournais chercher ma patiente. « Vous pouvez avancer. » lui proposais-je avec un grand sourire rassurant sur le visage. Je prenais la tête de la petite troupe et me reculais pour la laisser entrer dans la pièce. Je fus surpris de voir que la jolie blonde la suivait. D’habitude on refusait quasiment systématiquement que la famille accompagne lors des examens, sauf pour les enfants, mais je n’avais pas envie d’un autre drame. J’avais eu ma dose pour la journée. Je montrais à la jeune brune de s’asseoir sur le fauteuil d’examen et à la blondinette un siège. « Allez-y. Installez vous. » Je me lavais les mains. « Je suppose que ce n’est pas la première fois que vous faites ces examens ?  Vous n’avez rien à signaler ? Pas d’autres soucis de santé dernièrement ? » J’attrapais le siège et les gants pour m’asseoir à côté d’elle. « Question de routine. Au cas où vous auriez l’estomac fragile. J’en suis déjà à ma deuxième blouse de la journée. » Je lui souriais. J’allais l’habitude de détendre un peu l’atmosphère avant de tels examens. « Pas l’intention de me mordre non plus ? » Je me retournais vers la jolie blonde. « Je vous préviens s’il m’arrive quoi que ce soit, je vous tiendrais pour responsable ! »  Je lui faisais un clin d’œil. Je demandais à Ceelyanna de remonter ses manches. J’installais le garrot, désinfectais sa peau. « Des questions ? » je l’interrogeais pour détourner son attention. Avant qu’elle ne puisse répondre je piquais. « Oups. » Je lui faisais un grand sourire avant d’avouer que c’était vraiment malhonnête d’agir de la sorte. « Quelques tubes et la partie douloureuse sera terminé. » Je changeais le tube.

« Lou tu sais où…  Mince désolé. » L’une des jeunes internes avait fait son entrée fracassante. Depuis quand elle m'appelait Lou' elle ? Je lui souriais malgré mon manque d'enthousiasme de la voir. « Tu as besoin de quoi ? » Elle semblait hésiter sur le mot. Je retirais l’aiguille du bras de Ceelyanna. « Voilà. Je vous laisse appuyer ? » Je me levais, faisais un sourire à la jolie blonde et me dirigeais vers l’importune qui s’appuyait sur l’un des meubles de façon à offrir une magnifique vue plongeante dans le peu de décolleté qu’elle avait. Je l’ignorais royalement comme à chaque fois, me concentrant sur sa liste. Je lui répondais que je n’en avais aucune idée. La cardio ce n’est pas mon coin. Je reprenais ma place. « Désolé. La tête ne tourne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyLun 6 Avr - 10:31

You bring light into my life
April, Louys & Ceelyana


L'infirmier avec de belles chaussures vient alors me chercher. April vient avec moi, elle n'a pas le choix, de toute façon si elle refuse, je lui serrerais tellement le bras qu'elle n'aurait pas le choix et puis elle ne voudra pas que je fasse mes examens. Je n'avais pas de plans en tête, mais il fallait que j'improvise. Je ne voulais pas qu'April se morfonde pour Ethan. Cela avait trop duré, la petite blonde avait besoin de passer à autre chose. Ce joli infirmier pouvait être la solution. En plus, il a des yeux bleus de fous et comme je l'ai fait remarqué avant, il a de magnifiques chaussures. Je faisais un grand sourire entendu à April, qui devait me détester. On arrivait dans une petite salle et l'infirmier m'indiquait ensuite ma place. J'allais m'asseoir, bête et disciplinée comme d'habitude. April prit place un peu plus loin. Il me posait ensuite des questions. « Non tout vas bien, je vais très bien. » Je lui souriais de toutes mes dents comme une gamin de quatre ans fière de sa réponse. Il vient ensuite s'installer près de moi. Ok, je ravalais doucement ma salive, malgré toutes les piqûres que j'ai déjà fait dans ma vie, je n'aime vraiment pas ça. Ca me fout les jetons, de voir l'aiguille qui transperce ma peau, après, je peux regarder sans problème. Il m'explique ensuite son petit accident de ce matin. Je rigole légèrement tout en regardant ma cousine. « Ne vous en faîtes pas, j'ai l'estomac bien accroché, c'est de famille, hein April ? » Il me demandait ensuite si j'avais l'intention de le mordre et il ajoutait qu'il tiendrait April pour responsable. « J'ai bien mangé ce matin, ça devrait le faire ! Cette jolie blonde prend soin de moi. » Je lui fais un grand sourire avant d'ajouter. « Elle est magnifique n'est-ce pas ? Vous en pensez quoi vous ?  » J'avais envie de faire le clown, mais je sais qu'à ce moment-là, April n'a qu'une envie, c'est de m'étrangler. Je suis tout sourire personnellement, ça m'amuse. Il me demande ensuite si j'ai des questions, je hoche la tête négativement, j'allais répondre mais je sens l'aiguille qui transperce mon bras, je tourne instinctivement la tête pendant quelques secondes, balayant la pièce du regard puis je la tourne à nouveau vers le joli infirmier et je regarde aussi si la veine où il a piqué est gorgé de sang.. Heureusement oui. J'aurais pas aimé qu'il fouille dans mon bras en quête d'une autre veine. On m'avait déjà raté une fois et j'ai cru que j'allais assommer l'infirmière tellement elle m'avait fait mal. Du coup, je pouvais garder ma bonne humeur et je voulais respecter l'objectif qui m'était fixé. J'allais encore questionner le beau jeune homme a propos de ma cousine mais une femme fit son entrée. Mon regard se plongea dans son décolleté et je soupirais. Elle discutait avec « Lou », je la regardais avec un œil assez noir, ah non, elle n'allait pas contrarier mes plans. Il retirait ensuite l'aiguille de mon bras et me mit une compresse pour le sang qui coulait toujours. Il me laissait appuyer et allait aider la greluche qui venait de faire son entrée. Je levais les yeux au ciel et me retournait vers April pour qu'elle dise quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser passer devant miss-vulgos. Ah non. J'appuyais toujours tout en disant « Excusez-moi mademoiselle.. Remontez-moi un peu ça, j'arrive à voir le fond de votre cœur et comment dire.. c'est un peu gênant et vulgaire. » Elle me lançait un regard noir et moi j'avais un petit sourire de garce. Je soutenais son regard tandis qu'elle était aussi rouge que le sang qui venait de s'échapper de ma veine. Le joli infirmier reprenait sa place, tandis qu'elle, elle ferait mieux de se barrer. Il me demandait si ma tête ne tournait pas. « Non ça vas merci. » je lui fis un sourire tout en ajoutant « Ne me dîtes pas que c'est votre genre de filles, sinon, je fais un scandale. C'était tellement déplacé ! » Bien sûr c'était pour rire mais bon. Je commençais à lui faire mes yeux de merlan frits tout en lui disant par la suite « Vous pourriez voir si ma cousine va bien aussi.. prendre sa tension et tout.. elle ne supporte pas la vue du sang.. Elle a déjà été gentille de m'accompagner. » Je le regardais tout en attendant sa réponse avec un petit sourire. April allait vraiment finir par me taper, mais je m'en fiche, elle me remerciera par la suite.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyLun 20 Avr - 18:28

hi, you're cute

ft. ceelyana, louys et april


« what if you're all I ever wanted? »
Ceelyana m'avait connu dans tous mes états après le départ d'Ethan, j'avais pleuré pendant des jours, ne comprenant pas pourquoi, ne sachant pas ce que j'avais fait pour qu'il m'abandonne sans même laisser une lettre. J'avais passé des mois entiers à me morfondre, espérant qu'il revienne. puis j'avais écumé tous les bars de la ville, et pas forcément les mieux fréquentés - j'avais pas envie de faire la une de gossip-girl et les bars les moins fréquentés étaient bien moins surveillés par cette vipère-. Ça avait duré plusieurs moins là encore, et j'avais le droit à de sacrées remontrances, que ce soit de Thybalt, Lullaby et même Haley s'y mettait parfois. J'avais fini par me calmer sur la vodka, comprenant que ça ne me mènerait nul part, je m'étais  résignée à coucher à droite à gauche avec les hommes séduisant que je rencontrais au hasard des soirées mondaines, aucun attachement, aucune contrainte, donc pas de souffrance, puis ces parties de jambes en l'air n'étaient qu'occasionnelle, je m'étais reconcentrée sur mes études de droit comme mon oncle l'avait toujours voulu et m'amusais à l'occasion, rien de plus, rien de moins. Paradoxalement, j'étais la première à dire que les princes charmants n'étaient pas que pour les comptes de fées, je croyais au grand amour, celui qui dure toute la vie, seulement j'avais accepté le fait que ce n'était pas pour moi. Ceelyana était persuadée du contraire, et voulait absolument que je trouve le bon, du coup nos moindres sorties à deux s'apparentée à une vraie chasse à l'homme, la plus part du temps je finis dans le lit du garçon repéré, mais ça ne va jamais plus loin. Évidement aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, et sa proie n'était autre que l'infirmier -très très canon- qui s'occupait d'elle.
Ceelyana ne me laissa pas le choix que de l'accompagner dans la salle d'examen, j'y entrais donc la dernière, m'installant silencieusement dans un siège, laissant ma très chère cousine prendre place sur le fauteuil d'examen. L'infirmier parla à Ceelyana pour détendre un peu l'atmosphère. Ma cousine me prit à partit pour une histoire d'estomac bien accroché, j'acquiesçais sans en faire plus, elle se débrouillait très bien pour me faire remarquer, je n'avais pas franchement envie d'en rajouter. L'infirmier lui demanda ensuite si elle n'avait pas l'intention de la mordre, cette remarque m'arracha un sourire.  « Je vous préviens s’il m’arrive quoi que ce soit, je vous tiendrais pour responsable! » je fis une moue innocente, comme si les tendances carnivore de ma cousine était de ma faute! « J'ai bien mangé ce matin, ça devrait le faire ! Cette jolie blonde prend soin de moi.» je souriais d'un air faussement fier de moi, comme si j'accomplissais brillamment mon devoir.  « Elle est magnifique n'est-ce pas ? Vous en pensez quoi vous ? » je fusillais Ceelyana du regard mais qu'est-ce qu'elle faisait? Je savais que dans la famille, on avait l'habitude de mettre les deux pieds dans le plats -confère la fois où je m'étais mise en soutiens-gorge devant l'une des pétasses de Thybalt- mais là, elle y allait un peu fort! Vint le moment où l'infirmier perça la peau de ma charmante petite cousine, je croisais les doigts pour qu'elle ai mal, ça lui apprendrait un peu à tenir sa langue. Je détestais me faire remarquer, enfin non d'habitude ça m'amuse, mais là je ne voulais pas être ridiculisée devant.. le bel infirmer. Oui c'est débile et ça n'a aucun sens, mais j'étais en colère contre Ceelyana. Et j'étais terriblement gênée aussi. Une jeune femme arriva, et essaya de faire du charme à “Lou”, enfin à l'infirmier, sans même essayer d'agir avec subtilité. C'était presque comique, elle était pitoyable. Ça allait légèrement contrarier les plans de Ceelyana, malheureusement je ne connaissais que trop bien la petite Williams et je savais qu'elle allait trouver un moyen de rebondir de plus belle. D'ailleurs elle me lança un regard exaspéré, j'haussais les épaules, qu'est-ce qu'elle voulait que j'y fasse?  « Excusez-moi mademoiselle.. Remontez-moi un peu ça, j'arrive à voir le fond de votre cœur et comment dire.. c'est un peu gênant et vulgaire. » et toc. Bon, une toute petite petite petite part de moi était assez fière de ma cousine, et sa répartie m'arracha un sourire. L'infirmière revint s'occuper de Ceelyana, il s'inquiéta de savoir comment elle allait et la petite brune affirma que tout allait bien, lui lançant un sourire innocent digne d'une enfant de sept ans et demi. «  Ne me dîtes pas que c'est votre genre de filles, sinon, je fais un scandale. C'était tellement déplacé ! » Mais quand est-ce qu'elle s'arrêtera? Et quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de mes peines. « Vous pourriez voir si ma cousine va bien aussi.. prendre sa tension et tout.. elle ne supporte pas la vue du sang.. Elle a déjà été gentille de m'accompagner. » je fronçais les sourcils avant de fusiller Ceelyana du regard pour la énième fois, j'allais l'assassiner avant la fin de son rendez-vous! « Non merci ça ira » dis-je dans un sourire crispé, les dents serrés. Je vais la tuer cette gosse. « Et maintenant que ton examen est fini, je pense qu'on peut partir, allé Cee, on va pas déranger le monsieur plus longtemps » dis-je en me levant, comme si elle avait quatre ans.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyMer 22 Avr - 15:12


Je venais d’installer la jeune femme sur la chaise d’examen. Il n’y avait rien de très compliqué comme examen à réaliser mais les patients qui passaient par ici étaient souvent excédé par le nombre répété de passage à l’hôpital. La situation pouvait rapidement devenir compliquée. Je tentais donc de les mettre à l’aise. Ceelyanna ne semblait pas être stressée par la situation. C’était une bonne chose. Elle avait même un grand sourire… Qui me faisait craindre le pire sans que je sache réellement pourquoi. Je leur expliquais mon petit accident de ce matin, la voyant se raidir alors que j’approchais avec les aiguilles. Je tournais la tête vers la jolie blonde qui se nommait April. Je la désignais d’ailleurs comme responsable en cas de morsure. « Merveilleux. Allons-y. » Je plissais les yeux lorsqu’elle m’interrogea sur la beauté de son accompagnatrice. Où est-ce qu’elle voulait en venir ? Professionnel je ne relevais pas et lui demandais si elle avait des questions avant de mettre l’aiguille dans son bras. Je me concentrais sur les tubes qui se remplissaient doucement.   « Allez c’est fini ! » Je retirais l’aiguille. A cet instant, l’une des internes fit son apparition avec son … côté énervant. Elle se permettait de m’appeler Lou’… La dernière personne qui m’avait appelé Lou c’était ma mère et je devais avoir quinze ans… Ou Syham lorsqu’elle a envie de me faire râler. Je mettais le coton sur le bras de ma patiente et lui demandais gentiment d’appuyer. Je tentais de faire bonne figure mais j’avais horreur d’être dérangé dans ce genre de situation. L’interne était presque allongé sur le meuble. Quand comprendra-t’elle que je ne suis pas intéressé ? Elle avait besoin d’un kit de ventilation… Ok mais vu l’allure à laquelle elle le cherchait. Son patient était mort, enterré et sa succession divisé entre ses héritiers ! Je jetais un coup d’œil à l’accompagnatrice du nom d’April sans réellement m’en rendre compte. Mais c’est Ceelyanna qui m’aidait. Je ne pus retenir un petit rire que j’eus la décence  d’étouffer.  Je ne relevais pas une fois de plus et redonnais la liste à la jeune interne avant de reprendre ma place. Et j’eus le droit aux remontrances de ma patiente. Je plissais les yeux et regardais April, histoire de voir si elle était sérieuse ou non. « Il n’y a aucun risque. Oui je sais… Si vous saviez… » La jeune femme me regardait avec insistance. J’avais raison. Ces examens allaient être vraiment bizarres. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je me retournais vers April mais cette dernière prit les devants, certainement aussi mal à l’aise que moi. Elle proposait de partir. Oh non ! J’avais bien envie de jouer un mauvais tour à Ceelyanna. Petite vengeance. « Monsieur ? J’ai l’impression d’avoir quarante ans. » Je grimaçais et me dirigeais vers la porte. « Malheureusement ce n’est pas terminé. J’ai encore quelques examens à vous faire passer. Rien de douloureux cette fois. » Je montrais à Ceelyanna le fauteuil et fis un clin d’œil à April dans son dos. « On m’a demandé de vous faire un électrocardiogramme. » Une petite voix me hurlait Menteur ! Je me dirigeais vers le meuble de préparation pour cacher mon immense sourire. Non franchement ce n’était pas professionnel. Je prenais un air très sérieux « Il faut que vous enleviez votre t-shirt ainsi que votre soutien-gorge pour dégager l’espace autour du cœur. Pour que je puisse placer les électrodes. » Cette fois, elle faisait beaucoup moins la maline. Je regardais April. Etait-ce suffisant ? Je me mis à rire : C’était une blague. Ca vous convient ? » Demandais-je à la jolie blonde. Je reprenais mon sérieux. « En revanche je dois vraiment prendre votre tension. Mais on va attendre deux minutes...  »
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys EmptyLun 18 Mai - 19:09

You bring light into my life
April, Louys & Ceelyana


L'effet Ceelyana était enclenché. Je voulais à tout prix créer une ouverture pour April. Elle est tellement mignonne et intelligente, elle a besoin d'un vrai mec ou de l'amusement, c'est elle qui choisit. Moi je sème simplement la graine après c'est à eux de faire tout le boulot. Il ne faut pas abuser quand même. J'avais un comportement et des propos totalement déplacés. April a sans doute envie de me tuer, mais je m'en fous. Je suis sur qu'elle va me remercier un jour. Puis elle n'avait pas à mater le bel infirmier quand il est venu nous voir, je n'aurais pas eu envie de jouer les cupidons pour passer le temps. En tous cas, ma cousine était bien silencieuse, je sentais ses yeux mitraillettes aussi et moi, ça me fait tout simplement rire. J'y étais allé un peu fort avec l'interne mais elle le méritait pour moi et puis elle pouvait interférer dans mon plan, ce que je refusais. En tous cas, l'infirmier et ma petite blonde n'étaient pas mécontents, ils pensaient tous deux la même chose que moi, mais ils n'osaient pas lui dire. Ce n'est pas grave, j'étais là pour ça. Je ne comptais pas m'en faire une copine de toute façon. Je fis une petite remontrance à « Lou », il ne savait pas sur quel pied dansait et moi ça m'amusait. « Vu que je ne sais pas, racontez-moi tout. Normalement vous êtes tranquille pour la journée avec ce que je lui ai dit. » Je lui fais un clin d'oeil tout en riant. Je fais ensuite une proposition innocente mais April ne le prend pas comme ça. Elle était légèrement à cran, moi je lui fais un grand sourire d'ange d'une gamine de quatre ans. Bon j'en ai 15 de plus, mais ce n'est pas grave. J'ai encore une tête de bébé. Elle proposait qu'on s'en aille et je n'étais pas à cours d'idée, j'avais encore plein de ressources. Seulement, il fallait que je réfléchisse vite pour qu'on reste avec le beau Lou. Enfin, c'est surtout pour ma cousine.J'allais répondre quand Louys prit les devants, il me dit qu'il avait encore quelques examens à me faire faire. Je regarde April avec un grand sourire. « Tu vois, on doit rester et on ne le dérange pas du tout. Il veut encore rester avec nous. » Moi je suis plutôt contente. Il me demandait d'aller m'asseoir, ce que je fis sans me prier. Il fallait que je trouve d'autres manœuvres pour les rapprocher. Il me dit ensuite que je devais passer un électrocardiogramme. Bizarrement, mon sourire disparaît et je déchante un peu « Ah oui ? » ma voix est moins joyeuse bizarrement. Il me donne ensuite les instructions et mon sourire ne revient pas aussitôt. Il se fout de moi n'est-ce pas ? Ah non, il tient son air sérieux. Je le regarde en disant « Non, mon médecin ne me l'a pas dit, c'est une erreur.. » Il ne faut pas que je perde la situation initiale. J'ajoute ensuite « Et puis je ne suis pas aussi bien foutu que ma cousine April, alors ça va me filer des complexes, vous ne voulez pas que je sois complexé n'est-ce pas ? Par contre à elle, vous pouvez lui demander d'enlever son t-shirt. Vous n'allez pas regretter. » Je fais un clin d'oeil tout en riant. Je serais à la place d'April, je péterais un plomb. N'empêche qu'il reste sérieux et je commence légèrement à flipper. Je me détends lorsqu'il avoue enfin que c'est une blague. Heureusement. Je croise les bras en disant « Très drôle. » je lève les yeux au ciel ensuite tout en regardant Louys. « Je préfère que vous me preniez ma tension, effectivement. » Je lui souris et je jette un coup d'oeil à ma cousine qui a sans doute envie que ce rendez-vous se termine très vite, mais je n'en ai pas fini avec monsieur j'ai des belles chaussures. « Que faites vous après votre service ? » dis-je avec un grand sourire, je suis assez direct, j'ajoute ensuite « C'est pas pour moi, c'est pour ma petite blonde. Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses en communs, pas vous? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

you bring light into my life + ceelyana et louys Empty
MessageSujet: Re: you bring light into my life + ceelyana et louys you bring light into my life + ceelyana et louys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you bring light into my life + ceelyana et louys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-