AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 GROUPE 1 : thriller night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire

Admin


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPE 1 : thriller night Empty
MessageSujet: GROUPE 1 : thriller night GROUPE 1 : thriller night EmptyJeu 6 Nov - 22:35




No one's gonna save you babe

LENA, HANNA, LUUKAS, KEVIN, THYBALT & NATHAN
Tu as choisi la porte numéro 1. Au tout début, il fait un peu froid. La pièce semble se refléter un peu partout. Tu te retrouves avec un groupe de six personnes. Peut-être que tu les connais tous ou pas. Tu peux tourner sur toi-même, tu t’aperçois toi et tes petits camarades dans tous les angles. Si tu percutes très vite, tu comprends que t'es dans une pièce rempli de miroir. Tu peux essayer d'ouvrir la porte par laquelle tu es entré, mais elle est coincée. Alors, soit tu continues à t'acharner, soit tu avances. Si tu es intelligent, tu devrais avancer pour sortir au plus vite de cet enfer et retrouver les gens que tu apprécient. Vous devez rester soudés car on ne sait pas quel menace se cache. Vous pouvez avancer et si vous avez une bonne vue, vous pouvez voir une petite tache de sang sur un des miroirs mais bon, vous continuez encore sur quelques mètres et un miroir est rempli de sang, si vous tournez la tête de l'autre côté, vous voyez sur le mur d'en face. « Je vais revenir. », si vous continuez, vous en voyez d'autres avec vos prénoms et le « sang » est encore frais. De quoi vous faire douter un peu ou vous faire peur. En tous cas, faîtes attention à cette pièce car elle est remplie de piège, et si vous vous trouviez dans un labyrinthe par exemple ? Faîtes attention à ne pas vous prendre un miroir, ce qui pourrait vous ralentir ou prendre la bonne voie. Dans tous les cas, on vous a réservé des petites surprises. Tout ce que je sais, c'est que tu ne te regarderas plus dans un miroir comme avant car n'importe quel créature peut se trouver dans ton dos. Vous devez trouver la sortie et la bonne clé pour tous vous faire sortir de cet enfer. Analysez bien la pièce car des petits indices sont cachés pour te permettre de trouver la bonne voie. Non, non, ce ne sont pas des petits cailloux comme le petit poucet mais disons que c'est des petites marques bleues inscrites sur le sol. Il faut redoubler de prudence, ouvrir l’œil et le bon. J'entends des bruits de pas qui se rapproche de plus en plus de vous. Vous entendez ce petit sifflement qui se rapprochent de vous. ? Ne tardez pas. Puisse le sort vous êtes favorable mes petits lapins.

Petite information
+ Le Maire va intervenir dans ce sujet pour vous permettre d'avancer et de vous guider tout au long de cet Halloween. Bonne chance. I love you



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

GROUPE 1 : thriller night Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 1 : thriller night GROUPE 1 : thriller night EmptyDim 9 Nov - 0:25

Une clef. Avec un chiffre. C'était déjà une piste mais Luukas ne savait pas vraiment ce qu'elle devait en faire. Alors que son regard limpide survolait le reste de la salle pour savoir la marche à suivre, elle comprit que la clef servait à ouvrir une porte. Tous allaient être séparés. A cette seule idée, son cœur se serra et elle lança un coup d’œil paniqué à son ami et prit soin de conserver son portable à porter de main. Si les choses tournait mal, elle aurait toujours un moyen d'essayer d'entrer en communication avec l'extérieur. Plongée dans l'ambiance Halloween, plongée dans le noir, il lui semblait possible entendre l'écho de ses phobies les plus profondes. Résonnant dans son crâne avec la force d'une détonation. Elle s'approchait seulement de la porte numéro une, comme indiqué sur la clé qu'on lui avait donné, mais déjà, elle tremblait. A la fois de peur et d'excitation. Déjà, elle s'imaginait le pire.
Inspirant profondément, elle consentit à ouvrir la porte et à entrer. Yeux fermés.
Partout autour d'elle, des ombres. Elle n'était pas seule dans la salle et si elle connaissait au moins deux visages, elle n'était pas particulièrement proche d'eux. Nerveusement, elle passa une main dans ses cheveux rebelles, aperçut du mouvement du coin de l’œil, laissa un cri lui échapper. Avant de rire bêtement. C'était son propre reflet. « On se croirait dans un parc d'attraction. » Et si elle aimait bien les fêtes foraines, elle avait toujours été nulle pour retrouver son chemin dans un labyrinthe de miroirs. Si elle parvenait à garder un peu de son sang-froid, elle n'était pas certaine de rester calme encore longtemps. Elle voulut faire demi-tour, mais la porte refusait de s'ouvrir à nouveau. Elle voulut essayer la clef, mais rien à faire. « Bon, on est coincé. Génial. » Elle n'aurait sans doute pas du jouer à tous les Resident Evil ; voilà qu'elle imaginait des créatures démesurées envahir la pièce grâce aux miroirs et préssentait que l'invasion de zombies était proche.
Peut-être même trop.
« Quelqu'un a une idée pour nous sortir d'ici ? » tenta-t-elle en observant un à un ses compagnons d'infortune.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 1 : thriller night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 1 : thriller night
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-