AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:37

Queen B, je suis un riche homme d'affaire, il nous faut un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:55

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:53

Moi je voudrais un lien avec Queen B !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:48

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:32

Je partirais sur du négatif.. Jake est très sociable et adore les gens, mais il déteste la prétention et tout ce qui va avec. Tout ce que tu incarne quoi xD ! Après à voir si ça te plais de jouer du négatif ? Et si c'est le cas, par contre, j'ai pas trop d"idées du "comment" et "pourquoi" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:56

Le négatif ça me va ! Ben c'est simple ! 
Pourquoi ? Parce que j'incarne tout ce que tu détestes et que tu incarnes le type même du garçon que j'adorerais torturé. 
Comment ? On s'est rencontré quelques part, je faisais tourné en bourique quelqu'un, tu n'as pas supporté. Du coup tu t'es interposé et depuis tu es dans ma ligne de mire. J'aime montré ma supériorité avec tout le monde pas seulement avec les Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:08

Blair Waldorf a écrit:
Comment ? On s'est rencontré quelques part, je faisais tourné en bourique quelqu'un, tu n'as pas supporté. Du coup tu t'es interposé et depuis tu es dans ma ligne de mire. J'aime montré ma supériorité avec tout le monde pas seulement avec les Amaryllis.

Ah bah oui clairement ! En plus Jake est trop protecteur pour laisser quelqu'un se faire martyriser. On part la dessus alors !!
Tu peux le commencer ? J'en ai trop à faire encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:11

Ben comme je l'ai dis dans les absences, je ne fais que passer. Parce que j'suis en examen donc pas trop le temps mais dès que je finis mes examens, je le fait ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:55

Blair Waldorf a écrit:
Ben comme je l'ai dis dans les absences, je ne fais que passer. Parce que j'suis en examen donc pas trop le temps mais dès que je finis mes examens, je le fait ! Promis !

Pas de soucis je t'ai noté dans mon profil pour le faire Very Happy
J'attendrais ton retour, concentre toi sur tes examens c'est le plus important Very Happy Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:59

Adisson A.M Grey a écrit:
Super, merci beaucoup, ça te dit un RP lorsque tu seras libre, je suis totalement open pour commencer :3 Pour premier RP j'aurais pu remplacer ma mère à une soirée de ta famille ( elle aurait avalé une trop grande quantité d'alcool mais évidement je dirais à tout le monde qu'elle était clouée au lit avec 39 de fièvre... ) ? Ou si tu as une autre idée... ?
Je suis revenue ! Donc si tu es toujours libre pour une scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:01

Jake A. Armani a écrit:
Blair Waldorf a écrit:
Ben comme je l'ai dis dans les absences, je ne fais que passer. Parce que j'suis en examen donc pas trop le temps mais dès que je finis mes examens, je le fait ! Promis !

Pas de soucis je t'ai noté dans mon profil pour le faire Very Happy
J'attendrais ton retour, concentre toi sur tes examens c'est le plus important Very Happy Bonne chance !!
Je suis de retour toujours libre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:52

Absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:53

Tu le commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:03

Je veux bien que tu t'en charge, comme ça tu fais ta "Blair" et moi j'arrive en héros xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:46

Coucou !  nyuh

Il me faut un lien avec Blair Waldorf !!  coeur
Je pensais plutôt à du positif car Matthew et elle font partie de l'élite qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:46

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» blair waldorf •• Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
» Astrid + Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas.
» HALEY ⊰ on est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.
» Blair s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-