AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILO + the night belongs to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptySam 1 Nov - 12:44



❝The night belongs to us❞
Milo & Luukas
Sombre soirée pour une bien sombre humeur. La nuit tombait tôt, annonciatrice d'un hiver froid qui ne tarderait guère à venir envahir les rues de la ville. Plongée dans le noir le plus complet, bien que vaguement éclairée par les lampadaires de la rue, elle se tenait assise dans son fauteuil préféré, les genoux repliés contre elle. Passablement déprimée, passablement déphasée par rapport à la réalité. Elle était seule. Seule avec ses pensées embrouillées, seule avec sa peur et son instabilité. Les bras enroulés autour de ses jambes, le yeux perdus dans une obscurité angoissante, Luukas semblait attendre que passe son mal. Au fond d'elle, la jeune femme restait bien consciente que jamais, il ne passerait. Voilà bien des années qu'elle attendait en vain mais jamais elle ne paraissait comprendre. C'était comme si la logique lui échappait. La tête reposant sur ses genoux, elle poussa un soupire, le regard triste. Elle n'était pas heureuse. Ne l'avait peut-être même jamais été. Ne le serait peut-être même jamais. Jay était loin, parti en Égypte pour voir ses parents, Dylan croulait sous le travail et elle-même acceptait sa nouvelle condition de chômeuse avec un air satisfait. Mais si elle se plaisait dans l'idée de pouvoir passer ses journées devant ses jeux vidéos, l'ennui venait la tourmenter. Terrifiant et sournois. Vicieux et malsain.
Soudain elle se leva, bondissant sur ses jambes fines et se précipitant dans sa chambre éteinte. Sans allumer la moindre lumière, elle traversa la pièce, se cognant à de nombreuses reprises contre les meubles pour attraper son sac à main qu'elle dénicha sans trop de difficulté. Combien de jours qu'elle n'avait pas pris ses médicaments ? Combien de jours qu'elle en ressentait l'envie et le besoin ? Combien de jours qu'elle n'était pas allée à l'hôpital ? Ses mains fébriles fouillèrent le sac à la recherche du flacon. Ses doigts caressèrent le bouchon reconnaissable et elle le tira, l'ouvrit, laissa les gélules tomber dans la paume de sa main. Combien y en avait-il ? Elle l'ignorait, s'en foutait. L'estomac noué, un pincement au cœur et une étrange sensation lui enserrant l'âme, la belle égyptienne glissa les gélules dans sa bouche et les avala. Ce n'était pas bon, ce n'était pas recommandé. Mais qu'importe, au final ?
Il ne fallut guère longtemps aux drogues pour faire effet. Bien vite, Luukas sentit la tête lui tourner, un apaisement venir calmer ses doutes et ses peurs secrètes, une chaleur venir l'envahir. La fatigue, elle-même, sembla disparaître. Un sourit effleura alors son visage de porcelaine et elle se décida de faiblement éclairer la pièce afin de dénicher quelques vêtements. Plutôt que de se morfondre sur son sort, elle allait sortir. En profiter, voir du monde. Oublier. Un jean noir, troué en divers endroits, un haut élégant qui faisait habillé. Un style étrange, qui se voulait tranchant. Pliée en deux, les cheveux retombant, elle secoua la tête avant de se redresser. Voilà qui devrait l'empêcher d'avoir à se coiffer correctement, quant au maquillage, ses cernes apparentes et sa légère touche de noir autour des yeux pourraient suffire.  Look rock'n'roll ou négligé, Luukas se sentait parée pour affronter la soirée. Plus en forme que jamais, sans doute.

Elle ne mettait pas souvent les pieds au Divine Night Club. Préférant aux boîtes de nuit branchées les simples soirées entre amis où il était plus aisé de se sentir à l'aise. Mais pour cette nuit, l'égyptienne acceptait de faire un effort. Pas tout à fait consciente de tout ce qui pouvait l'entourer, elle s'était faufilée vers le comptoir dès son entrée pour commander quelques verres qu'elle avait rapidement descendu. Le but était d'oublier sa situation au plus vite, de trouver la première personne venue et de repartir avant que les effets des médicaments ne s'estompent. Son regard survolait les danseurs misérables, les dragueurs dans leur coin. Elle eut un rictus avant de rejoindre la piste de danse à son tour. Elle se trémoussait, croisait parfois le regard d'une ou deux personnes avant de les ignorer quand ils faisaient mine de vouloir s'approcher. La migraine s'était évaporée, le malaise aussi.
Il ne restait plus rien. Juste elle et sa folie.
Passant la main dans ses cheveux, elle poussa un soupire et quitta la piste de danse. C'est alors que son regard clair se posa sur une silhouette féminine alléchante. A pas de loup elle s'approcha. Leurs deux regards se croisèrent, se jaugèrent peut-être un instant avant qu'un sourire ne se dessine sur le visage de Luukas. Elle ne resterait peut-être pas seule, ce soir.
Comme l'autre ne paraissait pas vouloir l'éviter, la jeune égyptienne s'approcha. Prédatrice. Séductrice. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être celle qui faisait le premier pas ; mais elle voulait un peu de changement. Trop souvent avait-elle été passive. Trop souvent avait-elle attendu. Et elle ne voulait plus, attendre. Plus souffrir d'attendre. L'autre ne lui était pas inconnue. Elles s'étaient déjà croisé, à plusieurs reprises. Elles avaient déjà flirter, passé une soirée ensemble. La jeune avocate se passa la langue sur les lèvres tandis que l'autre lui attrapait la main pour l'attirer dans un coin. Tranquillité. Déjà, leurs lèvres s'étaient scellées. Pacte silencieux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyDim 9 Nov - 2:30

the night belongs to us

La tête dans les étoiles, enfin j’avais souvent la tête ailleurs en ce moment, pourquoi j’en avais aucune idée , mais bon c’était presque tout le temps en soi. Je rentrais chez moi, j’étais seul et petit à petit cela commençait à me peser, je devais absolument trouver quelqu’un pour vivre avec moi, un colocataire, une colocataire, ça m’était égal, mais je me débrouillais toujours pour passer le moins de temps chez moi, juste pour me doucher, manger un truc rapide, dormir ,enfin la routine.
Aujourd’hui j’avais pris le temps de rester un petit moment tout de même, il fallait bien, la vaisselle s’accumulait, les poubelles débordaient , donc un peu de nettoyage et de rangement étaient le bienvenu.
Tout ça terminé, je m’étais posé sur le canapé, tout en regardant devant moi, dans le vide, ça me faisait peur, peur de la solitude, de finir par me retrouver tout seul, bien que je l’étais un peu, mais finir sans ami, sans petite amie ou petit ami de ce côté là je n’étais pas forcément difficile au contraire, il fallait juste que je tombe sur la bonne personne, celle qui allait me faire vibrer, trouver la petite faille que j’avais en moi. Mais non rester comme ça ce soir ce n’était pas possible .
Un coup sous la douche, coiffé et habillé je devais sortir en boite, aller vendre peut-être ouais ça pouvait être bien ça. Me faire de la thune grande idée.
J’arrivais rapidement en boite, mais je devais m’imprégner de l’endroit, voir s’il était possible que je vende quelque chose.
Beaucoup de monde ce soir, un bon son, c’était peut-être mon grand soir, je comptais ventre dans la boîte à l’extérieur c’était dangereux, je ne voulais pas perdre ma marchandise et mon argent.
Je m’étais installé au bar dans un premier temps, un bon verre de vodka , pour me détendre. C’était déjà une chaude ambiance, une comme tout vendeur aimerait réellement, je laissais mon regard voyager tout autour de moi, je cherchais mes acheteurs habituels, cool certains étaient là, je me dirigeais vers eux, les affaires roulaient bien, cela faisait quelques jours qu’ils m’attendaient, j’étais entrain de réfléchir à me procurer un portable, que je comptais trafiquer pour crypter mon numéro pour ne jamais me faire repérer et où ils pourraient me prévenir de leurs besoins, ça serait grave intéressant pour le business. Première vente terminé je retournais sur mon tabouret, mon regard attiré dans le coin de la boite mais sans vraiment me concentrer sur ce qu’il s’y passait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyMer 12 Nov - 11:38



❝The night belongs to us❞
Milo & Luukas
Sensuellement enlacées, les deux corps paraissaient aimantés l'un à l'autre. Un bras délicieusement enroulé autour de la nuque de l'autre, l'autre cherchait à caresser la peau nue qui lui était offerte. Un bras découvert, un t-shirt soulevé.Ses doigts se délectaient du contact avec la chaire, désireux de toujours sentir plus. Et si elle était la plus active, l'autre n'était pas en reste. Luukas pouvait sentir leurs deux bassins se coller l'un contre l'autre, leurs poitrines s'affronter passionnément. C'était comme une course, comme un défi. A celle qui finirait par craquer le plus tôt. Sa partenaire était collée contre le mur, plaquée, retenue prisonnière par sa propre silhouette maigre. Mais ses mains baladeuses n'empêchaient pas la jeune égyptienne s'éprouver un soupçon excité, un désire brûlant au creux de ses reins. Ses lèvres quittèrent la bouche de l'autre, baisèrent ardemment la mâchoire avant de descendre déposer sur son coup un sillon enflammé. Des milliers de baisers brûlants.
Et soudain, l'autre s'arrêta.
Sans comprendre, Luukas releva la tête, croisa le regard gêné de celle qui avait toutes ses chances de partager sa nuit. L'avocate arqua un sourcil. La musique de la boîte de nuit était telle que parler n'était pas nécessaire. Il leur serait impossible de s'entendre. Et Luukas ne désirait pas parler, ce soir. Elle ne voulait qu'une seule chose qui, de toute évidence, n'était pas encore prête d'arriver. Elle sentit sa main se faire envelopper avec tendresse ; elle manqua de la rabrouer sans ménagement, se retint à la dernière seconde. Ce fut le sourire de l'autre, de Mimy, qui la rassura. Elle ne s'était pas arrêté par dépit, par dégoût ou par manque d'envie. Elle l'avait fait pour une autre raison. Qui lui échappait. Du regard, Luukas l'interrogea. Alors Mimy se pencha, susurra quelques mots au creux de son oreille qui suffirent pour que la jeune femme fasse volte-face et cherche du regard celle dont son amie venait de parler. Rapidement, elle le trouva. Assis au bar, il semblait regarder dans leur direction. « C'est mon dealer, » lui souffla Mimy d'un ton mielleux. « Il en vend de la bonne, » ajouta-t-elle en cherchant à croiser son regard. Mais c'était peine perdue. Les yeux perlés de Luukas ne lâchait plus celui qui, sûrement sans vraiment le vouloir, venait de les couper en plein élan.
L'adrénaline des médicaments faisant encore effet, Luukas se dirigea vers lui d'un pas déterminé, entraînant à sa suite Mimy qui lui tenait toujours la main. Elle ne doutait pas que le dealer ne leur voulait rien de malfaisant, mais elle n'aimait pas qu'on la coupe ainsi. Même involontairement. Parvenue à sa hauteur, elle se campa devant lui, un poing sur sa hanche maigre, l'autre ne lâchant pas les doigts de Mimy. Celle-ci, plus réservée sans doute, adressa un simple signe de tête à son dealer en guise de salut. « Écoute, si tu veux mater, moi, ça me dérange pas. Mais va falloir que t'allonge le fric parce que je donne pas des show en public. » Elle agrémenta sa réplique d'un sourire insolent. Consciente de ne pas être celle qui contrôlait la situation, elle ne pouvait, toutefois, pas s'en empêcher. Victime de sa propre drogue, elle réagissait sous l'impulsivité de ces derniers. Elle en profita pour héler le barman et se commander un autre verre. Elle tourna la tête vers le jeune homme dont elle ignorait toujours le nom et plissa les yeux. « T'as quoi dans tes cheveux ? » Elle se pencha un peu plus vers lui pour essayer de mieux distinguer, tendit la main. L'alcool lui montait à la tête et la lumière anti-épileptique de la boîte de nuit ne l'aidait pas à faire la différence entre une allusion et du gel.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyVen 26 Déc - 14:42

the night belongs to us

Cette boite de nuit était sans doute l’une des plus sympa, la plus importante de New York, et puis surtout, ici y avait plein de monde du coup plein d’argent à me mettre dans les poches, pourtant ce soir même si j’avais de quoi vendre, je n’étais pas réellement venu pour ça, juste cette envie de profiter, de me changer les idées, il ne fallait pas croire mais le fait d’aller en cours ça ne me motivait pas et surtout… je devais prendre sur moi pour y aller, je détestais ça, mais je ne voulais pas m’attirer des problèmes, je crois que j’en avais déjà assez comme ça.
Mon regard quitta le coin de la boite que je regardais sans vraiment m’attarder, un coin simplement, pour à nouveau fixer le dancefloor et l’ambiance qu’il y avait , je finis par penser que jallais aller danser un peu, me changer totalement les idées, sauf qu’au moment où j’allais me lever une fille se posta devant moi avec une autre qu’elle tenait par le poignet, je levais un sourcil sans vraiment comprendre le problème, par contre la jeune femme maintenue je la connaissais, je lui en vendais assez souvent mais là, je ne comprenais absolument pas le délire. “ Quoi? Non mais matter? Il va falloir calmer ses envies et ses ardeurs, car j’ai carrément autre chose à faire que mater …”
Je terminais mon verre, sans comprendre, mais la jeune femme qui ne semblait pas être en très grande forme malgré tout n’en avait pas terminé avec moi, elle en venait à parler de mes cheveux, ils se portaient très bien et je détestais qu’on puisse y toucher, surtout pas mes cheveux, mais elle continuait de s’en approcher, je la repoussais très doucement “ tu ne touches pas à mes cheveux, il n’y a rien dedans, tu as fumé ou consommé un truc?” En tout cas ça ne venait pas de moi, je le savais, je finis par me mettre debout en les regardant “ bon si c’est un délire il n’est pas drôle, vous me voulez quoi???” Je jetais un oeil à la jeune femme derrière qui ne semblait pas être ravie de ce qu’il se passait “ Vous avez besoin de ravitaillements? je ne sais pas mais exprimez vous au lieu de vous amuser à essayer de m’énerver !!” Oui j’étais du genre à perdre très rapidement patience.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptySam 3 Jan - 14:27



❝The night belongs to us❞
Milo & Luukas
Poing sur les hanches, Luukas ressemblait davantage à une enfant capricieuse qu'à un adulte responsable. L'effet de ses médicaments n'arrangeait rien à sa situation et si elle notait bien que le dealer semblait contrarié par son arrivée inopinée, elle ne s'en préoccupait pas outre-mesure. Après tout, c'était bien lui qui avait commencé à la chercher en regardant de façon insistante les deux jeunes femmes. Ou du moins, en regardant dans leur direction. Et même si fondamentalement, le fait d'être ainsi observée ne la dérangeait guère, ce n'était pas le cas de Mimy qui, touchée par une pudeur soudaine et par un besoin d'intimité que l'égyptienne aurait sans doute été en mesure de comprendre si ses pensées n'étaient pas aussi embrumée par l'odieux mélange alcool – médicaments, avait reculé face aux avances de l'avocate. De quoi passablement agacer celle-ci. Elle lui accorda un regard dubitatif avant de légèrement baissé la tête pour le regarder du coin de l’œil. « Ouais, bah tu veux peut-être pas mater, mais il n'empêche que nous regardait. Et il se trouve que ça nous gêne. Moi, ça me dérange pas, je suis ouverte d'esprit de ce côté-là, on fait ce que tu veux. Mais faut allonger le fric parce que c'est trop facile sinon. » Elle fronça les sourcils en se frottant le nez sans pour autant bouger du moindre millimètre. Elle l'observa finir son verre et d'un geste de la main, indiqua au barman que la prochaine tournée était pour elle. L'homme ne mit pas longtemps avant de remplir trois verres. « Celui-là est pour moi. » Et elle attrapa un verre rempli de vodka qu'elle conserva dans sa main sans y toucher.
Non.
Son regard avait été attiré par quelque chose qui semblait s'être glissé dans les cheveux du jeune homme. Elle s'était penchée, avait tendu la main mais il l'avait retenue doucement. D'abord surprise, elle se laissa repousser sans rien dire mais surtout sans comprendre. « Tes cheveux vont pas tomber si je les touche tu sais... Ils vont tomber si je les touche ? C'est une maladie tu sais, ça se soigne très bien. Je sais que ça peut être dur de perdre ses cheveux. Enfin je l'imagine, je perds pas les miens, mais ils ont sortit un nouveau produit qui prévient la perte des cheveux pour les hommes. Même si t'es peut-être un peu jeune pour commencer la calvitie. » Elle avait reposé son verre sur le comptoir, peut-être un peu brusquement puisque quelques gouttes allèrent éclabousser la table et elle tenta une nouvelle approche vers les cheveux, si précieux paraissait-il, du jeune homme. « J'vais pas les bouffer tes cheveux, je t'en donne ma parole, je veux juste vérifier si c'est un reflet chelou ou si t'as vraiment un truc. J'ai rien consommé. Enfin... Rien qui puisse me percher aussi haut, t'as un éclat blanc dans tes cheveux, regarde-toi dans un miroir, tu verras ! » Luukas porta une main à sa tempe qui devenait douloureuse et ferma les yeux. La lumière saccadée de la boîte de nuit lui donnait mal à la tête et le voile de fumée digne des fêtes foraines la faisait douter sur ce qu'elle voyait réellement. Peut-être que le dealer avait raison, après tout. Peut-être qu'il n'y avait rien dans ses cheveux. Rien de plus qu'un reflet de lumière qui ferait pâlir les plus grands projectionnistes de cinéma.
La jeune femme se tourna vers Mimy qui haussa les épaules et acquiesça à la question silencieuse, et inexistante, de l'égyptienne. Celle-ci fit de nouveau face au dealer, l'air hagarde. « T'as pas besoin de t'énerver et ça m'amuse pas du tout de t'énerver. Bois un coup, ça t'aidera à te détendre, parce que si t’agresses tous tes clients de cette façon, tu ne dois pas en avoir des masses... » Ses doigts s'enroulèrent autour du verre de vodka dont elle avala deux grandes gorgées avant de le reposer. « Mais puisque tu proposes, qu'est-ce que t'as ? » Le ton de sa voix avait baissé, prenant celui de la confidence tandis qu'elle se perchait sur un siège pour faire à peu près la hauteur du jeune homme debout. Pensait-elle aux répercussions que cela pourrait avoir si elle était prise en train d'acheter de la drogue sur sa carrière débutante d'avocate ? Pas pour l'heure. Pensait-elle à ses cours, à tout ce que risquait le dealer ? Pas davantage.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyLun 2 Fév - 0:01

the night belongs to us

Je continuais de regarder cette fille, je savais que je l’avais déjà vue, mais ce soir elle semblait tellement bizarre, tellement étrange même.Mais là, ce n’était peut être pas le bon jour, je ne sais pas, mais je sentais que je n’allais pas pouvoir être tranquille aujourd’hui, vraiment quel dommage, moi qui voulait être tranquille, passer une soirée juste avec un bon verre, bon et bien j’allais faire un gros effort sur le moment pour essayer de rester correct, ce qui était compliqué, surtout au moment où on désire toucher mes cheveux, chose que je ne supportais pas, bien oui, j’avais des toc peut être appelez ça comme vous le voulez ça n’était totalement égal. Mais là apparemment elle ne comprenait pas que je puisse dire stop, elle en venait même à me parler de chute de cheveux, je confirmais ça ne tournait vraiment pas rond dans sa tête, réellement, j’avais juste envie de dévier la tête et de renverser son verre qu’elle arrête de boire, mais le tout ensemble n’était pas possible. “ Arrête, je n’ai pas de soucis capillaire,je n’aime juste pas ça, alors s’il te plait, arrête de suite, et je n’ai pas besoin de tes produits ça ira”

Bon je soufflais doucement pour me calmer, ça n’allait pas pouvoir durer, pas possible , mais en reposant son verre, je vis bien que de son côté ça n’allait pas bien du tout, mais elle ne lachait pas mes cheveux aaah l’angoisse du moment là. “ Je crois que c’est le gel qui reflète avec les spots, alors arrête, mes cheveux se portent à merveille merci de t’en être vraiment soucié pour le coup” Je voulais absolument stopper ce gros délire. Parce qu’elle n’allait pas bien, il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour le remarquer. Rien que pas son geste actuel, sa main sur sa tempe, elle crevait de mal à la tête, bon j’avais beau être le pire des connards,je n’allais pas rester à rien faire comme ça, voilà qu’elle se mit à me parler de mes stocks sauf que je n’en avais pas sur moi, encore une chance pour le coup “ Ecoute, là sur moi je n’ai rien, vois tu ce soir,je voulais passer une soirée tranquille comme tout habitant de la ville,une prochaine fois, mais là,je te propose d’aller prendre l’air, ça te fera du bien pour ton mal de tête, c’est un conseil” Je m’étais vraiment calmé, il n’était pas nécessaire de se braquer, la jeune femme n’était pas au mieux de sa forme, et la jeune femme qui l’accompagnait devait être de mon avis, je ne sais pas si elle avait bu tant que ça , l’air risquait de la faire tomber là, mais c’était quitte ou double, je regardais la jeune femme qui l’accompagnais pour voir ce qu’elle en pensait aussi “ L’air frais te fera du bien, ensuite on reviendra et on dansera, ça te va comme idée??? Quelqu’un aura même peut -être une aspirine pour toi, mais pour ça avait de sortir, j’ai besoin de savoir ce que tu as pris. “ Je ne sais pas si elle allait me faire confiance ou non mais je devais bien tenter non???

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyMer 18 Fév - 15:26



❝The night belongs to us❞
Milo & Luukas
Peut-être sentait-elle qu'elle perdait pied. Ses pensées devenaient brumeuses, presque opaques, l'empêchant de réfléchir correctement, l'empêche de formuler quelques phrases cohérentes sur un exemple logique. Malgré son état, Luukas restait consciente de ses paroles vaseuses et de ses délires flous ; elle avait conscience de passer pour folle mais elle ne comprenait pas. Le rejet qu'elle essuyait face au jeune homme alors qu'il lui semblait qu'elle prenait soin de lui. Elle ne voulait que l'aider, après tout. Peut-être faisait-il parti de ces hommes, de ces mâles virils, qui refusaient qu'une femme leur viennent en aide. Elle fronça les sourcils, la vision légèrement brouillée pour essayer de déceler la moindre expression sur le visage de son interlocuteur. Et peut-être que si elle avait eu les idées claires, elle aurait été capable de s'apercevoir qu'elle l'agaçait sincèrement. Il n'en fut rien. Alors elle insista une première fois, légèrement penchée, peut-être légèrement aguicheuse aussi, la main tendue vers les cheveux du jeune homme. Nouveau rejet. Elle souffla, contrariée. « Ok, alors réponds au moins à ma question. Pourquoi les mecs refusent-ils qu'on touche à leur cheveux ? Honnêtement, j'ai jamais compris. Nous, les meufs, enfin moi du moins, j'adore toucher les cheveux des autres. Je trouve ça... Je sais pas. Reposant. » Elle avait ramener ses deux mains vers elle, l'une sagement posée sur ses cuisses, l'autre lui servant de repose-tête tandis qu'elle rivait sa moue vaguement boudeuse vers celui qui avait, indirectement, avait perturbé sa soirée.
Son verre de vodka fut vidée d'une dernière gorgée. Elle grimaça. Si le goût âpre de l'alcool était à peine sensible sur sa langue, l'égyptienne commençait à sérieusement ressentir les effets du mélange presque toxique qu'elle avait ingurgité. La voix du jeune homme s'exprimait et elle en décelait quelques mots. Elle était prête à s'insurger contre lui, mauvais dealer qui n'avait même pas sa marchandise sur lui mais un éclair de lucidité sembla la traverser alors qu'elle ouvrait de nouveau la bouche. Jamais encore elle ne s'était droguée. Et elle avait toujours refuser de se laisser tomber aussi bas. Que lui arrivait-il pour qu'elle vienne à réclamer quelque chose qui la fasse tellement décoller qu'elle deviendrait incapable d'épeler son propre prénom? Était-elle aussi paumée que ça ? « Quoi ? Non, non, je me drogue pas, je prends rien. Enfin, à part un verre ou deux de temps en temps. » Elle eut un geste de la main, comme si elle voulait repousser physiquement l'idée de prendre de la drogue, peu importe sa forme. Un sourire vint toutefois écarter ses lèvres. « Tu sais que c'est illégal en plus ? Je suis avocate, si jamais les flics te prennent sur le fait, t'es foutu mon gars. Aucun avocat de la ville, même le meilleur, et je suis la meilleure, ne pourra te défendre. » Omettait-elle volontaire qu'elle était surtout qualifiée dans le droit familial et qu'elle n'était bonne qu'à sous-tirer du fric de l'un des deux époux ? Peut-être. Sûrement.
Ses yeux clairs se posèrent sur le verre encore intact du jeune homme. Dans son état de semi-lucidité, Luukas était capable de s'apercevoir qu'elle était déjà très proche de l'état d'ivresse qu'elle détestait observer chez les autres consommateurs d'alcool. Et pourtant, la boisson semblait l'attirer. Elle poussa un soupire, ferma les paupières et tourna la tête en direction de la piste de danse.

« Okay pour sortir. T'as raison, l'air frais me fera du bien. » D'un petit saut, elle quitta son siège, sentit le monde tanguer autour d'elle, le sol valser sous ses pieds. Automatiquement, elle s'agrippa à ce qui lui était le plus accessible. Une main attrapa le bord du bar tandis que l'autre était allée chercher le bras du jeune homme. Fermant presque les yeux, elle inspira profondément, attendant calmement que la terre arrête de tourner. Elle s'était mouvée trop vite et un vertige était venu l'ébranler. « Non, pas d'aspirine. Je peux pas prendre de l'aspirine j'ai... C'est pas bon...Je... Euh... J'ai pris deux verres de vodka et euh... Un autre verre, je crois que c'était un Long Island mais je suis plus sûre... » Elle commençait à lentement s'éloigner en direction de l'entrée la plus proche, prête à avaler cette grande bouffée d'air frais, sans même s'intéresser à Mimi et au dealer. Sans réellement le sentir, Luukas savait qu'elle bousculait les nouveaux venus dans la boîte de nuit, des excuses inaudibles lui échappaient tandis qu'elle cherchait un moyen de s'extirper de ce merdier. La musique commençait à résonner à ses tympans, le volume semblant être doublé par sa migraine étouffante. Et toutes ces personnes qui lui bloquaient la sortie, tous ces bras et toutes ces jambes qui lui barraient le passage et qui étaient comme prêts à la faire étouffer.
Et soudain, l'air extérieure. Le vent frais de la nuit et la non-présence des autres. Elle inspira un grand coup, alla s'asseoir sur le trottoir. Elle n'allait pas franchement mieux, mais au moins elle n'étouffait plus. Elle lança un regard en direction de l'entrée avant de porter une main à sa tête toujours douloureuses. « Foutu Xanax ! » maugréa-t-elle entre ses dents. C'est qu'elle détestait le mal dont elle souffrait. Elle détestait tous les flacons de pilules qu'elle devait ouvrir et vider, les uns après les autres. Elle détestait l'idée de se retrouver toute seule, dans un si grand appartement, à chaque fois que Jay s'absentait. Et elle détestait ces foutus antidépresseurs qui lui faisaient croire qu'elle allait mieux avant que la réalité ne vienne la rattraper.
Gémissant légèrement, elle se laissa lentement tomber en arrière et s'allongea dans la rue, les yeux ouverts et rivés vers les étoiles. « Hey beau gosse, on est dehors maintenant. Tu veux te balader à Central Park ? C'est mieux sous la pluie, si tu veux mon avis. » Dommage qu'il n'y en ait pas. De la pluie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyDim 22 Fév - 1:01

the night belongs to us

Je sentais que la soirée n’allais sûrement pas prendre la tournure calme comme j’en avais envie, tant pis, je pouvais revenir demain ou après demain , et j’allais réussir à prendre ma soirée tranquille à mater la jeunesse de Manhattan en boîte. J’avoue que j’avais sûrement été très peu correct avec les deux filles, mais j’avais tellement espéré pouvoir une journée cool, mais ce n’était pas pour moi , ou rarement dirons nous. Bref, vu l’état de cette jeune femme, je n’avais plus le droit de la laisser dans la merde, j’étais peut-être un pauvre gars, mais je savais que je n’étais pas du genre à laisser quelqu’un en détresse comme ça, non assistance à personne en danger, je pouvais déconner mais là non.. Je l’écoutais, mes cheveux, pourquoi cette question… Pourquoi cette fixette sur les cheveux, bon j’allais lui accorder cette réponse, ça allait peut être la calmer “ Ecoute, c’est une question surprenante mais je crois qu’il s’agit juste qu’une question de style , tu aurais peut être le droit de toucher si il n’y avait pas de gel, ou de laque ou je ne sais pas, mais bien coiffé c’est risqué pour toi ou encore d’autres tu sais”  Je ne savais pas réellement quoi lui répondre, chaque personne agit différemment, je ne savais pas que je n’étais pas le seul bonhomme à qui il ne fallait pas toucher les cheveux. Mais je ne voulais pas la décevoir non plus, elle n’était pas en état. Luukas me promettait qu’elle n’avait rien prit comme drogue, pourtant son comportement était assez surprenant tout de même, mais je pouvais lui laisser le bénéfice du doute, mais je m’inquiétais, je n’avais pas envie de devoir appeler une ambulance. Je ne la  connaissais pas vraiment donc je ne savais pas si c’était une bonne idée ou pas. Malgré son délire, elle était tout de même très lucide, me donner presque mes droits, c’était chou de sa part tout de même, et d’entendre tout ça me faisait vraiment sourire. “ Ne t’inquiète pas pour moi , je ne compte pas me faire prendre, je suis un pro, mais c’est gentil de t’en inquiéter, et surtout si j’ai un jour un problème c’est toi que j'appellerai vu que tu es la meilleure” C’était surtout très bon à savoir que la jeune femme était avocate, sait on jamais, je pouvais un jour besoin d’un avocat, bien que je n’avais pas l’intention d’aller faire un tour en prison, mais bref. Je la suivais, oula, elle ne marchait pas droit, je commençais à ne pas être rassuré à son sujet, et il était surtout trop tard pour me défiler, dommage, la situation prenait une sale tournure. Bon ok pas d’aspirine mais….” Ok ok, pas d’aspirine, tu es quoi??, mais Luukas, tu as.. quoi…” Bon compliqué d’avoir une réelle conversation avec elle, tout en restant derrière elle, elle bousculait tout le monde mais je m’excusais pour elle, tout en finissant par la rattraper. QUOIII XANAX, mais elle était vraiment inconsciente d’avoir mélanger de l’alcool avec tout ça. Je pris juste trente secondes pour me retourner et chercher la jeune femme qui était avec nous, pour entendre Luukas pour parler d’une balade sous la pluie, hmmm ça n’allait pas bien, effectivement la jeune femme était allongée sur le sol au milieu de la route, vraiment, cette soirée était surprenante, je m’approchais d’elle assez rapidement  “ allez remets toi debout” je l’aidais un peu “ je te propose une balade sous les étoiles, mais pour venir chez moi te poser sur mon canapé qui sera sûrement plus confortable que le tarmac de cette route avec un bon verre d’eau fraîche , tu en penses quoi??” Je savais qu’il ne fallait pas la brusquer, donc je jouais un peu avec mon superbe sourire.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyMer 18 Mar - 18:15



❝The night belongs to us❞
Milo & Luukas
Une moue peu convaincue vint rapidement tirer les traits fatigués de son visage. Ce n'était pas réellement la réponse qu'elle aurait pu imaginé de la part du dealer. Luukas ne faisait aucune obsession sur le cuir chevelu du jeune homme, elle ne comprenait simplement pas la logique. Il n'était pas le premier garçon qu'elle rencontrait qui refusait qu'elle s'approche de ses cheveux sous prétexte qu'il les avait beurré avec quatre pots de gel. Ou aspergé de cinq bouteilles de laque. Elle ne voyait pas vraiment le rapport. Les filles mettaient sûrement le double de temps à coiffer leurs tignasses et plus encore pour leur appliquer un semblant de brushing, mais elles ne faisaient pas toute une histoire dès que quelqu'un venait leur caresser les mèches. Au contraire. Ou peut-être était-ce juste elle ? L'égyptienne avait toujours adorer qu'on joue avec ses cheveux ; plus petite, souvent, elle avait attraper les longs cheveux de sa sœur pour les coiffer à sa manière avant que les rôles ne soient échangés. Et si jouer à la coiffeuse ne la dérangeait jamais, elle avait toujours préféré avoir le rôle de la cliente qui se détendait tandis que son aînée la coiffait encore et encore. Alors la jeune avocate laissa son regard suspicieux et froncé scruter le visage de son interlocuteur avant qu'elle n'acquiesce lentement. Finalement, elle leva les mains en guise d'innocence, l'esprit embrumé. « Ok, ok. J'arrête mon obsession avec tes cheveux, promis. » Mais un soupire lui échappa aussitôt. Au moins, la petite bataille au sujet du cuir chevelu du jeune homme l'avait occupée et amusée durant quelques minutes.
Déjà, elle reprenait à parler. Trop, comme souvent. Dans le vide aussi, sans doute. Sa tête tournait, encore et encore, son regard se posait parfois sur le dealer, soit sur Mimi, parfois sur les autres jeunes new yorkais qui dansaient. Et elle ne s'arrêtait plus de parler. Et elle ne voyait même pas le sourire amusé qui était apparu sur les lèvres du jeune homme. Elle fronça le nez, replaça une mèche derrière son oreille avant d'enfin se taire. Oui, elle était la meilleure. Elle avait été chez les meilleurs. Meilleure université, meilleure entreprise pour son stage, meilleur avocat en maître. Meilleurs conseils, meilleurs clients. Elle savait de quoi elle parlait, quand elle n'était pas trop ivre. Ses joues rougirent légèrement, elle baissa les yeux, soudainement modeste. « C'est gentil, ça. Mais t'es pas obligé tu sais. 'fin faut pas me dire ça si c'est pour pas le faire au final. C'est comme les mecs qui couchent avec une fille et qui leur disent le lendemain, je t'appellerai et qui n'appellent jamais. Faut pas le faire. On préfère encore savoir que c'était que pour une nuit plutôt qu'attendre que le coup du siècle revienne. » Elle s'arrêta de parler brusquement, pinçant les lèvres avant de commencer à s'éloigner dans la foule.
Il faisait chaud, ici. A l'intérieur. Trop chaud. Trop de monde ici, personne la laissait passer. Que des ingrats. Vraiment.

Et puis il y eut l'extérieur. Avait-elle entendu Milo la suivre ? Non. Pensait-elle qu'il l'avait fait ? Probablement pas. Luukas n'avait que vaguement conscience du reste du monde qui l'entourait. Il lui semblait que plus rien n'existait, si ce n'était elle, son âme tout du moins, et les étoiles qui la surplombaient. Ces mêmes étoiles qui dissimulaient tant de merveilles. « Bande de coquines, va, » leur souffla-t-elle avec un sourire entendu. Les cheveux en auréole autour de sa tête, étendus à même le goudron du sol, elle observait les étoiles. Différentes de celles d’Égypte, il lui semblait, mais tout aussi brillantes et belles. Elle sentit son cœur se serrer. Est-ce Jay les observait en ce moment ? Est-ce que son père prenait encore le temps de lever la tête ? Elle tendit la main, ferma un œil, fit mine de vouloir en attraper une. Ses doigts se refermèrent sur le vide et elle entendit Milo reprendre la parole. Se mettre debout ? Non, elle n'en avait pas envie, elle ne voulait pas. C'était fatiguant, d'être debout. Mais elle se laissa faire tout de même, trop lasse pour lutter, trop exaspérée et déprimée pour le repousser tandis qu'il l'aidait. Elle était à côté de lui, lui tenait le poignet. Et elle remarqua qu'elle était plus petite que lui et que vue de près, il était pas moche. Et qu'il n'y avait pas que ses cheveux qui étaient attractifs en réalité, mais son regard, aussi.
« C'est comme ça que tu ramènes les filles innocentes chez toi ? T'as de la chance que j'sois pas naïve. » Sans qu'elle ne puisse se contrôler, un sourire lui échappa. Ok, le dealer avait le sourire contagieux, c'était une maladie grave. Fallait peut-être qu'elle l'emmène consulter son psychologue ? Psychiatre. Psy-quelque chose. Parce que s'il souffrait du syndrome Sourire-Contagieux, c'était peut-être curable. Ou mortel, elle n'en savait rien, elle n'était pas médecin. Toujours était-il qu'elle nota dans un coin de son cerveau alcoolisé qu'il valait mieux parler de ça avec un spécialiste. C'était plus sage. Elle se pencha légèrement, déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme avant de s'en éloigner et de commencer à marcher. « Traîne pas trop, hein. » Déjà qu'il l'empêchait d'aller admirer la vue obscurcie du park. Et tout en marchant, elle commença à lever légèrement les bras, comme si elle se trouvait sur une piste de danse. « Some legends are told, some turn to dust or to gold, but you will remember me. Remember me for centuries, and just one mistake is all it will take. » Et au milieu du bitume, au milieu des rares passants, elle se déhanchait, déchaînée, prise d'une soudaine envie de danser, d'un soudain besoin de se dépenser.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyDim 29 Mar - 21:34

the night belongs to us

Ma superbe soirée, prenait une sacrée direction , j’avais une chance, je n’allais sans doute pas m’embêter avec cette jeune fille, une chance, elle n’avait rien pris qui venait de mes poches , donc si elle avait un soucis ce n’était pas moi le responsable. Mais là je me sentais responsable si il lui arrivait un truc. Bon la jeune femme avait décidé d’oublier mes cheveux, cela me rassurait, sinon je ne savais plus ce que j’allais devoir lui dire pour tenter de lui faire comprendre  que je refusais d’y avoir ses doigts. J’avais l’impression d’être en face d’une fétichiste des cheveux. Bah quoi? Le monde était tellement surprenant non? Mais ouf, une chance, elle venait de penser à autre chose.
Enfin autre chose , c’était tout de même assez surprenant. J’avoue que cette jeune femme, faisait ma soirée, vouloir communiquer avec les étoiles, pourquoi pas, en général quand j’ai pris une petite dose , je communique avec des éléphants roses. Mais c’était chacun son trip comme j’avais envie de dire.
Je la trouvais assez sympa vraiment, j’étais certain qu’en était clean elle devait encore être plus sympa. Je voulais vraiment savoir du coup.
Une fois remise debout, j’avais bien remarqué à son petit regard qu’elle était déçue de devoir quitter les étoiles , sa petite bouille me faisait sourire vraiment, je m’étais approché d’elle pour lui murmurer doucement “ je te promets que tu reviendras les voir les étoiles, je connais un endroit avec une meilleure vue, tu verras fais moi confiance” Bien sûr que le seul endroit un peu mieux était la fenêtre de mon appartement ou je ne savais pas où, mais c’était bien trop dangereux la route. A ma grande surprise je me fais embrasser rapidement, je restais figé quelques secondes , surpris, réellement, mais elle partait en direction de chez moi, dans la mauvaise direction, je la rattrapais en attrapant son poignet en douceur “ hey ma jolie, chez moi c’est de l’autre , viens” Je la fis faire un demi tour, pour l’emmener tranquillement par chez moi, l’air frais allait lui faire du bien, heureusement que je n’habitais pas trop loin. “ Ce n’est pas bien loin, tes petits pieds ne souffriront pas de trop, donc tu ne m’en voudras pas tellement” J’espérais qu’elle me faisait un peu confiance, mais cela semblait , ou alors c’était peut être le moment. Nous avions marché dans un long silence, en même temps c’était assez étrange, je ne rentrais jamais à pied chez moi, et encore moins avec une fille que je n’avais pas emballé, mais bon.  Nous arrivions au bas de chez moi, je la fixais souriant “ bon , on monte??” Je ne voulais pas la forcer tout de même.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyDim 12 Avr - 19:19



❝The night belongs to us❞
Milo & Luukas
Si elle avait été déprimée en début de soirée, il lui semblait que ses déboires s'étaient envolés. Où ? Elle l'ignorait et, pour être honnête avec elle-même, s'en fichait éperdument. Au moins, elle n'était plus roulée en boule dans son lit ou sur son canapé, à se morfondre sur son sort. Comme elle l'avait pensé, sortir lui avait fait du bien. Voir du monde avait été plus agréable encore qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Revoir Mimi avait eu quelques effets apaisants, aussi. La jeune femme avait été l'une des premières qu'elle avait rencontré en débarquant à New York et il était bon d'avoir, quelque part dans cette Big Apple, un point de repère fixe. Même si Mimi n'était pas vraiment fixe. Elle avait Dylan, Jay et, un jour sur deux, Mimi. Elle ne comptait pas son psy-quelque chose qui était un peu trop intrusif sur sa vie personnelle de son point de vue – bien que ce soit son job et qu'elle le respectât parfaitement. Après, elle avait toujours ses différents boulots qui la tenaient occupé. La librairie, surtout, lui permettait de se détendre ; être là-bas, c'était comme être dans un univers, dans une bulle inaccessible par tous ceux qu'elle n'aimait pas. C'était un paradis livresque qui lui tendait les bras et qu'elle acceptait avec un plaisir non feint ou dissimulé. C'était des milliers de livres qui lui tombaient dessus et qui l'épuisaient toute la journée, c'était l'odeur perpétuelle du papier dans le nez, à en devenir shooté. C'était des clients de tout genre, les souriants et les emmerdeurs, avec qui discuter, c'était du rangement, un dos brisé, de la musique lancée. C'était tout ce qu'il lui fallait pour ne pas totalement perdre pied et ne pas virer demeurée.
A moins qu'elle le soit déjà, demeurée.
Maintenant remise debout par le dealer, dont elle ignorait toujours le nom, elle s'était mise à danser, lentement puis énergiquement au milieu de la rue. Elle regardait les étoiles, leur chantait quelques paroles de chanson. C'était un melting-pot de mélodies qu'elle avait en tête, mais qu'importe. « God, tell us the reason youth is wasted on the young, it's hunting season and the lambs are on the run searching for meaning. But are we all lost stars, trying to light up the dark ? » Il ne lui paraissait pas incongru de passer de Fall Out Boy à Adam Levine sans trop de raison si ce n'était que sa logique lui dictait que les chansons devaient être liées. D'une façon ou d'une autre. Elle tourna vers le jeune homme alors qu'il lui promettait de lui faire voir les étoiles selon un meilleur angle. Ses yeux brillèrent quelques secondes. Les effluves de l'alcool la rendaient un peu crédule. « Tu fais beaucoup de promesses, monsieur le dealer. J'espère que tu n'as qu'une seule parole. Parce que je suis une as en art martial. » Et sans doute était-il préférable de ne pas préciser que ses connaissances s'arrêtaient aux jeux vidéos auxquels elle jouait sans relâche mais qu'elle serait bien incapable d'avoir une garde pas trop ridicule si elle devait se battre en réalité.

Alors qu'elle commençait à s'éloigner, prête à rejoindre l'appartement, ou la maison, où le jeune homme vivait. Légèrement aguicheuse, avec son baiser du bout des lèvres et le regard mielleux qu'elle lui lançait par-dessus son épaule. Avant de prendre un air boudeur lorsqu'il lui indiqua qu'elle prenait la mauvaise direction. « Tu sais, tous les chemins mènent à Rome, alors même en partant de ce côté-là, on aurait finit par arriver à destination. Ça nous aurait peut-être pris un peu plus de temps. » Elle fronça les sourcils, sembla méditer ses propres paroles pendant quelques instants avant de hausser les épaules dans le vide et de balayer ses pensées d'un geste de la main. Luukas sentit ses joues rougir et, bien qu'elle tentât de refouler son envie, elle éclata de rire avant de poser un doigt sur le nez du jeune homme qu'elle commençait à trouver adorable. « T'es chou quand tu t'inquiètes pour mes petits pieds, tu le sais ? Ne t'en fais pas pour eux, ils ont survécut au sable brûlant d'Egypte, ils pourront survivre à une marche de dix minutes. » Elle lui adressa un clin d’œil et tourna sur elle-même avant de se prendre la tête dans les mains. Alterner moment de calme et grande activité lui donnait le tournis. Elle leva une main pour ne pas inquiéter son étrange presque-cavalier. « J'ai tourné un poil trop vite. » Et elle fit claquer sa langue sur son palais, retrouvant déjà son sourire.
Devant l'appartement, elle releva la tête, une main en visière comme pour se protéger d'un soleil qui n'était pas présent. Ses lèvres se tordirent en une moue appréciatrice et elle planta son regard dans celui du jeune homme. « Sauf si tu as envie de rester dans la cage d'escalier toute la nuit. » Un nouveau rire la prit, à moitié nerveux, à moitié amusé, peut-être un poil moqueur aussi et elle commença son ascension, s'arrêtant à chaque palier afin de savoir si elle devait continuer de monter. Lorsqu'elle fut certaine d'être devant la bonne porte, elle se pencha légèrement. « M. Kendall. M pour Marlon ? Marius ? Marcus ? Michael ? T'as bien une tête à t'appeler Marcus, je trouve. » Elle posa la tête contre le chambranle de la porte, patientant qu'il ouvre la porte pour découvrir l'appartement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us EmptyJeu 28 Mai - 21:37

the night belongs to us

Et bien finalement cette soirée n’était pas si mauvaise, mal commencée mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Elle m’avait fait bien rire sur le chemin jusque chez moi, même si nos débuts avec étaient un peu difficile, qu’elle s’amusait à dire tout haut que j’étais dealeur je ne m’en inquiétais guère, elle était saoule donc on allait pouvoir croire que c’était à cause de l’alcool, une chance non? Mais c’était amusant , ça faisait du bien de rire,et de se remarquer aidant, je pouvais être là pour les autres, même si je n’avais jamais connu ça, j’ai toujours du apprendre à me débrouiller tout seul, et c’était sans doute une bonne leçon, laisser ma carapace s’ouvrir un peu , sans doute que je pouvais devenir une personne meilleure, et c’était peut être ça qui pouvait me sauver de l’impasse dans laquelle j’étais et pas qu’un peu. Mais là, je devais me concentrer vraiment sur cette jeune femme, elle était comique en fait. “ Et bien j’aime beaucoup ma cage d’escaliers en général, je peux y passer des heures voyons. Non je rigole, tu me fais bien rire tout de même, je prends habituellement l’ascenseur, tu vois c’est la petite boite rectangulaire qui se trouvait en bas, mais je crois que tu ne l’as pas vue ce n’est pas grave” Heureusement qu’il n’y avait pas cinquante étages sinon j’aurais rapidement déclarer forfait, mais je réalisais que cela pouvait être une bonne façon de se tenir en forme, car il était vraiment temps que je refasse du sport, que je me prenne tout simplement en main. Pour le coup durant l’ascension vers mon appartement, je m’étais remis en tête l’idée d’Amy d’ouvrir ma boite de tatouages, mais il fallait que je suis une formation et j’avais aussi besoin d’argent, comment allais-je me débrouiller, sans doute en prenant le temps d’en discuter avec elle pour voir comment je devais faire.
Une fois devant ma porte je cherchais mes clés, le petit moment de stress car j’avais toujours l’habitude de mettre des baggy avec plein de poches et je relevais le visage pour observer la jeune femme attentive à la plaque sur la sonnette, mon prénom, et je devais me retenir de rire, parce que j’avais la chance d’être baptisé de nom plus surprenant les uns que les autres , mais beaucoup qui ne m’allaient absolument pas et surtout le dernier Marcus… “ Oh non tu es loin du compte ma pauvre ça sera Milo pour te servir, mais puisque tu sais le mien j’aimerais connaitre le tien, belle inconnue” Entre temps j’avais ouvert la porte et fait entrer mon invitée et je fus obligé de la pousser un peu pour entrer, car elle était dans une telle admiration de ma sonnette que je me sentais presque de trop “ Bon tu fais comme chez toi, mais seule chose, tu ne touches à rien c’est tout ce que je demande” j’en profitais pour la laisser deux petites minutes seule le temps d’aller déposer ma veste sur mon lit.




lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MILO + the night belongs to us Empty
MessageSujet: Re: MILO + the night belongs to us MILO + the night belongs to us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO + the night belongs to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-